Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:19

Oh merde Anne... Décidément c'est pas ta période saipo
Bon rétablissement pour ta main en tout cas !


Epona, oui grosse transmission de pensées. Mais comme on dit, les grands esprits se rencontrent donc ça ne m'étonne pas bla
J'imagine bien Hunter le chasseur fuir l'horrible perdrix... Grand courageux qu'il est, c'est sur, il va pas faire carrière dans le métier celui-là s'il prend pas un peu d'assurance face aux zozis !


Lulu, pas cool pour les gros cochons ! On a aussi eu le souci l'année dernière aux écuries, ils venaient labourer les quelques rares parties herbeuses et on retrouvait les chevaux dans des états pas possible le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:27

Adeline : Oui je vis toujours d'amour mais pas d'eau fraîche, on préfère plutôt le bon vin avec Chéri mdr

D'ailleurs Samedi, il n'est pas là, il va sur Paris aux 2 ans de son neveu mais il rentre le soir (juste qu'il ne sait pas à quelle heure). Du coup, comme ma meilleure amie va rentrer ce week-end, elle m'a proposé de sortir donc je passerai la soirée avec elle ! A défaut d'avoir mon Valentin, j'aurai ma valentine lol

Il a posé aussi ses congés restants en même temps que moi pour fin Mars/début Avril donc on va voir pour peut-être descendre soit aux Herbiers chez ses parents avec les chevaux, soit aux Sables d'Olonne dans l'appart' que viennent d'acheter ses parents. Sinon on restera là et on essayera d'avancer les travaux de son appart' car il en a de plus en plus marre....
On a regardé aussi pour cet été et on se prendra 3 semaines de fin Août à début Septembre mais là, on sait pas encore ce qu'on fera ni où on ira !


Dernière édition par Sand Sand le Mer 11 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:38

C'est cool Sand, vous faites des projets à moyen terme en pensant déjà aux vacances d'été!

Pour St Valentin, tu le verras quand même le matin et le soir, non?

Ça va mieux ta main aujourd'hui @annerobert?

Coucou les filles! Bonne journée de mercredi où que vous soyez!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:49

Roh Anne t'as vraiment pas de bol!!Quand le sort s'acharne....c'est vraiment la poisse!Courage!
Ta main ça va mieux?

Lulu: si les piquets d'angle sont venus avec c'est pas un retour, enfin je pense pas...donc c'est bien possible que les sangliers aient tenté une approche!

SandSand:Bon ben c'est cool si vous avez des projets comme ça!

Epona: t'as un bien peu courageux gardien à la maison lol!

Sinon pour la Saint Valentin moi rien de prévu, parce que je suis pas vraiment fan de ces trucs là et j'avoue que je suis pas le genre à être très chiante avec les dates de ce type:notre anniversaire de notre rencontre, la saint valentin...bref, il est là tous les jours et ça va bien, donc ça me suffit amplement, par contre faut pas qu'il oublie mon anniv', c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:07

Non, les piquets d'angles (seulement) peuvent venir vers l’intérieur, parce qu'en tirant sur un point de clôture, ça a tendance à mettre tout en ligne droite, donc les piquets d'angles peuvent venir du côté où ça tire (pas sûre d'être claire). par contre les autres piquets de la longueur partent à l’extérieur.

Ma main est toujours enflée, elle bleuit un peu, je viens de téléphoner à mon doc (j'avoue plus pour l'éventuel arrêt que vraiment pour les soins Embarassed ). Le cavalier médecin qui avait regardé ma main avait pourtant eu un argument de choc (je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite qu'il cherchait à faire mouche, mais c'est encore plus efficace comme ça Wink ): il m'a dit "le risque est que le doigt tourne, et dans ce cas tu perd de la force, ça peut te gêner pour monter à cheval"... l'air de rien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:16

Epona a écrit:
C'est cool Sand, vous faites des projets à moyen terme en pensant déjà aux vacances d'été! Pas le choix car je dois fournir mes prévisions de congés de Juin à Septembre 2015 à mon employeur avant le 16 Février... Bon perso, poser mes congés 40 ans à l'avance comme ça, ça me gonfle car je sais jamais ce que je vais faire de ma vie d'ici là mais bon... Du coup, j'pose au pif et je modifie au fil de l'eau !

Pour St Valentin, tu le verras quand même le matin et le soir, non? Affirmatif. Par contre je ne sais toujours pas si ses parents rentrent avec lui et viennent à l'appart' aussi ou non.

Ça va mieux ta main aujourd'hui @annerobert?

Coucou les filles! Bonne journée de mercredi où que vous soyez!



Anne, tiens nous au courant pour ta mimine silent
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:59

Sand, du coup si es BP renvenaient avec lui après la reception familiale, il y a/aura de fortes chances que tu les rencontres ce WE, ou je ne me trompe? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:19

Salut les filles!
Désolé j’ai pas rattrapé tout mon retard dans les discussions^^

Niveau boulot c'est la misère je cherche dans tout et je trouve rien. J’envisage de faire une formation en septembre pour m'ouvrir plus de portes par la suite...
Sachant que j’ai le droit à aucune aide, les finances c’est la catastrophe. ..
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:17

Epona a écrit:
Sand, du coup si es BP renvenaient avec lui après la reception familiale, il y a/aura de fortes chances que tu les rencontres ce WE, ou je ne me trompe? Question

Oui, pour ça que j'aimerai bien savoir. Parce que bon, si je commate (ou pire, m'endors) sur le canapé en peignoir à moitié pas habillée, ça sera moyen pour les accueillir bouletj
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:18

@Luciole, ces révisions, ça avance comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:24

Mini Horse a écrit:

Sachant que j’ai le droit à aucune aide, les finances c’est la catastrophe. ..
Tu as essayé le Fongecif comme financement?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:58

Mini c'est quoi comme formation que tu veux faire ? Sachant que tu peux avoir des financements par le Conseil Régional via pôle emploi, même si tu ne touches pas d'allocs.....

Sand, çà va avance doucement, selon les jours..... je m'arrache les cheveux sur les maths (pour les tests psychos) entre les fractions, racines carré etc...... j'ai encore un mois devant moi.

Les sous c'est ric rac aussi ici, j'attends mon premier versement du congé parental par la CAF, et va falloir bientôt que je rachète du foin pour les gros..... va vraiment falloir que je revende ma voiture je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:28

J’ai pas besoin de financement parce que si je faisais une formation ça serait en contrat de professionnalisation, donc je serais rémunérée.

Pole emploi la grosse blague, une sacrée bande de bras cassés. Tout ce qu’ils me propose c’est des choses que j’ai déjà trouvés toute seule. Il me donne des fausses infos, ils se trompent, heureusement que je vérifie derrière en passant des coups de fils parce qu’ils racontent que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:56

Mais tu recherches quopi au juste @minihorse? Un formation ou du travail?

Tu es dans quel coin en France? Et tu recherches quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:00

Sand Sand a écrit:
Epona a écrit:
Sand, du coup si es BP renvenaient avec lui après la reception familiale, il y a/aura de fortes chances que tu les rencontres ce WE, ou je ne me trompe? Question

Oui, pour ça que j'aimerai bien savoir. Parce que bon, si je commate (ou pire, m'endors) sur le canapé en peignoir à moitié pas habillée, ça sera moyen pour les accueillir bouletj  

Oui, surtout le soir de Saint Valentin! lol!

Je sais pas si BM apprécierait beaucoup mais à coup sur, BP jetterait un oeil sur sa nouvelle brue!

Bon allez, bonne chance pour cette rencontre qui devra se produire tôt ou tard.

chien mrred
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:03

@mini horse pôle emploi, c'est clair qu'il faut pas compter sur eux pour te trouver quelque chose.... faut chercher soi même. Mais bon quand on peut conserver une rémunération tout au long de la formation (comme infirmière) bah on crache pas sur pôle emploi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:22

Epona je recherche n’importe quoi, une formation ou du travail peut importe je suis ouverte à tout.
Je suis de la Marne en champagne Ardenne.

Lulu, si j’avais une opportunité et être rémunéré par eux c’est clair que je cacherais pas dessus mais je sais que là ils feront rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:32

Bon, j'ai passé ma radio. Fracture en cheveux (je suppose que ça veut dire que le trait de fracture est fin)  à la base du 5ème méta. Je vais me faire faire une atèle demain.... Pour avoir 2 mains Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:30

Ben merde Anne!T'es chouette avec ça...

Mini: tu trouves vraiment rien?Parce que sinon en hôtellerie ils cherchent souvent (serveuses, femme de ménage...) évidement ça serait pour un temps pas toute ta vie, hein!

Est ce que tu as pensé au toilettage canin?Ma meilleure amie s'est reconvertie il y a 3 ans maintenant, elle a ouvert sa boutique il y a 2 ans et ça marche, elle se tire un salaire correct seulement depuis quelques mois mais bon elle est heureuse!

Elle a fait une formation théorique et pratique du coté de Valence pendant 6 mois je crois puis à la suite de son diplôme ne trouvant pas de place (sur notre région) en tant que salariée, elle s'est lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:10

Pas cool Anne de monter à cheval avec une atelle... Bon rétablissement!

Mini, je te posais la question du boulot, car il y a quelques temps j'avais eu un client qui avait un call center d'opérateurs qui bossaient depuis chez eux. J'avais trouvé le système de homeshoring super sympa et je crois même que j'en avais parlé à Luciole. Ça fait quelques mois de ça déjà et je ne me souviens plus du nom de la boîte: quelque chose en oeon, eone ou dans le genre.

Bon les filles, bientôt le WE, je viens de finir un traduc qui m'a bien occupé depuis ce matin 11h.

Le carnaval commence!
farao king jocolor geek flower afro

beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:20

Bon week end les filles .... Anne, bon rétablissement pour ta main....

Moi c'est week end à la maison avec les gosses.....

oh, et bonne St Valentin aux amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:51

Epona a écrit:
Pas cool Anne de monter à cheval avec une atelle... Bon rétablissement!
J'ai simplifié les choses: en allant chez le kiné, je croise l'ostéo animalier. Je lui dit que ce serait le moment parfait pour faire une visite d'entretien. "Pas de soucis, je viens demain". Du coup tout le monde est au repos (ceci dit, j'ai pu monter hier malgré l'attelle).

Bonne st Valentin aux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:11

Bon rétablissement Anne pour ta main ! Et bon repos aux bestiaux suite à l'ostéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:13

Coucou les Cancos!

Alors votre WE ça a été?

J'ai suivi l'attelle de Anne, he bein dis donc, ça en fait un paquet pour un doigt cassé! Tu arrives à conduire? et à écrire? Ils font pas les choses à moitié les kinés en France...

Ça a été les filles?

De mon coté, visite surprise pour mon appart, du coup dimanche je suis allée en voir un au cas où je vende et je suis tombé... je sais pas expliquer, sur un truc infâme qui puait, loué et sous-loué à des Roumains qui ont ab-so-lu-ment TOUT fait pour casser l'envie d'acheter (y'avait même des gens dans des lits au 1er étage du duplex...) Si le proprio qui habite Séville savait ça... Le pauvre, il n'arrivera jamais à vendre avec un tel locataire qui ne montre que les mauvais côtés du bien... Mais je ne vais rien dire au proprio, car si un jour je dois déménager et me retrouver ds cette ville, pas envie d'avoir des galères avec des gens comme ça... Ça puait tellement la fritture que zhom ne savait pas comment faire pour fuir au plus vite...

mdr

Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:27

Sont sans gêne les gens quand même!

Et même si tu avais voulut l'acheter comment ça se passe s'il y a déjà les locataires?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-