Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:48

bizz men tiens le coup Epona, c'est comme ça partout, le travail se fait en accordéon, y a des moments faut accepter de donner le coup de collier et d'autres de pas faire grand chose ou des vacances forcées ... pas facile quoi, on a connu des jours meilleurs gene
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:50

Bonjour les filles, bon rétablissement à Nini calin

Moi j'en ai marre d'être chez moi, en plus le temps est pourrave bref.... en plus avec bébé je galère à réviser correctement mes concours....

Vivement l'été lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:51

Mais non c'est pas dégueu, la plaie est belle lol

Aujourd'hui c'était refermé, y'avait une croute de formée déjà donc ça cicatrise bien. Mon directeur ne voulait pas que je monte mon cheval en licol donc il m'a prêté un Hackamore et révélation !! Le cheval était topissime avec. Je vais continuer de monter un peu avec sur le plat pour voir si ça lui convient vraiment bien ou non. Si oui, j'irai en acheter un et je le bosserai avec ça plutôt qu'un mors sur le plat du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:57

ah Yes! j'ai passé à Epona le Hackamore que j'avais à l'époque de mes loulous en france (bon, ça vieillit pas dans le temps ces choses là) et l'année dernière lors du "défonçage de gueule" qu'ils avaient fait sur la juju (je vous en avais parlé à l'époque) elle a commencé a avoir ça pour les ballades.

Trop bien, elle se sent libre et ma fille est rassurée de pouvoir controler la bête en extérieurs.

J'ai du coup rapporté un SidePull croisé dessous de France, mais ça ne lui convient pas - donc tout neuf et porté 2 fois...

Luciole, courage pour tes révisions, t'es déjà bien occupée avec baby boy pour attaquer plusieurs fronts à la fois.

Je pense qu'il va neiger ici ce soir!!! Après 3 looooongs mois sans une goutte de pluie et un taux de pollution jamais atteind, je souhaite vraiment qu'il pleuve ou qu'il neige.

On n'avait finalement pas tondu la Miss car il faisait vraiment trop bau: elle n'a pas fait trop de poils mais elle a sa couvrante de 300gr et s'il le faut, on mettra une polaire decath dessous.

biz les filles!

Au fait, vous avec eu des news de la Miss qui réformait un gîte rural?
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:58

Bon courage Lulu pour tes révisions !!!

C'est quand les concours en théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:33

merci les filles le concours c'est le 11 mars Sand
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:52

Bonne révisions lulu. Tu as des objectifs intermédiaires d'ici le 11 Mars? Tu travaille seule, tu fait comment pour planifier les révisions?

Je viens de décharger 780 Kg de Granulé de bois. Il n'en reste plus que 300 Kg dans le camion pour l'étape suivante. J'ai chargé le tout ce matin avec un gars de la scierie(Le trans-palette ne peut pas mettre dans le camion avec le pont). Vais bien dormir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:52

Anne: ben dis donc, ça en fait du granulé, bien dormi alors???

SandSand: Que de bonnes choses alors cette année, Nini qui se découvre en hack, la vie en hglass toujours?

Lulu: c'est la dernière ligne droite faut rien lâcher !

Epona: quelle fille qui rénovait un gîte?Sur ce fo'?
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:39

Ah ça oui, bien dormi.
C'est Nessie qui rénovait un gite:
https://cavalcanco.forumactif.org/t68-le-reve-de-nessie

Ce matin, températures au dessus de 0 (j'ai même pas regardé combien, mais je suis sortie sans blouson), et un bon vent qui commence. Météo de fou?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:51

Olala pauvre nini, bon rétablissement à lui!

Lulu courage pour les révisions et ton concours ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:04

La vache Anne tu vas avoir - si tu n'as pas déjà - de sacrés biscottos !! mdr

Merci les filles pour vos encouragements, Anne pour répondre à ta question, oui je travaille seule, je n'ai pas spécialement de planning, la culture générale, faut être au fait des actus sanitaires et sociales et avoir un minimum de réflexion,et les tests psychos ben.... faut s'entrainer et avoir l'esprit logique. J'ai révisé à l'arrache il y a 6 ans et j'avais réussi pourquoi pas ce coup ci également ?

Je viens d'apprendre que le SDIS le plus près de chez moi manquait d'effectif....... purée çà me démange de postuler comme pompier volontaire,mais je ne peux pas,bah oui qu'adviendra-t-il de bébé lorsque je serais en inter ou de garde ? ou en manoeuvre ? grrrr çà m'énerve je me sens pieds et poings liés.......
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:06

Oh autre chose pas très réjouissant mon fils rentre et me dis qu'il y a eu un incident au collège..... un de ses potes qui est en sixième comme lui a du avoir un accident en sport (en gymnase) les pompiers sont venus le chercher apparemment il serait paralysé..... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:12

Oh la la... Des nouvelles du copain de classe?

Parfois un choc peut paralyser les membres et ensuite ça se débloque. C'est ce qui s'est passé mors de la chute de horseball de ma fille: madame elle sera paralysée à vie et finalement que le tassement de vertèbres et l'épaule cassée.
Mon frère idem au ski, 4 vertèbres de fracturées et on nous parlait de fauteuil roulant...

Anne tu m'épates toujours autant!!! Chapeau! Je serais bien incapable de fournir un tel effort physique...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:48

Paralysé? Pauvre gamin j’espères comme Epona que ça n'est pas définitif

Pompier volontaire c'est une super idée je trouve! Je comprends que ça soit compliqué avec bébé, même avec une nounou les horaires ça risque de pas coller et puis si on t'appelle en urgence le temps qu’elle arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:27

Non pas de nouvelles du pote (mais il a pas son tél ni rien), il en saura sans doute plus demain au collège par son frangin. J'espère aussi que c'est provisoire, pauvre gosse.

Pompier volontaire oui pour le moment avec bébé c'est même pas possible.... bon les gardes la nuit encore c'est pas un problème chéri est là, mais la journée si je dois décaler, ou même le week end les manoeuvres etc...... j'en fais quoi de bébé ?
Et quand je commence à en parler à zhom il me fait "mais moi je peux m'inscrire là" surprised eeuuuh nan mais NAN quoi c'est moi qui veut le faire !! Toute manière il a vite oublié l'idée à la perspective que çà l'empêcherai d'aller à la chasse ou à la pêche le week end marteau

Oh je vous ai pas raconté, j'ai eu un méga flip vendredi soir. Le tél sonne, un numéro de fixe que je connais pas (mais du coin vu le préfixe) je décroche:
"oui bonjour madame, gendarmerie de Villeneuve l'archevêque, on vient de nous signaler que vos chevaux se sont sauvés et sont sur la nationale direction Villeneuve."

surprised run pleure hysteric araign

Je crois que je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel, je commence à bredouiller que je suis toute seule avec mon bébé, mon conjoint pas rentré du boulot.....
Et là:

"non mais c'est pas vrai, c'est Mickey (mon voisin et pote)"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !! Enfoiré, connard, et j'en passe, je l'ai traité de tous les noms chien
Tout çà pour nous inviter à boire l'apéro crazyg
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:58

Haha ce zhom ^^

Sympa ton pote, le méga flip tu m'étonnes!
Tu as du te dire oh non pas encore! ^^ Oh final t'as vraiment eu besoin de cet apero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:29

Grave elle était bien bonne la vodka mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:41

Du coup j’en parles ici mais tu connais un peu les tarifs pour une année de tir à l’arc ou même pour un essai?
Qu’en penses ton fils et même ton zhom?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:04

Alors pour les adultes je sais pas, mais pour mon fils les 2 premières séances étaient gratuites (séances d'essai) et pour l'année j'ai du payer une centaine d'euros (licence incluse). La première année le club fournissait tout (arc, flèches, etc) par contre ensuite fallait acheter, et un arc de bonne qualité c'est pas donné.

Mon fils n'a pas voulu poursuivre (trop monotone à son goût) pourtant il était plutôt bon.

Mon homme aime bien, à l'époque ce qu'il n'aimait pas c'était surtout le fait que ce soit son oncle qui l'entraîne (c'était l'entraîneur du club) et que celui ci ne voyait que par la compétition. Désormais mon chéri voudrait s'y remettre, mais pour chasser à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:02

D’accord donc ça doit être plus cher pour les adultes.
Pour le matos j’ai vu des prix sur internet et c’est vrai que c’est très cher à partir de ’’confirmé’’

La chasse à l’arc je connais quelqu'un qui en fait, avec un arc à poulie, il adore.
Moi je me contenterais des cibles lol
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:21

Bah toute manière renseigne toi auprès du. Club vers chez toi ici je crois qu'il n'y a pas une grosse différence de prix pour les adultes.
Un arc à poulies c'est ce qu'il voudrait aussi mon homme il en avait acheté un d'occasion mais trop petit pour lui du coup il a revendu
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:08

Bah alors les filles z'êtes où ? saipo

Aujourd'hui mes beaux parents viennent à la maison. Hier il a fallu refaire la clôture entre les 2 paddocks, les bourriques avaient tout foutu par terre dimanche soir. C'est mon homme qui s'y est collé avec ma future DP, je devais le faire à la base, mais hier j'ai été bloquée du dos toute la journée.

Le copain de mon fils au final il a juste un..... torticoli pmdr

Bon mardi les cancos girl paix
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:05

J'allais te demander Lulu, bon ben tu vois comme quoi la douleur peu faire faire de sacré trucs!

Au final plus de peur que de mal affraid

Sinon j'étais à Disney dimanche et lundi, enchantée de ce petit séjour avec z'hom, offert par mes soeurs à Noël.

Par contre j'hallucine encore du nombre de "petits" présents lundi alors qu'il y a école...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:03

Coucou les Cancos!

Je viens de rattraper tout mon retard!

Lulu j'imagine même pas qu'on me fasse le coup des chevaux qui s'échappent le nuit.. Je pense me connaissant que je perdrais tout mon sens de l'humour en 1'' run

Sinon t'en as quand même de la chance d'avoir un zhom collaborateur pour repiquer les clôtures!

Anne, il fait quel temps par chez toi? Je ne sais pas si je pourrais m'habituer au froid...
Ici on a de la neige en montagne, on caille à Madrid et franchement, descendre Hunter à 22:30 pour le dernier pipi, plus je peux éviter, mieux je me porte... ça caille trop!!!

À ce sujet, la juju a la polaire + la 300 au dessus car le froid ici est très vif et beaucoup plus sec qu'en France.

Adeline c'est génial Disney! Tu sais que pour ce genre d'excursion, les parents investissent tellement que lorsque tu viens de l'autre bout de la France ou du globe, faire manquer les gamins un jour de classe, on préfère amortir les frais (ça sent le vécu de la mauvaise mère qui a fait ça aussi chien )



J'en profite pour vous donner des news du toutou: il va super bien, il grandit... oh mon Dieu! j'espère que ça va bientôt s'arrêter cette poussée de croissance... les dents sortent petit à petit, il ronge un tabouret de la cuisine (les autres on les a rangés...) - on l'a assigné à domicile fixe dans la cuisine et mis une barrière d'escaliers pour les BB (elle vient de chez mon ex... c'est de la très très bonne qualité, le chien apprécie tout particulièrement les barreaux en bois "tendre" il doit penser que ce sont de grands cure-dents... sifg sifg sado ) - dernièrement je préfère être au taf qu'à la maison... j'ai cette espèce de complexe de Cendrillon qui est en train d'apparaître... toujours la cerpillère javel à la main...

Pour tout le reste, dès que les prochains rayons de soleil apparaissent je refais de photos de chez moi, et hop on-line pour vendre. L'arrivée du chien me pousse dehors...

Voili voilou

(PS: je continue à voir des heures indues pour vos posts, donc je ne sais plus du tout à quelle heure ni quel jour vous postez vos coms.)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:10

Tu vends ta maison Epona?Tu déménages pour un appart, une uatre maison comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-