Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:49

Maël j'adoooore !!

Oui Anne, on a vérifié, tout va bien de ce côté là aussi. Ce n'était pas le seul à avoir engorgé comme ça hier et le point commun, c'est le box inondé dans la nuit de dimanche à lundi.
Je surveille ça de près de toute façon et si j'ai un doute, j'appellerai le véto Smile


Edit : Je viens d'avoir un message de la pension car je leur avais demandé de lui retirer less guêtres de repos que je lui ai mis hier avant de partir. Tendons nickel, plus une trace d'engorgement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:59

Encore une emmerde.
Jusqu'ici je devais sortir le chihua en laisse car si je le laisse en liberté il passe à travers le grillage!
Grillage en carré et non en losange.
Et là à force de tirer comme un singlé sur la laisse, son collier à pété! Collier de mauvaise qualité qui pète très facilement et déjà bien abimé.
Résultat il s'est sauvé à travers le grillage!
Par miracle j'ai réussi à le récupérer! Perdre le chien d'un client c'est vraiment ma hantise et pourtant je fais très attention!
Donc maintenant qu'il n'a plus de collier je me demande comment je vais faire pour le sortir et surtout qu'est ce que je vais dire aux clients...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:04

Bah pour le collier tu dis la vérité, il a tiré comme un forcené si bien qu'il a cassé le dit collier...  saipo 
t'es pas obligé de préciser qu'il est passé au travers le grillage ^^

T'as rien chez toi qui peut dépanner en guise de collier ?? Sinon t'en rachètes un (premier prix hein) et tu leur factureras en précisant que l'ancien toute manière était en mauvais état et que tu n'avais donc pas le choix suite à la casse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:11

Il faut que je justifie le fait de le sortir en laisse donc je suis obligé de parler du grillage sinon ils vont demande pourquoi je met la laisse.

Là j'ai essayé de les appeler ils répondent pas donc je vais attendre qu'ils rappellent.
En attendant je vais essayé de trouver un vieux collier de la chienne à zhom et refaire des trous pour l'ajuster. Si je vais acheter un collier premier pris en animalerie j'ai plus de 130 km aller/retour donc hors de question.
Je voulais les prévenir pour qu'ils aient le temps d'en acheter un nouveau.

Rallala c'est la première fois je suis emmerdée comme ça avec un pensionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:15

Petit mais une vraie plaie celui-là dis donc...  hache 
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:18

Il est très gentil pourtant mais oui c'est une plaie, déjà il me fait trop de dégâts et maintenant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:20

Rolala Mini, mais c'est un vrai fauve ce clébard...  devil 

Écoute, si c'était moi qui le gardais ce fauve je ferais comme suit puisque tu as les installations nécéssaires:

1º tu le mets dans un transportin
2º tu vas dans un des boxes (vide bien sur) des poneys et tu le fermes.
3º tu laisses le fauve se dégourdir les patounes dans le box autant qu'il veut.
4º tu le remets dans le transportin et retour à la maison.

Ce qui est bien avec les chiens, c'est que normalement ils ne vont pas aller cafter à leurs maitres. Quoi que celui là, j'ai l'impression qu'il est capable de tout.

Pour le collier tu dis qu'ils ont joués tous les 3 ensembles et que ça a cassé. Moins tu t'expliques mieux ce sera.

Pour Brutus, tu peux toujours essayer de trouver ce collier...

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 27504110


 calin
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:25

Merci Epona^^
L'idée du boxe est pas bête du tout mais il y un "jour" en bas et il arrivera à passer, donc j'ai vraiment pas d'autres solutions que d'ajuster un vieux collier de notre chien.

En fait ça, ça me dérange pas, j'ai surtout peur que les clients soient pas contents...

Par contre je vais dire qu'ils ont jouer et que c'est comme ça que ça a pété t'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:28

Bon j'ai eu les proprios au tel ça a été, je leurs ai expliqué et ils ont rien dit.
Le chihua a un autre collier, j'ai retrouvé l'ancien de notre jack, j'ai refais un trous et ça va nickel.
Les proprios vont en racheter un.

Pourvu qu'il ne me fasse pas d'autres coups comme ça! zen 
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:52

Pas facile de garder des chiens,finalement!

Et puis je pense que les proprios ont compris que c'est le genre de truc qui arrive, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:07

Avant de commencer je pensais que ça serait très facile, en gros donner à manger et les sortir, je me disais je vais être payés pour être ave des animaux c'est même pas du boulot.

Mais en fait c'est beaucoup de stress de s'occuper des animaux des autres.

Avec ceux qui sont pas propre, ceux qui abîment la baraque, ceux qui écoutent rien, ceux qui essaye de fuguer, ceux qui ont des médocs à prendre, gérer les affinités entre les chiens, gérer les RDV, s'occuper de l'administratif, le marketing.....en fait c'est un vrai boulot.

Mais je me plains pas au fond ça me plait quand même.

Les proprios jusqu'ici je suis tombée que sur des gens très gentil mais il y arrivera bien un jour je tomberais sur un c*n, ou sur quelqu'un qui refuse de payer (ça, ça me fait peur) déjà que je gagne pas grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:28

C'est vrai que même avec un contrat et tout le tralala aux vue des sommes qui ne doivent pas être trop élevées, aller en justice te reviendrais plus cher (si tu comptes les frais avancé, les heures perdues et ne pas être sure d'être remboursée..) il vaut mieux ne pas avoir d'ennui aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:04

Bon, les filles, je vous est lu en diagonale et Lulu, ta fille est trop mimi et ton ex franchement... bref.

J'en ai sévèrement marre du boulot. Vivement que ça se termine ! La nouvelle table à été installé visiblement à l'arrache et la cabane est même pas finie. Y a des trous partout et quand le chrgeur recharge le trémie beaucoup trop près de la cabane... des cailloux en tombent passe dans les trou et qui qui prend ? Bingo, bibi... en plein dans le genoux. Ais-je précisé que depuis 20 ans, j'ai des soucis pas encore identifié et que la veille, j'avais eu droit à un triturage dans les règles chez la rhumato ?

J'ai pas voulu rentrer en ambulance, faire la déclaration d'accident et tout le train-train... Mais là, j'ai envie d'aller à la médecine du travail et me faire mettre en arrête jusqu'en Septembre.

Puis alors, soupe à la grimace en arrivant au CE, Trombine le paturons coincé dans les ficelles à foins, forcément, si je m'occupe pas de les enlever, personne ne le fait ! Bac à eau à moitié plein et crade au possible. Je sature doucement mais surement là ...

Heureusement, on arrête pas de parler de mon BTS avec Chéri et de mes stages. On a trouvé les éucries qui m'intéresse... On commence à penser à notre organisation et on confrme tout quand j'ai tout signé. Je suis reboosté à donf après une longues discussion avec Chéri. Je savais pas que ça faisait ça de s'entendre dire "je crois en toi." Il est parfat mon Chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:08

Des vacances avec chéri te ferait le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:11

Adeline23687 a écrit:
C'est vrai que même avec un contrat et tout le tralala aux vue des sommes qui ne doivent pas être trop élevées, aller en justice te reviendrais plus cher (si tu comptes les frais avancé, les heures perdues et ne pas être sure d'être remboursée..) il vaut mieux ne pas avoir d'ennui aujourd'hui!
C'est clair.... si y'en a qui refuse de me payer, même s'ils ont signés, concrètement je peux pas les forcer...
On m'a dit si un client refuse de payer, je ne dois pas rendre le chien..ouais 'fin bon on peut me le prendre de force aussi, je vais pas non plus me battre..
Enfin bon j'en suis pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:28

Tu demande pas une avance quand tu prends les toutous en pension ?

C'est prévu. Bon, se sera pas long, mais se sera toujours ça XD Pour le mois de septembre, il est prévu que j'aille la première 15zaine à l'asnerie à côté de chez moi. Si je veux pouvoir aceuillir des ânes et mules en pension, faut que je sache faire avec. Si tout va bien, fin septembre, on est sur Amiens.

En Octobre, je me prend un mois tranquille pour nous installer, installer les chevaux et me mettre dans le rythme des cours. Novembre, si tout va bien, je m'enquille les six semaines de stages qui m'intéresser le moins et après, si je suis accepté, je fais deux écuries autour d'Amiens. Pension de soin et pension/élevage/valorisation. Jusqu'en Mai, je serais tranquille, dans un milieu que j'aime ! Et en Mai, quand Chéri sera en vacances, on plaque tout à Amiens, on files en Normandie, vers Lisieux. J'ai deux écuries en ligne de mire pour les stages... Mais bon, je viens, je donne un coup de main et je suis pas payé, donc, pas de raison que je sois refusé ! M'enfin, si ça passe en tout cas... 4 mois au vert en vacances XD

En normandie... y a le lieu de naissance d'Astuce, j'espére que je pourrais y passer un peu de temps ...

Fin bon, on a plein de projets et me tarde d’être certaine de pouvoir tout mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:36

Je demande la moitié le premier jour et le reste le dernier jour de garde.
De toute façon si un jour j'ai un soucis, je demanderais à être payer entièrement au moment de la signature du contrat, comme ça si le client refuse, il repart avec son chien.

Ils sont top tes projets, tu vas apprendre pleins de choses c'est génial!
La Normandie tu as de la chance c'est un coin qui me plait bien et en effet je doute que tu sois refusée pour de la main d'œuvre gratuite^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:41

Serilë pas top ta pension pour le prix que tu payes les prestations pourraient être quand même plus correctes que çà .... et bon courage, accroche toi bientôt une nouvelle vie s'ouvrira à toi  calin 

Sand comment va Nini alors ?

J'ai super mal dormi cette nuit, mal au bassin, j'ai l'impression d'être écartelée de l'intérieur lol . Quand je vous dis qu'il faut qu'il sorte boudiou !!  mdr 

Ah et ce week end normalement arrive la juju de mon amie au pré.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:16

Nini, impeccable. Plus aucune trace d'engorgement mais j'ai quand même mis un coup de douche au cas où sur les tendons.


J'ai mal dormi aussi... C'est la fête aux mauvaises nouvelles en ce moment de mon côté, j'adore. Vivement mes vacances que je prenne l'air un peu parce que là, j'commence à arriver gentiment à saturation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:59

Nuit pas top non plus...
Que des soucis avec le chihua.
Oui parce que je vous ai pas dit! Il a encore réussi à se barer après!! En pétant l'anneau qui sert à accrocher a laisse!
Encore eu du bol de le rattraper..

Puis pour finir cette belle journée, soucis avec poulichou(chouchou)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:05

Bah alors les filles  calin 

Bon aller cet aprem je me bouge je vais voir une amie ^^ (celle qui tient la toute première pension où était ma jument, c'est une amie d'enfance, enfin du collège plus précisément.... çà nous rajeunit pas lol, plus de 20 piges qu'on se connais xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:11

Cool ça! Ca va te faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:15

Oui ^^ bon on s'est déjà vu la semaine dernière hein  mdr elle est venue à la maison avec sa fille, et on se voit régulièrement en fait, car c'est elle la capitaine des majorettes dont fait partie ma fille. ^^

Au moins çà m'évite de rester en mode cachalot sur mon canapé, et de m'ennuyer toute seule devant la TV... vivement que chéri soit en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:26

Tu m'étonnes ! Vivement les vacances ouais, je suis d'accord  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:30

Hola chicas!

Pour relever le moral des troupes, moi j'ai super bien dormi: comme un loir, sur une oreille puis sur l'autre  mdr 

J'ai fait de beaux rêves remplis de princes charmants, de vie à la campagne et de petits et gros zanimaux. Y'avait toutes sortes de zanimaux sauf les chiuahuas que je préfère laisser chez MiniHorse en pension  chien 

Sino courage les filles: pour celle qui fait pension-ventre-hôtel il ne reste que quelques jours, le 23.08 approche à grands pas, pour celle qui fait pension-microbes-destructeurs-de-laisses, ses proprios ne vont pas tarder à le reprende et pour celles qui ont des loulous avec soucis de patounes tout fini par s'arranger  beer 

Serilë tous ces déplacements en projets sont de superbes expériences. Mais tu fais quoi avec le Club des Six, tu les laisses chez toi aux bons soins de ta maman?

Sinon j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer: dans 360 heures je serai en vacances!!!

 hurrag  hurrag  hurrag
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-