Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:17

Tu m'étonnes! @luciole quand tu partiras en vacances, tu mettras tout ce petit monde au pré avec les chvx?

Ça fait quand même beaucoup d'estomacs à nourrir! surprised

Moi aujourd'hui je lève enfin la tête: ils sont tous partis au MWC à Bcn et donc je peux gérer mes dossiers plus coulos et venir faire un tour par ici.

Des news d'Anne et de Mini Horse?
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:23

Je suis là.
Main à peu près guérie (sans doute cicatrisé, mais non consolidé). Je garde l'attelle pour monter, donner le foin... En bref tout ce qui pourrait me faire forcer, sinon, je l'enlève.

Hier je suis allée courir... Je voudrais retrouver un poids correct, mais avec la ménopause, je perds 200g ... pour en prendre 300 Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:14

bonnes nouvelles pour le doigt.

Tu sais que mine de rien, avec mon petit programme WW j'ai lesté 10kg depuis octobre, et sans m'en rendre compte.

Le seul sport que je fais c'est la marche nordique, et encore que depuis Noël et nos Tº sibériennes (0º lol! ) on n'avait plus trop envie de reprendre les batons... Mais on a gentillement commencé à s'y remettre il y a 15j.

J'ai relaché un peu le programme WW pendant 3 semaines (ces 3 dernières semaines) car je me sentais frileuse et je mettais ça sur la perte de poids. Mais là je suis décidée à descendre aux 60 kg qye je m'étais fixé pour l'opération bikini.

Tu peux faire pareil, depuis l'ordi ou le smartphone, tu fais ton buisiness anti-kilos.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:18

Super Anne pour ta main. Moi c'est le poids d'après grossesse que je voudrais perdre, mais tant que je resterais chez moi c'est mort.

Epona, toute manière on part rarement en vacances, et au pire j'ai ma voisine qui peut venir nourrir ce petit monde.

Mini horse t'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:34

Top si ta main va mieux Anne, c'est une bonne nouvelle ^^


J'ai monté mon Nini hier soir qui semblait enfin un peu plus dispo par rapport à la semaine dernière. Nous avons pu bosser dans le calme sans avoir à nous battre pratiquement ni nous fâcher une seule fois.
Sinon Dimanche, il y a un concours officiel club à mes écuries et notre coach nous a proposé hier de nous faire une petite prépa à difficulté progressive hors concours pour nous les proprios le matin (vu que nous sortons en Amateur). Je vais la faire et tester en hack du coup avant d'aller reprendre officiellement les concours de SO à St Valérien dans l'Yonne (89) mi mars comme je le disais plus haut. J'ai hâte Very Happy


Je me suis occupée des photos prises avec mon reflex aussi hier soir entre la vaisselle et le passage de l'aspi notamment !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:04

Coucou les cancos comment çà va aujourd'hui ????

Pffff ras le bol, la caf n'a toujours pas traité mon dossier congé parental (quand c'est plus la sécu c'est la caf..... j'ai la poisse moi je vous le dis) donc je n'ai plus de revenu depuis janvier, c'est la grosse merde. Ma box internet est en rade depuis hier, obligée de mettre mon tél portable en modem mais çà rame à mort forcément.....
Bref que du bonheur depuis quelques temps. *cry*

Sinon, on a les lézards, faudra que je vous mette les photos, y en a un des deux (le lézard à collier) qui est à remettre en état il est maigrichon.

Et dimanche matin je fais rentrer un peu de foin pour les poilus.

Dans une semaine c'est mon concours...................... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!! crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:07

Dans une semaine moi aussi je suis en concours... raaaaaaaaaaaaaaaah !


Courage Lulu ! On pensera toutes fort à toi calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:09

Merci Sand calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:17

Hier soir, et ce matin Umma boiteuse Sad . J'espère que c'est pas grand chose. J'ai peur d'avoir fait forcer dans la neige: la veille on a travaillé un peu sur le plat dans la neige. Mais franchement peu: pas, un peu de trot, et quelques transitions au trot, un tour de galop de chaque côté, la jument n'a pas transpirée. Ou alors elle s'est mis un coup dans la journée d'hier? J'attends ce soir pour voir si ça évolue, et j’appelle le véto.
On enchaîne: coincés par la neige, main cassée, jument boiteuse, c'est la guigne!
J'avais aussi un concours prévu dans 2 semaine, mais du coup, je sais pas.

Bon courage pour l'administration lulu. Relit les 12 travaux d'Asterix pour te changer les idées, tu en reconnaitra forcément 1 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:38

Coucou les filles!

Comme va ta juju Anne? elle boite toujours aujourd'hui? Epona boite aussi, mais on sait pq: elle se touche un anterieur (ils ont du la lacher sans ses cloches) et elle s'ouvre juste au dessus de l'accident de son sabot. Donc bobo => elle boite.

Luciole, c'est pas cool du tout ton histoire de la Caaf, ce sont les allocs enfants, c'est ça?

Pour le concours, je crois de Sand préfère son concours à dos de cheval que celui de Luciole le dos penché sur une table à remplir des feuilles.

Et Adeline, ta manade va bien?

Qui aurait des nouvelles de Mini Horse? Tu manques par ici Miss, vient nous saluer !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:59

Oui la CAF c'est les allocs enfant, et le congé parental.
Et j'ai toujours pas récupéré internet.... j'ai appelé l'assistance, ils doivent me recontacter sous 48h pour m'envoyer un technicien....

Oui Mini on ne te vois plus............... donne un peu de news Wink

Anne, comment va Umma ?

Bises les filles calin
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:04

Umma boitte encore. Le véto sort d'ici. Tendinite, pas grave mais tendinite. 15 j de repos.
Par la même occasion, je lui ai montré Henri qui tousse. Un peu d’emphysème. Medoc, foin à mouiller... Pas super facile vu qu'ils sont tous au même râtelier. 
J-5 Pour ton concours lulu? Tu aura les résultats quand?
Moi je viens d'annuler mes engagements: c'était juste après les 15 j de repos, trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:10

Bon rétablissement à ta ju Anne calin l'emphysème pour Henri c'est pas cool.... il n'en avait jamais fait avant ?

Les résultats du concours sont courant avril, les oraux en mai si écrit réussit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:05

Hier footing, aujourd'hui ski + fumier + aider le voisin à décharger une armoire en bois massif... Je sent comme un "léger" coup de fatigue, j'ai un peu froid. Vous pensez que c'est normal, ou je couve quelque chose?  connerie
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:02

Je pense qu'un bon rhum avec un polaire, pris devant la télé avec la cheminée allumée devrait te faire le plus grand bien.

cafe
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:31

Aujourd'hui, stage de sculpture au couteau. avec quelques exercices: 
C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Img_6213
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:08

C'est super chouette ce que tu fais Anne!
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:55

Merci, mais c'est encore bourré de défauts. J'ai pris la photo avec la lumière qui va bien Wink .
Mais apprendre ça en une journée de stage, ça donne envie de continuer. Il y avait un stagiaire qui faisait les trucs super ecolefan .
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:21

Bravo Anne, c'est très beau !


Et sinon : Week-end pourri malgré une météo exceptionnelle...

Vendredi soir: gros malaise avec Chéri à cause d'un qui-proquo avec son amie d'enfance qui le coach aux écuries.. (pour une histoire alakon en plus m'enfin bref). Au moins j'suis fixée, je passerai toujours après car il lui donnera toujours raison et se rangera de son côté... Conclusion: j'ai intérêt à faire attention avec cette amitié et cette relation très spéciale qu'ils partagent :c19:

Samedi: J'ai crevé une partie de l'abcès avec Chéri car bon, passer la soirée assis chacun à un bout du canapé sans se parler ni se toucher, youhou, y'a plus fun... J'aurai préféré qu'il me fasse son reproche un bon coup en face au lieu qu'il reste silencieux comme ça, à faire la tronche à moitié et de passer son temps à envoyer des textos à sa pote je présume pour parler dans mon dos j'imagine. Bon je n'ai pas dis tout ce que j'avais à dire car parler de base, c'est pas mon fort... J'ai au moins fais l'effort d'initier la discussion ce qui, en soi, est déjà un exploit pour moi.

Et Dimanche, pour finir ce week-end déjà bien pourri, le pompon !!! Concours non officiel à mes écuries à oublier, il n'y a pas d'autres mots. Je le sentais pas et j'avais raison, je finis mon tour avec un refus et une barre... Sans compter que j'avais déjà eu le droit à 3 piles à la détente. Bref... Espérons que ça se passe mieux la semaine prochaine avec la reprise des concours officiels.


M'enfin, c'est une nouvelle semaine qui commence, on va essayer de zapper ce week-end de merde, de se détendre, retrouver le moral et le sourire et passer à autre chose hein :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:23

Sinon Lulu, je croise les doigts pour ton concours !

Je vais bien à St Valérien Dimanche (15 mars donc) faire la prépa 1m05 et le GP 1m10. Dès que j'ai les horaires et mes numéros de dossard, je te dis.



Et Epona et Anne, mince pour vos loulou(te)s... Entre les boiteries et l'emphysème, c'est pas le top tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:27

Coucou les filles!

Super ce que tu fais Anne!!! La grande classe!!!

Ma pauv' Sand, dans tous les couples y'a des hauts et des bas. Mais le coup des textos sans me parler, moi je serais repartie chez moi. Quand je considère que je suis de trop, je me casse...

Ici suuuper beau temps ce we. On est allés ballader avec Hunter, mais vraiment une toutw petite ballade. Je me suis esquinté le tendon d'achille et ça fait bobo...

Je voulais que hunter connaisse les vaches et les toros: bon il en a peur, mais par contre il s'est bien roulé dans les bouzes... Le porc, il puait...

Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:12

Sand, c'est pas toujours facile de passer de la vie de célibat à la vie en couple. Courage.
Tu dit que tu n'as pas dit tout ce que tu avais à dire, attention, les non dits sont souvent plus dévastateurs que des reproches (pas ceux fait sous le coup d'une colère hein, ceux là c'est la bombe H du couple, ou de toute cohabitation Razz ). Finalement en boudant de son côté, c'est bien ce qu'il faisait à plus grande échelle. La grande différence entre la vie de célibat et la vie en couple, c'est qu'il faut arrêter de parler dans sa tête pour parler à voix haute...

Quand au concours, si tu était un peu contrariée, c'est pas étonnant que ça ai foiré, ça ira mieux la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:51

Il y a une partie dont je n'ai pas pu lui parler, trop tôt encore...  Et cette partie concerne justement sa coach (et la soeur de sa coach dont il est très proche vu qu'ils sont amis d'enfance tous les 3). Et c'est justement parce que ça fait longtemps qu'ils se connaissent que ça me fait peur car c'est un petit groupe très soudé et bien établi. J'ai pas toujours l'impression d'y avoir ma place et d'y être forcément la bienvenue. Ils ont une relation très particulière, à la limite de l'amitié et de la fraternité, c'est très spécial et puissant ce qui les relie, je le sens bien. Et aux vues de ce qu'il s'est passé vendredi soir (vous n'avez pas tous les détails, ce serait trop long), j'en conclus qu'ils les fera toujours passer avant, qu'ils se rangera toujours de leur côté à elles. Donc si un jour il a un choix à faire, je suis sure que je serai perdante...

Et c'est ça que je ne lui ai pas dit quand on a parlé samedi matin. J'ai pas pu, c'était trop "douloureux" à admettre et cette peur sourde, c'est une faille que je suis pas prête encore à lui montrer. En plus, je pense que je me serai mise à pleurer en l'avouant et j'ai horreur de pleurer devant les autres, je considère ça comme une marque de faiblesse et de vulnérabilité...


M'enfin, paraît que je me pose trop de questions et que je cogite trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:49

annerobert a écrit:
La grande différence entre la vie de célibat et la vie en couple, c'est qu'il faut arrêter de parler dans sa tête pour parler à voix haute...

Amen!

Si on m'avait expliqué ça tout au début de ma relation avec mon ex... Sauf que quand on est jeune je crois que c'est plus dur que lorsque la vie t'a mis quelques baffes...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:32

La vie de couple c'est archi compliqué. Moi je suis comme toi Sand, j'ai du mal à exprimer mes ressentis ou autre, je garde beaucoup et c'est pas bon du tout. Là où j'ai fait des progrès, c'est que je ne laisse plus les séances "boudage" s'éterniser. Avec mon ex çà pouvait durer des jours surtout qu'il était pas plus doué que moi pour dialoguer. Avec mon homme çà dure jamais plus d'une heure.

Pour ce qui est des amitiés anciennes et "fraternelles" 'est vrai c'est compliqué mais bon.... te mets pas martel en tête Smile serais tu jalouse de sa soeur, son frère, sa mère ou son père ? Là c'est un peu pareil, dis toi que si inconsciemment c'est de la jalousie (car amie fille) si il avait du vivre quelque chose avec celle là il ne t'aurait pas attendu bla
Après le fait que le/la meilleur(e) ami(e) passe avant toi....... bah dans un sens il n'a pas tort. votre relation est récente encore, donc "fragile", rien ne lui prouve que çà va durer, comme rien ne te le prouve à toi. Et honnêtement je serais la première à ne pas lâcher ma/mon meilleur ami, celui qui me connait par coeur, qui m'a toujours soutenu depuis X années pour un mec que je ne fréquente que depuis peu..... C'est pas contre toi, çà aurait été n'importe qu'elle autre fille, il réagirait pareil. Après, quand vous aurez 10 ans de mariage et 3 gamins, il pensera sûrement différemment devil

Moi je suis bien jalouse de sa chasse et de sa pêche bla y a des fois j'ai l'impression qu'il préfère çà à rester avec moi.... c'est complétement idiot, mais bon xD

Si tu veux en parler (textos ou autre) t'as mon tél il me semble poulette Wink

Bon autrement week end ensoleillé, on en a profité pour promener un peu bébé, hier j'avais mes beaux parents à la maison. Et demain c'est mon concours, je commence un peu à stresser lol. Je ne me sens pas du tout prête c'est horrible.

Ah si, Sand nickel pour le 15,j'espère qu'il fera beau par contre car je serais avec les gosses.

Anne c'est super beau tes sculptures ^^

Epona les chiens qui puent, je connais çà, la mienne a le don pour se rouler dans les mulots crevés ou autre.... .
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-