Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:18

SandSand effectivement pas facile ce genre de sujet quand on se sent un peu coupable.

Sinon pour ton fils il y a peut être un facteur stress mais souvent il est couplé avec un réel problème médical, pas forcément grave mais faut quand même s'y pencher.

Ma soeur est quelqu'un de très bileuse, très stressée, au point ou elle ne voulait pas dormir dans la nuit noire à encore 14ans...stressée pour ses études, examens...bref une vraie stressée, dans un monde de stress et d’exigence:elle a fait un Bachelor de commerce et management dans la mode (le tout en Anglais) et elle avait de sérieux maux de ventre, elle était mal, assise , debout, couchée et par périodes uniquement.Des brûlures d'estomac enfin la totale mais elle continuait d'aller en cours.

Elle allait chez notre médecin de famille qui mettait ça sur le facteur stress (exam's, copains,éloignement de la maison...)mais ça a tourné en ulcère (évidemment vu que ça ne passait pas) et même après ça elle avait toujours ce violents maux de ventre, de plus elle attaquait son Master à Grenoble (dans la continuité de son Bachelor) amis il fallait trouver d'où ça pouvait venir...au bout de plusieurs examens gastroscopie, coloscopies et j'en passe il s'est avéré qu'elle avait la maladie de Crohn.Ça aurait pu être Coeliaque (symptômes se rapprochant mais non).

Le soucis c'est que le stress allié à cette maladie est détonnant!Etant donné que la maladie n'a pas été "prise" au sérieux au départ, c'est elle qui lui a provoqué son ulcère et d'autres dégâts (que je ne vais pas citer..)

C'est pourquoi il ne faut pas se fier au stress seul, il peut être à l'origine de maux, mais il peut aussi amplifier des maux déjà existants Wink

Bon chacun est différent et raconter ce genre d'histoire n'est pas là pour dire que quand on a un pet de travers il faut courir et s'alarmer, mais bon je crois vraiment qu'il faut que ton fils décide de se rendre chez un médecin et faire des examens pour voir s'il n y pas plus qu'un simple réaction au stress.

Allez courage et surtout j'espère que vous vous reparler.
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:59

Les nouvelles de mon fils sont assez laconiques...
le père a écrit:
Vu médecin en ma présence (il y tenait). RAS après examen ...Analyses en cours résultats lundi

Pour moi WE rangement, pelle et fourche: il a reneigé, j'ai du pelleter un peu. Je me suis retrouvée seule pour le fumier, avec une main en moins, ça ralentis bien.
Petite promenade dans la neige avec Umma. J'ai fais l'erreur de lui mettre des guêtres... qui n'ont bien sûr pas tenu dans la neige, je suis redescendue pour en ramasser une et enlever complètement l'autre... Oui mais remonter avec une seule main, dans la neige, et sans le rocher qui me sert de montoir saipo . Bon j'ai finit par trouver une cabane de chasseur avec un banc cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:24

Nous on a eu le droit à la fuite d'eau surprise ce week-end ! Chéri a réparé ça comme un chef pendant que moi je faisais l'assistante (je lui passais les outils etc quoi).

On a été acheté mon cadeau de 25 ans aussi (en retard mais bon) : Appareil photo numérique reflex canon EOS 700D. Je l'ai inauguré hier au cheval vu que c'était une amie qui montait Nini. Eh ben, je suis ravie, il fait vraiment de belles photos mais il va me falloir un peu de temps pour découvrir tous les réglages etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:41

Edit: entre le moment où j'écris + celui où je poste... Je viens de voir vous news...

Super le Canon Sand! Moi aussi j'ai un reflex canon, mais d'il y a 3 ans. Ça fait des super photos, surtout en mode rafale pour les sauts ou le horseball, ça en jettait pendant les matchs.

Coucou les Cancos!

Alors quoi de neuf dans les chaumières?

Comment va ton fils, Anne? Il est allé voir le médecin?

Je viens de voir que ma réponse au sujet de la soeur d'Adeline n'a pas été postée, j'ai encore du oublier d'envoyer le msg vendredi. Mais bon, pas cool du tout la situation de ta soeur. Et Sand, tu as aussi bien des misères de santé à la maison... Les fillettes de Zhom se plaignaient tout le temps du ventre... Au final elles sont céliaques... Je continue de croire que si les gens me traite d'hypocondriaque en Espagne, les diags de la médecine ne me permettent pas d'être le contraire. On m'a par trois fois annoncé des diags de santé à la va-vite et au final c'était pas ça du tout (et bien heureusement). J'ai limite 0 confiance ici dans la médecine...

Luciole comment va ta préparation aux examens?

Bon allez, dans 5 jours c'est le WE!!!


Dernière édition par Epona le Lun 23 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:43

Bon tu nous montreras le résultat Sand sand!

Moi aussi ça m'arrive Epona:tu fais le message et tu oublies de cliquer envoyer .... rah les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:29

Alors pour vous montrer le résultat, ça va être dur car mon pc est à la maison et Chéri n'en n'a pas. A part une tablette et son pc portable de boulot tout pourri qu'il ramène le week-end... Donc j'ai pas encore transféré les photos. Par contre, on les a regardé sur la télé en grand avec Chéri et je suis ravie, elles sont tops je trouve pour un tout premier essai !

Je vais récupérer ma tour de pc chez mes parents mercredi soir je pense et on la branchera sur la télé de Chéri (parce que ça me gonfle d'avoir ma tour toute neuve à la maison sans pouvoir m'en servir, c'est trop con lol). J'essaye donc de vous mettre les photos sur le post de Nini dès que je peux (enfin si ma pote est d'accord car c'est elle à cheval et pas moi). Au pire, je vous montrerai que les quelques portraits des chevaux que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:49

Oups ala... On vient d'avoir un petit tremblement de terre sur Madrid (épicentre là chez mes ex beaux parents qui sont au 12ème étage et ont vu leurs lampes danser au plafond).

J'étais en train de regarder mon smartphone à ma droite, et j'ai senti un vertige: je me suis dit:

-" Ma belle, tu commences à te faire vieille, redemande un RdV chez l'ostéo pour te remettre en place les certicales." Et d'un coup, tous mes collègues sont sortis dans le couloir!

Ah ces mecs!!! sifg sifg sifg
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:17

Ce soir, comme d'habitude, j'ai enlevé l'attelle pour me laver... Je sent que ma main bouge bien, sans appréhension... Le petit doigt reste un peu décalé vers l'extérieur, mais vraiment pas grand chose. Je vais pouvoir prendre une tasse de thé avec le petit doigt en l'air... Ou passer un casting pour jouer dans un remake des envahisseurs Laughing . Les exercices de kiné sont à faire sans résistance pour le moment, mais je serais prête à passer à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:42

Ah c'est couette ça Anne ! Et boire la tasse de café ou de thé avec le petit doigt en l'air, c'est la méga classe Cool



Sans gravité Epona au moins le tremblement de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:11

Sand Sand a écrit:
Ah c'est couette ça Anne ! Et boire la tasse de café ou de thé avec le petit doigt en l'air, c'est la méga classe Cool



Sans gravité Epona au moins le tremblement de terre ?

Mmmh couette ?T'as tapé trop vite SandSand! lol!

Un tremblement de terre à Madrid, ça arrive souvent?

On en a eu un avec une réplique quelques jours après chez nous (mais il y a bien 10 ans ^^)!
Ca fait un drôle d'effet!

La première secousse , j'ai cru que c'était la neige qui tombait du toit car j'étais dans la salle de bains de chez mes parents et elle est dans les combles.Mais vu que je tenais le lavabo j'ai bien compris que c'était un peu plus que ça!On se demande franchement ce qui nous arrive!

La réplique fut quelques jours après, je faisais du baby sitting chez des amis, c'était une vieille ferme et évidement je regardais une connerie style Buffy contre les vampires...
La charpente s'est mise à craquer un gros coup, j'ai eu les boules de ma vie!!!

'fin bref tout ça pour dire que selon où l'on se trouve, c'est bizarre comme sensation!
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:15

Il y a 2 ans, on en a eu un petit ici aussi. J'étais dans un vielle appart, ou tout vibrais assez facilement (j'entendais les fenêtres siffler au vent), au dessus d'une route assez passante, j'ai cru que c'était un camion qui venait de s'encastrer dans l'immeuble... avant de comprendre ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:30

Jamais eu encore le tremblement de terre moi !

Eh oui Adeline... C'est une faute de frappe mais peut-être bien aussi mon subconscient qui parle et qui réclame de retourner sous la couette. A la base, je voulais dire cHouette évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:25

@Mini Horse regarde ce lien, c'est celui dont je te parlais il y a trois pages.

Ils peuvent rechercher des gens pour du travail depuis la maison

https://deveniragent.eodom.net/

Biz à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:10

Mini tu viens encore un peu???
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:11

Ro les Cancos, j'espère que vous allez bien!

Je suis à fond sur des traducs et je regarde juste les fow depuis le telf.

J'espère que ton doigt va mieux Anne. Et sand, on attend tes photos du premier shooting!

Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:12

Au fait adeline vous avez toujours de la neige?
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:17

Alors j'ai déménagé ma tour de PC hier chez Chéri et nous l'avons pré-installée (sur sa grande télé, ça rend du tonnerre). Je m'occupe de l'installation de mon logiciel d'appareil photo au plus tard ce week-end donc je vous mettrai les photos quand je pourrais après ça ^^

Vendredi soir, nous allons au restau pour fêter nos 2 mois. Et samedi soir nous allons manger chez des amis à lui (amis qui se marient d'ailleurs en Juillet et dont nous sommes invités au mariage).
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:00

Non Epona, plus de neige par ici.En fin encore un peu par endroit, vu que c'est gelé, ça met du temps à fondre!

Mais sinon on voit l'herbe!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:44

Coucou les Cancos!

J'ai un peu abandonné le fofo cette semaine car ma petite tête et mon emploi du temps étaient bien chargés..

Comment va ton doigt Anne ? Et ton fils? Le Docteur a-t-il enfin trouvé le motif de ses douleurs?

Sand, vu de loin votre histoire a l'air de partir sur le très bonne voie et ça me fait plaisir pour toi et pour lui. C'est quand même le rêve de partager sa vie avec un cavalier qui comprend cette passion si prennante.

Adeline tu es de quel coin toi? Ta troupe va bien?

Luciole on ne te voit plus par ici, tout roule? Les vacances scolaires finissent bientôt, non?

Bon dimanche à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:02

Désolée je suis pas très présente en ce moment, mais oui tout va bien, encore une semaine de vacances ici.

Ah notre ménagerie va bientôt s'agrandir xD on va avoir un lézard à collier et un gecko léopard. C'est un client du taf à zhom qui lui donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:02

Lulu, il faut que je te reconfirme ça mais je serai peut-être (surement) en concours à Saint Valérien le 14 ou le 15 Mars !
Au programme : Prépa 1m05 (en hackamore pour tester en concours) et GP 1m10 normalement si Chéri est ok Very Happy

Des lézards, c'est pas commun mais ça peut être sympa ! Attention par contre, ça a de bonnes petites dents ces bestioles là (j'ai déjà testé) tongue


Merci Epona, c'est très gentil Smile
Je suis contente aussi d'avoir quelqu'un d'aussi attentionné et présent, je me sens vraiment choyée, aimée et soutenue, ça fait beaucoup de bien. J'avais jamais eu vraiment ce sentiment de sécurité et bien être avec mes précédents copains ! Ca me fait bizarre mais c'est très agréable.

C'est drôle car j'avais toujours dis que je ne voulais justement pas sortir avec un cavalier car c'était ma passion, mon univers, mon petit moment perso d'évasion. Mais en fait, ça me dérange pas du tout ! Bon c'est surement aussi parce qu'il n'est pas là constamment à me corriger ou me reprendre. Ca ça m'énerverait je pense. Il me donne 2/3 conseils par moment (toujours légitime en plus et toujours très gentiment) mais il ne me donne pas de leçons non plus et c'est vraiment appréciable du coup. Quand on monte nos chevaux en même temps, chacun bosse son cheval de son côté et tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:10

Super Sand, bah reconfirme moi çà, et si le temps est clément je viendrais sûrement, peut être même avec Laurine ^^

Ca va les filles aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:33

Oui oui ça va!

Tu t"en sors avec ta ménagerie, tes exam's et les gosses??lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:33

Lol Adeline, je m'en sors tant bien que mal xD çà va j'ai 2 gosses en moins depuis une semaine, c'est toujours çà de pris ^^

La ménagerie, c'est qu'un début d'ailleurs........ en théorie ce soir on a les lézards, si le gars tient parole.

On a réservé auprès de Laurine des lapins (2 femelles et un mâle) de ses futures portées (lapins de clapier reproducteurs, pour ensuite manger les autres....) et 2 furettes pour mon homme pour aller au furetage.

Sans compter notre voisin qui veut nous donner un chiot de la future portée qu'il compte faire avec ses propres chiens (épagneul / retriever) ......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:29

Eh beh, ça va être un sacré bordel chez la Lulu mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-