Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 56
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:52

Je suis vraiment super contente pour toi Sand, tout arrive à l'imprévu à qui sait attendre et toi c'est carrément le Prince Charmant que tu avais juste à côté de toi.

Je vais être indiscrète, mais ça fait combien de temps en fait que tu le connaissais au Club ou par ton amie Prof? On peut avoir des supers amis qui nous entourent sans savoir vraiment les attentions/intentions qu'ils pourraient avoir à notre égard.

giveheart
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:32

Techniquement ça fait très longtemps qu'on se connaît de visu. En fait, il montait déjà aux écuries quand moi j'ai commencé à 3 ans et demi et mon amie prof aussi. Après on ne se cotoyait pas vraiment à ce moment là, on se croisait juste aux écuries. Après, il est parti dans d'autres écuries en même temps que mon amie prof.

On se cotoie vraiment depuis qu'ils sont revenus tous les 2 aux écuries. Au début, je ne parlais qu'à mon amie prof puis, comme ils se connaissent très bien tous les 2, on a commencé à parler également. Un peu par ci par là puis au fur et à mesure de plus en plus. Puis on a vraiment commencer à se rapprocher quand il y a eu le concours à nos écuries. Après, ça s'est fait tranquillement, on a laissé le temps faire les choses "proprement", on a pris notre temps, tater un peu le terrain aussi pour être sur de pas se tromper et puis voilà, ça a fini par se faire naturellement. Et je pense que c'est mieux ainsi et que c'est grâce à ça que ça fonctionne aussi bien ^^

En tout cas, vendredi ça fera déjà un mois... Mon dieu que ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 46
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:42

Hihi c'est super pour toi tout çà Sand calin c'est quand que tu me le présentes ? chien
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:54

Faudrait déjà que je le présente à mes parents lol.
Personne ne le connaît encore à part ceux des écuries bla
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:01

Merci Epona tu es trop gentille dessin love

Oui Adeline c’est vrai qu'on parle pas énormément de chevaux mais depuis que mes minis sont partis l'envie n'y ai plus. Ça me fait vraiment trop penser à eux d’aller sur des forums plus ou moins équestres.
Mais bon c’est rien en comparaison des boxes vides que je vois tout les matins..

Sand ça fait vraiment plaisir de lire ces bonnes nouvelles, tu as l’air heureuse!


Bon sinon je sais que j'ai toujours dis que j’etais anti facebook mais finalement je l'ai maintenant mdr
Donc si vous avez envie de m'ajouter en amie c’est avec plaisir! Coralie larget
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 46
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:09

Je t'ai ajouté Mini mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:13

Merci Lulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 56
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:31

Ajoutée Mini Horse! calin
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:36

Merci Epona calin
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:26

Ajoutée aussi Very Happy


Bon visiblement, il se peut que je fasse connaissance avec ses parents d'ici mi-février. 'fin ils vont venir donc il m'a dis que je faisais comme je voulais : Si je veux rester, je reste chez lui sinon il comprend très bien et ne se vexera pas si je préfère retourner chez mes parents ce week-end ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:27

Ah oui, et devinez qui a assomé et failli tuer le dentiste équin hier soir ?! zen
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 56
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:55

Sand Sand a écrit:
Ah oui, et devinez qui a assomé et failli tuer le dentiste équin hier soir ?! zen

pale  me dis pas que Nini a donné un grand coup de tête avec l'appareillage en fer dans la bouche sur la tête du dentiste... J'imagine la scène... Rien de grave quand même pour ce pauvre dentiste?

Ma rousse se fait systématiquement injecter pour ce genre d'intervention, un p'tit sédatif en intra, et le fauve ne bouge pas. Je sais que c'est pas la solution qui me plait le plus, mais c'est ça ou rien (dent/pieds...)



Bon, je vous donne juste des news de l'Immortel Hunter: après les frayeurs diverses et 12h sous perf + autres traitements l'intrépide BB chien va bien. Il retourne aujourd'hui pour une piquouze de protecteur d'estomac et hop! c'est reparti pour les cxxneries.

Il va tous nous enterrer ce Braque... Nous les zhumains on est HS, et lui, il revit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:00

Bonne nouvelle pour Hunter cheers !
Dites, pour rajouter sur FB, vous trouvez comment les contacts (vous moquez pas de l'informaticienne qui sait pas se servir de ce machin bouletj )
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 37
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:28

Coucou les cancos, ben dis donc vous en avez fait des pages en une journée!

Contente qu'Hunter s'en sorte bien, mais comme dit Lulu à coups de pied au cul qu'il faut les sortir du lit!Fait assumer hein! mdr

SandSand, contente que ça ait l'air de le faire pour vous 2 et en plus ça te permet de souffler après les histoires avec ton père.

Lulu comment va ton petit Mael?

Anne toujours sous la neige?Nous ça arrête pas!

Bisous à toutes bizz men
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:29

Ben moi j'ai vu une Coralie qui m'a ajouté qui avait comme amies communs Lulu et Epona donc j'ai vite fais le rapprochement avec Mini !
Mais sinon pour les filles, je leur avais demandé leurs noms direct, c'était plus simple bla
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:36

Epona a écrit:
Sand Sand a écrit:
Ah oui, et devinez qui a assomé et failli tuer le dentiste équin hier soir ?! zen

pale  me dis pas que Nini a donné un grand coup de tête avec l'appareillage en fer dans la bouche sur la tête du dentiste... J'imagine la scène... Rien de grave quand même pour ce pauvre dentiste? Eh bien si, c'est exactement ce qu'il a fait. En pleine tempe juste au dessus de l'arcade, j'ai cru qu'il l'avait tué sur le coup... Je vous raconte pas la grosse frayeur et comme j'étais mal à l'aise après silent  

Ma rousse se fait systématiquement injecter pour ce genre d'intervention, un p'tit sédatif en intra, et le fauve ne bouge pas. Je sais que c'est pas la solution qui me plait le plus, mais c'est ça ou rien (dent/pieds...) Normalement on le sédate aussi direct mais le dentiste a voulu essayer sans car c'est quand même mieux si on peut éviter. Du coup, c'est quand il a arrêté et voulu le piquer que Nini l'a assomé (en m'évitant bien comme il faut au passage pour être sure de pas toucher maman)



Bon, je vous donne juste des news de l'Immortel Hunter: après les frayeurs diverses et 12h sous perf + autres traitements l'intrépide BB chien va bien. Il retourne aujourd'hui pour une piquouze de protecteur d'estomac et hop! c'est reparti pour les cxxneries.

Il va tous nous enterrer ce Braque... Nous les zhumains on est HS, et lui, il revit de plus belle.


Super nouvelle pour Hunter mais ça ne m'étonne pas, les braques, c'est du costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:37

Anne, tu tapes le prénom et nom dans la barre de recherche Smile

Sand rencontre avec les parents, ça rigole plus! C’est un cap n'empêche

Epona, contente aussi pour Hunter!
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:42

Ca me fait stresser un peu je t'avoue Mini mais bon, faudra bien y passer un jour. Surtout si on va en vacances chez eux aux Herbiers avec nos chevaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 56
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:28

[quote="Bon visiblement, il se peut que je fasse connaissance avec ses parents d'ici mi-février. 'fin ils vont venir donc il m'a dis que je faisais comme je voulais : Si je veux rester, je reste chez lui sinon il comprend très bien et ne se vexera pas si je préfère retourner chez mes parents ce week-end ci. [/quote]

J'ai zappé cette future rencontre avec les BP. Une première rencontre aux écuries serait peut-être appropriée pour que les BP se fassent à l'idée que tu es son amie (le savent-ils au moins?) Ça peut être surprenant pour ses parents qui restent dormir chez lui (j'imagine) de cohabiter avec toi si ils ne te connaissent pas au préalable.

En tout cas ça a le vent dans les voiles votre love story!!! Je suis trop contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:48

Soit naturelle et ça se passera bien.
On veut toujours paraître bien devant les beaux parents c’est normal, faut juste être souriante, polie et agréable. Bon la ça fait limite entretien d'embauche XD
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:54

Non il ne leur a pas encore dit car je cite "ils vont me poser plein de questions"... Mais je lui ai dis que leur faire la "surprise" me semblait pas être la meilleure idée du monde.
Pour l'instant je sais pas encore si je resterai chez lui ou non ce week-end là, je ne me suis pas décidée.
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:03

Mini Horse a écrit:
Anne, tu tapes le prénom et nom dans la barre de recherche Smile
Mais si je tape Coralie, j'ai tout plein de résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:10

Tape le nom de famille aussi, elle l'a noté, ce sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:36

Tape coralie larget et tu tomberas directement sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 56
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:49

@sandsand Ah ouais!!! Ça me rappelle ma première rencontre avec les ex-BP: pas prévenus non plus et je débarque chez eux pour un WE... Bon, comme les non-dits régnaient dans cette famille et une étrangère n'était pas particulièrement bien vue, j'ai été présentée comme une copine du groupe d'amis qui ne pouvait se loger chez personne durant le WE...

J'ai été mise dans la chambre de la petite soeur... euh! Le blème c'est qu'on habitait ensemble depuis 3 mois à Alicante... sifg

Le jour où ils ont débarqué à l'improviste chez leur fils, c'est moi qui les ai reçu en maillot de bain, je revenais de la plage pas bol

Sand, j'imagine les vacances: le van s'ouvre, 2 chevaux en descendent: Salut les Parents, je vous présente Nidor et sa belle cavalière!!!

pmdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-