Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:52

Anne tu as de la chance que ça se termine bien!
Il y a quelques années c'était arrivé à zhom et bien il n'a jamais revu ses sous, une grosse somme en plus.
Et la banque pas réactive ni rien, nulle.
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:13

Aucune. C'est pas un achat sur le net, parce que là pour faire un retrait dans un DAB, il faut avoir copié physiquement la puce, et avoir vu mon code par dessus le marché. Les fraudeurs mettent des fois un appareil espion sur les distributeurs. J'avais jamais remarqué, mais quelqu'un m'a dit qu'il y avait une photo de comment doit être le distributeur sur le distributeur lui-même (ça permet de vérifier qu'il n'y a pas d'ajout).
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:29

Hola chicas!

Rassurez-vous, chez moi on dort ENCORE avec les couettes en duvet. Du jamais vu, mais si on veut entre-ouvrir la fenêtre la nuit (c'est quand même l'été, non?) on reste le nez sous la couette pour ne pas avoir d'angine...

Depuis ce WE nous avons des pingouins dans la piscine. Ils viennent passer l'été sur les icebergs... Il a méga grêlé ces derniers jours. Le truc normal pour la saison et notre lattitude, quoi!

On devrait quand même être à > 40º en juillet et le matin je me lève à 15º. Aux écuries la juju dort encore en box la nuit car les nuits sont trop fraîches et on va pas lui mettre la couverture, non? Bon faut dire qu'on est à 800m d'altitude ici, mais quand même...

Ceci dit, Annerobert, tu ne te serais pas fait copier ta CB dans un restau jap ou chinois? Ce serait le plus plausible. À moins que tu ais craqué pour une yourte que tu mettras dans le jardin  mdr 

Pour les inscriptions scolaires, j'ai aussi réussi à mettre ma fille dans la voie qu'elle voulait, ici, sans avoir à l'envoyer en France. Elle fera une espèce de sport-études pendant 2 ans et ensuite on verra.

Voili voilou!

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:02

Coucou les filles çà va bien ce matin ?

Moi j'étais vénère hier soir. Le pote de zhom (celui que je peux pas blairer) ne trouve rien de mieux en ce moment que de lui envoyer des SMS à 23h !!!  tap 

L'autre soit bon y en a eu qu'un seul çà va encore, mais là hier, alors qu'on était couché et sur le point de s'endormir, il lui en a bien envoyé 6 d'affilé !!  surprised 
Zhom n'a pas répondu, même pas zieuté son tél, il l'a regardé que ce matin, mais bon çà me gonfle quoi c'est du sans gêne sans déconner.

Bref c'était mon coup de gueule du jour  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:05

J'avoue c'est lourd, ça se fait pas.
Et je connais ça aussi y'a un mioche de 14 ans au boulot à zhom (le fils des voisins du patron) qui envoie des messages TOUT LE JOURS à n'importe quelle heure!
minuit oun5/6h du mat..même le dimanche..
Celui là un jour je vais le choper..
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:13

Bon encore un mioche de 14 ans..... mais là c'est quand même un adulte de 30 piges , père de famille, en couple, bref c'est pas un no-life, enfin en théorie.....

Toute manière il me sort par les trous de nez, il est sans gêne, pousse au crime, à le voir il fait bien sous tout rapport (bien sappé, beau gosse, etc) mais quand tu creuses un peu....
Il a tout pour être heureux (un bon taf, 2 beaux enfants, une femme super gentille et conciliante, une maison....) mais non faut qu'il se pinte la tronche à la pêche, ou qu'il se bourre de substances illicites en tout genre..... si tu rajoute à çà son côté pousse au crime, voilà le topo et le fait que je ne puisse pas l'encadrer.... et zhom qui prend sa défense euuuuurk.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:16

Dit à zhom que ça te gonfle et que c'est soit lui qui lui dit de se calmer avec les sms ou alors c'est toi qui t'en charge et tu seras certainement moins courtoise..
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:21

Il le sait que çà me gonfle. Je lui ai encore dit ce matin qu'il fallait qu'il lui dise d'arrêter.
Après si c'est moi qui répond (et oui je serais beauuuucoup moins courtoise xD) çà ne fera pas avancer le schmilblick car je passerais pour la meuf chiante et reloud, et puis c'est tout. Ca n'empêchera pas son pote à continuer de faire chier, voir même il le fera exprès pour m'emmerder tel que je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:31

Tu fais la grève du sexe jusqu'a ce qui lui dise mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:40

Pffffffffffffffff arrête çà va faire une semaine demain que j'ai eu le droit à rien, nada, quedal, monsieur ronfle le soir !!  pleure 

Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:48

Pauvre zhom il est fatigué!
Et les messages de son pote n'aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:02

Pas de bol Lulu...

Ça sent à 1000 lieues le mec qui va commencer à détourner zhom dès que tu auras accouché...
Le sale type qui commence à bourrer le crâne des pères de familles que la femme doit être au foyer avec BB et lui à aller prendre un verre pour se relaxer.

C'est plus difficile de trouver de bonnes fréquentations que les mauvaises.

Je te souhaite plein de force et de détermination pour résoudre tout ça au plus vite.

Le seul Hic! serait que ce gars soit le patron de ton homme et que son salaire dépende de cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:06

Mouais et moi je suis frustrée  sifg

Epona c'est tout à fait ce genre de gars. Mais bon heureusement zhom n'est pas si influençable que çà, donc çà va il n'a pas trop d'emprise sur lui, surtout depuis qu'on est ensemble. Toute manière son pote sait pertinemment ce que je pense de lui xD

Et ce n'est pas non plus son patron OUF !!!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:49

Luciole a écrit:
Mouais et moi je suis frustrée  sifg

Epona c'est tout à fait ce genre de gars. Mais bon heureusement zhom n'est pas si influençable que çà, donc çà va il n'a pas trop d'emprise sur lui, surtout depuis qu'on est ensemble. Toute manière son pote sait pertinemment ce que je pense de lui xD

Et ce n'est pas non plus son patron OUF !!!!!  lol! 

Alors là, niveau frustration, je compatis !!! Deux semaines pour moi et je dois encore tenir deux semaines... Ma faute, soucis de fille, mais j'suis en manque T.T

Dans le genre sms chiant, j'ai un peu le même à la maison. Sauf que làà, c'est une sale grognasse !!! Une pétasse allumé qui couche avec tout ce qui bouge et passe son temps à se plaindre de sa situation amoureuse. Elle prend Chéri pour son psy (ok, c'est son boulot, mais voilà quoi...) et je mets ma mains au feu qu'elle aimerait bien l'avoir dans son lit (sachant que son meilleur ami qui se prononce JAMAIS sur RIEN est d'accord avec moi... herm). Je l'ai jamais vu, j'espère jamas la voir, parce qu'il parait que quand elle voit MON homme elle lui saute au cou... Je la défonce clairement dés notre première rencontre quoi --'

Une fois, après une énième rupture, elle appelle, oui oui, pas le petit sms avec la petite sonnerie chiante mais courte, mais bien l'appel avec la grosse sonnerie... à 3h00 du mat et Chéri qui répond, dans le coltard, qui comprend rien à ce qui ce passe. Celle là, je l'ai encore mauvaise !

Je crois qu'on a toute ce/cette mec/nana dans la vie de l'autre qu'on peut pas encadrer. Heureusement, de mon côté, Chéri n'apprécie pas plus que ça la pouf qui lui court après et il l'a voit jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:22

Rhooooooooo purée Serilë une gonzesse comme çà mais je la zigouille direct !!!!!  surprised surprised surprised surprised surprised quelle horreur....

Encore heureux que c'est pas une nana qui lui envoi des textos à 11h du soir là je péterais un méga cable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:28

Pareil une gonzesse qui fait ça je l'étripe!  hache 
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:19

Bon les filles, je suis dépitée... J'ai eu une grosse semaine bien pourrie il faut l'avouer donc je me faisais une joie hier soir d'aller me détendre avec Nini. Oui sauf que bah en fait ça a plus achevé ma semaine (et moi par la même occasion) qu'autre chose.

(Attention pavé)

Je le prépare comme d'hab tout va bien. Comme d'hab, il est mignon au pansage, fais des câlins, cherche les carottes que j'ai emmené pour la fin de séance et me fait son numéro de charme pour en avoir une avant d'aller bosser. Je selle, mets le filet puis je le mets au marcheur pour qu'il s'échauffe tranquillou au pas sans les grosses fesses de sa mère sur le dos. Jusque là tout va bien.
Je le récupère du marcheur, vais dans la carrière, grimpe dessus et remarche encore pour finir de l'échauffer. Là déjà, je commence à avoir quelques doutes... Je passe au trot et là désespoir, cheval pas top dans ses sabots, pas raide boiteux mais droit non plus. Coup de massue sur la tête, je repasse au pas direct, plus de signe de boiterie. Une autre cavalière que je connais bien entre dans la carrière avec sa jument donc je lui demande qu'elle jette un coup d'oeil car moi étant à cheval ce n'est pas facile. Je remets au trot même topo. Pas vraiment raide boiteux mais je sens que ça va pas. Elle me confirme aussi qu'elle le trouve pas tip top par rapport à d'habitude (quand je suis pas là dès, elle s'en occupe et le monte vu que je le lui confie donc elle le connaît bien). Je remets au pas, je descends dépitée en caressant mon doudou, bien embêtée.
Je reviens dans la cour des écuries et coup de bol, mon coach est là. Je lui demande s'il veut bien le regarder trotter sur le dur et me dire ce qu'il en pense. Nous voila donc sur le bitume, lui à trotter et moi à courrir à côté sous l'oeil aguerri du directeur des écuries. En ligne droite ça va, rien de dramatique. Je fais demi-tour et revient de la même façon. Idem, pas grand chose à dire, sauf qu'il a repéré pendant mon demi-tour que le cheval effectivement n'était pas bien. Je détache une rêne pou en faire une longe de fortune et remets en cercle au trot sur le dur. Et là, effectivement, grosse cata, loulou n'est pas top du tout, pas boiteux mais gêné !! On insiste pas et du coup mon coach m'a dit de simplement le faire marcher en ligne droite.

On a décidé aussi avec mon coach d'attendre de voir comment il va aujourd'hui pour savoir si j'appelle le véto et si je désengage le concours à Saint Valérien le week-end prochain. Je vous laisse imaginer à quel point ça cogite dans ma tête...
Après je me suis dis que ce n'était peut-être qu'une espèce de courbature ou qu'il s'était peut-être un peu étiré un muscle ou quelque chose comme ça car avant hier soir je l'ai longé... Je me dis que c'est ma faute s'il boite comme ça car il a dû se faire mal pendant la séance en glissant ou quelque chose comme ça vu qu'il a fait l'andouille. Bon, en même temps, il n'était pas aidé avec les gosses des stages qui passaient en courant et en hurlant le long de la carrière derrière le camion... Du coup, j'suis en colère contre les gosses car ils ne respectent rien. Y'a jamais moyen de bosser tranquillement et correctement quand ils sont là (vivement Août que les stages soient finis).

Bref, je culpabilise et je m'en voudrais si aujourd'hui ça ne va encore pas et qu'il faut faire venir le véto...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:27

Ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute!
Surtout si c'est pareil aujourd'hui appelle le véto, n'attend pas et au moins tu sauras ce qu'il ne va pas.
Pour le concours c'est vrai que ça tombe mal et je me doute que tu seras déçue si tu dois annuer mais le principal c'est nini se remette!
Aller courage, ça va aller, attend aujourd'hui de voir l'évolution, il y a peut être du mieux  calin
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:41

Oh zut Sand...... c'est toujours galère quand ils sont pas bien nos loulous ...  calin mais bon comme dit Mini ce n'est pas de ta faute dans tous les cas. C'est pas compliqué pour ma grosse j'en suis à 4ème séance ostéo en un an et demi (avec 3 ostéos différents en prime xD), elle a toujours le chic pour se coincer un truc... et chaque fois je la retrouve toute raide limite boiteuse.

Par contre ce ne serait pas plutôt l'ostéo dont il aurait besoin le Nini ???  hein à moins que ton véto ne fasse les deux comme le mien.

Courage à toi et bon rétablissement à Nini  bizz men 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:36

S'il est pas bien encore aujourd'hui j'appelle le véto oui. Je pense pas que ce soit ostéo là mais on verra bien ce que dira le véto. Si y'a besoin, il me le dira, j'ai toute confiance en lui.

J'y vais dans l'aprem voir le loulou, je vous dirai ce qu'il en est en revenant. Merci en tout cas les filles pour le soutien car je vous avoue que là, j'suis un peu KO moralement du coup  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:34

J'espère que les news seront bonnes  calin 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:38

Les news sont bonnes. Loulou allait mieux. Encore un peu raidouille en début de séance mais plus de trace de boiterie. Je n'ai pas sauté quand même, histoire de le laisser tranquille et se remettre bien comme il faut. Du coup je ressaute un coup mercredi soir avant le concours de Saint Valérien samedi ^^

Je vous laisse imaginer mon soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:54

Une petite raideur de rien du tout alors ^^ Fallait pas culpabiliser, tu pouvais rien y faire ><
Contente que tout soit rentré dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:11

Bonne nouvelle! tu peux décompresser  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:35

Merci les filles c'est gentil  Smile calin 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-