Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:55

Bonjour tout le monde ^^

Moi je donnerais mon royaume pour une bonne nuit de sommeil Sleep
Mais bon je ferais dodo plus tard, d'autant qu'hier soir on était invité chez des voisins pour l'apéro, au final on est resté manger, ce soir on est invité chez des amis, et demain c'est the baptême of the year run

Et la semaine prochaine chéri reprend le taf.

Oh et la dernière péripétie de chéri :

mercredi il se fait une journée "pêche" avec un pote. Quelques heures le matin et l'après midi.
En milieu d'aprem il me tél, il est en rade avec sa voiture au bord d'un étang à 30 bornes de la maison. En fait il a pété son carter d'huile dans le chemin (en tapant une pierre ou une bosse).
Obligée d'aller le chercher, et d'y retourner hier matin pour la dépanneuse.
Vu que sa caisse n'est pas toute jeune et a des bornes au compteur on ne sait pas encore si çà vaut le coup de faire réparer, ou pas. sinon y a des chances qu'il soit remboursé la valeur de la voiture par son assurance (tout risque) car c'est un chemin communal accédant à une base de loisir, censé être praticable, sauf qu'il n'est pas du tout entretenu par la commune. bref on attend des news. En attendant, on se retrouve avec une seule voiture. On doit avoir prochainement un monospace d'occas mais va falloir patienter encore quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:46

Toi aussi tu es plutôt branchée poisse en ce moment, mais bon bébé et les enfants vont bien, il faut y voir du positif.

Sinon pour le baptême, j'irais avec de grosses lunettes noires, bien grosses! lol !

Allez courage, c'est qu'un mauvais moment de plus à passer empaty

Pour la voiture c'est vrai que c'est chiant mais j'ai bien peur que ça prenne du temps et que ça n'aboutisse pas...il sont bien là pour ramasser la thunes mais aussi pour trouver la petite clause qui fait qu'il ne t'aideront pas...c'est pour ça y a un moment on se demande si vaudrait mieux pas mettre l'argent des assurances (voitures) sur un compte et au moins il sera là quand on en aura besoin!

C'est le principe moi qui m'agace...tu payes mais dès qu'il peuvent te ni*uer et feindre à leur devoir ils n'hésites pas.C'est vraiment dégeulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:20

Tout à fait d'accord Adeline... C'est abusé.
Les assurances, ils sont là pour toucher leur sous mais pour t'aider quand t'en as besoin, bizarrement, y'a plus personne.

Lulu, bon courage pour le baptême... Je compatis calin
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:48

Merci pour le baptême calin j'avoue je me tâte encore à savoir si j'y vais ou pas, surtout que bébé a été ronchon quasi non stop depuis 4h du mat gla autant dire que ma nuit fut super courte et j'ai déjà mal au crâne, çà promet.

Pour la voiture, il avait déjà fait jouer son assurance tout risques il y a quelques années, alors qu'il s'était retrouvé sur le toit dans un champs, tout seul en se loupant dans un virage. L'assurance lui avait remboursé la valeur estimée de la voiture par l'expert, il avait été gagnant au final. Donc on verra bien ce qu'il va en être pour celle-ci. (et c'est toujours la même assurance il n'a pas changé entre temps)

Le comble c'est qu'il comptait la revendre cette voiture, une fois que l'on aurait le monospace...... c'est ballot.

Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:05

Alors Lulu tu as été au baptême?
Pour la voiture quelle misère dis donc, ça à l'air de bien tomber en plus...

Coucou Epona Smile
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:09

Aujourd'hui, concours... Je me suis plantée dans les horaires, arrivée épreuve déjà bien entamée. Une fois arrivée au paddock, il ne restait plus que 5 chevaux à passer... Ben ça s'est pas si mal passé! Je fais 4 pts: la jument hésite un peu, et dans ce cas, je manque toujours un peu de délicatesse: j'ai mis les jambes trop fort, elle a fusé à plat. Par contre, le parcours était assez coulant, avec moins de défenses que d'habitudes. J'ai même pas eu le temps de stresser, il faut croire que ça marche mieux comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:36

Coucou les filles ^^

Mini oui j'ai été au baptême, on est rentré chez nous vers 23h.

Anne tu sais ce qui te reste à faire pour les prochains concours alors xDDD

Hier on a eu mes beaux parents à la maison avec la grand tante de mon chéri. Et çà y est on a le monospace, on a été le chercher samedi en début d'aprem avant d'aller au baptême justement.
Et pour l'instant on attend toujours des nouvelles de l'expert pour l'autre voiture.

Ah et mon chat va mieux çà y est il a du digérer l'arrivée de bébé lol. Il remange normalement, revient dormir à la maison la nuit et réclamer des caresses le jour... et a repris du poids.

Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:54

Bon que des bonnes nouvelles alors! Smile

Le chat s'est habitué finalement temps mieux qu'il n'ai pas été malade.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:50

Coucou les filles,

Je continue à vous lire mais ne peut pas intervenir trop souvent.

Je crois que je demande un tablet au Père Noël et je pourrais communiquer depuis chez moi le soir (c'est tellement long depuis le telf...)

Biz à toutes!

bizz men
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:59

Super Lulu, que des bonnes nouvelles ça !

Bon de mon côté c'est toujours pas ma période je crois. Gros clash à la maison dimanche soir... Mon père était énervé pour on ne sait pas trop quoi et c'est moi qui ait pris. On a l'habitude de ses crises mais en ce moment, il est juste carrément exécrable et invivable ^^'
Mais là, il a été trop loin dans ses propos, je suis fumasse et j'arrive pas à digérer du tout. Donc je vais me barrer de la maison le plus rapidement possible. J'y pensais déjà mais pas simple avec un seul salaire plus le cheval... Mais là, c'est décidé, je préfère me foutre dans la merde financièrement à la limite que de rester sous le même toit que lui après ça. Va falloir faire des choix mais si je reste à la maison (comme me le conseille ma mère), ça va mal finir ou tout du moins finir par me rendre malade, je me connais.


Nini est au top par contre en ce moment, un véritable amour, heureusement que je l'ai giveheart

Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:19

Oh merde Sand, je suis désolé que ça se passe mal avec ton papa Sad
Une discussion ne pourrait elle pas améliorer la situation?

Pour ton envie de partir et d'avoir ton chez toi je te comprends, c'est vrai qu'a partir d'un certain ça ne devient beaucoup moins vivable.

Si ça peut te rassurer ça fait 2 semaines que ma mère et moi ne nous parlons plus, rien de grave du tout mais elle est juste ultra borné et n'a pas du tout comprit un truc que je me sui tuée à lui expliqué..
Du coup ses derniers ont été: De toute façon toi et moi on se comprendra jamais! et bim!
Et depuis elle fait la morte et je sais qu'elle peut le faire très longtemps.

Moi je fais pas la gueule mais c'est hors de question que je fasse le 1er pas alors je n'ai absolument rien fait de mal ni manquer de respect.

Bref brefons!
Tu crois que que financièrement ça serait possible de partir de chez tes parents avec des aides?
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:21

Epona a écrit:


Je crois que je demande un tablet au Père Noël et je pourrais communiquer depuis chez moi le soir (c'est tellement long depuis le telf...)
dit donc, tu commence tôt ta lettre au père noël!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:56

Ah c'est pas toujours facile la relation parent enfant!

J'ai aussi un père très compliqué, mais quand j'ai rencontré zhom à 17 ans, j'ai pas mis longtemps à transférer petit à petit mes affaires puis m'installer avec lui...

Je me rend compte que c'est la meilleure chose que j'ai faite, ça m'a évité de devenir comme mon père, puisque je prenais le même chemin.(conditionnement quand tu nous tiens!)

Zhom était apprenti dans un petit appart (on y est resté pendant 7 ans) et depuis 3 ans on a acheté une maison, mais partir seule sans rien je sais pas si j'aurais pu ...

Courage Sand Sand, courage Mini ça finit tôt ou tard par se solutionner, mais y a des moments c'est vraiment dur empaty
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:19

Une discussion ? Non, y'en n'a pas de possible avec lui, ça sert à rien, ça repartirait en engueulade en plus surement... Et des excuses, je peux toujours me brosser pour en avoir. De toute façon, je n'en n'attends pas. Ca fait 3/4 jours et j'suis toujours autant en colère...
Il m'a presque invitée à partir (et rapidement) donc je vais le faire, y'en a assez. Je veux bien tolérer qu'il soit pas bien, stressé, inquiet ou je sais pas quoi encore, mais là, faut pas abuser, il a dépassé les bornes. Et franchement la violence verbale ça fait aussi mal que la physique ^^'

Ma mère pense que je devrais rester, que la situation va se calmer, se tasser et que ce serait une erreur de partir sur un coup de tête comme ça. Elle a surement raison mais là, je sature... Au pire, elle me dit de rester et d'aller de temps en temps chez ma soeur, qui va bientôt acheter un chez elle aussi, pour "prendre l'air". Je suis pas sure que l'idée soit bonne non plus car ce serait déplacer le problème. On est tellement différente toutes les 2 que quand on est trop longtemps ensemble, on se supporte difficilement.

Du coup je suis un peu perdue. Faut que je regarde pour les aides si je peux en avoir et que je pose tout ça à plat, calmement, pour essayer de pas faire n'importe quoi non plus et limiter la casse. Pfiouuuuuuh, c'est dur de grandir parfois bla

Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:39

Sand, tu est sure qu'on n'est pas sœur? J'ai le même père, qui a réussit à avoir des mots désagréables avec chacun de ses enfants... Et qui remet ça avec chaque petit enfant qui a séjourné chez lui... Avec ma mère qui a toujours essayé d'arrondir les angles, mais comme tu dit quand c'est allé trop loin, on ne recolle pas les morceaux aussi facilement.
Prends ton courage à 2 mains, prends ton indépendance, et tu verra qu'avec plus de distance tu finira par t'entendre mieux avec lui.

Au fait sand, d'où viens ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:57

Hello les gonz

Sand, j'étais régulièrement en conflit avec mon daron aussi quand je vivais encore chez eux..... j'avoue je ne me suis jamais aussi bien entendue avec lui depuis que je suis partie. Surtout renseignes toi bien sur les aides que tu pourrais avoir et calcul bien tes finances calin

Je suis épuisée.... aussi bien physiquement que mentalement. Bébé m'a fait une nuit horrible. Coliques ou reflux interne ? j'ai hâte d'avoir mon rdv chez la pédiatre car là les crises qu'il nous fait deviennent de plus en plus difficilement supportables..... mes nerfs sont à bout surtout le soir et la nuit. Sad

Sans compter que je suis grave en manque de câlins avec mon homme pleure

Mais bon comme dirait certain(e)s, j'ai voulu un gosse alors j'assume Rolling Eyes

Par contre je suis contente, déjà - 10 kg sur la balance depuis mon accouchement mdr sans rien avoir changé à mes habitudes ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:36

Petite photo récente de mon ptit coeur :

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:02

annerobert a écrit:
Au fait sand, d'où viens ton pseudo?

Mon pseudo, c'est tout simple. Je m'appelle Sandrine mais tout le monde m'appelle tout le temps Sand Sand ou Sand. Puis Sand, en anglais, ça veut dire sable et j'aime bien. Le sable, c'est vicieux un peu, ça s'immisce partout, ça peut être doux mais être mordant, agréable ou brûlant, etc. Bref ça me ressemble plutôt bien au final Rolling Eyes


Le truc c'est que j'ai beaucoup pris du caractère de mon père donc forcément quand ça va pas, ça fait des étincelles. On est très impulsif tous les deux, on monte vite en pression et on a beaucoup de mal à en redescendre. Moi, en plus, je suis très rancunière donc ça n'arrange rien.

En général on s'entend plutôt très bien tous les 2, on rigole beaucoup, de tout, de rien mais en ce moment, c'est pas possible... A la maison, on a toute les 3 (ma mère, ma soeur e moi)beaucoup de mal à le supporter, il est vraiment exécrable. Il gueule pour tout et rien mais à mon avis, ça cache quelque chose d'autre. A mon avis, il rumine quelque chose qui le mine, l'inquiète et lui donne manifestement un mal-être profond. Et comme c'est une huître (comme moi), il garde ça pour lui et nous bah on en pâtit et pas qu'un peu. Ca fait un moment que la situation se dégrade de plus en plus, lentement mais surement et, je pense, comme certains amis de la famille également, qu'il a vraiment falloir qu'il pense à se faire aider et consulter pour cracher tout ce qu'il a sur le coeur et dans la tête.
Je suis en colère contre lui mais en même temps, très peinée d'en arriver à de telles conclusions No
Mais là, c'est plus vivable. Je suis plutôt quelqu'un d'hyper sensible même si je me cache derrière une carapace de fille dure pour me protéger. La situation me mine, je vais pas pouvoir la supporter longtemps. Comme il bosse sur Paris, il ne rentre pas tous les soirs à la maison. Là cette semaine, il rentrait mardi soir et ce soir car vendredi il est en RTT. Bah je sais déjà que je vais pas avoir envie de rentrer à la maison et flipper qu'il me retombe dessus... Et à partir d'Octobre, il va être en congé de pré-retraite donc tout le temps là, je redoute déjà !

C'est la première fois qu'on en arrive à des extrêmes comme ça mais je crois bien qu'il a brisé une partie de la complicité que nous avions dimanche soir Sad



J'ai commencé à regarder un peu les locations pas trop chères dans le coin et y'a celle là qui me plait bien. Dans la même ville que les écuries où se trouvent Nini et pas loin de celles-ci en plus : http://www.paruvendu.fr/immobilier/location/studio-25-m2-meuble-proximite-tous-commerces-et-sncf/particulier/1195800397A1KILHMN000
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:32

Sur ce genre de petite maison, il faut que tu fasse attention de voir si elle n'est pas trop énergivore.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:57

Je trouve cette maison très mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:40

Coucou les filles! Que ça fait plaisir de venir faire un tour par ici!

Joli petit Mael!  giveheart

Lulu, si ton petit BB a mal au ventre et se tortille, hurle et tu vois clairement qu'il a mal quelque part, pense aux allergies à la lactose si il est au lait industriel. Les médecins mettent du temps à t'en parler, mais le fait de changer de lait sans lactose ou même lui donner du lait d'avoine ou de soja, et hop! ça disparait illico presto. Les diahrées sont un des signes de l'allergie et plus tard l'allergie est en relation avec l'asme...

Je comprends ton énervement, Sand. Vous pensez ne pas savoir pourquoi ton père est taciturne ces derniers temps. En lisant tout vo commentaires, un détail m'a surpris: il passe en pré-retraite en octubre, c'est le genre de gros chamboulement qui perturbe sérieusement les hommes. Devenir moitié inactifs, pertes économiques, se retrouver entre 4 murs surtout si il n'a aucun hobby c'est peut-être pas facilement gérable... Il travaille sur Paris et y dort en semaine? C'est bien ça?

Partir de chez soi pour mieux y revenir en tant qu'invitée, voilà le secrêt du passage à la vie d'adulte! Je l'ai fait à 18 ans car même si ça ne frictionnait pas chez moi, je voulais courir le monde.

Je trouve la petite maisonette absolument charmante! Tu bosses où Sand? Sur Paris aussi? 55mn de train c'est pas la mort si tu arrives directement sur ton lieu de travail. Mais si ensuite tu dois bouger en métro, c'est moins cool.

santa Bon pour ce qui est de faire la liste du Père Noel, je m'y prends tôt Anne, on est quand même plus loin de la Finlande que vous en France  sifg  chien
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:56

Super mignonne la maison Sand. Par contre oui à voir les frais de chauffage l'isolation etc.

Epona l'intolérance aux plv j'y ai pensé aussi..... c'est soit çà, soit un reflux interne, soit des coliques.... mais plus çà va plus je pense qu'il ne s'agit pas de coliques. j'en saurais plus avec la pédiatre. En attendant j'ai demandé à zhom de passer à la pharmacie ce soir. Il existe de l'homéopathie pour les reflux, donc on verra bien ce qu'ils proposeront.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:03

Lulu, je vois pas ta photo, je la regarderai ce soir de chez moi Wink


Anne, j'y ai pensé pour le coup de l'énergie mais ce n'est pas noté sur l'annonce. Je vais essayer d'aller en repérage ce week-end pour voir où c'est précisément. Puis si ça coûte cher en chauffage eh bah ce sera : 3 pulls, 2 couettes, des plaids polaires et en laine et le tour est joué bla


Epona, je bosse à côté de Melun et j'y vais en voiture. Ca me fait un peu moins d'une demi-heure de route en voiture donc ça va. Niveau temps et km, ça me changera rien par rapport à chez mes parents ou même ça me diminue un peu le trajet. Mais proche de la gare, ça veut dire près de la pharmacie et des ptits supermarchés donc c'est pratique aussi ^^


Mini, oui je la trouve toute mimi aussi, elle a beaucoup de charme et le coup de l'étage, ça me plait bien j'avoue. Je vais me renseigner en tout cas je pense (puis le loyer est pas trop élevé donc c'est bien aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:31

Moi j'aime bien cette petite maison, ça petit chez soi ^^ !

Ca parait assez intimiste en plus!

Mon père est aussi très chiant!

Il pense toujours mieux régir la vie des autres ... c'est très lourd!Je ne sais pas si c'est une projection qu'il fait sur la vie de ses filles où une déception de la sienne mais bon c'est vraiment chiant.

Ma mère arrondi les angles aussi, pas vraiment le choix, mais c'est dur parfois, je me demande comment elle a fait pour ne pas divorcer, j'aurais tout envoyer chier moi!

Puis l'ambiance morose de la France le mine complètement, il a l'impression de revivre les 80's et ça c'est vraiment un gros cap pour lui.

Malgré tout il a toujours été comme ça, gamine on osait pas lui rentrer dedans, donc pas de conflits, mais aujourd'hui ce n'est plus la même alors forcément...ça clash!
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:34

Tout pareil Adeline chez moi !

Là, la situation s'est re-détendue donc ça va mieux pour l'instant. En même temps il a besoin que je me renseigne pour lui au boulot donc il est bien obligé d'être agréable xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-