Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:42

Alors week-end prolongé mais mitigé !

Vendredi j'étais en RTT donc repos. J'en ai profité pour aller acheter un cadeau à Chéri (pas pour la St Valentin mais parce que j'avais envie de lui en faire un) puis je suis passée à la maison voir mon papounet et déjeuner avec lui le midi. Il était très content de me voir un peu ^^
Ensuite, je suis allée aux écuries monter mon cheval et regarder Chéri prendre son cours de saut. Lui, comme Urano (son cheval) ont été très brillants d'ailleurs.

Samedi, c'est moi qui avait mon cours de saut. Et comme la semaine dernière, il y a eu du bien et du très mauvais... Je n'étais pas contente de moi ni de mon cheval d'ailleurs qui avait décidé de me prendre la main dans les lignes. Du coup, j'avais du mal à garder le contrôle du bestiau et ce n'était pas fameux (sauts à plats, foulées en moins dans les lignes, barres et même refus). En plus, nous avons montés sous la flotte donc j'ai fini complètement trempée jusqu'aux os... Bon heureusement, il y a eu quelques bonnes choses pour me remonter un peu le moral sinon cette séance m'aurait vraiment déprimée !!
La semaine prochaine, je le repasse en hackamore pour sauter vu que l'on veut le tester avec ça en concours (et qu'il est mieux avec ça que son mors en ce moment).

Après, j'ai passé la soirée avec ma Valentine (ma meilleure amie) vu que Chéri n'était pas là : Anniversaire de son petit neveu à Paris prévu avant que l'on se mette ensemble. Il m'a proposé de venir mais ça me faisait beaucoup trop de monde à rencontrer d'un coup pour la 1ère fois donc j'ai décliné. Il a très bien compris d'ailleurs.
Du coup, nous avons été mangé au Japonais avec ma meilleure amie puis sommes allées nous poser dans un bar boire un verre (sans alcool vu que nous conduisions). J'en ai profité pour récupérer les photos de cet été de notre voyage en Croatie, elles sont topissimes. Puis, comme des mecs à la table d'à côté nous gonflait un peu, nous sommes rentrées nous poser à l'appart' (chez Chéri donc). Il est rentré peu de temps après donc il a fait connaissance un petit peu avec ma meilleure amie. Bref, ce fut une très bonne soirée !!

Dimanche, c'était repos et glandouille avec Chéri.





Abusé Epona le coup de l'appart' run
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:34

Cool ton emploi du temps Sand. Y'a un petit détail qui fait plaisir à lire (mis à part ta love story) c'est le moment "déjeuner" avec ton Papa. Il vous fallait peut-être vous éloigner pour meiux savoir vous apprécier en vous retrouvant!

Le coup de l'appart suite: le proprio m'a appelé à midi (14h ici) pour me demander ce que j'avais pensé de son appart: réponse sortie du coeur => trop de travaux à faire et je lui souhaite en le remerciant "bon courage pour la vente". Le mec a tilté avant que je raccroche et me demande ce qu'il y a a refaire, et je lui lache un "touuut - presque tout". Il enchaîne en me demandant c'est quoi "tout": cuisine, parquet, fenêtres, tout le haut, SdB, fuites et chauffage. Je finis en lui disant que ses locataires ont été très aimables et nous ont très bien reçus (moitié vrai car aimables moitié faux car ont tout fait pour pourrir son duplex). Et au final j'ai juste terminé sur: l'appart est très "dégradé" pour un bien de tout juste 10 ans d'âge...

J'en connais un qui va se faire un petit Séville - Madrid en visite surprise... sifg sifg sifg

Ça me fout trop la rage car ce duplex était exactement ce que je voulais si j'arrive à vendre mon appart.. pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:38

Epona a écrit:

J'en connais un qui va se faire un petit Séville - Madrid en visite surprise... sifg sifg sifg

Ça me fout trop la rage car ce duplex était exactement ce que je voulais si j'arrive à vendre mon appart.. pleure pleure pleure
ça vaut peut-être la peine de le recontacter dans quelques temps (après la visite surprise) histoire de voir si des fois il ne changerais pas le prix, ou si il décide de faire des travaux de rénovation avant de vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:00

Non non...

franchement impossible, l'odeur de graillon ne partira jamais des murs ni des faux plafonds. T'imagine l'odeur du pire truc de gras re-frit des centaines de fois, huile chaude etc... Bein pire!!.. Pire que les fritteuses du pire Fastfood imaginable.

Impossible d'aller vivre dans ce truc infâme. Pour le même prix y'a a d'autre prêts à l'emploi ( mais plus loin de l'arrêt de bus et faut marcher marteau )

C'est dead d'aller là dedans.

Et puis celui qui aurait la mauvaise idée d'acheter risque fortement de se retrouver avec les ex locataires à dos...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:39

Erf' j'avoue que l'odeur de graillon + les soucis avec les ex locataires, ça donne clairement pas envie d'acheter le truc même s'il y a baisse de prix... Dommage Epona mais je suis sure que tu arriveras à trouver ton bonheur malgré ça !!


Anne, ta main ne te fait pas trop souffrir ça va ? Ca ne t'handicapes pas trop non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:48

C'est à ce point là le graillon? J'avoue que les soucis avec les ex locataires c'est un truc à se pourrir la vie.

Ma main ne me fait pas du tout souffrir, j'ai arrêté les anti-inflammatoires, et je n'ai pris qu'un seul cachet de doliprane... Parce que j'avais mal de tête Laughing . Je le sens juste quand quelque chose appuie sur le petit doigt (quand je met une manche, ou quand je le cogne même un tout petit peu). Pa contre, ça m'a fait bien mal quand Henri a choppé et tiré la botte de foin que j'attrapais juste pour la mettre dans leur râtelier sado . J'ai poussé une gueulante, tout le monde est parti au fond du pré, j'ai pu mettre ma botte de foin en place tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:04

Quel coquin ce Henri !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:32

Sont chiants quand on veut mettre du foin et qu'ils se jettent sur un botte pour te l'arracher des mains!

Comme s'ils étaient mort de faim! pastete
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:06

Coucou les Cancos!

Comment ça va les filles?

Comment se porte ton doigt @annerobert?

Au fait, on a perdu @luciole, vous l'avez vu quelque part?

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:11

Lulu elle doit être à fond dans ses révisions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:03

Ah oui c'est vrai, j'avais totalement zappé!Courage Lulu!

Et notre Mini?Des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:07

Coucou les filles, désolée de mon absence ^^
Dimanche j'ai passé la journée chez ma voisine, lundi j'avais mes beaux parents à la maison et Laurine, on a passé l'aprem avec les chevaux, et hier .... ben j'étais malade comme un chien, fièvre, barre aux reins, vertiges, nausée...... heureusement aujourd'hui çà va beaucoup mieux.

Du coup j'ai pas beaucoup révisé avec tout çà, mais bon les 2 semaines de vacances scolaires j'ai pas les 2 grands (ils vont une semaine chez leur père et une semaine chez leur grand mère) donc j'aurais du temps "libre".

Epona dommage pour le duplex.

Anne si tu n'as pas mal c'est déjà une bonne chose. Les chevaux sont tous des morfales, ils nous marcheraient dessus pour avoir leur foin.

Sand, tout roule pour toi visiblement c'est cool çà ^^

Adeline , quoi de neuf ? T'as toujours de la neige toi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:41

J'ai des nouvelles de mon fils de temps en temps par son père...

Le père a écrit:
après quelques jours d'accalmies Yves s'est remis à vomir ... il aura été malade en continu depuis presque 1 mois maintenant. C'est préoccupant

Je lui ai proposé de prendre rendez-vous chez un médecin ... il ne veut pas ...donc je vais attendre en le surveillant.

...
Vous en pensez quoi?? A ce niveau, malgré son age, j'aurais envie de le prendre par la peau du cou pour l'amener chez le toubib... Même si celui ci dit que c'est d'origine psychosomatique (c'est déjà arrivé pour des maux de ventres longue durée), il peut soulager un peu et surtout faire un suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:10

Je l'emmenerai consulter quand même moi... 1 mois, c'est pas rien quand même silent
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:30

Anne c'est bizarre quand même ... je crois que je pousserais un peu.Mais bon c'est pas toujours facile.

Lulu oui il y a encore de la neige par chez moi, mais on voit l'herbe par endroits, vu les températures qu'ils annoncent, je pense qu'en fin de semaine il ne devrait plus en rester beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:38

Il a quel âge ton fils @annerobert ? Je l’emmènerai consulter aussi, c'est quand même pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:44

Il a 17 ans 1/2. 18 le 21 Juin, autant dire qu'on a pas beaucoup de temps avant sa majorité...

Adeline23687 a écrit:
Anne c'est bizarre quand même ... je crois que je pousserais un peu.Mais bon c'est pas toujours facile.
pas si bizarre que ça. L'histoire de son stage qu'il ne trouve pas, le conflit avec moi... Tout ça le stress, et dans des circonstances de stress, il nous a déjà fait le coup d'être malade à répétition au point d'aller à l'hosto avec soupçon d’appendicite. Pour qu'on en arrive finalement à la conclusion (peut-être erronée) que si il y avait des conséquences physiques indéniable, la cause était psy. Yves ne veut pas entendre parler de psy (on a réussi à lui faire faire quelques séances, mais il y allait tellement à reculons que ça n'était pas bénéfique). Malheureusement, le médecin qui le suivait, et avec qui il me semble qu'il y avait un bon rapport a pris sa retraite (encore plus malheureusement, il est mort depuis Sad  ). Et lors de l'une de ses crises de douleur, une fois on est tombé sur un médecin aux urgence qui a été ignoble, donc la confiance dans le monde médical est au plus bas chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:48

Pas cool @annerobert pour ton fils... 1 mois de vomissements ça peut être le Escherichia coli dit vulgairement E.Coli. ou voir même, très souvent chez les jeunes, les prémices d'une crise d'appendicite... En plus, si le jeune est encore mineur... le père devrait l'emmener de force chez le Doc. C'est de l'obligation du parent qui a l'enfant sous son toît.

@luciole bon rétablissement aussi à toi et courage pour tes révisions: tu te présentes quand au juste?



Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:52

Je viens de lire ta réponse... Pas facile ..
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:53

Epona a écrit:
Pas cool @annerobert pour ton fils... 1 mois de vomissements ça peut être le Escherichia coli dit vulgairement E.Coli. ou voir même, très souvent chez les jeunes, les prémices d'une crise d'appendicite... En plus, si le jeune est encore mineur... le père devrait l'emmener de force chez le Doc. C'est de l'obligation du parent qui a l'enfant sous son toît.

C'est pas 1 mois de vomissement: les symptômes ne sont pas toujours les mêmes, un coup il a mal de tête, un coup des vomissement, avec des périodes de mieux. Mais je suis quand même d'accord avec toi, et ça fait plusieurs fois que je pousse son père pour qu'il l'emmène chez un doc. Mais le père n'est pas plus manipulable que le fils...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:57

Epona a écrit:


@luciole bon rétablissement aussi à toi et courage pour tes révisions: tu te présentes quand au juste?




Merci Epona, mon premier concours est le 11 mars. J'hésite encore entre 2 villes pour en passer un deuxième pour doubler mes chances de réussite, mais le suivant sera dans tous les cas en avril.

Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:58

annerobert a écrit:
Il a 17 ans 1/2. 18 le 21 Juin, autant dire qu'on a pas beaucoup de temps avant sa majorité...

Adeline23687 a écrit:
Anne c'est bizarre quand même ... je crois que je pousserais un peu.Mais bon c'est pas toujours facile.
pas si bizarre que ça. L'histoire de son stage qu'il ne trouve pas, le conflit avec moi... Tout ça le stress, et dans des circonstances de stress, il nous a déjà fait le coup d'être malade à répétition au point d'aller à l'hosto avec soupçon d’appendicite. Pour qu'on en arrive finalement à la conclusion (peut-être erronée) que si il y avait des conséquences physiques indéniable, la cause était psy. Yves ne veut pas entendre parler de psy (on a réussi à lui faire faire quelques séances, mais il y allait tellement à reculons que ça n'était pas bénéfique). Malheureusement, le médecin qui le suivait, et avec qui il me semble qu'il y avait un bon rapport a pris sa retraite (encore plus malheureusement, il est mort depuis Sad ). Et lors de l'une de ses crises de douleur, une fois on est tombé sur un médecin aux urgence qui a été ignoble, donc la confiance dans le monde médical est au plus bas chez lui.


Tiens ça me rappelle ma grande soeur ça... Elle nous faisait aussi des trucs dans ce genre là. Sauf qu'à un moment donné, à force de chercher vu qu'elle se plaignait toujours du ventre, on a finit par trouver qu'elle avait un énorme kyste à un ovaire. Le chirurgien a retiré le kyste et l'ovaire car il était complétement nécrosé... Elle a échappé de justesse au cancer des ovaires et nous, on s'en est voulus d'avoir arrêté de la croire quand elle disait avoir mal au ventre. Le mythe du "crier au loup ou au feu" quoi. On pensait aussi que c'était psy (y'en avait surement une grande part pendant un temps) mais au final, il y avait bien une réelle cause physique.

Je pense donc qu'il faut quand même creuser car ce n'est pas à prendre à la légère. En n'écoutant pas (plus) ma soeur, on aurait très bien pu être la cause de sa maladie, voire pire de sa mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:29

Je suis allée chez son père hier. Je l'ai entrevu. Grognon comme d'habitude (voir plus vu qu'il était malade). Je suis repartie avec 2 promesses:
- qu'il irait voir un médecin aujourd'hui
- qu'il acceptait d'avoir une discussion avec moi quand il irait mieux.
Bon je connais un peu ses promesses... Je ne suis pas complètement sûre du résultat, mais c'est comme à cheval, des fois, il faut se contenter de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:39

C'est sur qu'on ne sait jamais quelle est la part psychosomatique et la part douleur maladive quand des ados se sentent mal dans leurs pompes.

Sand vous y avez échappé de près quand même avec ta soeur...

J'ai eu le même soucis il y a deux ans avec ma fille, changement de collège, puis de lycée, elle a fait 4 établissements en 4 ans. C'était un peu la misère. Elle ne supportait plus le système scolaire espagnol, mal de ventre continuel, toujours un truc qui n'allait pas et pas mal d'absences...Elle était très gentille et avait un comportement exemplaire mais pas studieux du tout. Et puis on a fini par mettre cartes sur table, et là j'ai appris que ça n'avait pas été rose ni dans le publique ni dans le privé - la jeunesse est très cruelle et le bulling, elle l'avait aussi supporté dans son collège privé catho...

Depuis qu'elle a trouvé sa voie dans son bac pro, tout roule tellement qu'elle en fait même trop et reste souvent avec les profs en after cours...

Anne tu devrais peut-être obliger ton fils à avoir une discussion cartes sur table avec toi et avec lui même, le mettre face à ses peines et ses maux. Y'a des fois où crever l'abcès fait mal (j'en ai pris plein mon grade avec le coup de l'école privée où je la croyais heureuse.. ) mais probablement grace à ça, maintenant tout va bien.

Je ne sais pas si vous vous rappelez, l'année dernière je recherchais même des études pour elle en France... comme quoi. Au fait, elle n'a plus de bobos nulle part, si ce n'est les douleurs réelles quand elle se vautre à cheval et se lève à 6h15 tous les jours tandisque avant il fallait une fanfare pour la faire sortir du lit et aller à lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:40

Oui Epona on y a échappé de peu mais elle n'est pas sorti d'affaire pour autant. Elle fait des kystes à l'autre ovaire (bordelines eux aussi) donc surveillée de près et opération à chaque fois. Elle n'a plus qu'une moitié d'ovaire environ et fait partie d'un programme expérimental de conservation d'ovocytes (prélèvement et congélation au cas où) dans un grand hopital parisien.

Personne n'en parle à la maison mais on s'en veut, on se sent tous un peu responsable de ça... On se dit que si on l'avait plus écouté et moins doutés de ses douleurs, on aurait trouvé plus tôt le problème et elle ne serait pas rendue à ce stade là. Enfn bref, c'est compliqué et douloureux comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-