Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce code promo
Voir le deal

Partagez

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:55

Sand... C'est ce que je disais... Mieux vaut avoir des regrets que des remords !!! C'est un point de vue qui se discute, c'est certain, mais pour moi, même sans te connaître, j'aurais tendance à dire comme ta meilleure amie !

Je vais pas dire que je croise les doigts... Fin si. Je les croise pour pas m'être trompé et que tu sois tombé sur quelqu'un de bien. Je veux dire par là, par un coureur de jupon, mais un mec qui c'est juste planté... Comme Chéri et moi quoi >< Bref, je m'embrouille, j'espère que tu m'aura comprise ! Mais si tu le rencontre vraiment en Janvier, je vais vraiment avoir peur XDXDXD Moi aussi, j'ai sauté le pas en Janvier XDXDXD

Lulu, bah mince >< Moi qui espérais vraiment >< En priant pour qu'il se passe rien avant que tu es récupéré tes grands, histoire que tu es pas tout à penser en même temps ! C'est con pour la voiture, mais c'est normale tu sais, après 2 ans sans rien. Je sais pas ce que c'est comme modèle, mais sur les voitures qui ont plus ou moins dix ans, c'est le ratio. Par contre, c'est bête que tu es du claquer autant >< Dans ce genre de cas, c'est bien de penser à une casse auto, ou acheter les pièce sur internet (pour le coup, les pub raconte pas de connerie XD). Ca coûte moins cher et une batterie, c'est comme un filtre à air ou une vidange, à faire, c'est hyper simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:54

Mais si il est si mal que ça dans son couple et que qu'il se rapproche virtuellement de Sand, pourquoi est il toujours avec sa copine?
Depuis le temps si il était si mal que ça il l'aurait déjà quittée non?
Sans parler des propos étrange qu'il a parfois, je crois me rappeler que tu avais tiquer sur certaines choses louche qu'il disait.

C'est ce que me fait penser qu'il veut juste s'amuser sans se prendre la tête.

Par contre y'a un truc que j'ai pas compris, vous vous êtes déjà vu en vrai?
J'au cru comprendre que vous vous étiez vu y'a quelques années et après j'ai cru comprendre que vous vous étiez jamais vu XD.

Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:18

J'sais pas Mini, peut-être qu'il est comme moi quand j'ai rencontré Chéri. Avant, même si je me posais quelques questions, on avait traversé tellement de phase que je pensais être un peu lasse de notre relation en dents de scie, mais comme lui voulait arranger les choses, j'y est vu un espoir pour moi, pour lui et pour nous.

Je me suis juste voilé la face. J'étais pas heureuse depuis longtemps. Et mes sentiments avaient changé. Pourtant, quand j'ai rencontré Chéri, d'abord en virtuel, j'y croyais pas, dans le sens ou, voilà, c'était un pote avec qui je m'entendais super bien et... ctout. Dans ma tête, j'étais en couple, lui aussi et malgré le réel feeling, je me disais "laisse tomber, ça peut pas arriver, notre vie est déjà faite..." C'est très con comme vision des choses à 23 piges quand même --'.
C'est vrai que dans nos conversations, on a jamais été aussi loin, même si, avec le recul, beaucoup de choses étaient sous-entendu.

Et une fois sur place. Bah moi, j'avais les miquettes, sevère. Déjà, j'avais peur que Chéri se foute de moi. Ce qui est très moche, j'en suis parfaitement consciente, mais c'est vraiment un sentiment littéralement paralysant et lui... Bah lui, avec son ex, il a une histoire super compliqué. Avant de me rencontrer, il pouvait pas la quitter (sa relation ressemblait un peu à celle que j'avais avec mon ex en faite... mais en pire !) et après m'avoir rencontré, ça a été très dure. C'était pas qu'une question de sentiments, mais de pratique. EN gros, elle vivait à ses crochets et il l'a foutait dehors et dans la merde... Il a eu du mal avec le concept quand même ><

Je défend personne, qu'on s'entendent bien. Je me fais l'avocat de personne. Mais faut bien comprendre que dans se genre de cas, on ne peut que faire des supposition et faut arrêter les filles de penser que tous les hommes sont des enfoirés de première. Je vous jure qu'il en existe des bien même si c'est pas vos zhoms à vous XD

Après, il est aussi possible que leur relation n'étant pas palpable, lui aussi soit pommé, peut-être n'est-il pas capable de comprendre ce qui lui arrive, peut-être qu'il a peur de faire une erreur et surtout... Comme nous tous dans cet situation... il veut blesser personne et là, big dilemme, parce que tous le monde sait que c'est pas possible. C'est pas pour ça que c'est quelque chose de simple à faire. On veut tous trouver les bons mots, tenter de faire les choses correctement. Certains tergiversent pas trop, d'autre si et les choses ne vont pas en s'améliorant... pas pour ça que se ne sont que des enfoirés ><

C'est peut-être aussi un fiéfé conna*d, mais tant qu'elle a pas essayé, elle peut pas savoir. Alors oui, elle prend le risque de souffrir, toussa toussa, mais franchement... RIEN dans la vie ne se fait sans souffrances ou au moins une bonne claque dans sa gueule et se priver de quelque chose pour se préserver, c'est stupide. C'est comme dire que tu monte plus à cheval parce que, peut-être qu'un jour, tu fera une mauvaise chute et tu mourra. C'est comme dire que tu veux plus sortir de chez toi parce qu'au coin de la rue, tu peux te faire tuer par un chauffard. C'est comme dire que tu veux plus sortir de ton lit, parce qu'un accident domestique est si vite arrivé. A ce compte là, tu vis plus.

Fin, pour moi, le bonheur à un prix, c'est celui de la prise de risque.
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:16

Je suis entièrement d'accord avec Serilë ^^

Pour ce qui est de ma voiture, elle est récente elle a 5 ans. Donc je préfère mettre une batterie neuve plutôt que d'en récupérer une à la casse ou autre qui si çà se trouve en a un coup dans le nez.
Surtout que là, elle est garantie 3 ans, si jamais elle claque dans ce délai, ils me la remplacent par une neuve d'office. Donc çà vaut le coup quand même.

C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Signat11
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:50

Non non on s'est jamais vu Coralie, j'ai du mal m'exprimer désolée. Ce que je voulais dire c'est qu'on s'est rencontré virtuellement y'a quelques années puis perdu de vue et là, retrouvés.

Si c'est un fiéfié conn*rd bah ce sera aussi un sacré bon comédien en prime. Et forcément je serai blessée et déçue. Mais honnêtement je ne crois pas. Il s'intéresse trop à moi et ma vie pour ça je pense. Et ça, s'il voulait vraiment juste s'amuser, bah, il prendrait pas la peine de s'intéresser autant, de savoir si je vais bien, de pourquoi je vais pas bien, de comment se sont passés mes vacances, ma ma journée, ma séance avec le cheval, ma balade en forêt avec la chienne ou encore ma séance de kiné, etc. Et j'en passe et des meilleures xD A l'heure qu'il est, on se serait probablement déjà vu, tirer notre coup (excusez moi l'expression) et puis il m'aurait viré comme une vieille chaussette et puis basta. Puis franchement, pourquoi aller chercher si loin si c'est juste pour ça, tirer son coup ?! J'avoue que j'ai du mal à le penser comme ça mais mon objectivité est surement pas la meilleure le concernant  Wink 

Y'a un truc qui me choque moi surtout, c'est pourquoi depuis le temps qu'il est avec la même gonzesse ils ne vivent pas ensemble tous les 2 ? Car d'après ce que j'ai cru comprendre, ils vivent chacun de leur côté (ou alors elle est jamais là et ça aussi se serait bizarre). Il me parle toujours de chez lui et pas de "chez nous". Et puis sa gonzesse, qu'est ce qu'elle fout en ce moment à pas être avec lui alors qu'il doit pas vivre un moment très agréable vu les gros soucis de santé de son père ? Je sais pas mais si j'avais un mec et qu'il traversait une sale période comme ça, je serai là pour l'épauler et le soutenir quoi.

Pour les propos qui m'ont posés problème on en a parlé avant que je parte et apparemment c'était une plaisanterie. Il a admis qu'il avait été effectivement un peu loin et un peu fort dans ses propos et s'en est excusé (on se parlait de vive voix à ce moment là, pas par écrit donc moins facile de mentir").

(J'espère que j'ai répondu à tout le monde.... Pfiouuuuh ^^)

annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:47

Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:12

Excellent xD
 pmdr 

Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:11

pmdr 

Tu m'as tué Anne... Encore XD
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe

• INSIDE THE CANCO __*

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:17

pmdr pmdr pmdr 

Je l'avais vue celle là ^^

Nan c'est pas moi mais çà aurait pu  crazyg 

Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:00

On a bien parlé (longuement même) hier soir avec qui vous savez. Et il m'a dit que si c'était pas moi qui venait, bah c'est lui qui viendrait. Tenace le garçon bla 
M'a dit aussi que je lui avais manqué pendant les 10 jours. Ca a fait du bien de l'entendre, ça calme un peu les doutes ^^

Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:35

Ca me perturbe jte jure XD

J'espère que ça ira pour vous en tout cas !!
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:07

Moi je suis toujours autant partagée dans ma vision du trucs et mes sentiments. J'ai envie mais en même temps, ça me fait peur. Terriblement peur. De toute façon, j'ai toujours peur quand je m'attache aux gens... Pour ça que je veux pas le faire en général ^^'
Et là clairement, tomber amoureuse dans une situation pareille, c'est juste impensable. Il ne faut pas ! Je ne veux pas... Mais en même temps, j'ai beau me dire tout ce que je veux, c'est quand même la tournure que ça prends. (Oui oui je peux continuer à me mentir longtemps en disant que non mais je me connais et je sais bien que là, c'est le chemin que ça prend. Donc bon autant ouvrir les yeux et oser s'avouer les choses à soi même, c'est déjà un bon début non ? lol)

Des fois je me dis même que je devrais tout laisser tomber, arrêter de lui parler, couper les ponts avant qu'il se passe quelque chose de plus. Mais au fond je pense aussi que c'est déjà trop tard pour le faire car j'ai déjà perdu le contrôle de la situation. Ça m'échappe totalement, c'est affreux... Je me dis aussi que limite je préférerai que pour lui ce soit simplement un jeu, un passe-temps pour casser sa routine etc. Ce serait franchement plus simple, j'intégrerai le fait que ce soit un gros c*nn*ard et ce serait bien plus facile de laisser tomber et passer à autre chose.

Bref, bienvenue dans ma tête et ses tergiversations ! Feux de l'Amour, épisode 2 xD

Edit: Evidemment, en lisant mon bouquin, il a fallu que je tombe sur ce dialogue qui illustre parfaitement la situation je dirais.
"(A) - On peut aimer quelqu'un et être célibataire ! Il suffit que le sentiment ne soit pas réciproque, ou que la personne ne soit pas libre.
[...]
(L) - Donc vous n'êtes pas célibataire.
(A) - Pas dans mon coeur."
Coïncidence à votre avis ? gene 

Luciole

Cheffe
Cheffe

• INSIDE THE CANCO __*

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:43

Coucou ^^

Sand, de toute façon çà fait toujours peur lorsque l'on tombe amoureux.... Wink peur que ce ne soit pas réciproque, peur de se tromper sur la personne, peur que l'autre nous quitte un jour ou l'autre, etc.... dans une relation, qu'elle débute ou existe déjà depuis X temps, y a jamais de garantie.

Pffiu je suis dans le gaz ce matin, j'arrive pas à émerger lol.

Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:44

Reprise du boulot aujourd'hui.... Pfiouuuh que c'est dur de s'y remettre ! Bien contente cependant de retrouver ma collègue car je commençais déjà à tourner en rond à la maison ^^

Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:48

Coucou les filles!

Je viens de rattraper tout mon retard en lisant 5 pages le café à la main.

Bon, Mini avait raison pour le 26! Tu gagnes un pot de Cancoillotte offert par Lulu pour l'arrivée aujourd'hui de son petit Maël.

Maclem, j'adore ta photo avc le BB Koala!

Sacré Skipper, j'imagine la grosse frayeur que tu as du avoir, Mini, les 4 sabots en l'air et le 2 roues de côté. Je ne pensais pas qu'une si petite bête pouvait avoir autant de force. (quoi que les Shtes tiraient quand même bien des chariots de charbons dans les mines, je croyais les minis plus fragiles ^^)

Sand, c'est trop bien les vacances, ça permet de réfléchir (et de voir autre chose). Je ne comprends pas pq vous attendez Janvier pour vous voir. Ça fait quand même long, non?

J'ai pas trop compris le truc de Cetelem que tu devais voir, Anne, tu attends un poste chez eux?

Sérilë, j'adore ta façon de voir la vie!

Sinon pour nous, les vacances ont été super chouettes: ma fille a adoré son stage de CSO-Cross en France, elle veut partir vivre dans le pays qui l'a vu naître. Ça fait plaisir et je l'encourage dans ce sens. Mais seulement après la fin de son Bac Pro...

Bon, question temps et températures, on n'a pas été gaté, mais on était les seuls à bien apprécier les 10º le matin au réveil. Sur le chemin du retour, plus les km défilaient, plus les Tº augmentaient. On a pris 22º en 6h... Dur dur.

Ma belle rousse est en pleine forme, le chien était très content de nous revoir et le chat a gentillement gardé la maison.

On s'est trimbalé les poissons-rouges de zhom dans une grosse carrafe de 5L d'eau, c'était un peu spécial quand on arrivait quelque part, mais bon...

Bonne journée à tous (je ne dis plus à toutes, puisque notre nouveau Cavalier Maël vient de rejoindre le groupe cette nuit!)

love teddy

Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:57

Cancoillotte miam!

Pour Skipper franchement je pensais pas qu'il pouvait m'embarquer à ce point car il est quand même petit et moi très très lourde (bon je fais un régime depuis!)
Mais je pense qu'il a été embarqué par le poids de la calèche une fois lancé comme une balle!

Les températures pffff c'est l'automne ici, il pleut tout le temps...

-------

https://cavalcanco.forumactif.org/viewtopic.forum?t=102

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 40 Icon_minitime

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40