Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:10

C'est ta pouliche la B? Elle est magnifique!

(on est à quelle lettre en 2014? elle a 4 ans, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:01

Merci les filles vous êtes gentilles ! dessin love

Elle a eu 3 ans au mois de juin (comme moi ...), elle de 2011 (pas moi lol!).
Une mère (SF)par Laeken, le père Spartakhus (par Stakkato)tous 2 Hannovriens mais le père était agrée Sf au haras de Hus.Donc elle est SF.

Voilà pour ma petite Balandra, le seul hic c'est qu'elle fait tout juste 1.58m, psychologiquement je la souhaitais à 1.60-65m mais bon elle devrais finir à 1.60m et j'en ai largement assez hein!Mais bon, c'était psychologique ...
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:15

Wouha les origines clap

Bah, tu sais, la taille, faut voir. Mon vieux, et la jeune font tous les 2 1m59 (non, non, il ont pas voulu passer le 1m60!), et pendant les reconnaissances de parcours, quand le coach disait là il y en a 5 normales, avec Henri, je me demandais toujours "est-ce qu'il va m'en retaper une 6ème?", et avec Umma "est-ce qu'elle va me voler ça en 4?"...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:32

Oui, c'est sur que la taille veut pas forcément dire grand chose ^^, Jappelou faisait 1.58, mais bon je suis pas Pierre Durand lol!

Après je souhaite me faire plaisir, j'ai besoin de reprendre confiance en moi, je crois que même si elle a un peu de caractère, elle est relativement calme et pas trouillarde, c'est ce qu'il me faut.

Bon certains détraqueurs diront qu'avec des origines comme ça c'est du gâchis ( menfout ), j'avais pas les moyens de me payer un maître d'école, alors bon quand je me suis lancée, j'en avais vu plusieurs et c'est celle là qui m'a tapée dans l'oeil, je sais pas pourquoi,petite, moche, maigrichonne, pot de colle, caline....bref pour 2500€ je me suis dit que c'était l'occasion.

Les origines j'y connaissais pas grand chose, mais j'ai appris que Laeken est une bonne référence SF et Stakkato une bonne référence Hannovrienne, donc je suis pas mal tombée pour le prix ^^.

Pour le moment comme je le disais je suis enchantée d'avoir crée cette histoire, j'ai eu pas mal de déboires véto (car c'est un boulet qui tente de se suicider en se coupant les glomes et à coups de 500€ par tentatives .... sos ) nous avons enfin pu la débourrer avant le printemps, ça de passe super bien...je dirais qu'il y a plus qu'à ... Very Happy

Je croise les doigts pour qu'elle ait récupéré du caractère du SF (moins émotif) et plutôt gabarit allemand pour la force et le courage!Surtout pas l'inverse et ça à l'air bien partit...mais si elle récupère le caractère du grand père boche,euh là bonjour les dégats mdr

Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:18

Y'a pas que les boches qu'ont sales caractères va mais c'est vrai qu'en général, ce sont plutôt des chevaux près du sang donc plus ou moins délicats.
Je vois ceci dit qu'on est plusieurs à avoir des bourrins un peu crétins (le mien dans le genre est pas mal non plus) avec des papiers pas dégueulasses du tout. Ca les rend pas moins boulets visiblement... dommage xD



Bon finalement je n'ai pas appelé la véto hier. J'attends de voir comment Nini sera ce soir et je l'appelerai demain pour lui faire un compte-rendu vu qu'elle voulait que je la tienne au courant de toute façon. J'espère juste qu'il sera mieux à gauche que ce week-end.

Et sinon plus que 3 séances de kiné et je serai ENFIN débarrassée !!! Vivement car ça commence vraiment à me barber et à me courrir sur le haricot là hysteric
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:06

Et bien moi ma grosse c'est une descendante de Roquépine !! bla

A part Jappeloup je ne connais même pas tous les noms que vous avez cité bouletj

Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:01

T'inquiète Lulu, avant de chercher un poulain j'y connaissais rien non plus et surtout elle pouvait sortir de 2 SF qui n'avaient jamais rien fait, franchement c'était pas du tout ce que je visais (les origines)

Mais finalement tu te prends au jeu, parce que tu cherches à comparer, les pères, puis les pères de mère puis le reste et au final tu fais comme tout investissement tu regardes le meilleur "rapport qualité prix"!

Ce qui fait que maintenant je m'intéresse pas mal aux origines, j'aime bien comparer les poulains d'un même père, ce genre de conneries tu vois...mais bon le père de ma jument a été vendu au Maroc et je ne sais pas ce qu'il est devenu.

Pis on sait jamais, elle sera peut être bonne, on viendra m'en proposer des millions sors pboulet

Bon j'arrête de triper et de vous bassiner avec ma jument.

SandSand je croise les doigts pour ton nini!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:42

Ah ouais!

Elle n'est pas mal ta louloutte Adeline et puis pour le prix effectivement, c'est bien acheté je dirais. Quand on sait ce que coûte les poulains depuis la saillie jusqu'au débourage.

Par contre deux petites choses me choquent, mais ça c'est parce que je ne vis plus en france: 1 débourrer avant les 3 ans et les monter avant leurs 4 ans. Même si c'est pour faire du travail légissime, ça me surprendra toujours.

Pour ce qui est des origines, j'avais fait fort aussi en france avec mon entier SF: entendu hénnir au fond d'une "ruine", négocié avec le proprio 2 balles sans essai, sans visite et sans avoir vu les papiers, on arrive aux écuries et c'était la ligne directe du grand Ibrahim mdr

Luciole tu devrais aussi avoir entendu parler dans le monde des TF d'Ourasi, ça te dit quelque chose?


king


Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:16

Oui Ourasi c'est toute mon enfance je pariais sur lui tous les ans au prix d'Amérique mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:50

Epona ma jument à 3 ans et dans une semaine elle sera au pré jusqu'au printemps.

Elle aura passé un mois au boulot finalement

Alors oui il y a les pour, les contres mais comme dans chaque pays chacun ces traditions à tord ou a raison...

J'ai vraiment pas envie de rentrer dans un débat d'âge de débourrage...chacun ses convictions c'est assez le bazar sur CA, pas envie de me justifier ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:21

Ourasi, le roi fainéant ! Un sacré beau cheval en plus d'être performant Smile


Pour Nini je suis allée le monter hier et oh surprise, il était plutôt très bien ! A gauche, comme à droite. Peut-être fallait-il attendre encore un peu que le traitement du dos finisse d'agir tout compte fait. Ce soir, j'ai kiné donc je n'y vais pas mais j'attends vraiment de voir comment il sera jeudi soir, voir si hier était un coup de bol ou s'il est réellement mieux (ce que j'espère) ^^
Sinon il va falloir que je lui passe bientôt un coup de tondeuse car on dirait un ours avec tous ces poils. Il en a même changé de couleur... Exit le joli bai cerise, maintenant il tire sur le bai foncé, limite bai brun xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:38

La mienne aussi fonce l'hiver Sand.

Moi j'ai choppé la crève je suis contente.... j'espère juste ne pas la refiler au petit.

Sinon..... j'ai eu une canco au tél ce matin mdr

Aller bientôt le week end j'ai une amie qui vient de Lyon avec son chéri, çà fait plus d'un an qu'on ne s'est pas vu toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:09

Qui au tel ? *curieuse (oui je sais, c'est un vilain défaut)*


Nini était encore bien hier soir donc je pense qu'effectivement, il fallait juste attendre encore un peu que le traitement du dos fasse effet. En tout cas, je suis contente ^^
Je vais lui faire une petite cure d'huile isio4 aussi dans la ration pour l'aider un peu à reprendre du muscle et si ce n'est pas suffisant, je testerai une cure d'huile de riz. C'est pas cher et ça évite d'en arriver à filer des compléments alimentaires.
Bonb par contre, je l'ai monté dans la carrière et je me suis pris une grosse averse sur la tronche, nous avons donc fini notre séance trempé tous les 2 comme des souches ! Heureusement que j'avais la séchante dans le coffre de la voiture Razz


Allez ce soir c'est le week-end ! Bon courage à celles qui bossent (comme moi) pour la dernière journée de la semaine good Bon courage à la maman qui pouponne aussi car mine de rien, c'est du boulot ! Et bonne réception de l'appaloo aussi Lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:41

Sand le véto pour Fleur m'avait préconisé l'huile de pépin de raisin (au final je lui avais donné de l'isio 4 comme toi ) pour la remettre en état le premier printemps que je l'avais.

Un indice pour la canco : c'est la plus au Sud mdr

Merci pour le pouponnage, surtout qu'hier soir il voulait pas dormir à 23h alors que moi avec ma crève je ne tenais plus debout pfffffffffffffff. Et là par contre, bib à 5h et là monsieur dort toujours surprised

Mission appaloo oui cet aprem, et bébé chez la voisine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:17

La plus au Sud dans nos frontières françaises ou pas ? *mène l'enquête*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:00

La plus au Sud de tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:13

*a une petite idée* cool
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:21

Il y a qui en australie?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:10

Nan c'est pas en Australie xD (d'ailleurs c'était Maclem et elle est rentrée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:55

Moi je viserai sur Espagne ! Me trompe-je ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:09

Bingo Sand mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:14

Coucou les filles!

Sand, c'est bien ça dis voir si ton Nini s'est remis d'appoint, il fallait laisser le temps au temps.

Alors Luciole, ton appaloosa, il a bien gentillement intégré sa nouvelle pâture? Tu as eu le temps de faire des photos? (je fais ma curieuse)

Comment va cette grippe?


sos j'avais lançé un SOS pour que faire des essais de trafic en France, et Luciole a gentillement répondu à ma demande, du coup on s'est parlé un p'tit coup la semaine dernière, mais tout très très formel car pour ma part c'était dans le cadre du boulot. mdr

Donc un gros merci à Lulu! calin

Sinon ici il a plu tout le WE et toute la semaine dernière et selon la Météo, on aura encore de la pluis cette semaine. Si je vous dis que ça fait des années qu'il ne pleut pas autant en automne sur Madrid... C'est trop beau de voir la nature s'embellir! Ça me fait un bien fou de voir que tout redevient vert. (on se contente de peu...)

Bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:23

De rien Epona girl paix c'était avec plaisir mdr

Temps mitigé ce week end y a du mieux aujourd'hui. Sinon j'ai mon amie de Lyon qui est venue avec son chéri on a passé un bon petit week end, ce fut court, mais bien agréable. On va voir pour descendre chez elle pendant les vacances de la Toussaint 2 ou 3 jours.

Autrement mon bébé m'a fait sa première nuit cette nuit ^^ 22h - 6h30. Ca fait du bieeeeeeen !!!!!!!!!!!!!
Pourvu que çà dure maintenant xD

Bon t'as vu Epona, pas d'appaloo pour le moment, demain matin si tout va bien ^^ là le poon's c'est un petit welsh tout mimi qui s'appelle Sangoku mdr

Et moi je tousse comme pas possible çà c'est moins cool par contre.

Comment çà va chez vous les cancos ????
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:40

Ah Luciole! Si t'étais à Madrid ou à Paris, tousser continuellement n'est pas trop bien vu dernièrement...

connerie

Badigeonne toi du Vicks Vaporup devant/derrière/sur les cotelettes tu verras le bien fou que ça fait! Pour moi y'a plus que ça qui marche.


Sinon quant au WE, pfff, ça a fini "encore" avec des histoires à cause de ma belle rousse: il se trouve que fillette ne la monte plus qu'en ballades depuis 1 mois, car les monos la font monter une autre juju (d'un niveau nettement inférieur).

Donc ma réflexion du jour est: si on est retombé au point de départ (quand elle montait Nelly) d'il y a deux ans, qu'est-ce que je fais à me ruiner pour maintenir la belle rousse là où elle est, tandis que j'ai trouvé des CE 3 fois mois chers et avec en plus des grands prés où roussette pourrait aller vivre parfaitement en semi-liberté (box la nuit pendant les grands froid) et elle serait en petite manade...

Mais bon, je ne vais pas me faire de prise de tête, ça sert à rien jusqu'en décembre (pension payée par semestres...)
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:32

Effectivement Epona, pour ta rousse, la question se pose pas dans l'immédiat mais pour après Décembre si. Moi, je dirais que si la situation perdure, tu ferais mieux de partir. Maintenant, peut-être qu'en en discutant avec les gérants, ça fera re-bouger les choses. A voir donc !

Top Lulu si ton petit bout commence à faire ses nuits ! Tu vas pouvoir commencer à souffler et récupérer un peu plus du coup ^^



Voui mon ex-couillu va beaucoup mieux ! Il est frais comme un gardon, tout souple et délié, un vrai bonheur.

Je vais bosser gentiment sur des barres aux sols et des toutes petites barres dans la semaine et, en théorie, on ressaute en cours particulier avec mon coach samedi. La remise sur les barres va être sportive je sens. Je sais pas encore d'ailleurs si c'est moi ou mon coach qui se la farcira mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-