Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:55

Je suis en appart, j'avais déjà fait une tentative de vouloir vendre l'année dernière suite aux travaux post-innondation, puis l'été était arrivé et viva la dolce vita.

Mais là avec BB Hunter, ça me re-démange de partir. Ce n'est pas seulement l'envie de partir pour le chien ou à cause du chien, mais surtout de fermer une page de ma vie avec mon ex et cet appart fait que les gens se souviennent de lui, le rencontrent de temps en temps et me donnent de ses nouvelles ^^.
Eh oui... la délicatesse de certains voisins est nulle: "Ah! on a vu Samedi ton ex mari avec ses deux jeunes enfants au Carrefour!!!" chose à laquelle j'ai pris l'habitude de répondre: "Ah bah Gracias! Hein! Tu pourras lui dire la prochaine fois que tu le vois qu'il a aussi deux grands enfants d'un premier marriage qu'il a pas vu depuis 3 mois..."

Et puis j'ai toujours voulu aller vivre dans un petit village à côté de là où je suis, qui est de constructions neuves, de grandes avenues et... des duplex à gogo. Je ne veux plus être en sandwich mais devenir la voisine du dessus mdr  Je recherche aussi sans piscine car ça fait bcp de frais pour pas grand chose (on a un secouriste 3 mois l'été, c'est la loi) et cette localité plus éloignée de Madrid est bizarrement mieux désservie en bus pour aller à mon taf que là où je suis avec le RER et pour finir, Epona est dans ce même village. chien

J'avais eu l'intention de vendre pour acheter en moitié avec Zhom mais cette idée ne m'attire pas plus que ça, chacun ses billes...

Voili voilou, tu sais tout. J'ai pas de crédit, les ventes en occasion repartent et c'est le moment de tenter ma chance avant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:18

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour réaliser ton projet goodluck
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:00

Merci Adeline, c'est gentil!

calin
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:25

Bah, il fait pas si froids chez moi. L'année ou j'ai fait faire des travaux dans la maison, si il a fait bien assez froids (les pauvres qui ont travaillé chez moi, avec peu de chauffage ont bien eu froids).
Mais là mon thermomètre Min-Max qui est devant la façade (un peu à l'abri) est descendu vers -6 à peu près.
Et puis la chaleur est dans les cœurs! L'ambiance est bonne dans le hameau, ça me change de la guerre entre voisins de Saint Martin d'Hères où j'étais avant!
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:07

Bonne chance pour ton projet Epona, j'espère que tu arriveras à vendre et trouveras le petit chez toi de tes rêves goodluck


A défaut de chez moi, j'ai gagné un double des clés de chez Chéri, c'est déjà pas mal je trouve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:37

Hey, ça marche bien alors avec le chéri SandSand!

Anne c'est vrai qu'il ne fait pas particulièrement froid cet hiver (enfin pour le moment!)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:14

Coucou les filles!

Je suis de retour après quelques journées méga chargées de boulot et 3 WE de suite à la maison à faire les grands rangements de la décénnie.

Anne ça caille sec chez toi! Ça stagne à -6º? Tu rentres tes loulous dans la grange le soir? Chez toi tu chauffes au bois ou au fuel? Ça doit faire un sacré paquet de maintenir une maison chaude avec ces Tº? Hier je n'ai même pas allumé la chaudière tellement le temps était clément.

Sand que te dire d'autre que je suis super contente pour toi! dessin love L'amour était donc dans le pré et dans les écuries pour toi! C'est franchement trop bien cette relation avec cette même passion qui vous tient!

Dès qu'on a les clés, ensuite on met la brosse à dent dans la salle de bain et hop! C'est parti pour durer!

Lulu j'ai vu les photos de Fleurette, je la trouve très très jolie ta juju! C'est ta DP qui était sur les photos?

Mini où es-tu? Je ne te vois plus... girl paix girl paix girl paix girl paix
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:30

C'est super Sand !! mdr

Comment allez vous ? Samedi un peu de neige chez moi mais çà n'a pas tenu,  l'aprem y avait déjà plus rien..... et hier aprem j'ai pu profiter un peu des chevaux avec ma DP, çà fait du bien.

Merci pour Fleurette Epona hglass oui c'est ma DP qui est sur les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:57

Ah c'est génial que ce soit la nouvelle DP! Elle a l'air assez grande par rapport à la taille des chevaux.

Elle va monter qui des deux? Tu vas pouvoir te décharger un peu sur elle? Tu lui laisses quelles libertés vis à vis des loulous? Elle habite loin du pré?

hein
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:04

Elle est plus petit que moi ^^ çà doit être l'angle des photos qui te donne cette impression. Elle va surtout monter Fleur vu que Piegan est un "vieux" pépère on va lui foutre la paix un max. Et Fleur çà va lui faire du bien d'être un peu recadrée car elle prend ses aises après un an à rien foutre.

Elle m'aide déjà pour le foin, l'eau etc, elle prévoit même déjà de remettre une balle de foin samedi avec son père et son copain. Elle habite à 25 bornes de la maison, mais elle dépend de ses parents (ou de moi car par exemple hier c'est moi qui est venue la chercher et l'ai ramené) car elle n'a pas le permis encore.

Je lui fais entièrement confiance d'autant qu'elle connait Fleur puisqu'elle s'est occupée d'elle à son ancienne pension (c'était l'apprentie du gérant).
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:17

Salut, non, -6 c'est le min la nuit.
Je chauffe avec du granulé de bois. Environ 2,5 tonnes à l'année.
Par contre je joue de malchance avec la météo: Samedi, il y a 10 jours, neige, j'appelle pour dire que je ne viens pas en cours, pas sûre que le camion passe sur les routes. Mardi dernier, je devais descendre le camion chez le meccano, je laisse la voiture au boulot pour revenir... Neige dans la nuit de Lundi à mardi, j'ai pas osé sortir le camion. Samedi dernier, au moment ou je pars en cours, quelques flocons non annoncés, je pense que c'est juste une giboulée... Arrivée en bas, neige à gros flocon... Premier mots du moniteur : "tu pourra remonter chez toi?" "ben c'est une bonne question". La neige semblait s'être calmée... En fait elle s'était calmée en bas, retour en camion avec une route uniformément blanche... Comme moi d'ailleurs affraid . Bon personne en face, j'ai jamais eu à m'arrêter, je suis arrivée jusqu'à la maison (pas pu avancer les 2 dernier mètres pour bien ranger le camion mais bon). Par contre, à une demi heure près, je pense que ça passait plus. Le meccano avait été reporté à ce matin, et devinez ce qu'il est tombé cette nuit? Je pense que je vais reprendre rdv pour le printemps...
Super pour ta DP lulu, surtout si tu peux lui faire entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:24

Oh la la Anne! quelle maitrise de tout ce que tu fais!!! Rien qu'en lisant ton récit, je me rends compte que lorsqu'on n'habite pas en montagne, on ne sait pas gérer ça.

C'est bien les pelets pour chauffer? Chez zhom j'achète du bois (chêne vert) qu'on nous livre, mais ensuite c'est énervant à transporter en brouette jusqu'à la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:36

Le poêle a pelet c'est généralement mieux que le bois:c'est une combustion plus contrôlée, et donc plus efficace (ça se voit sur les cendres: un seul tiroir par semaine). Les sacs se manipulent mieux que les buches, ça fait mois de cochonneries que le bois je trouve. Par contre, avec un poêle à rechargement quotidien, quand on est un peu étourdie comme moi, ou qu'on part plus que la journée... Il faut soit avoir un chauffage d'appoint soit se cailler Wink ... Ou avoir des voisin sympa qui remettent un sac avant le retour (ils m'ont dit de leur demander la prochaine fois).
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:52

Salut les filles!

Si si Epona je suis là mais c'est vrai que depuis que je n'ai plus de chevaux j'interviens beaucoup moins qu'avant. Mais je lis toujours vos interventions avec plaisir.

Très bonne idée la DP lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:51

C'est dommage Mini, ici on parle quasi pas de cheval ^^ !

Pour les granulés j'ai une question en cas de coupure de courant comment ça se passe, il se relance automatiquement si ça repart ou pas et en cas de vrai et longue coupure tu peux quand même faire du feu "manuellement"?

Chouette DP que tu as trouvé Lulu, elle a l'air sympa et investie ecolefan

La neige a tenue, on doit être dans les 10-12cm mais ça fond, il fait trop doux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:55

Adeline23687 a écrit:

Pour les granulés j'ai une question en cas de coupure de courant comment ça se passe, il se relance automatiquement si ça repart ou pas et en cas de vrai et longue coupure tu peux quand même faire du feu "manuellement"?
Non, ça ne repart pas automatiquement. Et non, on ne peut pas faire de feu sans électricité. Par contre, ça consomme très peu, et il y a possibilité de mettre sur batterie (je m'était renseignée parce que je ne connaissait pas la fiabilité du réseau électrique chez moi, mais en fait, il a du y avoir une seule coupure niveau hameau depuis que j'y suis).
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:21

Oui elle est extra cette petiote mdr
Franchement je ne cherchais plus de DP car j'avais trop peur de tomber sur un boulet ou du moins quelqu'un qui n'a pas la même "vision" que moi. Mais quand elle m'a dit qu'elle cherchait une DP çà a coulé de source et je lui ai proposé d'office sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:22

Anne, un poêle à granulé çà à l'air super, nous on a dans l'optique d'investir là dedans aussi dès que l'on pourra.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:38

Re coucou les filles!

Très contente de te lire Minihorse, tu manques ici, je te le dis du fond du coeur. Regarde, moi je ne monte pas, ça fait 15 jours que j'ai pas vu ma belle rousse, et pourtant je suis ici. Je sais que c'est pas pareil pour toi, mais ça fait toujours plaisir de te savoir sur les Cancos.

Pour le chauffage par pellets, je ne savais pas que ça marchait au jus, donc hors de question de changer la cheminée encastrée "cassette" (je ne sais pas si ça se dit comme ça) de chez zhom. La sienne a 6 conduits évacuant l'air chaud et ça chauffe énormément la maison (quand bichette s'occupe du feu... lol! )

Durant ma pause déj j'ai pensé à vous! les gens mangeaient de nouveau en terrasse (bon avec un manteau, mais quand même...) j'allais prendre une photo pour vous montrer tout ça mais le telf a sonné et j'ai zappé.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:45

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Rooo les filles... Encore une tuile avec Hunter le chiot...

Ce matin j'arrive dans la cuisine et il avait fait pipi. Je nettoie et laisse par mégarde le sceau avec de l'eau, la javel et du Mr Propre dans la cuisine.

Je vais 1mn dans le salon prendre mes clés et une cigarette + briquet pour le sortir dans la rue.

J'entends soudainement qu'il boit et la, hop! je réagis en pensant que si il n'a pas sa cuvette d'eau, c'est qu'il boit dans la javel... J'arrive en courrant, je le chope le museau dedans, les babines avec la mousse et les oreilles mouillées.

Il a dû boire 6 à 8 gorgées. Je lui donne de suite de l'eau + ses croquettes pour absorber le liquide, je le descends dans la rue, il avait mal au bidou. Je remonte et là mon fils avait déjà téléphoné à l'hôpital vétérinaire qui l'attendait et part en voiture a fond les bieles.

Hunter a eut un traitement de choc, ils l'ont fait vomir + charbon noir + perf + vitamines etc. Il passe la journée en observation et à 19h on aura des nouvelles, à savoir si il y reste la nuit ou redescend à la maison.

Je me sens méga coupable, mais le matin personne ne m'aide; je me tape seule les chiens, le chat, le rangement, me prépare pour aller bosser etc alors j'ai commis cette inadvertance et ça va encore porter préjudice au Toutou...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:37

Oh merde Epona j'espère qu'il va vite se remettre sur pied calin calin calin
Culpabilise pas de trop tu pouvais pas deviner qu'il allait boire cette eau, moi aussi je laisse souvent dans le seau je vide pas de suite mais bon la chienne n'a jamais eu cette idée saugrenue.

Et puis..... pas cool que tu te tapes tout toute seule d'autant que ce chien est à ta fille non si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:55

yes, ma fille qui l'a offert à son frère mais le matin, personne se lève pour aller le promener car je suis la première debout et je trouve donc les surprises à l'heure du café dans la cuisine.

Je viens d'avoir la véto pour feedback et elle dit que si d'ici 8h d'horloge il reste stable, c'est tout bon pour lui. Il paraît que les méfaits de la javel apparaissent plus tard. C'est pas immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:58

Rhooo punaise lèves les à coup de pied dans le fion le matin bordel hunter

Bon bah y a plus qu'à croiser les doigts pour Hunter durant les 8h à venir calin
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:16

Ma brosse à dent y est déjà depuis le 1er soir Epona bla
Mais voui, ça se passe très bien, j'ai jamais été aussi bien et en confiance avec quelqu'un. Ca me fait bizarre mais parallèlement beaucoup de bien ! On s'entend à merveille pour l'instant, il est très attentionné en plus et j'adore ça. Je suis quasiment tout le temps chez lui, je passe juste en coup de vent de temps en temps à la maison. Ca fait un peu bizarre à mes parents aussi mais ils sont contents.
Il va essayer de poser des congés en mai en même temps que moi pour qu'on puisse en profiter et s'organiser un truc. Ce serait top Very Happy


Top Lulu pour la DP, t'as l'air d'être tombée sur quelqu'un de bien ! Je suis contente pour toi, ça va te soulager un peu comme ça ^^


On croise les doigts pour Hunter Epona mais comme a dit Lulu, ne culpabilise pas, c'est un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:17

Encore de sacrées péripéties Anne de ton côté, tu les enchaines on dirait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-