Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:57

Tu bosse dans quoi Epona ?

Sand... Va falloir que je te cause !!!!! Je suis complètement paumé rapport à ma sécu. Je comprends rien >< ON m'a collé à la MSA après que j'ai fait une saison de ramasseuse de fruit, sans que je demande rien à personne, pas compris ><

Journée pourrie pour moi : deceptions, grande réflexion et explosion de mon portable tout neuf... Vive le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:38

Non ils embauchent pas Luciole, désolée. On remplace même pas les "trop" nombreux départs en retraite et compagnie... xD


Bon courage Epona, je compatis. Le truc avec mon travail c'est que c'est très cyclique. J'ai des périodes de gros rushs où on a peine le temps de lever la tête pour respirer et des périodes plus calmes voire creuses comme là. On s'y fait à force. On en profite pour faire des choses qu'on a pas le temps de faire le reste du temps, du style du classement, des ptits trucs comme ça. C'est le calme avant la tempête quoi  Wink 


Serilë, je pense pas pouvoir t'être du grande d'aide car je ne m'occupe et ne traite que les assurés du régime général, pas les mutuelles ni les régimes spéciaux... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:20

Coucou !!

Bah alors Serilë, j'espère qu'aujourd'hui çà va aller mieux  calin 

Rhoooo les filles je revis j'ai ENFIN un lave vaisselle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  hurrag hurrag hurrag hurrag hurrag hurrag 

Testé et approuvé hier soir  mdr une belle vaisselle toute propre toute brillante ce matin au réveil, çà fait plaisir  cafe 
Vous vous rendez compte ? 36 ans que je vivais sans ...........  pmdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:39

HALLELUJIAAAAAAAAAAAH Lulu  tripp yahoo 
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:00

Super! Ca doit te changer la vie^^ cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:08

Grave  mdr parce que bon, à 4 tous les jours, çà va vite à remplir l'évier. Suffit d'inviter un couple d'amis, hop 6 couverts juste pour la table, sans compter la vaisselle pour préparer le repas. Là on sera 5 quotidiennement par la suite, bref.....

c'est tout con mais moi çà va me changer la vie xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:56

Il en faut peu pour être heureux ^^



 dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:01

Farpaitement  chien 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:39

Bon alors sinon un petit (tout petit) point de situation sur mon feuilleton "Feux de l'amour" :

Il était parti les 2 derniers jours. Bah, il m'a manqué... Et c'est presque la 1ère personne à qui j'ai pensé en sortant de mon tour au concours après mon sans-fautes parce qu'il voulait que j'en fasse un. Et cerise sur le gâteau, je lui ai manqué aussi !


Voili voilou... C'est con et c'est pas grand chose mais ça suffit à me faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:42

Morning les Miss!

Serilë; je bosse sur le nuage (en Telco)


Mais c'est trop classe un beau lave vaisselle tout neuf! C'est surtout tellement pratique, ça les vitros et les sèches linges...  bave Tu vas avoir les mains et les ongles qui vont te remercier  lol! 


Sand bravo pour ton sans faute!
Tu vois comment la suite de cette histoire? L'autre jour tu nous en parlais, on te donnait tous un peu nos avis, mais toi, tu vas faire quoi? Deux jours, c'est pas trop long compraré à tes vacances en Croatie. Et si au retour de Croatie il demande à te voir?

Tu sais ce que je ferais à ta place? Bein tout simplement le "mort" pendant les vacances. Faut pas tout leur donner de suite aux mecs et surtout, faut savoir se rendre indispensable dans leur vie. Si tu y arrives (plus facile à dire qu'à faire) tu sauras à ton retour la valeur que tu as à ses yeux.

 kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:14

Merci Epona ^^

Je pensais aussi faire la "morte" pendant la Croatie. Je préfère profiter pleinement de mon voyage là-bas avec ma meilleure amie déjà que ça va surement passer trop vite !! On passera pas notre temps sur internet de toute façon, ça s'est sur, au pire un ptit coup d'oeil de temps en temps si on a du wifi gratuit et puis voila.

Je sais pas trop quoi faire à vrai dire. Et s'il demande qu'on se voit... bah, je pense que je dirais oui. Enfin, ça dépendra de la Croatie, de comment j'aurai vécu la coupure, etc. Si ça se trouve la coupure de 10 jours suffira à me "calmer" et lâcher l'affaire. Pour l'instant, j'en suis toujours au même point, j'attends un peu de voir et j'essaye de me mettre un peu en recul en mode spectatrice pour voir à quoi je dois m'en tenir (je sais pas si je suis très claire désolée).
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:48

C'est quand que tu pars Sand déjà ???

Moi je t'ai dis, prends comme çà viens au jour le jour, et oui profite à fond de tes vacances  bizz men 

Epona je sais pas si mes mains et mes ongles et mes mains vont me remercier, mais mon dos oui xD (car en fait çà fini toujours par me tirer dans les reins quand je suis en position "vaisselle" devant mon évier.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:09

Je pars du 10 au 20 Août, c'est pas encore tout de suite.

Il le sait que je serai pas là des 10 jours, je l'ai prévenu et manifestement ça l'embête et il envie ma meilleure amie. Si j'évoque la Croatie avec lui j'ai le droit à chaque fois à un "Retournes pas le couteau dans la plaie".
Et ça l'embête aussi d'aller dans sa belle famille ce week-end car il a pas du tout envie d'y aller... Du coup, je le "vois" pas non plus ce week-end. En même temps, ça prépare un peu la coupure donc c'est peut-être pas plus mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:07

Très bonne approche de "la bête" Sand!!!

En fait, ne te trompe pas, les spectatrices ici c'est nous!!!  Wink Toi t'es quand même l'actrice principale.

Pour passer à la marche suppérieure, à ta place je me verrais bien poster là où il puisse la voir, juste une photo (la plus belle de ta journée, hein!) avec un petit commentaire qui laisse clairement entendre que c'est la bomba tes vacances et que tu passes du trop bon temps avec ton amie là bas. Juste histoire de le faire languir (je sais je suis pas sympa... mais ça sent le vécu  Basketball  )

Ensuite tu peux toujours passer à la Crèmerie Canco nous raconter tes états d'âme du moment et on te conseillera en temps voulu.




Bon, juste pour finir, personne n'est à l'abri d'un changement de situation imprévue... je suis en pleine remise en questions quant à moi. J'ai des yeux qui commencent à pousser sur les côtés du crâne...

 Rolling Eyes  affraid  sifg  zen


Luciole, pour les soucis de dos qui descendait vers l'évier, j'avais trouvé la solution: j'ai fait remonter le plan de travail de la cuisine à 1m03. Bon maintenant plus de problème, je fais plus la vaisselle non plus... Mauvaise mère...

 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:13

Epona a écrit:



Bon, juste pour finir, personne n'est à l'abri d'un changement de situation imprévue... je suis en pleine remise en questions quant à moi. J'ai des yeux qui commencent à pousser sur les côtés du crâne...

 Rolling Eyes  affraid  sifg  zen

Que veux tu dire Abuela??
(Ne le prends pas mal quand je dis Abuela c'est affectueux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:52

Bein la Abuela ne perd pas la vue malgré son âge  sifg 

Et elle aimerait bien voir certains yeux qui se cachent depuis des mois derrière des lunettes de soleil noires opaques.

 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:53

Son âge roooo arrête, tu es encore jeune!

Alors comme ça t'as des vues sur une paire de lunettes?!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:11

Mini Horse a écrit:
Son âge roooo arrête, tu es encore jeune!

Alors comme ça t'as des vues sur une paire de lunettes?!

Oh vue, j'avais pas vue !!!!  pmdr pmdr pmdr pmdr 

Désolée c'est nul mais çà a été plus fort que moi....  mrred 

J'en ai une autre mais elle est nulle aussi donc on va arrêter les dégâts ici je crois ^^

Pour la hauteur du plan de travail, j'avoue çà aiderait beaucoup, un jour on refera la cuisine donc j'aviserais à ce moment là. A moins que moi aussi je ne devienne une mauvaise mère  bla 

Rhooo Sand y a de grandes chances que j'accouche quand tu seras en Croatie alors  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:30

Mini  Embarassed 



Bé oui ma Lulu... On va p't'être être toutes en vacances quand tu accoucheras... Il suffit que tu nous mettes un p'titmot sur les Canco, et on viendra toutes te voir!

(on controle bien les lave-vaisselle, t'inquiète pas   chien  )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:43

pmdr 

Ah bah c'est sûr je vous le dirais, je me connecterais avec mon tél sur le fofo xD par contre je vous ferais pas le récit de mon accouchement en direct hein  bla 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:04

Epona si jamais tu veux en parler on est là!

Lulu moi je quitte pas le navire cet été, je reste fidèle au poste canco! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:46

Meilleure journée ouais, merci ^^^

Epona, j'ai pas compris, ouais, je sais, c'est nul, mais j'suis fatiguée XD

Comme je t'envie pour le lave vaisselle Lulu T.T Nous, rien qu'à deux, ça s'entasse à mort XD J'imagine pas à 4. Le truc, c'est qu'avec Chéri, on est pas des adeptes du ménage et du rangement. Moi, parce que ça me fatigue et que si je me force, j'en deviens maniaque et désagréable et Chéri... Parce que c'est un mec XD Du coup, c'est un peu Bagdad chez nous ! Mais on le vit bien XD

Pense bien à ses pauvres âmes qui n'ont que leur mains pour leur vaisselle quand tu démérera ta super-machine-qui-sauve-tes-soirée-ettondos !

Et pour finir Sand... On dirait nous. Je crois que j'ai tout dis là XD Par contre... tire pas des plans sur la commette du genre "je fais la morte", "je tate le terrain" ect, vis plutôt au jour le jour, suivant comment tu vivra la chose, sans te pourrir les vacances. Je pense pas qu'il soit nécessaire d'aller plus loin dans un pseudo jeu de séduction. Vous vivez, ou allez vivre quelque chose de pas facile, inutile de se compliquer encore plus la vie... Mais ce n'est que mon point de vue. Je sais qu'avec Chéri, tout est venu naturellement, sans se provoquer et à mon avis, c'est un bien meilleure indicateur. On c'est pas cherché, on c'est trouvé... Ca fait une belle différence.

J'sais pas trop si je suis claire ><
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:42

Merci Minihorse! C'est gentil mais difficilement explicable.


J'aime bien ta phrase de ne pas se chercher et se trouver, Serilë. Dans le cas de Sand ça doit probablement être ça.

Mais il y a aussi ceux qui pensent avoir trouver mais se trouvent face à un mur infranchissable car pas de démonstration de la part de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:24

Je sais pas si on s'est trouvé mais en tout cas, pour se chercher, on se cherche.
Un pas en avant, 2 pas en arrière... Quoi qu'hier soir je pense que c'était plutôt un (bon) pas en avant.


Hier, on a eu un gros passage de discussion sérieuse, en toute franchise et en toute sincérité. Je voulais savoir pourquoi il était revenu me parler parce que ça m'avait quand même étonnée qu'il le fasse après tout ce temps. Honnêtement d'ailleurs je pensais pas qu'il le ferait. Je lui ai donc demandé directement pourquoi car la question me taraudait depuis un moment (depuis qu'il me reparle en fait). Bon c'est un peu tombé comme un cheveu sur la soupe mais au moins j'ai eu ma réponse. Sa réponse : "Une envie... ! Spontanée." texto comme il me l'a écrit. Et paraît qu'il était étonné que je réponde car il pensait que je le ferai pas. Merci son envie donc car c'est pas moi qui serait revenue lui parler Wink 

Maintenant, je tire pas de plans sur la comète... Y'a beaucoup de choses de dites, clairement ou passées sous forme de sous-entendus mais pour l'instant 0 acte. Et comme j'ai tendance à n'avoir qu'une confiance plus que limitée dans les mots, je reste quand même sur mes gardes. J'ai envie d'y croire mais en même temps, y'a quand même un truc qui coince j'ai l'impression. Ou alors, j'ai juste peur d'être heureuse et ça, venant de moi, ça m'étonnerait qu'à moitié xD (Non non je ne suis pas compliquée bla)



Epona pour le coup, j'ai fais ma blonde aussi mais j'ai pas trop compris non plus l'histoire des lunettes noires opaques  gene 
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:26

Luciole a écrit:
Rhooo Sand y a de grandes chances que j'accouche quand tu seras en Croatie alors What a Face


C'est prévu pour quand Lulu ?
T'as déjà dû le dire mais j'ai oublié désolée (j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment, vous savez bien xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-