Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:14

Je ne pars qu'une semaine du 9 au 13, c'est la "voisine" (1 km de chez moi, vu la densité ici, c'est une voisine Very Happy ) qui avait sa jument chez moi cet hiver qui les nourris. Il ne seront pas montés, et à mon retours, le lendemain matin, j'ai un cours de plat, et le dimanche, l'inter membre CSO... pas sure de trouver un frein après une semaine de vacances sifg 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:53

Félicitations à ta fille Anne pour le galop 6 ^^

Epona, çà veut dire quoi dis moi ta signature (pas tapé j'ai pas fait espagnol à l'école xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:57

J'ai fais espagnol pourtant mais j'avoue que j'ai pas réussi à tout traduire.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:21

Coupine  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:50

Nan mais honte à moi. Après 5 ans d'espagnol et 2 voyages en Espagne où je parlais super bien, j'arrive même plus à traduire une malheureuse phrase... Ca me déprime  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:54

Et moi ma grand mère paternelle était espagnole  pmdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:03

Luciole a écrit:
Et moi ma grand mère paternelle était espagnole  pmdr 

Oh bah oui, honte à nous définitivement xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:00

Hello les cancos  girl paix 

Vous passez un bon week end ?

J'ai vu le voisin de l'agri ce midi (celui qui doit faucher) il va donc nous faucher la partie inutilisée du pré + le pré adjacent inoccupé de ce fait selon lui on devrait avoir 7/8 rounds. Il s'occupe de tout et çà nous reviendra à 25€ la ball.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:15

Hola chicas!

Super WE avec temps de rêve: ni chaud ni froid.

Lulu 25€ par round? C'est cher ou pas? Je n'ai aucune idée des tarifs. Ça vous donnera de la nourriture pour combien de temps? Tu leur donnes quoi à part ce qu'ils broutent?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:28

Je ne suis pas encore une grande habituée des tarifs du foin dans le coin, mais il me semble que 25€ le round baller (qui fait environ 400 kg) c'est pas cher. Pour comparaison, celui de l'année dernière que l'on rachète actuellement à l'ancienne locataire du pré on les pait 35€ la ball (apparemment elle les avait acheté 60€ pièce)
Et d'après ce que j'avais vu sur les petites annonces en début d'année le foin tournait à 120 € la tonne environ.

Actuellement ils ont foin à volonté et herbe. Cet hiver ce sera pareil + éventuellement de l'orge aplati en complément. Je sais que cet hiver à la pension ma jument avait 2L d'orge aplati matin + foin et idem le soir. Après niveau quantité consommée pour cet hiver je ne sais pas du tout ce que cela donnera. Mais bon il reste encore 13 rounds de l'année dernière et a ajouté ceux qui vont être fait là.... je pense qu'on aura assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:38

25e pour 400kg en effet c'est pas cher Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:28

Bon week-end en bretagne de mon côté ^^
Sous le soleil en plus donc nickel. Un peu court mais bon, l'anniversaire surprise était réussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:51

Et bien moi bonne journée en général hier (repas de chasse) on a super bien mangé - trop même - à table de 14h à 17h30  surprised 

Autant vous dire qu'hier soir je n'ai rien mangé ^^

Par contre en fin d'aprem j'aurais zigouillé mon chéri avec plaisir  mdr 

En fait notre lieu de rendez vous de chasse est une maisonnette, dans une ancienne pisciculture.Donc étangs avec poissons à gogo dedans. Forcément, là bas pas de WC, c'est à l'ancienne accroupi dans les orties derrière la maison xD

Autant vous dire que moi en ce moment, cette position est plutôt.... difficile lol. Donc on est arrivé là bas vers 11h, en début d'aprem je commençais déjà à avoir sérieusement envie pipi, et j'avais mal au dos car c'était soit on était debout, soit on était assis sur un banc, bref à la fin du repas j'en pouvais plus, en prime après fallait encore que j'aille chercher les enfants chez leur père..... zhom voulait à la base pêcher un coup dans les étangs (seul jour de l'année où il a le droit par les proprios) mais vu comment j'étais il m'avait dit que non, qu'il irait plutôt pêcher une fois à la maison dans la rivière du bled. Sauf que: après le dessert (un bon 17h15), il dit qu'il va à la voiture pour se faire une clope (on fume des tubées) et là je le vois partir avec un pote de la chasse, canne à pêche à la main, sac à dos de matos à l'épaule  surprised  marteau

Sur le coup j'étais furax, je lui ai envoyé 2 sms qu'il n'a même pas vu, j'ai laissé passé 1/2 heure avant d'aller le chercher.... (à savoir qu'il était alors quasiment 18h, qu'on devait repasser à la maison et que je devais repartir pour les gosses...... bref dans tout çà, je suis rentrée avec les enfants il était 20h) 

Forcément quand je lui ai reproché, on se prend le chou c'est moi qui suit chiante etc....

Non mais sans déc vous auriez réagit comment vous ?  hein 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:00

Inadmissible, j'aurais pété un cable!
Ca fait un peu le gars qui ne pense qu'a lui et laisse la femme enceinte subir pendant ce temps là.
Surtout que t'avais pas que ça à faire si il fallait aller chercher les enfants après.
et bien sur c'est toi qui passe pour la casse cou*lle de service alors que c'est lui qui est juste super égoiste...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:06

Mini Horse a écrit:
Inadmissible, j'aurais pété un cable!
Ca fait un peu le gars qui ne pense qu'a lui et laisse la femme enceinte subir pendant ce temps là.
Surtout que t'avais pas que ça à faire si il fallait aller chercher les enfants après.
et bien sur c'est toi qui passe pour la casse cou*lle de service alors que c'est lui qui est juste super égoiste...

Principe masculin, ni plus ni moins ^^ malheureusement!

C'est toujours nous qui passons pour les chiasses...comme ça ils ont toujours le bon rôle...le pire c'est de se faire critiquer par ses potes (filles comme mecs...)du genre, oui ben c'est pâs sa faute c'est sa chiasse de gonzesse qui l'empêche de faire ce qu'il veut...

Oui ben il y a un moment où on est tous pareils, on voudrait que ce qui est prévu se passe comme prévu!

Edit:faites et j'ai pas donné de news pendant ce 5 jours dont j'ai profité à fond!J'espère que vous m’excuserez... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:10

Bon bah merci les filles çà me rassure lol..... bon quand on est rentré hier du coup il a fait la vaisselle de la veille au soir que je n'avais pas eu le temps de faire le matin même forcément.

Par contre son excuse: de toute manière on ne serait pas parti de là bas plus tôt car fallait qu'il "digère" le vin qu'il avait bu à table...... ou alors je n'avais qu'à conduire pour rentrer. Sauf que pour y aller on a prit sa voiture (le chemin qui mène à la maison de chasse est pourri et je veux pas abîmer ma voiture qui est en meilleur état que la sienne) et celle-ci est super chiante à conduire (embrayage et cie archi merdique) donc moi c'est niet à chaque fois il le sait pertinemment.
Donc en gros c'est de ma faute, j'avais qu'à faire le chauffeur au retour si je voulais rentrer plus tôt.... moi je lui ai dit qu'il savait que je voulais rentrer pas trop tard, que j'étais pas au top de ma forme et qu'il avait qu'à moins boire sachant qu'il devait reprendre le volant......

Bref......

Je sais que je peux être chiante par moment, mais là je n'avais l'impression de demander la lune non plus quoi.....  saipo

Pas de souci Adeline, t'inquiète y a pas de pointeuse ici  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:12

Absolument
Ce sont eux qui font des boulettes mais c'est nous qui nous faisons engueuler parce qu'on est chiante..c'est le monde à l'envers..
C'est vrai que c'est typiquement masculin ça...

Se faire critiquer par les potes j'ai connu ça avec un ex. Suffit que le mec soit influençable et ça fou bien la l*rde dans le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:35

Au fait Adeline t'as fait quoi durant ces 5 jours ??  sifg 

Oh, hier matin quand je suis arrivée au pré voir les poilus ils étaient tous les deux couchés au pied de la ball de foin trop choux  giveheart 

Le poon's s'est relevé en me voyant arriver, mais pas ma jument, j'ai pu m'agenouiller à côté d'elle, j'ai même cru à un moment qu'elle allait poser sa tête sur mes genoux mais le poney a décidé à ce moment précis de lui mordiller le cul pour la forcer à se lever, le saloupiot  pas bol 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:36

Moi mon soucis (bon il est comme ça et c'est pour ça que je l'aime!)c'est qu'il est très gentil!.

Il dit oui à tous ceux qui lui demandent un service,c'est super méga horrible!!Donc il dit oui mais il n'a pas forcément le temps,ce qui fait que souvent les gens le rappellent, me demande à moi...bref c'est super chiant,il passe pour un ange alors que moi je passe pour la râleuse de service, forcément que je râle, sinon il traînasse et les gens ben voilà quoi...mais ça ne les empêche pas de revenir quand ils ont besoin.

Ce qui fait que ce qu'il y a à faire chez nous, c'est pour qui???Bon vous avez compris...ensuite on entends, alors c'est quand que vous nous faites un "ptit"??
Euh pour commencer pas envie car je suis pas encore fan des gosses et 2 quand ? Qui va courir encore partout??...voilà, je suis réaliste, pas utopiste, je sacrifie beaucoup donc pour le moment je vais profiter encore de ce que je peux.

Mais en ce qui concerne la chiante c'est moi, je suis du type fonceuse, qui aime gagner, réussir alors que lui se contente du "bien" ce qui fait que je le pousse beaucoup alors forcément ça plaît pas toujours, mais aujourd'hui je pense que si je n'étais pas comme ça, nous n'aurions toujours pas acheté de maison et arriver à un bon niveau au rallye (ça agaçait toujours ses potes de me voir râler parce qu'on avançait pas assez)mais aujourd'hui je n'ai plus besoin de le pousser (ni de ronchonner) et on fait des vrais résultats!

Encore une fois quand ça se passe mal ben c'est encore moi qui l'a fait chier!J'essaie de passer au-dessus mais c'est lourd quoi...

Chacun son lot de problème... Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:41

De toute façon personne n'est parfait il parait....  bla 

Mais bon oui je comprends que çà te saoule aussi au bout d'un moment....

Moi aussi pour certaines choses il a fallu que je le pousse un peu au cul.... l'été dernier je lui avais même fait la réflexion qu'il avait peur de l'engagement. Et moi à mon âge et après un divorce, je n'ai plus de temps à "perdre" si je puis dire.... Stagner c'est pas mon truc. sur le coup il avait rien dit, mais çà avait cogité dans sa petite tête et bon maintenant on a la maison et bébé en route, comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:44

Sinon ce week end j'ai monté mon arthrosé, balades au pas et galop pour le remettre en route.

J'en ai profité pour m'occuper de tous.Prendre soin de ma pouliche qui s'est faite une tendinite (d'ailleurs si vous avez des remèdes miracles..), brossé mon poney fait le tour des clôtures.

Ménage à fond dans la maison, allée chercher des fleurs pour faire mes jardinières, fait mes jardinières ^^(ça va de pair mais bon...quand même),planter mes dahlias et glaïeuls dans mes bordures (contente les oignons de l'année dernière sont bien repartis donc pas besoins d'en racheter!).
Tout ça sur 3 jours avec des petites pauses Roland Garros (d'ailleurs on m'a offert une place pour la finale messieurs!!!)

Et hier je suis allée chercher le poney de ma cousine (qu'elle vient d'acheter) avec zhom qui conduisait:à Moulins (les éleveurs ont fait la route depuis la Charente)donc ça nous a pris la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:49

Ah voui t'étais bien occupée du coup tu m'étonnes ^^

J'adore les glaïeuls faudra qu'on en mette dans le jardin mais zhom m'a dit que pour cette année c'était trop tard, qu'il aurait fallu s'y prendre 3 mois plus tôt. Tant pis ce sera pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:51

Ben moi j'y plante toujours après les saintes glaces!Donc à peu près au moment de l’ascension.

Sinon ... ça sort pas sauf ceux que je laisse en terre tout l'année et bien profond à cause du gel!
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:59

Adeline23687 a écrit:
Ben moi j'y plante toujours après les saintes glaces!
on dit les saintes glaces ou les saints de glaces? j'ai jamais bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:27

annerobert a écrit:
Adeline23687 a écrit:
Ben moi j'y plante toujours après les saintes glaces!
on dit les saintes glaces ou les saints de glaces? j'ai jamais bien compris.

Absolument aucune idée mais bon l'un dans l'autre on se comprend!C'est le principal!Mais moi aussi je me suis toujours posé la question!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-