Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:01

sifg Anne c'est pour ça que je voulais des détails sur la géolocalisation de G sifg

Luciole c'est super la chasse comme première sortie en Zamoureux, j'espère que tu ne vas quand même pas trop cavaler.... Moi j'aurais quand même choisi la pêche, c'est plus calme

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:21

Sand oui ce sont des gens adorables ces voisins ^^ leur fils est dans la même classe de ma fille et lui c'est le cantonnier du village.....
C'est pas compliqué hier soir zhom est passé chez eux car il avait un truc à leur filer....... et bien il a suffit qu'il leur dise qu'il devait se dépêcher car j'étais coincée avec bb qui pleurait et qu'il fallait faire à manger aux deux grands pour qu'elle vienne avec lui quand il est rentré et elle s'est occupée de calmer Maël le temps qu'on mange (car elle sait aussi que bien souvent je mange après tout le monde à cause de bb)

Elle m'a également ramené pleins de fringues pour ma fille qu'elle a eu par sa soeur....

EDIT : Epona la pêche çà me gonfle je me fais chier alors que j'adore la chasse ^^ en plus de crapahuter un peu dans les champs se sera parfait pour éliminer les kg superflux restants de la grossesse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:29

Ça c'est cool d'avoir une gentille voisine qui en plus sait s'occuper des enfants!

C'est vraiment le truc indispensable surtout pour toi qui en a 3.

Ça fait longtemps que vous êtes installés au village?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:25

On a emménagé là bas fin janvier. Mon homme a connu le cantonnier à la base car il est pêcheur et chasseur aussi. Et là récemment on a sympathisé également avec sa femme. Ils ont 4 enfants de leur côté et adore les gosses en général. Du coup on les voit presque tous les jours en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:42

J'ai fait un voyage de foin Mercredi, je devais en refaire un ce soir (avec en prime l'achat entre midi et 2 d'une bâche d'urgence). Je suis bien descendu en camion ce matin... Et là la batterie me lâche à midi (celle de la voiture m'a lâché la semaine dernière) hysteric . Comme si ma semaine n'avait pas été assez chargée... No
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:21

Ah merde c'est vraiment pas de bol çà Anne calin
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:07

Décidément on a pas de bol avec les batteries, moi c'était cet été quelle m'a lâchée :/
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:06

Au final, ce n'était pas la batterie. C'était une cosse de la liaison entre les batterie qui ne faisait pas contact. J'ai finit le dépannage vers 20h, je pars nourrir les chevaux, j'oublie le grain (je devais recharger la réserve, je m'en souvenais plus).
Par contre, la semaine dernière, la batterie de ma voiture m'a bien lâchée.
Cette nuit, coup de vent, une chaise tombée sur mon nouveau rosier. L'antenne internet HS (donc plus de téléphone fixe), mon portable en fin de batterie, et je m'aperçoit que j'ai oublié le chargeur au boulot. Je reçoit une facture d'un labo de radiologie au sujet d'une radio de mon fils, et selon toute apparence, il n'est plus connu de la sécu. Je pars charger ma jument pour aller en cours, elle pars au grand galop dans le pré, et s'arrache un fer.
Quelqu'un connais un bon désenvouteur??
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:34

On dirait la loi de Murphy.
T'inquiètes pas Anne tu es dans une sale période ou les galères s'enchainent mais ça ne va pas durer!
Courage! calin
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 7:25

Oh purée Anne, tu t'es attirée le mauvais oeil ouais... Mais comme dit Mini, c'est la loi de Murphy malheureusement. Faut attendre que le vent tourne et que la mauvaise période passe. Après l'orage, le beau temps. Courage calin



Week-end pas plus fameux de mon côté. J'étais en concours samedi avec Nini, engagés sur GP 1m05. Eh bien, je ne finis même pas mon tour, nous sommes éliminés sur le numéro 8 après 2 refus sur le 7a et un sur le 8. J'étais juste... sur le cul saipo
Le refus, c'est un truc que mon cheval ne connaît pas en théorie donc je suspecte un souci et que ce soit sa façon de me dire que ça ne va pas. Tout le monde présent de mes écuries (coach y compris) étaient aussi scotchés que moi quand je suis sortie de la carrière. Je ne me suis même pas énervée, j'ai à chaque refus caressé, rassuré et suis revenue dans le calme, sans me fâcher en espérant que ça passe. Pas de coups d'éperons, ni de cri ou d'engueulade, rien, je suis restée d'un calme olympien sous le "choc". Même après le 3ème refus, j'ai caressé et suis sortie au petit trot rènes longues sans même ressauter un obstacle (ça a choqué d'ailleurs certains spectateurs). Le plus étrange c'est qu'au paddock, il paraissait bien, il a plutôt très bien sauté ainsi que sur le début du tour malgré une faute sur l'obstacle 3. En sortant de tour, je n'étais même pas en colère ni dégoûtée, j'étais juste totalement scotchée !

J'ai beau y repenser, revoir mon tour et les évènements en boucle dans ma tête, je ne comprends pas, je ne me l'explique pas. Pas autrement en tout cas que comme un appel au secours en quelque sorte. Il ne semble pas avoir mal au dos ni ailleurs et ne boîte pas du tout et mon coach m'a certifié que je n'ai pas fais de fautes majeurs de monte (pour une fois) justifiant que le cheval s'arrête ainsi.


Le véto passe dans la semaine voir un autre cheval aux écuries donc mon coach lui montrera le mien en même temps. On verra ce qu'il en dira ou pensera lui. S'il pense qu'il faut faire un check-up complet on le fera car pour le coup ça m'inquiète. J'avais prévu de lui faire revoir l'ostéo aussi d'ici novembre/décembre, on va peut-être ravancer le rdv suivant ce que dira le véto.
C'est tellement pas son genre de faire des coups comme ça... Mon pauvre doudou, j'espère que c'est rien de méchant No
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:25

Hola Chicas!

Je vois que le WE a été chargé en tout point de vue mécanique chevaux moteur et cheval de Sand...

Allez! On se remonte le moral, hey chicas! Faut pas se laisser abattre!

Ici, pour une fois, la juju n'a rien eu pendant 7 jours d'affilés! Donc je suis super contente! Pas de nouveau bobo, elle a bien bossé tous ces jours ci, je pense que les chutes de températures y sont pour beaucoup.

Il a plu et va pleuvoir si on a de la chance jusqu'à vendredi!!! cheers
C'est de l'or en barre qui tombe du ciel: le sol est très légèrement plus souple, il fait bon, les p'tites bestioles ont presque disparu (sauf le taon qui a sauvagement agressé Zhom hier en le piquant au travers du pantalon: je venais de le claquer sur la juju, il est allé se poser ailleurs sur Zhom, mais moi, j'ai rien dit lol! )

Par contre, côté voiture, je ne sais pas si c'est très rentable de la prêter à fiston pour qu'il aille passer le WE dernier chez ses grands parents: moteur de clim HS? il me dit que de la fumée noire sortait de dessous le capôt, lève vitre passager: ça craque quand on veut la descendre (levier à changer?) et la première des choses qu'il m'a demandé à son retour: est-ce que l'ABS avait déjà sauté avec moi ces derniers temps? - Le lendemain il me faisait le grand speach des freins qui cristalisent quand l'ABS s'enclenche et que ça produit un sifflement en freinant...

Bon, heureusement que j'ai bossé 5 ans pour General Motors et j'en connais un rayon sur la mécanique, car sinon je lui reprennais les clés de la tuture...

Qui est-ce qui appelait le garage ce matin? C'est Bibi...

sado
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:25

Pauvre zhom, sur ce coup là, il a dû le sentir passer xD
Pas sympa quand même le taon d'être aller se venger sur lui comme ça ! Mais t'as bien fais de rien dire Epona car, à tous les coups, ça aurait fini en "tu l'as fait exprès" et gna gna gna lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:32

Tu m'étonnes Sand... Déjà qu'entre lui et les chevaux ça fait 3... Donc si en plus je lui refile le taon de la juju, ça peut faire trop.

En plus je continue lentement mais surement mon approche du genre: je veux un poney, petit, rondouillar et sympa pour aller me ballader à cru dans les montagnes... Alors si il associe grosses bestioles et petites bestioles qui piquent, ça va pas le faire

sifg sifg sifg
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:53

Salut les filles ^^

Après un week end bien chargé (entre nos invités, l'ouverture de la chasse, j'ai accompagné zhom le dimanche aprem, mes beaux parents lundi........................)
Hier c'était visite du 1er mois de Maël. Il pèse 4kg830 pour 56 cm. Un beau petit gigot xDDD

et maintenant................ je veux dormir !!!!!!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:06

Coucou, je vois qu'ici c'est riche en émotion!

Nous aussi ce week end ce fut la poisse, on roulait en rallye et on est partit avec un handicap de plus d'une minute sur les autres en raison d'un concours de circonstances assez ... improbable...mais bon je vais pas tenter de vous expliquer c'est un peu compliqué quand on ne connait pas le sport study et je vais pas vous embêter avec ça, car je vois qu'on a toutes notre lot de m*rde en ce moment!

Sinon ma pouliche est au débourrage depuis une semaine et ça se passe bien, un peu tête de boche (mais bon faut dire merci à son grand père Stakkato...boche quand tu nous tiens...)du type je fait mais je montre que je suis pas d'accord de céder tout de suite, par contre très calme, ne part pas à fond et réponds bien à la voix surtout quand on la hausse dès qu'elle veut la faire à l'envers!

Je croise les doigts pour ton cheval Sand en espérant que ce soit une simple fatigue passagère empaty

Luciole: confie le à la voisine et dors pendant une semaine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:05

Lol Adeline, ma voisine m'a proposé dimanche de me le garder prochainement une nuit pour que je puisse dormir..... zhom sur le coup n'était pas chaud, il me sort "oui mais j'aime pas quand il est pas avec nous........" ah ouai ??? je lui ai dis qu'à ce moment là il n'avait qu'à se lever une nuit et me laisser dormir !! finalement il a capitulé lol, et accepte le fait qu'elle le garde une nuit xD mais bon je sais pas quand encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:10

Le véto passe aujourd'hui normalement aux écuries, j'espère qu'il aura des pistes d'explications pour mon Nini.


Sinon aujourd'hui, pas en grande forme, je me sens un peu patraque et un peu vomi ... A mon avis j'ai dû chopper froid et me coltiner un bon petit état grippal là.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:14

Tiens nous au courant pour nini calin

Moi je suis gelée depuis quelques jours..... çà fait même 2 soirs qu'on rallume la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:57

Pas eu de news hier donc soit le véto n'est finalement pas passé, soit il est passé (très) tard et ils ne m'ont pas appelés. Je verrai ce soir du coup.

Idem Lulu, je suis congelée et crevée aussi du coup, j'ai poussé un peu le chauffage dans mon bureau. Mais même comme ça, je garde mon gilet et mon écharpe et j'ai du mal à me réchauffer xD

Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:04

Donc pas de news de ton cheval?

Bon ben la mienne pas fameux non plus, elle s'est mise à boiter...on ne sait pas pourquoi, avant hier il l'a trouvée raide donc hier il a décidé de la longer un peu plus,longtemps et à main gauche c'était pas fameux...il va me montrer ce soir et on verra comment c'est si elle boite ou pas et si ça s'est aggravé ou inversement et selon le verdict véto:je pense faire des radios de toute façon elle n'en n'a jamais eu.

Avant hier elle avait une nouvelle voisine de box avec qui ça couinait et tapait un peu des antérieurs, je me dis qu'elle s'est peut être coincé un truc, enfin c'est ce que j'espère je voudrais pas que ce soit de l'OCD,naviculaire ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:12

Non pas eu de news, mais s'il y avait eu un truc grave ou des soins spécifiques à prévoir (type radios ou échos) on m'aurait appelé.


J'espère que pour ta ju' s'est rien de trop méchant non plus calin
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:13

Moi aussi Sand Sand, merci bizz men
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:35

J'espère aussi que ce n'est de grave pour vos dadous les filles tenez nous au courant calin

Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:55

Coucou les filles!

Eh bé je vois que la semaine n'est pas folichonne chez vous! J'espère que vos loulous n'auront rien.

Lulu, moi je me propose pour te garder fiston quand tu veux. La seule chose c'est que tu me laisses les bibs préparés et les couches, pour le reste, je gère!!!

Préviens juste 10mn avant de venir mdr

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:59

Mdrrr Epona, pas de souci pour les bibs et les couches j'ai toujours l'habitude de tout préparer à l'avance, même chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-