Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:29

Euhhh ouai celui là je te le laisse volontiers.... je préfère le plombier  bla 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:32

T'es folle il est canon!
Sinon je sais pas si vous vous rappeler de Léo dans Charmed?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:38

Siiiiiiiiiii mais non en fait, pas mon genre.... à la limite je préférais Cole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:40

Vous avez passé un bon dimanche ? (et une bonne fête des mères xD)

Ca y est on a enfin agrandi le paddock des poilus ce midi ^^ et ma grosse est de nouveau en chaleur cte morue  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
cadaques
cadaques

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 23

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:42

Bon dimanche comme d'hab, la copine de ma mère a enfain monté son dada ! (elle a peur depuis une chute) et de la pluit encore...mais c'était un petite pluit
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:00

Bon dimanche aussi!
Ce soir massage du dos à zhom et après c'est à mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:04

Et bien moi mon chéri est en train de faire des crêpes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Dj
Dj

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 30
Localisation : Terre
Humeur : État d'âme

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:22

Hihi Luciole, la tienne est comment lorsqu'elle a ses chaleurs ? Aux écuries on a de vraies pisseuses... Aujourd'hui l'une est indifférente aux garçons mais la mini jument welsh fait apparemment office de nouvel étalon du clan  clown 
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:36

Bon dimanche aussi, avec le voisin, on a coulé les bases de mes piler de terrasse... Je devrait dire j'ai un peu aidé mon voisin à couler mes bases de pilier, parce que c'est lui qui a presque tout fait, j'était la petite main. C'est super d'avoir un bon voisinage  ecolefan .

Par contre, ce soir, il faut que je rédige un truc pour un entretien d'embauche: il ont écrit un petit test, un genre de TP à faire et à leur rendre Lundi. J'ai pas réussi à en faire la moitié, et il faut que je rédige l'autre moitié... Et que je rédige une explication sur ce que je n'ai pas réussit à faire. Mais je suis pire qu'une gamine devant ses devoir: toutes les excuses sont bonnes pour faire autre chose (les piliers de ma terrasse, c'est une super excuse, non? Mon autre voisine qui vient nourrir les chevaux pendant mon voyage en Pologne, et qui viens me voir, c'en est une autre bonne non? Et l'apéro des cancos?...). Procrastiner? MOI ange ???
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:49

Super WE mais malheureusement demain c'est lundi et moi j'aime que les vendredis, la cancoillote et les mojitos!


Dernière édition par Epona le Lun 26 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:21

Bon Dimanche ausside mon côté (épargnée par la pluie en plus) !

J'ai lâché le gros poney au paddock hier... Bah, il était content le bestiau !
15 min de folie à faire le beau la queue en panache, à lever le cul, à faire ses plus belles allures. J'suis restée à baver devant un bon moment jusqu'à ce que Monsieur découvre que j'avais mis du foin dans un coin du paddock. Il n'a plus bougé de ce coin là après ça du coup j'suis aller m'occuper de la jument d'une amie dont je devais m'occuper ce week-end. Je l'ai monté et je confirme que les juments c'est pas pour moi. Je l'échangerai pour rien au monde contre mon Boudin ! Déjà j'avais l'impression de rien avoir entre les jambes et ça me perturbait. Ensuite, elle est vachement raide comparé au mien et surtout, elle a une bouche en béton en plus de coller la jambe ce qui m'agace profondément ! Sinon elle est mignonne mais ça collait pas, pas le feeling quoi. Et en général, c'est souvent que j'ai pas le feeling avec les juments.

Bref, vivement ce soir que je remonte mon gros poney d'amouuuur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:01

Coucou les gonzs ^^

Dj, ma jument est relativement égale à elle même durant ses chaleurs (avec moi) par contre elle harcèle le pauvre poon's  surprised (et tous les hongres en générale, elle peut pas s'empêcher de pisser devant eux en clignotant comme un sapin de Noyel  mdr )

Hier elle a limite pissé et crotté sur lui  moskin et mon homme a vu le poney essayer de la monter  gne l'est pas au courant qu'il a pu ses coucougnettes lui  marteau 

 pmdr Anne, sympa les devoirs, je dis rien, j'ai tendance à être comme toi  sifg j'ai toujours une bonne raison de repousser les corvées ^^

Sand, t'aurais pu prendre des photos de ton boudin, qu'on bave aussi  crazyg 

Hongre ou jument j'avoue que quand j'ai acheté ma grosse, je m'étais pas trop posé la question... çà a une importance pour vous, d'une façon générale ?

Sinon aujourd'hui il pleut  pleure du coup je me suis attaqué aux déclarations d'impôts  gla je dis "aux" parce que forcément je fais la mienne et celle de mon zhom aussi  pas bol 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:14

Luciole a écrit:
Sand, t'aurais pu prendre des photos de ton boudin, qu'on bave aussi  crazyg 

Hongre ou jument j'avoue que quand j'ai acheté ma grosse, je m'étais pas trop posé la question... çà a une importance pour vous, d'une façon générale ?

Sinon aujourd'hui il pleut  pleure du coup je me suis attaqué aux déclarations d'impôts  gla je dis "aux" parce que forcément je fais la mienne et celle de mon zhom aussi  pas bol 


Alors pour les photos, j'en ai même pas faites car je surveillais de près. Je connais mon bestiau, il aurait été foutu de freiner trop tard et de péter la barrière avec son poitrail xD Du coup, j'essayais de le "calmer" mais il en avait rien à péter le poney, il était trop dans son trip de liberté !


J'ai monté pendant 20 ans en club, j'ai quasiment jamais accroché avec les juments à part quelques rares exceptions ! Par contre, je me suis toujours très bien entendu avec les entiers et les hongres. Du coup, quand j'ai cherché à acheter, je me suis naturellement tournée vers les mâles (couillu ou non) ^^


Ma déclaration est déjà faite perso et je devrais normalement en payer moins cette année car j'ai fais avec les frais réels !! Presque 100€ de moins sur l'estimation quand même, ça fait plaiz' Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:42

Ah bah oui les frais réels çà aide. Mon ex aussi y avait recours, et moi aussi pendant une période.

Lol ce matin on a eu une discussion super romantique avec mon chéri  mdr se marier pour payer moins d'impôts  bouletj 

Bah oui moi j'ai déjà mes 2 premiers enfants que je vais déclarer avec moi puisque c'est moi qui en ai la garde.... et ce sera moi aussi sur les impôts qui aura le troisième puisque que l'allocataire CAF et tout c'est moi. Donc si on se marie chéri profitera des 3 enfants en fait ce qui n'est pas négligeable....
Toute manière si on se marie se sera une question d'ordre pratique pour lui car pour lui le mariage çà vaut rien enfin bref c'est pas du tout son truc.... tant pis pour moi, je peux remballer mes élans de romantisme  pas bol 

Et sinon pour changer temps pourri  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:28

Bah alors les morues z'avez toutes disparu ?????  pleure 

Facebook a ses inconvénients mais aussi ses avantages.... je viens de (re) découvrir le profil de mon oncle.... auparavant il était inactif mais il l'a mis à jour..... cet homme, est un grand bohème dans l'âme, et artiste... il vit en Espagne (expat comme Epona xD) c'est le frère ainé de ma mère, je ne l'ai vu que 2 fois dans ma vie ( à 17 et 18 ans) mais chaque fois c'était comme on s'était toujours connus... bref.

Si vous êtes amateurs de peintures, voici le lien de sa page où il a mis en ligne des photos de ses oeuvres... à priori il a même fait une expo en avril ^^

https://www.facebook.com/gerald.janowski?fref=ufi

Epona tu connais la ville de Murcie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:45

Luciole, j'ai regardé un peu sa page, j'aime bien, j'aime particulièrement les lumières qui se reflètent dans le lac, Murcia by night, la perspective des trains, et une tête d'enfant sur fond un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:58

Je regarderai ce soir car j'ai pas accès à fb sur le pc du bureau, c'est verrouillé (comme youtube)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:25

Merci Anne, en fait moi aussi je découvre ses oeuvres là, étant donné que je n'en avais jamais vu aucune encore.
Toute manière c'est de famille ^^ ma grand-mère maternelle est également très douée de ses mains (que ce soit peinture, sculture...), et moi je me défends en dessin ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:33

Rien à voir, mais en regardant ta photo de profil, je me pose une question: tu n'as jamais de problème de coup de soleil sur le nez de ta jument (je vois qu'elle a un bonne surface de blanc entre les naseau, là ou c'est fragile)?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:39

Si, elle est sujette aux coups de soleil à cet endroit la pauvre  mrred quoi que pour l'instant cette année çà va encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:37

Je me sent moins seule, pour la mienne, j'ai acheté un masque intégral jusqu'au bout du nez. Du coup, elle ressemble un peu à Dark Vador:
C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 1175185_708886359128567_350015285_n
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:07

C'est pas esthétique mais au moins ça les protège, c'est bien l'essentiel  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:03

loool tu m'étonnes çà c'est de la protection xD

Comment çà va aujourd'hui ? Quoi de prévu ??  girl paix 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:55

Challenge de dressage pour ma fille ce matin. Elle est bonne dernière (erreur dans sa reprise, dernier doublé en zigzag, arrêt avec un reculé...), mais elle a validé son galop 6 de dressage  cheers . Et en rentrant, il y avait mon voisin chez moi en train de faire les amorces de piliers... Que demande le peuple! cet aprem, au programme: fumier, coffrage d'un renfort à faire, revisiter les clôtures avant de partir en Pologne. En bref bricolage. Demain, je doit aller chercher les bois pour la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:31

Ah c'est bien!  autant pour ta fille et son galop 6 que pour ce voisin qui t'aide pas mal je trouve pour ta terrasse. J'aimerais bien avoir un voisin bricoleur  Smile (zhom n'a vraiment pas la technique ni même pour planter un simple clou  Rolling Eyes )

Qui va s'occuper des loulous pendant ton voyage? Tu reviens quand?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-