Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:30

Hello tout le monde, vous allez bien avec le beau temps ?

Et oui, on a même pas pris de photos non plus avec Sand, de vrais boulets de compète bla
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:53

Oui ces vacances SandSand, alors comment ça s'est passé???Et cette visite chez Lulu?Elle est comment notre Lulu??

Non, je ne suis pas curieuse, j'aime bien savoir, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:24

Lulu est top, j'ai passé une super journée en sa compagnie !

Vacances mouvementées :
- Analyses de sang bonnes mais prélèvement cutanée qui révèle la présence d'un stahylocoque doré... Ca me donne des boutons style anthrax ou boutons bien enkystés, c'est super sympa ^^' J'ai donc des antibios à prendre pendant 7 jours 2 fois par jour + de la crême antibios à mettre sur les boutons.
- Engagement perdu en concours car obligée d'appeler le véto pour Nini : Croûtasses qui empiraient et antérieur toujours bien gonflé. Verdict : Gale de boue + grosse lymphagite. Donc anti inflammatoire et antibios pendant respectivement 5 et 10 jours.
- Seb a avancé un peu les travaux de son appart' mais s'est fait mal au dos (sans gravité heureusement)
- On s'est embourbé sur le nouveau parking d'un concours où nous sommes allées avec Seb (à Egriselles justement) et nous avons explosé un pneu du van en arrivant aux écuries.... Du coup, obligés de faire changer les 4 pneus du van pendant les vacs.
- Seb a du emmener son fourgon (Trafic) au garage car il faisait un bruit d'enfer. Verdict : roulement avant droit mort à changer.

Bref, ça a été un peu chargé et animé mais on a réussi à profiter un peu l'un de l'autre et à se reposer quand même heureusement. Et ça nous a fait beaucoup de bien Smile


Sinon, la dernière de la série : Hier soir j'ai reçu un sms d'une des monos de mon centre équestre hier soir pour me demander d'acheter des compotes. En effet, Monsieur Nini la Diva a décidé de faire la grêve de la faim pour ne pas manger ses médocs (antibios) que l'on met dans la ration... Je crois que je vais l'offrir à Findus, il commence à sérieusement m'épuiser là zen


Dernière édition par Sand Sand le Ven 10 Avr - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:40

C'est sûr que quand les galères s'accumulent, ça fait des vacances mouvementées.
Tant mieux si au milieu de tout ça, vous avez pu vous retrouver Smile .
Nini te la joue ni-ni: ni antibio, ni concours?
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:48

C'est tout à fait ça Anne xD

Disons que tant qu'il avait l'antérieur gonflé je ne voulais pas le monter pour ne pas tirer dessus. Donc ça fait presque 3 semaines/1 mois qu'il ne fait que du marcheur. J'ai dû poser les fesses dessus maximum 4 fois en 1 mois... Ca commence à faire long.

J'ai raté les 2 derniers concours et là ce week-end, je rate un magnifique concours à Fontainebleau... Je suis dégoutée car à chaque fois, Seb les fais donc j'y vais avec lui et ça remue encore plus le couteau dans la plaie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:58

Ah bein dis donc! Vacances mouvementées en effet, et au milieu de tout ça le meeting cheffes Cancos sans cancoi.

J'espère que vous allez bientôt vous remettre sur pied tous les deux (toi et le loulou).

Pour la gale de boue je connais un produit bio très bien. Le dermios.

Voili voilou, j'ai enfin fini ma journée de traducs qui m'a bien chauffé les neurones.

Ici fait pas beau, on avait arrêté le chauffage et je me caille devant la cheminée chez zhom. Mais ils annoncent 25 pour lundi...
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:54

Partir en concours le matin, revenir pour manger au soleil sur la terrasse... Si ,c'est pas du bonheur ça?
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:25

Ce WE, j'ai (involontairement) fait des farces à mes voisins...
Dimanche soir, je suis partie en moto chez une collègue, et j'ai laissé mon chien dans l'enclos. Un fois la nuit arrivée, le chien qui n'a pas l'habitude de rester seul la nuit a commencé à faire la vie, donc ils on regardé ce qu'il se passait, ont vu la voiture, le camion, tous les chevaux... Mais pas moi. Il m'ont cherché partout pour voir si j'était pas tombée quelque part dans le parc des chevaux ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:28

Ah bah bravo Anne !
Au moins, tes voisins s'inquiètent pour toi, c'est déjà un bon point. Car si jamais il t'arrive vraiment quelque chose, ils viendront à la rescousse lol!
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:43

Exactement. Mais bon, ce ne serait pas de chance pour eux: l'ancienne propriétaire de la maison était aussi une femme seule, et c'est le même voisin d'en face qui l'a trouvé, et appelé les secours après son AVC...
Ce sont vraiment de bon voisins. Il est venu chez moi parce qu'il se faisait du soucis, mais ce ne serait pas le genre à s'incruster/espionner en dehors de ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:31

@luciole, c'est aujourd'hui ton deuxième concours infirmier non?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:36

Salut les Cancos!

Excusez mes manques d'interventions... Je vous lis mais pas le temps de passer écrire jusqu'à maintenant.

Trop fort le coup des voisins qui te cherchaient! Je trouve ça super gentil surtout si ce sont des personnes âgées. Heureusement que tu n'as pas eu les gendarmes en mode bataillon dans tes champs... Ça aurait fait désordre d'arriver le sourire aux lèvres sur la moto mdr

(ça m'est arrivé une fois: la voisine d'en face - qui a en plus mes clés - qui rentre directement chez moi voyant que les volets étaient baissés à presque 11h30 et qu'on ne répondait pas au telf. Ah bein oui! Notre BB avait pleuré toute la nuit et on avait débranché le telf pour faire une grasse mat'. Elle nous croyait intoxiqué par une fuite de monoxide gla )

Allez! Bonne journée à toutes!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:48

Epona a écrit:

Trop fort le coup des voisins qui te cherchaient! Je trouve ça super gentil surtout si ce sont des personnes âgées. Heureusement que tu n'as pas eu les gendarmes en mode bataillon dans tes champs... Ça aurait fait désordre d'arriver le sourire aux lèvres sur la moto mdr
Ils ne sont pas très âgés, Ils doivent avoir entre 5 et 10 ans de plus que moi. Mais c'est quand même super gentil, c'est sûr.
J'imagine bien le débarquement des gendarmes, et mon arrivée toute innocente...
C'est arrivée à ma tante: elle a fait cramer un plat, qu'elle a mis après tout fumant sur le rebord de sa fenêtre. Les voisins qui savaient que c'était une vielle femme seule et qui ont vu la fumée sont allés frapper à la porte. Comme elle était sourde comme un pot, elle n'a pas répondu. Et c'est les pompier qui sont arrivés, prêts à défoncer la porte Very Happy ... Elle leur a demandé "Mais qu'est-ce que vous faites là??"
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:43

Excellente l'anecdote Anne ! J'imagine la tronche de ta tante et des pompiers sur le coup. Trop fort xD


Sinon Chéri est parti en chantier sur Sète toute la semaine, je commence à "déprimer"... Vivement vendredi, il me manque mon grand machin !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:26

Anne si t'as d'autres anecdotes comme ça, c'est pas de refus!

Bon même si la situation est cocasse, au moins ça prouve qu'il y a encore une solidarité entre les gens!

Lulu alors 2° concours ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:54

Adeline23687 a écrit:
Anne si t'as d'autres anecdotes comme ça, c'est pas de refus!
C'est un peu de famille, alors je doit pouvoir en trouver une ou 2.
Par exemple mon concours de Luzinay 2003... Epreuve un peu grosse avec Henri pour notre niveau du moment. Je suis sans faute jusqu'à la rivière... Il ne reste que rivière, un double de droit fautif parce qu'il est court (mais ça nous convient bien)... Je suis contente de mon abord de rivière, mais sur la dernière foulée Henri voit l'eau affraid et sort les aéro-freins... Je me bascule en arrière pour ne pas faire trempette toute seule. Et là le coeur d'Henri à tout donné: bon si tu veut que j'y aille, j'y vais mais en sautant très gros pour ne pas m'approcher de cette horreur... Dans la position où j'étais, j'ai pris tout le coup de raquette, et j'ai volé...Puis trou noir. Quand j'ai repris conscience, il y avait plein de monde autour de moi qui se posait des question sur quoi faire, dont le président du jury qui avait donc eu le temps de quitter la cabine (je ne sais pas trop combien de temps je suis restée sur le carreau). Les secouristes ont été un peu juste parce qu'il ne m'on pas emmené à l'hopital pour plus ample recherche, mais peu importe, il n'y a pas eu de conséquences. Le lendemain je remonte. Henri un peu sur le frein (tu m'étonne), et une autre jument. Je prends les grands boulevards et passe là ou personne ne passait, et il avait beaucoup plu... La jument se fauche juste avant de passer devant le jury... Je me relève et repart à pied avec la jument, en disant au jury "bon aujourd'hui je me relève"... Je les ai bien fait rire, et sans doute bien soulagés!... Je ne suis jamais retournée à Luzinay (l'année d'avant, je m'était fait une entorse...).
Ou la première année avec Henri, toujours dans un concours avec un bel orage, et un paddock... lac. Henri me vire dans le paddock, et retourne au camion. Je me retrouve trempée, je trouve un autre pantalon, mais la veste est trempée aussi. Je demande au paddock l'autorisation de faire mon parcours sans veste. réponse du jury "oui, pas de problème, et même sans pantalon, et sans chemise:sifg: " Ils étaient tous hilare... M'enfin?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:32

Ah oui t'es quelqu'un qui fait des choses marrantes Anne ^^ !

Et le sans chemises, sans pantalon, z'ont de l'humour le jury ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:52

Coucou les filles, désolée j'ai été pas mal occupée cette semaine et chéri était en vacances...

Adeline, oui j'ai bien passé mon second concours (écrit) mercredi. Résultats le 18 mai, et là j'attends la convocation pour l'oral du premier.

Comment allez-vous avec ce beau temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:13

De retour de concours avec réveil à 4h40... Je suis cuit dure, mais ça va.
4 pts en jouant le chrono (et jusqu’à maintenant j'ai quasi fait que des prépa avec Umma) dans la 95, et sans faute (mais pas vite) avec une jument super à l'écoute dans la 105  cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:36

Top top top tout ça Anne Smile

Moi j'ai ressauté quelques petites barres ce week-end avec Nini, il a été très bien. Mon coach ne rentrant de vacances qu'aujourd'hui, je reprend les choses sérieuses le week-end prochain normalement avec lui. A moins que j'engage en concours et y retourne comme ça un peu à l'arrache tongue Il est souvent bien mieux à l'extérieur qu'à la maison de toute façon donc je me tâte en fait... Je verrai en fonction de ce que Chéri fait mais j'aimerai bien ressauter une fois à la maison avant de retourner en concours dans 2 semaines quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:37

Et Lulu, je croise les doigts pour le 2ème concours aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:47

Le retour au boulot est dur. Contre coup du réveil d'hier a 4h40, le temps d'emmener le camion pour une révision... Et une motivation digne d'une température hivernale du grand nord...
J'ai mangé avec une (ancienne) collègue qui est en passe de se faire virer pour faute grave... Mais qui a toutes les chances de gagner au prud'hommes (en gros ils essayent de la piéger pour rien). L'ancien chef local est parti (et c'est pas le seul), et je crains qu'ils ne veuillent laisser pourrir la situation à Grenoble pour avoir le moins de monde possible à virer quand ils fermeront l'agence de Grenoble (ils disent pas qu'ils veulent la fermer, mais ils le voudraient, ils ne s'y prendraient pas autrement).
Mes options telles que je le vois maintenant:
- trouver le + tôt possible un autre job (+ de 50 ans, ça aide pas)
- attendre le licenciement économique, le chômage et retour à la case précédente. Avec le risque qu'ils ne me virent pas, mais qu'ils proposent une mutation à Lilles (je travaille avec des gens de Lilles)...

En bref, j'ai pas la tête au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:38

Pas facile ça comme situation Anne quand même... Entre l'incertitude et le futur flou, tu m'étonnes que tu aies pas la tête au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:09

Maladeuuuh, complètement maladeuuuhhh crazy

Salut les filles, désolée c'est là fièvre qui me fait délirer mrred

Non sans rire, çà fait trois jours que je fiévreuse, barre aux reins et tout le toutim.... hier s'était le pire, là çà va un peu mieux.

Bon courage Anne calin
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:59

Soigne toi bien lulu. Contre coup du dernier concours?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-