Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:41

Coucou ^^

Sand c'est prévu pour le 27 août théoriquement, mais j'espère qu'il arrivera avant, ne serait ce avant le 24 car jusqu'au 24, mes 2 grands seront en vacances chez leur père (ils partent samedi matin). Niveau organisation çà m'arrangerait, surtout qu'après le 2 septembre c'est la rentrée des classes avec mon grand qui rentre au collège, j'aimerais être un minimum dispo pour lui, et pas encore à la maternité par exemple....

Le soleil est de retour aujourd'hui. Et ce matin je suis dans le gaz, j'arrive à émerger, pourtant dans le lit je n'arrivais plus à dormir....
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:26

Coucou les filles,

Pour un 3ème BB tu devrais normalement accoucher avant la date, tu crois pas? T'as toujours la possibilité de faire le grand nettoyage de la maison et les vitres, il paraît que lever les bras et s'activer au ménage ça aide.

Si ça marche pas tu peux toujours aller chez Serilë à Bagdad et venir chez moi à Waterloo pour nous aider à la tâche. Là ça devrait avancer la date  lol! 

Tu ne peux pas demander à ton gyné de te le provoquer un peu avant terme? J'avais eu ça pour ma fille. Fallait absolument qu'elle naisse avant la fin de l'année (histoires de scolarité ici) j'ai plaidé à ma faveur qu'elle faisait "déjà" 4.2kg et que je me déplacais comme un cochon vietnamien...  mdr 

Il avait été sympa de me la programmer pour le 24 décembre... Mais changement de programme au dernier moment: sa belle mère arrivait à CdG, il avait totalement zappé et le "RDV" a été repoussé au 26/12. J'en flippe encore...

 bouletj 


Sinon ici la grosse chaleur est aussi revenue. On passe du froid au chaud en 3 jours, c'est très fatigant pour la santé. Et surtout de l'air conditionné des boutiques/voitures/maisons/transports à la chaleur de la rue. Semaine dernière il faisait 21º au boulot et 42º dans les rues. Tu te prends une bonne claque en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:02

Les clims c'est "dangereux"..... c'est le meilleur moyen de chopper la crève ou une bonne angine quand çà fait des écarts comme çà.

Je sais que pour mon 1er ils ne voulaient pas déclencher tant que le terme n'était pas dépassé d'au moins 4 jours. Toute façon, je n'ai plus de gynéco attitré, et je ne revois les sages femmes que le 18 août pour un monitoring de contrôle. On verra bien d'ici là.

Théoriquement pour une 3ème oui il devrait arriver plus tôt mais mes 2 premiers n'étaient absolument pas pressés alors...... mon fils est né le lendemain du terme prévu et ma fille seulement 3 jours avant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:58

Je suis emm*rdée!
Mon téléphone déconne. Je l'ai éteinds et rallumé sauf qu'il reste bloqué sans être complètement allumé, il affiche "Nokia" comme quand il s'allume et c'est tout!
Je ne peux même pas enlever la batterie car la coque est vissée avec de minuscules visses!

Ca m'embête car zhom doit rentré très tard et si j'ai pas de nouvelles pour savoir si ça va je me connais je vais stressée à mort.
En plus je peux même pas le prévenir....pfff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:07

Ah oui, ça c'est chiant les soucis de téléphone Coralie...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:10

Aucune idée pour fin telf. Je suis ds les Telco mais pas dans le sav de ces petites bêtes.

Regarde sur le net, il y a toujours des forums qui pourront t'aider à trouver une explication à cette panne.

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:21

t'as pas un mode "reset" sur ton tél ???? sur le mien (Sony) je ne peux pas non plus enlever la batterie, mais si j'appuie en même temps sur le bouton pour éteindre , et la touche volume (bas il me semble) çà le redémarre comme si j'avais ôté la batterie.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:18

Au final j'ai trouvé des manip à faire sur internet pour le débloquer mais depuis y'a des trucs qui déconne.

Je crois que je sais quoi demander pour mon anniv...

Edit: Oui Luciole c'était exactement ça, appuyer dans un certain ordre sur M/A, volume bas, volume haut....
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:59

Attention avec le Reset: si ça vous le reset en mode usine, y'a tout qui est perdu: contacts, photos, applications etc.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:28

Epona là c'est pas vraiment un reset.... çà remplace le fait de retirer et remettre la batterie quand le tél bug en fait puisque sur les nouveaux tél (enfin plusieurs) on ne peut pas démonter la batterie justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:32

4ème jour de stage, je suis fracassée. Mais ma jument se comporte super bien sur le cross. Ça me donne presque envie de m'y lancer avec elle. Et j'ai retrouvé le plaisir de sauter avec mon trotteux (c'est ma fille qui le monte maintenant, mais elle a pas pu venir au stage).
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:53

Coucou les cancos ^^

Anne c'est quoi déjà ton stage ?? (j'ai du le lire mais m'en rappelle plus  Embarassed )

Comment allez vous aujourd'hui ??

C'est l'anniversaire de mon grand aujourd'hui, 11 ans déjà.... pfffiuu çà passe trop vite. Et demain matin ils partent chez leur père pour 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:28

Perso moi ça va pas. J'ai mal dormi et j'me suis pris une agression par mon père au ptit dej' ce matin donc rien de mieux pour me mettre de mauvaise humeur toute la journée... Vivement que j'aille voir mon gros ce soir, ça me calmera !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:44

Bah alors Sand  calin calin calin 

Moi je me suis jamais aussi bien entendue avec mon daron qu'à partir du jour où j'ai quitté le nid xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:48

Ca va tellement pas que je veux même pas parler à vous savez qui... Pour vous dire à quel point je suis contrariée quoi !

L'arrivée de mes règles prochainement aussi qui titille mes hormones et me mettent les nerfs à vifs y sont peut-être pour quelque chose aussi dans la contrariété  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:09

Je suis comme toi quand je suis contrariée je n'ai plus envie de parler à qui que ce soit. Une vraie huitre ^^

Lol les hormones..... moi çà a faire 9 mois qu'elles sont en ébullition alors ....  bla 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:33

Coucou les filles!

Cool Anne pour ton stage! Si je me souviens bien tu restais du côté de tes montagnes pour le faire. Tu nous raconteras!

Je vais peut-être mettre en Août ma fille à Tartas, pour faire un p'tit peu de cross aussi, qu'elle connaisse et arrive à se dépatouiller. On verra d'ici une semaine.


Pas cool Sand de finir la semaine en allant au taf contrariée... Surtout surtout que rien ne t'empèche de contacter ton copain virtuel.


 clap Joyeux anniversaire à ton fiston Luciole!




Je viens de me faire surprendre par un suppérieur en train de vous écrire...

 sos 
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:39

Oh merde Epona... Pas cool pour le supérieur. Il t'a dit quelque chose ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:45

Non rien...

J'étais tellement concentrée sur le fow que je n'ai même pas entendu ses pas sur la moquette et je ne l'ai carrément pas vu s'approcher au devant de mon bureau et passer derrière mon dos...

Je suis tellement concentrée quand je bosse (sur les fow ou au taf) que rien ni personne ne me perturbe  mdr 

Enfin, presque personne  chien 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:46

Loooooooooooooooool la loose de se faire griller comme çà par son patron xD çà va si il t'a rien dit, c'est le principal ^^


Et merci pour mon fiston  bizz men 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:01

Epona, tu as illuminé ma journée XD Pas de bol de te faire attraper XD Mais sympa d'avoir rien dit, c'est que tu dois bien bosser en générale XD

Sand, moi, j'lui parle plus, problème réglé XD Je connais aussi les hormones, c'est franchement chiant ><

Lulu, bon anniv à ton fiston, profite, les années d'adolescence arrivent doucement mais surement XDXDXD

Journée pourrie pour moi. Hier, changement de lieu et d'horaires au boulot. 8h30-16h00, à 20 minutes de chez moi. J'ai deux heure à tout péter et quand j'ai de la chance, pour monter à cheval. Ca me soule. En plus, mon patron est définitivement... restons polie, mais j'en pense pas moi. J'arrive doucement à saturation là...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:53

Coucou les gonz !!

Merci pour fiston Serilë, les années d'adolescence lol, çà commence déjà xD (les années blaireau devil qu'on dit nous )

Pfffff çà y est mes gremlins sont partis pour 1 mois chez leur père.....  brill les journées vont être bien calmes quand zhom est au taf :/

Comment çà se fait que tu changes de lieu de travail comme çà Serilë ? Il y a plusieurs sites à ton taf ?


Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:36

Le pire reste à venir Luciole... mééfffffffiiiiiiie toiiiiiiiii. XD

Bah, c'est... compliqué. Moi même, j'ai du mal à suivre ! A la base, je bosse juste derrière le centre équestre où sont mes chevaux. Mon directeur, qui est propriétaire du CE m'as clairement fait comprendre qu'il m'embauchait aussi parce qu'il savait qu'avec un salaire, j'investirais dans son CE.

Soit, je cherchais effectivement du boulot pour payer la pension chez lui. Pas chère pour la région et je m'entend très bien avec sa fille qui est la gérante. Bon, là... je commence à l'avoir mauvaise, quand je vois qu'il me réclame la pension à l'euro près quand je met 800€ dans ma pension, je trouve ça pas très commerçant. Bref, c'est pas la question.

Donc, j'ai commencé à bosser, j'étais celle qu'on venait chercher à la table de tri quand y avait besoin au CE, si les chevaux se barraient, j'étais sur place. Un matin, c'est moi qui est rentré les poneys et réparé les clôtures en arrivant à 5h00. Donc, ça faisait l'affaire du directeur. J'ai bien compris, en commençant à bosser qu'il était en plein combat juridique pour racheter un autre emplacement dans une autre carrière.

Y a un mois, il a finalement réussit. Et il a été question de déplacer l'équipe sur ce nouvel emplacement en septembre. Quand j'ai clairement demandé au patron ce qu'il en était, histoire m'organiser rapport à mes projets, il m'a fait comprendre que je resterais sur place, avec deux autres personnes pour l'entretiens de la carrière et la préparation des commandes et qu'une, ou deux autres équipe, irait à l'autre carrière.

Sauf que... bah, la semaine dernière, on nous annonce qu'on irait surement tous à l'autre carrière pour faire les test et que seuls les deux contre maitres resteraient à la première.

Je suis absolument pas ravie et de toute façon, j'ai vu avec deux centre de formation pour mon BTS et garder mon travail n'est pas une option envisageable. Du coup, là, je vois avec Pole Emploi, pour commencer à monter mon dossier d'alloc et voir si je peux les toucher jusqu'à la fin de ma formation... Et puis, le patron est franchement insupportable. J'ai du mal avec les gens lunatique et arrogant qui te siffle pour te dire d'aller bosser ailleurs et qui passe leur temps à dire que toi tu bosse pas quand lui, il y est 24/24... Mouais, c'est pas vrai et la plus part du temps, son boulot, c'est de la paperasse, des déplacements et des longs déjeunés au restaurant.



Depuis que j'y suis, il a déjà pris trois semaines de vacances, à côté, ses deux contre maitre en ont pris qu'une et ils ont encore plein d'heure supp à rattraper, parce qu'évidement, elles sont pas payées. En plus, ses associés arrêtent pas de dire de nous donner des primes et lui, il veut pas, parce que d'après lui, on les mérite pas. M'enfin, perso, quitte à toucher une misère pour mon boulot, j'ai beau avoir des beaux principes, au bout d'un moment, que je tri plus ou moins pour gagner si peu, sur la fin, je me ménage quoi...

Hier, il est arrivé à 16h00, on arrête la table et il nous balance qu'on à pas a arrêté si tôt. Heu, garçon, t'es mignon, on y est depuis 8h30 ce matin et on c'est arrêté une demi heure pour manger. De rage, il nous a fait rester une heure de plus pour nous faire faire des ajustements sur les tapis. Sauf que nous, on nous à dit, vous prenez votre casque, vos gants, vos gilets et vous allez trier. On a donc prit aucun outils... déjà qu'on en avait pas des masses à la base. Bah, il nous en a foutu plein la gueule. En plus, il nous demande de faire un travail pour lequel on est pas qualifié et quand on lui dit, il nous engueule aussi...

Exemple tout con, on devait coller un bout de tapis sur une tole pour réduire le bruit, il nous donne deux pots et nous explique comment faut faire. On lui dit que c'est bizarre, mais on essaie, ça marche pas. On en prend plein la gueule... Pas de grand cri, plutôt des petites blagues batarde et méchante. Au final... il avait juste oublié de nous donner la colle --'

Et des annecdote comme ça, j'en est des masses. J'étais un peu deg de devoir lacher mon salaire. Mais au final, je touche 100€ de moins avec mes alloc, plus obligé de me lever à pas d'heure et de trimer des heures pour finalement me faire insulter...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:43

Oh la vache ouais bonjour l'ambiance !!! dans ces cas là c'est clair, y a de quoi être dégouté de son taf.....
si çà peut te rassurer j'étais dans le même état d'esprit que toi quand j'ai arrêté mon taf. Ambiance de merde, "cheffe" de merde également, reine au royaume des langues de vipère et des lèches cul, bref..... j'ai fait 3 CDD enchainés pour une durée totale de 2 ans et demi là bas..... j'aurais peut être pu décrocher un CDI à la clé mais j'étais tellement écoeurée que je n'ai rien fait, ni rien dit pour çà. Et extrêmement soulagée quand je suis partie.

Tu veux faire un BTS de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:56

Moi, j'suis en intérim, je gagne, une misère. 1050€, quand j'ai de la chance. Le salaire n'est jamais le même, je peux rien prévoir. Et le patron le sait. Je n'ai absolument pas apprécié quand, le mois dernier, il est venu me réclamer la pension et qu'il c'est sentie obligé de vérifié que je lui racontait pas de bobards en disant que j'étais versé que le 12 du mois suivant et que ce mois-ci, mes heures n'étant pas encore passé, je n'avais pas pu demandé d'avance. Et après, quand j'ai eu payé, il ont eu le culot de me faire remarquer qu'il manquait 1€... ce mois-ci, j'ai payé 990€ de pension maréchal incult. Et aucun geste pour moi. Quand je vois que sur CA, on est spontanément venu me proposer une pension avec des prix sur Amiens... ça me fou les boules.

Mais le pire, c'est que je peux rien dire non plus hors du travail, parce que c'est aussi mon patron. Je suis pas quelqu'un qui refuse l'autorité... mais l'abus, je ne supporte pas, autant que le travail mal fait... Donc là, en aout... Je lui dis que je le lache.

BTS ACSE, t'as une mémoire de linote, je l'ai écrit dans mon post sur mes projets de formation  bla Pour l'instant, je me tate entre deux centre de formation ... Y en a une qui propose que de la gestion pure en elevage et polyculture et y en a une qu propose une option équine en plus. Un peu une reprise accéléré de l'option équine dans un BTS PA... Mais bon, l'une est estampillé Ministère de l'Agriculture et l'autre pas... mais les deux amène au même épreuve... du coup, je sais pas trop >< 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-