Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:05

Bonjour les filles comment çà va ??

Epona il pleut pas encore chez moi, hier c'était même une belle journée ensoleillée.

Ca y est Piegan est déferré. Et j'ai peut être trouvé une "DP" pour lui et Fleur. En fait il s'agit de l'ex apprentie de la pension où était Fleur avant d'arriver chez moi. Elle a eu son CAP palfrenier soigneur mais cette année elle est stand by car elle n'a pas trouvé d'employeur pour son bac pro. Elle connais bien Fleurette, et elle est extra avec les chevaux, elle cherche juste à se faire un peu plaisir en balade, pas de compétition pas de saut ni rien. Donc çà pourrait le faire.

Et sinon Maël fait ses nuits (des vraies de vrai !!! 23h- 8h en ce moment voir même 9h lol) depuis une bonne semaine xD

Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:20

C'est cool Lulu, tu vas enfin pouvoir te reposer !

Perso j'ai pas fait le pont, j'avais du taf en retard...ce sera pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:37

Vouiiiiiiiiiiiii çà fait du bien de dormir pour de vrai !! mdr

Mon homme non plus n'a pas fait le pont.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:22

Cool Luciole pour la possible DP! Habite-t-elle près de chez toi? Pourra-t-elle venir un peu tous les jours pour te décharger pendant l'hiver au niveau soins et bouffe des chevaux?



Je dors encore plus que ton BB... Hier couchée à 21h00, je devais récupérer le stress et le WE bien mouvementé je pense

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:38

Elle habite pas loin de une quinzaine de bornes environ par contre elle n'a pas le permis elle est encore mineur. Après faudra voir avec ses parents à quelle fréquence elle pourra venir
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:19

Pas de pont  non plus pour moi. Par dessus le marché, lundi soir, j'ai marché sur le bord du goudron, dans un trou. Cheville tordue au point de marché sur le côté du pied (avec une chaussure plate, même sans talon je fais fort!). Et concours le Mardi, avec le parking des camions loin du parcours... (en même temps ça m'a fait marché, c'était pas plus mal, j'ai plus mal ce soir après une journée avec peu de mobilité). Et maintenant, j'ai l'impression de toujours marcher sur des cailloux, sur une motte de terre... En même temps chez moi, c'est pas plat, seulement maintenant, ça me fait mal dans ce cas! C'est pas non plus très sensible, juste un petit rappel quand le pied n'est pas posé à plat.
C'est cool pour tes nuits Luciole Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:11

Bon rétablissement Anne!

Est-ce que tu connais la pommade: ALGESAL? c'est super pour faire partir la douleur. Ça existe en tube ou en spay épais (genre mousse à raser)

Depuis que je connais son action, on en a toujours un tube en réserve.

bizz men
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:47

Pas cool ta cheville Anne calin moi une fois je suis arrivée à me faire une entorse juste en descendant d'un trottoir....

Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:55

Epona a écrit:

Est-ce que tu connais la pommade: ALGESAL? c'est super pour faire partir la douleur. Ça existe en tube ou en spay épais (genre mousse à raser)
Non, je ne connaissais pas. C'est noté, merci Smile . Mais ça ne me fait pas une grosse douleur non plus (sauf quand comme tout à l'heure Henri que je tenais en dextre comme d'habitude viens serrer la pointe de son épaule sur ma malléole No) .
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:01

Ah bein écoute, c'est une super pommade que j'ai connu quand je me suis fais la triade au genou + fractures diverses et qui a causé mon arrêt définitif de l'équitation et du ski.

J'essayais toutes sortes de remèdes anti-douleur et Algesal a été LA solution pour que je ne souffre plus.

Je ne sais pas trop où va la douleur? mais c'est presque instantané, ça disparait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:06

De retour les filles !
Moi j'ai pas fais le pont, j'ai fais l'Aqueduc ! mdr

En posant vendredi et lundi, je me suis fais un petit week-end de 5 jours, c'était bien sympa mais bien rempli !!! J'étais limite plus overbookée qu'au boulot xD
Voila un exctrait du programme :
- arrachage de papier peint avec mon père
- ramassage de champignons avec mon père
- préparation et congélation des champis
- Restau et fête pour les 90 ans de mon grand père paternel
- cheval évidemment
- courses avec ma mère

Voili voilou. Et j'avais une sympathique pile de boulot qui m'attendait sur mon bureau mercredi pour la reprise ! Pas trop le temps de m'ennuyer donc en ce moment. Mais, même si j'passe pas (ou moins), j'pense à vous quand même les coupines giveheart
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:24

Ça a l'air d'aller mieux avec ton père alors?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:38

Cool Sand!

J'ai pensé à toi hier et à Nini: n'allez pas vous faire dévorer par le Tigre-Lynx-Puma-Grosmatoutméchant...

Cool ton puenting, ça fait du bien de temps en temps de déconnecter, même si tu sais que le retour au boulot va être mortel...

Bon WE à tutti!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:41

Loool si çà se trouve c'est Garfield, il cherche des lasagnes....... connerie
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:43

annerobert a écrit:
Ça a l'air d'aller mieux avec ton père alors?

En ce moment, il en a après ma mère... Mais je m'inquiète pas, mon tour reviendra silent

Puis là, il peut pas me reprocher grand chose, je lui propose mon aide systématiquement sans qu'il demande rien et, comme il est beaucoup plus présent à la maison, il voit bien qu'en réalité je fais pas mal de choses pour aider. Du coup, il est coincé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:45

Epona a écrit:
Cool Sand!

J'ai pensé à toi hier et à Nini: n'allez pas vous faire dévorer par le Tigre-Lynx-Puma-Grosmatoutméchant...

Cool ton puenting, ça fait du bien de temps en temps de déconnecter, même si tu sais que le retour au boulot va être mortel...

Bon WE à tutti!

Hahaha, merci Epona mais en théorie, je suis tranquille moi. Le tigre est au nord du département et moi j'habite au sud. Par contre, j'ai une amie qui monte au cheval avec moi qui habite à Montévrain donc j'l'ai smeuser pour la charrier un coup sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:26

Un tigre peut parcourir jusqu'à 50 bornes par jour donc personne n'est à "l'abri". Même moi qui suit à une centaine de km à vol d'oiseau il peut être chez moi en 2 jours.

Mais bon apparemment ce ne serait même pas un tigre alors..... il va bouffer du dahu celui là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Maclem
Maclem

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : Languedoc-Roussillon
Humeur : Give your all to me, I'll give my all to you ...

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:13

Couuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:38

Coucou Maclem çà fait plaisir de te voir ^^ girl paix çà va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:33

Coucou à toutes!

Alors ce WE, ça c'est bien passé? Contentes d'être à nouveau lundi?

Anne comment va ton pied?

Salut Maclem! Une revenante sur le site! En mode express lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:12

Coucou tout le monde!

Alors oui j'ai passé un bon week-end, même s'il ne faisait pas trop beau j'ai fait ce que je souhaitais.

Mais voilà,ce matin prise de rdv chez le véto pour mon lapin nain de 6 ans,je trouvais qu'il avait une bosse sous le ventre, ma crainte fut réelle quand on m'a donné le verdict...tumeur,grosse,très grosse.

Les larmes me sont montées aux yeux, cela s'avère ridicule quand on y pense, mais bon on s'y attache à ses bestioles.

Pas de possibilités de savoir si c'est opérable ou non,il faut ouvrir et selon la possibilité soit on tente de l'enlever soit on ne réveillera pas...

Certes il est moins fringuant qu'avant, une fois qu'il a mangé on voit qu'il a mal au ventre,qu'il n'est pas à son aise, il fatigue plus, bouge moins qu'avant.
Le risque de le laisser ainsi, c'est qu'une occlusion intestinale l'emporte(la tumeur appuie sur ses intestins), c'est affreusement douloureux et assez abjecte à voir.La véto m'a clairement dit (et je m'en doutais) que de toutes façons même si on le laisse comme ça, vu la grosseur de la tumeur il ne vivra pas "sereinement" encore longtemps, son état se dégradera inévitablement et me connaissant mon angoisse aussi.

C'est pourquoi j'ai pris la décision de tenter le tout pour le tout, même s'il y a peu de chances qu'on le réveille, je ne souhaite pas le voir souffrir pour 2-4 mois ou 1 an de plus à nos cotés.
Je préfère qu'il parte (s'il le faut) dignement.

Encore tout à l'heure je le regardais, et plus je le regardais plus je me remémorais que pour rien au monde il restait dans sa cage à dormir,il préférait amplement se balader, courir après les chat ou aller dormir vers le chien.Cela fait quelques semaines qu'il est ainsi, cela me renforce dans mon choix, je crois que la douleur commence vraiment à prendre place et à le gêner.

Bon je raconte un peu ma vie,mais j'avais besoin d'en parler, ce sont des moments toujours douloureux, même pour une petite bestiole brill
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:08

Oh Adeline... Désolée pour Lapinou...

Mais le mieux à faire est de ne jamais laisser souffrir un animal, ni même le poisson rouge du bocal.

J'ai eu 3 lapinous:

oscar: a vécu dignement 13 ans... on l'avait pris ados, on a tous fait nos valises et quitté le cocon familial et Oscar soufflait ses bougies chaque années: ma mère n'en pouvait plus du lapin, mais il est mort tranquilement (ça prouve quand même qu'elle le soignait bien...) Ça nous a fait de la peine à tous.

Tambor: malheureusement paralisé suite à une chute des bras de ma fille qui avait alors 4 ans. Véto et injection. On avait tout tenté, mais il souffrait et ne marchait plus.

Tambor2: sous peine de le voir se faire manger par Eliott, mon chat qui lui faisait la vie impossible, je l'ai donné à une voisine afin qu'il vive sur une terrasse de 60m2. Manque de bol... elle avait mis des engrais bleus sur ses plantes: Tambor a visité les jardinières et a fini mort empoisonné. Ils l'ont retrouvé mort le lendemain.

J'adorais Tambor2 et je n'aurais jamais du lui offrir une meilleure vie...

Si ton lapinou ne peut plus avoir une vie digne comme celle que tu lui as offerte jusqu'à présent, le véto saura faire au mieux afin d'éviter les souffrances.

Et si autour de toi personne ne comprend ta peine, c'est que ces gens là n'aiment en rien un animal.

calin  calin  calin  calin
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:33

Merci Epona,c'est gentil, mais bon le pire c'est que je ne pensais pas qu'en étant atteint d'une si grosse tumeur il pouvait autant avoir la patate.

Cet ainsi et la vie est faite de tout ça, des moments plus compliqués les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:55

Oh désolé Adeline!
J'ai perdu un lapin au mois de mai dans des circonstances atroces et encore aujourd'hui j'ai toujours de la peine, il m'en reste un et j’y tiens ÉNORMÉMENT aussi.
Un lapin c’est comme un chien ou un chat pour moi.

Courage calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:08

Désolée Adeline pour ton lapin.. c'est toujours dur de perdre un être cher (animal comme humain) calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-