Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:26

c'est super çà Sand on se voit samedi alors  mdr 

Alors, quoi de prévu pour ce week end du 14 juillet les filles ?

Nous on a des amis qui viennent manger à la maison ce soir, y a un "bal" dans mon bled au bout de ma rue, je sais pas encore si on va y faire un tour ou pas. Et demain midi, un autre couple d'amis qui viennent aussi manger xD et le soir peut être feu d'artifice si pas trop crevé.



Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:44

Moi il y a des copains de ma soeur à la maison depuis vendredi soir. Les festivités du 14 juillet ont été annulés cause suspicion de fortes et grands vents chez nous... Du coup bah, y'a rien donc on y va pas !

A part le cheval, c'est glandouille à la maison. Après la grosse semaine que j'ai eu, un peu de repos ne me fait pas de mal. Au contraire, j'en avais bien besoin ^^

Et oui Lulu du coup on se voit samedi. Les startlist vont tomber lundi ou mardi donc je te tiens au courant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:20

Bonne nouvelle pour ton cheval Sand.

Je suis pas allée au concours hier à cause du temps, et surtout par peur du terrain.
Le reste du WE ce sera bricolage. J'avance sur ma terrasse. Un de ces 4 je mettrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:17

Nous on a été à un spectacle équestre tout à l'heure et on est partit avant la fin...
C'était pas mal mais bon déjà c'était du cirque et ça je suis pas fan. y'a pas mal de numéro que je pourrais faire moi même avec mes minis du coup je suis pas plus éblouie que ça.
Aussi la gamine derrière moi qui me brallait dans les oreilles et me donnait des coups de genoux m'ont définitivement convaincue d'en finir.
C'était plus pour les mômes en fait.

sinon glandage avec zhom en amoureux ça fait du bien!
Quand le temps sera moins pourri j'aimerais faire les derniers réglages pour l'attelage et finir le débourrage de Skip' Smile 
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:58

Bon ben cet aprem, il y a eu un changement de programme... J'ai bien commencé à travailler à ma terrasse, puis petit voyage au centre de soins... J'avais commencé à placer un étrier de charpente, avec une chute de bois de la même taille que les poutres pour bien mettre en place. Puis je me suis trouvée mal placée avec mon escabeau, je suis descendue pour le déplacer en laissant mon étrier avec sa chute de bois à peine posée bouletj . La chute de bois a chut pendant que je déplaçait mon escabeau... sur ma tête, et bien sur avec le tranchant de l'étrier en premier... Un peu sonnée, je passe ma main sur la tête, pleine de sang. Trois points de suture pour le boulet... C'est le comble pour un cavalier de se faire esquinter par un étrier!! Mais bon, tout va bien, c'est juste le scalp qui est abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:22

Merde Anne quand même!
Heureusement que c'est pas grave, remets toi bien calin 
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:55

Oh bah merde... Belle frayeur pour toi Anne j'imagine Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:08

oui, j'ai eu un peu peur. J'étais seule, je suis allée arrêter une voiture sur la route avant d'appeler les pompiers qui ,n'ont donné la marche à suivre. Mais je n'ai eu aucune absence ou perte de connaissance, c'était juste le cuir chevelu, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:26

Tu t'en sort bien Anne, ça aurait pu être pire, surtout avec des points de sutures >< Comme quoi, quand on est seule, mieux vaut mettre le paquet niveau sécurité ><

Tu as pu dormir sans soucis, ils ont bien vérifié au urgence que tu n'avais aucun traumatisme ou commotion ? Parce que même si tu n'a pas eu d'absence, ça peut tout à fait arriver >< En tout cas, fait attention aujourd'hui, même si c'est pas grave, faut te ménager un peu ><

Fait beau ici aujourd'hui !!!! Mais on ose pas aller à la plage, doit y avoir un monde de malade aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:22

Je ta rassure, j'ai bien dormi, et le choc n'était pas si gros que ça. Le morceau de bois était à peine 20 ou 30 cm au dessus de moi. C'est plus la surprise de me prendre quelque chose sur la tête, et le tranchant de l'étrier qui m'ont donné l'impression d'être sonnée. Un peu comme quand on se prend une porte de placard sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:54

Coucou les filles! Bon 14 juillet à tous! (ça vous fait au moins un jour de repos collé au WE!)

Sand, il a quel âge ton Nidor? Tu sais, à partir d'un certain nombre de lustres, on fait tous un peu comme lui, quand on veut pas bosser, on simule un p'tit bobo et on va se recoucher  lol! 

Je suis contente qu'il soit bien dans ses sabots maintenant.

Pauvre Annerobert, tu t'es pris un sacré coup de massue... J'imagine la panique en te voyant seule et le sang dégouliner...

Sinon ici l'été est arrivé dans le centre avec des tº qui sont prévues à 39/40º d'ici 24h. Yes! C'est trop bien de bosser avec air conditionné, car quand tu descends dans la rue ou pire! tu montes dans ta voiture garée en plein soleil, tu te prends un grosse claque.

Je pense que ma louloute va enfin dormir à la belle étoile!

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:22

Coucou les filles !!!!

Anne purée, çà va tu t'en sors à bon compte au final..... mais quand même.

Epona 40 degrés je meurs xD déjà là cette semaine çà devrait remonter vers les 30 j'en suis malheureuse d'avance  gla 

Hier il a encore fait un temps de crotte, des amis sont venus manger à la maison le soir, partis vers 23h30 et ma fille qui voulait absolument aller à la soirée dansante du village au bout de la rue. Moi j'avais qu'une seule envie c'était d'aller me coucher mais bon, on est parti là bas quand même une heure histoire de. Et en revenant grosse surprise, la chienne avait pissé et chié partout dans la cuisine  hysteric bilan, couchés à 1h du mat bien tassé.

Ce midi rebelotte un autre couple d'ami avec leur petit garçon sont venus manger aussi. Après du coup on a été faire un tour au pré voir les chevaux (et zhom avec le pote ont remis un round de foin sous l'abri car y en avait plus depuis une quinzaine de jour), ensuite un tour au parc du village, bref avec tout çà je suis RIN-CEE, mal aux reins, aux articulations du bassin, bref.

Demain matin faut que j'aille faire une prise de sang pour ma visite de jeudi matin avec la sage femme, et demain aprem faut que j'aille chez mes parents qui ont perdu hier leur petite chatte (elle avait 16 ans).
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:07

Et bien Luciole, tu as de journées bien remplies. Ta chienne a fait des bêtises parce qu'elle a eu peur du feu d'artifice?
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:09

Loulou a pris 13 ans en Mai. Et là ce n'était pas simulé. Je le connais suffisamment pour voir quand il me fait du chiqué (car oui, c'est un coquin, il m'en fait de temps en temps la saloperie). Là, il y avait clairement un truc qui le dérangeait.
Samedi/Dimanche, il était encore un peu raidouille en début de séance mais rien de méchant et on était là de la quasi boiterie de vendredi soir.
Hier, loulou au top, bien dans ses sabots, souple, bien délié. Nickel donc !

Par contre pour assurer et ne pas trop tirer, nous avons décidés d'un commun accord avec mon coach, de le désengager du GP 1m10 de Saint Valérien. Je ne ferais donc que la prépa 1m05 (ce qui est déjà bien) Les 2 épreuves étant le même jour et à la suite, je préfère ne pas trop lui en demander et jouer la sureté ! Smile
Et, les startlist étant tombées, je suis 57ème au départ sur 70 partants dans la prépa 1m05 !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:39

Coucou ^^

Anne: non y avait pas de feu d'artifice dans mon bled de toute façon, et même pas le moindre petit pétard non plus. Soit c'était pour faire chier car on avait eu du monde à la maison ce que madame n'apprécie pas forcément, elle aime bien sa tranquillité et est un peu trouillarde avec les hommes en général. Soit c'était parce qu'elle était plus occupée à aboyer après les gens qui passaient dans la rue pendant la soirée qu'à faire ses besoins quand elle était dehors.

tu sauras quand Sand pour l'heure samedi ?

Bon moi finalement ce matin je bouge pas, j'irais faire ma prise de sang demain matin. je préfère limiter les allées et venues en voiture dans une seule journée. D'ailleurs j'espère que jeudi matin la sage femme ne va pas m'imposer de repos "total" pour les semaines à venir selon l'état de mon col :/ car j'ai l'impression que bébé est descendu d'un cran dans mon bassin et çà me tire pas mal quand même, mais çà me gonfle d'être cloitrée chez moi et de rien pouvoir faire.

Bon aller, enfin du beau temps, on va pas se plaindre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:23

Morning les filles!

Anne je parlais du petit épisode de Nidor en blagant hier.
En fait, moi même, je n'arrivais pas à me bouger le matin du 14 juillet pour venir au boulot... Donc quand j'ai lu les raideurs du loulou, j'ai de suite pensé: ah bein je suis pas la seule!
Mais sache que je prends très au serrieux les bobos des chvx. Etant moi même passée de 3 loulous en france "sans-rien-de-rien" à une juju qui a toujours un truc de travers (je crois que je deviens hypocondriaque à cause d'Epona) je considère tous les petits maux afin qu'ils ne deviennent pas des grosses galères

(PS: M-DP vient de se choper la toux canine (toux des chenils ?)... 10 jrs d'antibiotiques... véto hier et tout le tralala)

Lulu: c'est vrai qu'étant à 1 mois de l'arrivée, tu devrais lever un peu le pied, te reposer, ne plus inviter les zamis de zhom et penser à toi et ton "confort" du dernier mois de grossesse. Dès que le petit sera là et qu'en plus tu auras à gérer la rentrée des classes, tu vas être HS...

Tº Madrid 12:20 = 31º... je vais finir par vivre au boulot où je suis à 21º
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:36

Coucou Epona, bon rétablissement à ton M-DP pauvre tite père il a pas de bol  calin calin calin calin 

Bah dimanche soir c'était des amis à moi pas à zhom xDDDD en même temps on invite pas souvent du monde à la maison en général, bon là c'est tombé sur le même week end, mais bon.... çà fait du bien aussi un semblant de vie sociale ^^
En revanche zhom a été un amour ce week end, il a fait la vaisselle, passé l'aspirateur, lavé les sols, aidé pour la bouffe, bref.....  giveheart 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:26

Cool Luciole comme WE!
Moi aussi j'ai passé du bon temps avec une cop' de Virginia Beach. Elle a adoré les écuries et repart aux States en faisant la promo des classes vertes pour la partie Ferme Pédagogique.

Luciole a écrit:
En revanche zhom a été un amour ce week end, il a fait la vaisselle, passé l'aspirateur, lavé les sols, aidé pour la bouffe, bref.....  giveheart 

Dis voir, des zhoms comme ça y'en a que par chez toi où alors tu crois que je peux trouver ici en local ¿? Le mien y's fatigue rien qu'en démarrant le lave vaisselle...

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:20

pmdr je pense qu'en cherchant bien tu devrais pouvoir trouver même en Espagne.... crazyg

Le lave vaisselle j'en rêve ^^ ras le bol de laver tous les jours les mêmes assiettes, verres, tasses, bols, couverts, poêles, casseroles...............  sos 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:50

Le lave-vaisselle, mon meilleur ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:07

J'en ai un mais je l'utilise jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:48

Moi j'ai dressé ma fille pour qu'elle fasse la vaisselle sans en mettre partout  chien 



Mauvaise mère que je suis... on fait des échanges de bonne cohabitation entre mes enfants et moi  crazyg 


En fait, j'en arrive au point où je ne fais plus rien chez moi  sifg 



 pmdr
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:32

Epona a écrit:
Moi j'ai dressé ma fille pour qu'elle fasse la vaisselle sans en mettre partout  chien 
Tu veux pas venir à la maison (tu aime bien la vue) pour dresser les miens? Ou c'est déjà trop tard (17 et 19 ans...)?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:09

annerobert a écrit:
Epona a écrit:
Moi j'ai dressé ma fille pour qu'elle fasse la vaisselle sans en mettre partout  chien 
Tu veux pas venir à la maison (tu aime bien la vue) pour dresser les miens? Ou c'est déjà trop tard (17 et 19 ans...)?

Ce n'est ab-so-lu-ment pas trop tard, bien au contraire.

 lol! 

Si ils ont déjà été manipulés dans leur jeunesse, rangent un peu leurs boxes, nettoient leurs sabots avant de rentrer à la maison et quand tu leur mets la pitance trois fois par jour ils ne dég...lassent pas trop, je pense que pour nettoyer l'abreuvoir tu devrais pouvoir les remettre "au pas Español".

 paix 

À cause du "pays d'origines des miens" je les ai débourrés tardivement (post-divorce) mais j'ai de suite repris le travail à 0: approche de la bête, confiance mais fermeté, je ne les ai jamais laissé me prendre la main. Même si parfois ça ruait dans les brancards, j'ai remis ce petit monde sur le bon chemin (parfois avec un p'tit coup de cravache je dois l'admettre)

 marteau 

Maintenant, tu donnes un ordre, ça s'exécute. Quand tu vois qu'ils ont trop de jus, tu réduis quelques temps les rations diverses (manade avec les congénères, sorties en liberté et carrottes) et tu verras, l'attitude changera illico presto.

 sifg 

Je les ai débourrés comme des poulains, ils sont devenus des ados sympas.

 giveheart 




 bouletj
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:15

pmdr  Epona
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-