Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:47

J'ai les feux de l'amour chez moi.
Je vous plante les personnages:
  - personnage principal: Henri, 19 ans
  - sa compagne officielle depuis 1 an: Umma 6 ans (je passe sur le couple vieux baron qui épouse une jeunette)
  - coloc d'hiver: Pin Up 25 ans
  - autre coloc d'hiver: Tchoup 19ans
  - la voisine de parc d'été: Jadis vielle fille de 17 ans, qui a perdu sa mère et compagne de pré récemment.

Le scénario: Henri reste assez indifférent de Pin Up, mais se montre volontier protecteur de Tchoup l'hiver. Umma supporte assez bien ce couple à 3. Par contre, maintenant je retrouve régulièrement Henri chez la briseuse de ménage de Jadis, délaissant totalement Umma, seule dans son pré (c'est un comble, en général, le mari délaisse sa femme pour une jeunette...). Bon il reviens bien sûr pour les repas! Et quand je promène Henri et Umma (Umma sous la selle et Henri en dextre), Jadis hurle sa solitude pendant que Henri et Umma se font des scènes de ménages: se mordiller, quand il n'y a pas la place pour 2, Henri passe derrière et en profite pour pincer les fesses d'Umma, qui réplique d'une ruade (sans jeter vraiment les pieds). Et dessus, je tiens la chandelle (bon quand vous aurez finit de laver votre linge sale en famille, vous pourrez vous intéresser un peu à moi...). Sous la menace d'un divorce à ses torts (et surtout de la réélectrification de la clôture!), j'espère qu'Henri sera dans son parc demain matin. 
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:25

Excellent tes poilus Anne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:04

Trop fort Anne la cohabitation chez toi!

Tu sais, on est peut-être trop vieux jeu, maintenant ça marche de la façon dont Henri vit sa vie de jeune retraité chien

Moi je ne me mêlerai pas de ça si j'étais toi: si ça continue comme ça, d'ici peu tu pourrais te voir impliquée dans ces horribles histoires de: ¿Qui garde le pré? ¿Comment on divise nos hectares? "Je t'ai logé chez moi pendant quelques temps, tu me dois 10 sacs d'avoine et en plus, tu vennais prendre des bains dans mon ruisseau", "tu as défoncé de rage 20m de clôtures, tu me les refais ou je te rue un bon coup"...

C'est bien connu que l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté, et Jadis a bien su en profiter et attirer le jeunôt dans son domaine.

Pauvre Pin Up, même son nom aguicheur n'a rien fait en sa faveur...

Et le pauvre Henri (qui ne sait plus où donner de la tête au vu des sollicitudes de ces Charmantes) rencontre probablement un conflit de générations avec Umma.

Moi, à ta place, je laisserais faire tout en controlant les Feux de l'Amour en sirotant un Mojito depuis la terrasse!

mdr

(Pour ce qui est des relations entre parents qui vieillissent et nous les "enfants" je me permettrais juste un p'tit conseil: nous ne sommes plus des enfants proprement dit mais nos parents nous considèrent toujours tel quel; eux vieillissent et nous on a pris de la maturité.

Prennez le temps de les comprendre, de les pardonner, de vivre cette étape de la vie - de leur vie - à leurs côtés, car en moins de 30'' ils peuvent ne plus être parmis nous.

Et là, les regrets seront arrivés trop tard.

Ma soeur a passé 12 ans sans voir mon père suite au divorce de mes parents, puis encore 15 ans en lui faisant des visites irrégulières (1 fois/an). Le jour du jugement final... c'était de loin la plus effondrée et elle ne cessait de dire: j'aurai dû, j'aurai dû... Sa rancune du divorce ne lui a pas permis de profieter de son père... )
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:19

C'est vrai Epona, mais quand tes parents (en l'occurrence ton père) ne fait que te juger,t'étouffes et chaque fois que tu repars tu à l'impression d'enchaîner les mauvais choix...je pense que pour sa propre santé il faut couper...

Mon père sait toujours mieux que moi (ou nous pour mes soeurs)ce qui est le mieux ... c'est vraiment chiant et bout d'un moment ben t'as plus envie de te forcer.

Alors certes on peut avoir des regrets, c'est sur que faire la gueule quasi 30 ans il fallait vraiment avoir une grosse dent contre la décision mais bon...c'est un choix.
C'est parfois difficile de digérer certaines choses.
Désolée pour ton papa Epona  calin
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:28

Tu as raison Adeline, et de toutes façons chaque famille est unique, avec ses propres histoires et ses membres de la famille qui auront leur propre caractère.

C'est sur ce point tellement difficile de donner des conseils...

Ma devise étant quand même: on ne vit qu'une fois, ça a motivé certaines de me actions dans le passé pour couper les ponts avec certains parasites, m'éloigner d'autres bestioles bizarres et renouer avec des gens bien.

calin
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:58

Pour le conflit inter génération, l'éloignement (géographique, et affectif) permet d'éviter la rupture conflictuelle sans réconciliation, et les regrets par la suite. Quand je parle d'éloignement affectif, c'est de prendre une certaine distance avec les jugements, et avis bien tranchés de certaines personnes: passé un certain age, il faut un peu prendre les jugement des parents avec un "cause toujours" intérieur.

Pour les épisodes des feux de l'amour équin: Hier matin, et hier soir, Henri chez sa maitresse. A chaque fois, je rajoute un obstacle à sa fugue, mais Henri n'est pas fondamentalement respectueux des clôtures. En règle général, je m’aperçoit même qu'il est très mal éduqué... Et qu'il ne fait ce qu'on lui demande que parce qu'il le veut bien. Mais là, il veut rejoindre Jadis! Enfin ce matin Mr "clac 10 007" (007, je ne l'ai pas inventé, c'est un tueur mon parc électrique!) a eu raison des frasques du vieux beau.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:25

Trop fort cet Henri!

Tu peux nous mettre quelques photos d'Henri et de sa belle jeunette Jadis?

lol!



Hors sujet: a-t-on des news de Luciole?
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:34

Attention bientôt Henri, il va s'inviter sur la terrasse pour boire un mojito et profiter de la vue bla
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:10

Coucou les filles désolée je ne suis pas très présente en ce moment mais bébé m'accapare beaucoup.

A part la fatigue et les coliques du petit, tout va bien. On a passé le we chez mes beaux parents, grosse réunion famille/amis pour leur présenter le petit,on était une trentaine samedi soir, couchés à près de 3 heures du mat bref... sympatoche mais crevant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:11

Pas de news de Luciole pour ma part!

Annerobert, comme dans le vrai feuilleton j'ai relu et relu pour tout comprendre, mais j'y suis, je crois qu'Henri est total accro!Fait gaffe qu'Umma ne finisse pas par prendre une longe qui traîne et tue la fameuse maîtresse pour qu'Henri lui revienne mdr

Pour le fameux conflit c'est vrai que c'est propre à chacun et même si pour les raisons de ne pas avoir à regretter (tout à fait justifiées et étayées de nos vétérantes et leurs expériences lol!), il devient difficile (selon aussi les contextes) de faire le "cause toujours tu m'intéresse".

Ca reste mes parents et ce qu'ils pensent de moi est important malgré tout, alors au début je ne faisais pas, j'écoutais et me rongeait les sangs avant de prendre une décision.
Aujourd'hui, je pratique le "cause tjrs tu m'interesses" et il est vrai que j'en suis libérée, alors effectivement, mon père fait sa crise d'autorité,soit j'me casse, soit j'écoute pas et au final ça finit par passer (je tiens à préciser que j'ai fais ça pour l'achat de ma jument, d'un chat de race, du chien par exemple alors que c'est ma vie perso, il n'a rien à voir la dedans que se soit financier ou personnel, c'est juste qu'il veut toujours que l'on fasse comme lui aurait fait...)

Bref, j'arrive à passer au-dessus aujourd'hui, mais ça fait pas longtemps, je comprend que SandSand ai du mal, surtout quand on vit encore à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:12

Adeline23687 a écrit:
Pas de news de Luciole pour ma part!EDIT LULU EST REVENUE!!!!

Annerobert, comme dans le vrai feuilleton j'ai relu et relu pour tout comprendre, mais j'y suis, je crois qu'Henri est total accro!Fait gaffe qu'Umma ne finisse pas par prendre une longe qui traîne et tue la fameuse maîtresse pour qu'Henri lui revienne mdr

Pour le fameux conflit c'est vrai que c'est propre à chacun et même si pour les raisons de ne pas avoir à regretter (tout à fait justifiées et étayées de nos vétérantes et leurs expériences lol!), il devient difficile (selon aussi les contextes) de faire le "cause toujours tu m'intéresse".

Ca reste mes parents et ce qu'ils pensent de moi est important malgré tout, alors au début je ne faisais pas, j'écoutais et me rongeait les sangs avant de prendre une décision.
Aujourd'hui, je pratique le "cause tjrs tu m'interesses" et il est vrai que j'en suis libérée, alors effectivement, mon père fait sa crise d'autorité,soit j'me casse, soit j'écoute pas et au final ça finit par passer (je tiens à préciser que j'ai fais ça pour l'achat de ma jument, d'un chat de race, du chien par exemple alors que c'est ma vie perso, il n'a rien à voir la dedans que se soit financier ou personnel, c'est juste qu'il veut toujours que l'on fasse comme lui aurait fait...)

Bref, j'arrive à passer au-dessus aujourd'hui, mais ça fait pas longtemps, je comprend que SandSand ai du mal, surtout quand on vit encore à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:11

Je passe au dessus mais là, il a été blessant dans ses paroles (et c'est pas la première fois) donc même si je passe l'éponge, je n'oublie pas. Ca s'accumule et le jour où ça ira vraiment trop loin, ça fera très mal quand ça pètera et j'espère ne pas en arriver là. Ca risque sinon de finir comme la soeur d'Epona...

Maintenant ça reste mon père, je le respecte (énormément même si parfois il me file presque des envies de meurtre), je lui dois beaucoup et je sais que sans lui, sans ses sous, etc je n'aurai pas la vie que j'ai aujourd'hui. On a jamais été privées de rien à la maison donc j'ai pas à me plaindre au niveau confort de vie ni matériel. Mais c'est sur l'affectif qu'il a toujours un peu pêché... Plus petites on s'en rendait juste moins compte. Maintenant, ça devient de moins en moins facilement tolérable et comme on s'oppose à lui, ça se passe forcément moins bien. Heureusement il y a quand même des bons (voire même très bons) jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:37

Coucou les filles!

Alors Sand au vu de tout ce qui se passe, es-tu allé voir ta petite maison qui nous plaisait bien?

Tu te décides à prendre ton indépendance ces jours prochains?

Ça pourrait être la meilleure des solutions avant qu'effectivement, ça ne dérrappe comme avec ma soeurette et mon père.

bizz men
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:53

Non, je n'ai pas eu le temps ce week-end et je ne veux non plus prendre ma décision sur un coup de tête. Il faut que je me pose et que j'y réfléchisse, surtout que visiblement, j'ai pas le droit aux APL (j'ai fais une simu pour voir)...

J'ai une amie en Ardèche (ma soeur de coeur, mon âme soeur même je dirais) qui me propose de venir vivre en colocation chez elle vu qu'elle vient de s'installer. C'est tentant aussi mais bon, ça signifie déplacer le cheval, quitter mon taf, en retrouver un là-bas etc. Ca me paraît quand même compliqué mais j'exclue pas l'idée parce que me rapprocher d'elle me ferait un bien fou.
G. m'a proposé aussi (pas sérieusement évidemment) mais ça de toute façon c'est carrément inenvisageable pour le moment vu la situation. Je suis tarée mais pas encore à ce point xD
Et il reste l'option d'aller de temps en temps crêcher chez ma soeur (en lui versant un petit loyer, normal) quand elle sera installée (c'est en voie, elle cherche pour l'instant).

Donc pour l'instant je zieute les locations, je réfléchis aux différentes options et je fais en sorte que ça se passe au mieux à la maison en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:25

cyclops G t'as dit ça en rigolant ¿?¿?

chien

Bon l'ardèche c'est bien, mais sans taf, c'est pas précisément le dpt le plus actif, sauf chez Pôle Emploi...

En tous cas tu as bien raison d'y aller doucement, les décisions prises sur le qui-vive ne sont pas forcément les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:27

Oui oui G. l'a dit en rigolant ! Heureusement même, j'aurai ptêtre flipper un peu sinon car j'aime pas quand ça va trop vite d'un coup xD
Il m'a sorti un truc du genre "Je te dirais bien de venir chez moi mais..." il a pas eu besoin de finir sa phrase, j'avais très bien compris. Et de toute façon, l'un comme l'autre on sait que c'est non envisageable dans l'état actuel des choses. Et quand bien même la situation changerait en ma faveur, je pense pas que j'irai direct vivre avec lui, faut pas déconner, ce serait un peu (beaucoup) prématuré tongue

Pour l'Ardèche, ça demande quand même réflexion car j'adore le coin et vu que je ne compte pas rester en région parisienne toute ma vie, ça pourrait être l'occasion aussi de me lancer. Mais je partirai que si je suis sure d'avoir du boulot là-bas, ça c'est net !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:37

La curiosité étant un vilain défaut que je n'arriverais jamais à soigner: G et la copine n'habiteraient pas dans le même coin par hasard?

sifg
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:06

Bah.. Dans le même coin c'est le moins qu'on puisse dire oui vu qu'ils habitent ensemble xD
'fin disons qu'ils vivent sous le même toit, c'est plus juste comme qualification que "ensemble". Et de toute façon même sérieusement et même si elle n'était pas ou plus là, ce serait niet dans un premier temps ça. C'est pas une option envisageable.

Descendre et m'installer moi dans ce coin là par contre, ça peut faire partie des options à envisager en revanche vu qu'une bonne partie de mes origines familiales se situent dans le Poitou Charente (région que j'aime beaucoup d'ailleurs) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:17

Pas pigé du tout: ta copine de l'Ardèche habite près de G?

bouletj

Très joli les charantes et le poitou!
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:00

Aaaaaaaaaaah non désolée c'est moi qui ai fait la blonde XD
Quand t'as dis "copine", je pensais pas que tu parlais de Chaton (mon amie d'Ardèche)... Désolée, j'me suis couchée tard, j'ai pas beaucoup et mal dormi donc j'ai un peu du mal gene

bouletj sors


Et pour répondre, non, tous les 2, c'est pas la porte à côté... G. est sur Angoulême et Chaton est en Ardèche vers Montélimar. Un à l'Ouest et une à l'Est, pratique.
Ils me facilitent pas la vie ces 2 là non plus sur ce coup là. Ils auraient été proches géographiquement, le choix aurait été vite vu ou presque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:18

Ok j'ai enfin compris!

merci
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:49

Sand Sand a écrit:
Un à l'Ouest ...
On se demande qui est à l'ouest... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:16

pmdr Anne

Salut les morues comment va ???

Ce matin la pareuse est venue pour Fleurette, donc j'ai pu passer un peu de temps avec ma jument, bébé est resté relativement sage dans son landau à côté de nous.

Là j'attends qu'il se réveille pour le bib.

Et finalement dimanche aprem ma voisine s'est proposée pour garder bébé et les 2 grands, du coup je pourrais accompagner mon chéri à la chasse ^^ çà va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:45

annerobert a écrit:
Sand Sand a écrit:
Un à l'Ouest ...
On se demande qui est à l'ouest... mdr

tcon pmdr
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:46

Chouette Lulu pour dimanche, ça va te faire du bien de prendre l'air un peu ^^
Et c'est très sympa de la part de la voisine !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-