Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:16

Ouhlala, je pensais pas lancer un tel pavé dans la mare les filles... Désolée. C'était franchement pas le but en plus. On va arrêter d'en parler je crois avant que ça finisse mal, se serait dommage de se fâcher pour ça non ? pale

Merci à toutes en tout cas pour les différentes visions, avis, pistes, etc fournies, ça m'a pas mal aidée à y voir un peu plus clair !



Sinon, le soleil est revenu en Seine et Marne. ENFIN, ça fait du bien ! C'est le cas aussi chez vous j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:41

Sand Sand ce n'est pas ton histoire qui a crée cela!

J'ai un petit problème avec les impressions qu'a Serilë sur les avis que j'émets (Cf ce que j'ai mis précédemment).

Ton histoire avec "tu sais qui" n'est en rien là-dedans Smile (enfin pour moi)

J'espère juste que toi comme lui prendrez la bonne décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:03

Serile je trouve que tu exagères et je comprends l'agacement d'Adeline.
Déjà je n'ai pas "targuer" de naive je me suis juste permise de te faire ce que tu me fais quand je dis ce que je pense.

Pour ce qui est de répéter 10 fois la même chose on est d'accord c'est chiant mais je vais être obligée de répéter pour la 11ème fois donc, que ce n'est pas le garçon que je juge MAIS la situation!

Moi, qu'on ne soit pas d'accord il n'y a aucuns problèmes, mais c'est vrai que tu as tendance à interpréter les avis qui diffèrent du tiens, du coup je me suis permise de faire la même chose mais c'est pour ça que je vais m'emporter.
Internet on sait très bien que ça prête à confusion.

Bref tout ça pour dire que tu conseilles selon un seul et unique cas, le tiens alors que moi je conseille (c'est un bien grand mot mais bon) selon la totalité des cas que j'ai vécu et vu.
C'est en ce sens que j'estime avoir plus d'objectivité.

Pour la naivité, c'est surtout parce que tu la pousse un peu trop à mon goût en te basant sur trop peu de choses pour pouvoir le faire.
Le fait que ça ai marché pour toi te rend un poil naive et fleur bleu, c'est l'impression que me donnes du moins.
Je ne vois pas pourquoi tu prends mal le mot "naive" ce n'est pas méchant du tout, moi je n'ai pas mal prit  l'avis réducteur et attif que tu t'es fais de ma vision des hommes, parce que ce qui est sur c'est que tu ne sais pas comment je vois les hommes. Tu crois le savoir parce que j'ai exprimé un ressenti sur une seule situation et non le garçon (oui je radote)

Mais voilà après ce c'est pas parce que on a un petit différent sur un sujet que j'apprécie pas tes autres interventions sur d'autres sujets, après tout on défends nos points de vues c'est tout. J'ai d'ailleurs apprécié qu'a côté de ça tu t'intéresses à mes problèmes de boulot, ça montre que tu sais faire la part des choses.

Adeline, pour les chiens, j'ai rajouté une close dans le contrat mais ça va pas changé grand chose, pourtant c'est contrat fait par un juriste déjà mais ça les dégâts ce sont des choses impossibles à prévoir et c'est à moi de m'arranger avec le client.

Pour la journée d'essaie oui je pense que pour les nouveaux clients qui s'en vont sur des périodes assez longues je vais le faire. dernièrement j'ai eu plus d'habitués que de nouveaux.
Mais honnêtement d'ici peu je chercherais autre chose, c'est vraiment provisoire histoire de pas être totalement sans revenue.
En fait je pense pas faire ça plus de 1 an voir 1 an 1/2, sachant que ça fait déjà 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:32

Je pensais pourtant avoir été clair. J'ai bien compris tes intentions et la raison de ton intervention Mini, d'où ma parenthèse.

Serilë a écrit:
Navrée Adeline. Je pensais que c'était ça débattre sur un sujet. Donner son avis et son ressenti sur les autres afin de mieux pouvoirs les comprendre. Je ne pense avoir manqué de respect à personne. Ni avoir jugé personne quand je ne suis faite targuer de naïve et utopiste ( ce que je peux comprendre, raison pour laquelle je n'ai pas hurlé au scandale malgré le fait que ses propos ne m'est pas plus.. j'ai au moins fait l'effort de comprendre le pourquoi du comment...). Maintenant,  puisque mon avis et ma façon de faire vous déplaise tant que ça...je ne le donnerais plus. Je voudrais surtout pas heurter votre sensibilité.

Mais tu vois Adeline, quand je te lis, j'ai tout de même le sentiment que nous somme pas tous égaux face au droit d'expression. Sur ce, je me tais, puisque je suis lourde.

C'est quand même assez dingue. Je prend soin de lire et relire vos interventions, passer du temps à vous répondre le plus correctement possible en essayant d’interpréter au moins, de donner justement des impressions pour éviter de déformer vos propos étant donné qu'à l'écrit, ce qui est compris n'est pas forcément ce qui a voulu être dit... et j'agace.

Alors oui, vos façons d'écrire et parler de cette situation, d'un point de vu extérieur qui était le mien, donnaient l'impression que vous mettiez tous les mecs dans la même case. C'est le soucis de l'écris et celui que j'ai tenté au plus de tempérer dans mes propos en parlant de ressentis et d'impression.

J'ai jamais affirmé que c'était la vérité vrai, mais que c'est le sentiments que j'avais en vous lisant. Fin, j'ai juste défendu mon point de vu de la même façon que vous. Je comprends pas le pourquoi de vos "on a tous le droit de s'exprimer comme on veux" et les autres remarques du même genre, d'un ton tout ce qu'il a de plus acerbe de la part d'Adeline. Je n'ai jamais piétiné vos avis. J'ai même et à plusieurs reprise affirmé que vous aviez raison, dans un sens. Tout ce que j'ai tenté de faire c'est de vous donner une autre possibilité... un autre point de vue. De répondre à une de tes interrogation Mini. Mais visiblement, c'était mal venu.

Bref, je suis déçue de la façon dont vous me tombez dessus et réitère, vu que je suis "lourde" et "agaçante", je la ferme. Fin de l'histoire.

Sur ceux, amusez vous bien, moi, je vais prendre des nouvelles de ma mère et m'occuper de mes oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:16

Serile encore une fois une exagère surtout après mon dernier message.
Je ne pense pas t'être tombée dessus et je n'ai jamais dit que tu étais lourde ou agaçante alors pourquoi dire cela?

Là franchement je ne comprends pas que tu me répondes ça avec ce que je viens de te dire Shocked
Relis tu vraiment?
Je t'ai dis que j'appréciais tes interventions malgré que nous ne soyons pas d'accord, que tu savais faire la part des choses etc... donc là vraiment je ne comprends pas que tu t'offusques comme ça.
Personnellement je ne t'en tiens nullement rigueur et j'apprécierais toujours de discuter avec toi à l'avenir.
C'est pas parce qu'on est pas d'accord que ça va changer ce que je pense de toi, je pense que tu es une personne bien et intéressante.

Tu sais moi aussi j'ai eu plusieurs fois envie d'arrêter de participer à ce sujet suite quelques unes de phrases qui me plaisaient moyennement. Mais après tout c'est le jeu et ça rend la discussion intéressante alors je me suis que j'allais continuer à dire ce que je pense car c'est ce que j'ai toujours fait.

Dire que je te tombe dessus juste parce qu'Adeline et moi sommes d'accord c'est exagéré mais je suis désolé que tu l'ai ressentie comme ça. Pour ma part c'était pas mon but.
On a chacune voulu défendre notre opinion et il n'y a rien de mal à ça.

Voilà au moins tu sais ce que je pense maintenant tu en fais ce que bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:53

Oui, je lis, mais au bout d'un moment, mes efforts étant inutiles, j'arrête de perdre mon temps.

Alors oui, là, je l'ai mauvaise, parce que la première intervention d'Adeline est juste, tous sauf sympa. J'ai jamais empêché personne de s'exprimer, j'ai toujours entendu vos arguments et même vos ressentis sur mes propres écrits, même quand il ne me plaisait pas. J'ai été courtoise, respectueuse. J'ai fait au mieux pour tenter de comprendre vos écrits et j'ai la désagréable impression que l'inverse est pas vrai. Je n'ai jamais jugé personne, j'ai juste essayer de vous comprendre au mieux, raison pour laquelle j'ai bien parlé d'impression ou de ressentit...

Pardon Adeline de tenter de comprendre au plus proche mes interlocuteurs ou ce qu'il tentent d'exprimer à travers leur écrits...

Alors quand je lis "on a tous le droit de donner notre avis" ou "on défend juste notre point de vue", je ne comprend pas, parce que je n'ai JAMAIS dis le contraire, j'ai jamais dit que vos avis n'avait rien à faire là. J'ai même et je le répète, affirmé que j'étais d'accord dans une certaine mesure. Dans vos dernières interventions, particulièrement Adeline, certes, je lis juste "on a tous le droit de donner notre avis, mais le tiens, en faite, il me soule." Alors non, j'apprécie pas.

Si vous avez le droit de défendre votre point de vue, donner vos avis ou vos impressions, il me semble que moi aussi, même si ça vous plaît pas, sans avoir à lire des "tu m'agace" ou "t'es lourde", à peine dissimulé. Je suis pas là pour ça...

Et oui, ce genre d'intervention, aussi puéril et idiot que ça puisse vous paraître, ça me blesse. Quand je prends mon temps et prends énormément sur moi, que je tente de m'expliquer le plus calmement et clairement possible pour tenter de partager vos opinions et vous faire au moins comprendre les miens, ça me fait un trou ou j'en est déjà un de lire des interventions comme celle Adeline ou les tiennent qui appuis l'idée que j'agace (c'est les première ligne de ta dernière intervention).

La morale de l'histoire, là pour moi, c'est que j'ai pris du temps, fait des efforts pour vous comprendre et pas vous froisser, quand bien même plusieurs de vos réactions ne m'ont pas plus et que vous n'avez pas eu l'élégance d'en faire de même. Depuis le début, vous rejetez chacune de mes interventions en blocs parce que ça vous plaît pas. Et si plusieurs fois j'ai affirmé que vous pouviez avoir raison, pas une fois vous n'avez envisagé l'idée que ma version puisse être la bonne, parce que si oui, elle se base sur mon histoire, elle se base aussi sur le monde dans lequel j'évolue et où je vois fréquement des histoires comme celle de Sand mener à de belles réussites. Je crois que la meilleure façon de résumer ça, c'est qu'au final, l'intervention d'Adeline et le soustiens que tu lui apporte (et t''as le droit) reviennent à dire que depuis le début, en faite, je vous dérange... J'en suis navrée, raison pour laquelle je décide de ne plus débattre.

Bref, je perd encore mon temps... mais bon, faut que je m'acharne, peut-être parce que je n'apprécie pas l'injustice que je ressens dans vos interventions. Et pour le coup, le plaisir que j'ai pu avoir à échanger et débattre avec vous viens d'en prendre un bon gros coup dans l'aile...

Et de toute façon, il est parfaitement inutile de continuer d'épiloguer, parce qu'au mieux, on se comprendra pas, au mieux, on se bouffera le nez. Il est préférable d'arrêter les frais et c'est ce que je décide de faire de mon côté... Il n'en reste pas moins que mon enthousiasme est bien douché et qu'il n'est pas certain, loin de là, que vous me voyez de nouveau intervenir, quand bien même je continuerais certainement de vous suivre, j'ai bien compris la leçon, malgré tes gentilles parole Mini, c'est le genre de chose dont je me passe sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:05

Si j'avais su que ça tournerai comme ça, j'aurai clairement pas aborder le sujet ici... baillon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:11

Sand tu n'y ai pour rien et perso je ne vois pas ou il y a mort d'homme, on a juste pas été d'accord, ou est le drame?

Serilé je pense avoir également eu l'élégance d'essayer de te comprendre et si moi j'ai rejeter tes interventions en bloc que dire de toi?
On a toutes nos tords, il faut le reconnaître c'est tout.
Par contre te placer en victime (oui je sais que ça ne va pas te plaire, s'il te plait ne le prends pas à coeur) tout ça parce que Adeline et moi sommes d'accord c'est vraiment pas utile. Je ne l'ai pas fait quand toi et Lulu étiez d'accord.

Je voulais aussi dire que quand j'ai dis "on défend juste notre point de vue" je parlais également de toi, je parlais de nous toutes, d'ailleurs je parlais souvent de tout le monde en disant on, mais apparemment tu ne l'as pas perçu.

Je pense que si il y a bien quelqu'un qui à fait des efforts pour te comprendre et mettre un terme à cette chamaillerie inutile c'est bien moi. Mais tu refuses de passer au dessus et préfère aller bouder, pour un temps ou pour toujours.

En tout cas si jamais tu changes d'avis je serais là car je n'ai aucun ressentiment envers personne, comme je l'ai dit on a juste pas été d'accord, il n'y a rien de grave et je maintiens tout ce que je pense de bien sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:32

Voilà, Mini, la preuve qu'il est inutile de continuer. Parce que tu n'as pas compris ce qui m'as gêné dans vos dernière interventions. Je me fou que vius soyez pas d'accord avec moi, quand bien même j'ai reconnu et le dit encore, qu'il est tout a fait possible que vous ayez raison concernant les intentions du prétendant de Sand. Par contre, venir me balancer que mon avis agace et que c'est je cite "lourd"... Ca passe vachement moins bien d'un coup.
Et tu n'as toujours pas compris le but des miennes dans ce pseudo débat, échange d'avis/conseils. J'ai pas forcément envie d'en discuter des heures dans le vide. Donc, comme tu le dis si bien, je préfère bouder. C'est tellement élégant dis comme ça.

Donc non Sand effectivement, tu n'y est pour rien si les toutes dernières interventions de Adeline et à moi de mesure celle de Mini ont largement douché mon enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:01

Ce n'est pas moi qui ai dit que tu étais lourde et tu le sais très bien Serile.

Pour Adeline, je ne peux pas parler à sa place mais je suis qu'elle n'a pas voulu te blesser.
Mon enthousiasme aussi à été doucher à certains moments, sauf que je passe au dessus parce que j'estime qu'il n'y a rien eu de grave.
Il y a des incompréhensions de tout les côtés ce qui a mené à un débat houleux...et alors?
Pour ma part je pense avoir dit ce que je pensais, avoir été correcte et n'avoir manqué de respect à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:06

Bah dis donc les filles ??? !!! surprised

Arrêtez de vous chamailler tout çà n'en vaut pas la peine, ce n'est pas parce que les avis divergent qu'il faut se disputer comme çà calin

Ici tout va bien, à part la fatigue qui s'accumule peu à peu mais bon çà va je gère encore. Zhom est encore en vacances cette semaine, et je n'ai rien à redire, il m'aide énormément, et il est complètement gaga du petit, un vrai papa poule.

Par contre mon chat est bizarre depuis que je suis revenue de la mater ..... il ne mange presque plus, d'ailleurs il a maigri, et lorsqu'il est à la maison il reste dans son coin, à part hier soir où il a daigné venir se coucher sur moi dans le canapé. Est ce que c'est bébé qui le perturbe ou autre chose je sais pas. J'espère juste qu'il n'a pas mangé une saloperie dehors ou autre.... vu qu'il traine tout le temps, c'est pas évident à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:12

Rah les absents ont toujours tort, n'est ce pas?

Tu sais Serilë, je n'ai pas voulu te blesser mais tes interventions concernant mon point de vue m'ont "vexée"!
Non pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi mais parce qu'à chaque fois que j’avançais un argument,je me (nous avec Mini mais elle s'est déjà longuement expliquée) retrouvais contrecarrée par tes "impressions".
De plus laissant une impression sur moi de personne amère, méfiante , n'aimant pas les hommes, pleine de préjugés totalement faux et qui ne crois en rien!

C'est ce que j'ai ressenti dans tes interventions, alors forcément ça devient lourd .

Et ce qui est lourd ce n'est pas la personne (toi en l’occurrence) mais ta façon de procéder. Etant donné que tu préfères l'interpréter autrement... grand bien te fasse.

Je ne vais pas continuer à m'expliquer des heures, je n'ai vraiment pas apprécié la façon dont tu as interprété mes interventions et je n'ai pas peur de te le dire.

Tu n'as pas non plus bien pris l'interprétation de Mini concernant ta "naïveté et ta personnalité fleur bleu" il en va de même pour moi concernant tes interprétations, c'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:53

Lulu, c'est super si zhom est gaga du petit!

Pour le chat la première chose à laquelle j'ai pensé c'est qu'il est perturbé par l'arrivée du bébé, ça arrive avec les animaux et dans ce cas il lui faudra juste un petit temps d'adaptation.

Mais ça peut aussi être un problème de santé et si son état se dégrade ou perdure, peut être l'emmener chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:47

Peut-être un peu de jalousie de ton chat envers le bébé oui Luciole. En tout cas, comme Mini, j'ai tout de suite pensé que c'était lié en Maël en lisant ton message.

Super pour zhom effectivement. Et c'est cool qu'il ait pu avoir quelques vacances finalement pour pouvoir t'épauler un peu et t'aider à ton retour de la mater !


La rentrée de tes autres enfants (si elle a eu lieu) s'est bien passée aussi j'espère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:54

Le chat on surveille. Sa truffe est bien froide et humide, et il ne se planque pas (un chat vraiment malade en général se cache plus qu'autre chose), il vient quand même vers nous réclame sa pâtée, mais n'en mange pas beaucoup.
A priori tant que j'étais à la mater il mangeait normalement dixit les enfants puisque ce sont eux qui lui donnait à manger le soir. Là depuis hier soir çà à l'air un peu mieux, il s'est même couché entre moi et la nacelle quand je donnais le bib, et a passé la nuit dans la maison au lieu de rester dehors.

La rentrée des grands c'est bien passée oui, mon fils a survécu à sa première journée de collège xD et ma fille pas de souci non plus.

Bon mercredi les filles calin
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:01

Tant mieux pour le choix si ça s'améliore ^^
Et top pour la rentrée de tes loulous !

Bon pouponnage à toi. Moi je suis au boulot, crevée, pas motivée et pas en super forme (2 ans aujourd'hui que ma grand mere maternelle nous a quitté et pas de news de G. depuis samedi soir...).
Ca ira mieux demain...

Et ce soir, 4ème séance de kiné. Allez plus que 11 après ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:03

Petite photo de l'heureux papa qui prend pour la 1ère fois son fils dans les bras !! (c'était lundi) et ma fille qui fait la zouave à côté xD

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 2014-014

Courage Sand calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:34

Sand calin

Lulu ça y est il a plus peur de le casser? ^^
Très mignon en tout cas!
Ta fille est trop drôle mais c'est vrai que ça casse un peu l'ambiance "beau moment père et fils" de la photo XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:19

Mdrrrr oui elle a fait la cake cte bourrique. Si si il a toujours peur de le casser, mais là il a pas eu le choix ses parents étaient là et l'ont poussé au cul ^^ surtout que juste avant son père l'a pris dans ses bras aussi, alors qu'il n'est pas plus à l'aise que lui avec un bébé.

Une autre photo sans la folasse :

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 10511562_10204679808894264_2544716627738357940_o
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:41

Il est bien mignon ce bébé.

Sinon, ce soir, j'ai cru que je mangerais du saucisson de cheval avec mes 2 enfoirés.
J'arrive au pré, avec selle et cie, il viennent me voir bien contents: par l'odeur du grain maître cheval est alléché. En voyant la selle, et l'absence de grain, trouDuCul second fait demi tour et part au fond du pré. Jusque là, rien de grave: elle aime bien me faire courir un peu pour finalement s'arrêter et m'attendre. J'enferme TDC premier dans mon petit sas pour donner à manger, le prépare, et vais chercher TDC second. Elle m'a fait courir pendant une demi heure!!! j'ai parcouru le pré en long en large et en travers (et il est grand!, en fait il y a 2 près qui communiquent), et surtout de HAUT en BAS! Je sais pas qui a dit à ma jument que je voulais me remettre au sport et perdre du poids, mais comme coach sportif, elle se pose là! Au final je finit pas refermer la communication entre les 2 prés, je la coince dans un couloir, lui met le licol avec un grand sourire, et un bout de carotte (avec au fond de ma pensée plutôt  sado"ta carotte, tu sais où te la mettre?", mais je me maîtrise). je remonte vers la sortie, et là qui je vois apparaître au grand galop en descente? SteackDeCheval premier qui a forcé le fils du sas et s'est barré... Et m'évite bien entendu!!! J'ai du encore refaire un aller retour de bas en haut pour le récupérer  *cry*.
Bon en promenade ils ont été adorables (il faut dire bien défoulés, la jument était même à bout de souffle quand je l'ai coincée). J'ai pu rentrer et récompenser Ourasi premier, et Sylvana Second...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:56

Eh beh Anne, tu t'es pas ennuyée hier soir avec tes affreux. Qu'ils peuvent être coquins des fois quand même ces bestiaux.

T'as été patiente en tout cas car je crois que moi j'aurai lâché l'affaire bien avant la demi-heure xD
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:13

Sand Sand a écrit:

T'as été patiente en tout cas car je crois que moi j'aurai lâché l'affaire bien avant la demi-heure xD
Oui, mais elle aurait gagné. Je ne veux pas qu'elle puisse penser qu'en essayant de m'échapper, elle évite une séance de travail. Au pire, je l'attrape... et la relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:45

Mdrrr!
Franchement quand ils me font ce coup là ça me met hors de moi, je déteste qu'on me fasse courir pour se foutre de ma pomme!
Pareil toujours obligé de les coincer dans un coin pour les attraper et c'est vrai qu'a ce moment là on aurait bien envie d'en faire du steack hache
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:05

Salut les filles! Je suis de retour parmi vous!!!

Bon déjà j'ai rattrapé tout mon retard (je suis studieuse) ensuite impossible de me connecter avant tranquillement car entre les vacances et le retour au boulot ça le faisait pas.

Je suis contente de voir que tout va bien chez tout le monde.

Hey les filles, ça me manquait de pas pouvoir vous parler.

beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:39

Je commençais à me demander ou tu étais passée oui Epona ^^
Bon retour parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-