Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:47

Oui Epona je lis bien les contrats pour savoir ce qui est prit en charge Smile 
De toute façon pour le moment je prends frais véto niveau 1 et plus tard quand je pourrais je prendrais une assurance plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:32

Coucou les filles ^^

Bon bah finalement pas de zoo hier..... trop chaud, trop compliqué avec les chiens (en fait le chien de mes beaux parents est très peureux et dès que notre chienne vient vers lui pour jouer il lui grogne dessus) vu le passif de notre chienne hors de question de la mettre dans le fond du jardin ou de l'enfermer, bref.... et dimanche soir on s'est couché tard car le cousin de zhom et sa femme sont restés manger barbec avec nous. Du coup on est resté sagement chez mes beaux parents hier.

Et cet aprem je vais cavaler partout car j'ai rdv à la banque ensuite quand les gosses rentrent de l'école j'ai rdv à l'ORL pour mon fils, qui a saigné 3 fois du nez spontanément la semaine dernière 3 jours d'affilé... (et pas des petites quantités).

Et vous comment çà va, quoi de beau aujourd'hui ?  girl paix 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:23

Attendez il y a un truc que j'ai pas compris concernant la valeur d'achat.

En cas de mortalité ou vol on nous rembourse la valeur d'achat ça ok.
Mais est ce que ça marche comme ça pour les frais véto aussi??
Genre si la valeur de mon cheval est de 1500e et que j'ai une chirurgie à 5000e, on me remboursera que 1500 sur les 5000?

Non parce que sinon ça vaut pas le coup pour les faibles valeur d'achat.
Moi je croyais que c'était juste pour la mortalité/vol et que les chirurgie étaient remboursée intégralement hors franchise!

Quelqu'un pour m'éclairer?



Luciole, pareil hier on a pas fait la sortie prévue, trop chaud!
J'espères que ton fils n'a rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:29

Mini ma jument a une valeur d'achat de 1000€. TF réformé, utilisation loisir (donc aucune valeur compétition ou autre) donc l'assurance me l'estime d'une valeur maxi 1500 €
Effectivement cela me fixe un plafond de 1500€ par an. Après je me dis qu'en cas de chirurgie et d'une somme importante à payer, 1500 € c'est toujours çà de pris je ne cracherais pas dessus.

Enfin du moins c'est ce que j'ai compris sur mon contrat xD

pour mon fils, je pense à une veine plus "fragile" ou avec une hernie ou un truc de ce genre dans sa cavité nasale, qui pète de temps à autre. Parce autrement il n'a pas de souci de coagulation ni de cicatrisation, les saignements de nez c'est par période, il a fait assez souvent il y a quelques années, çà s'était tassé depuis. En fait le dimanche chez leur père sa soeur lui a donné un coup dans le pif et déjà il a saigné du nez d'après ce qu'il m'a dit. Et çà s'est enchaîné lundi,mardi,mercredi suivant. Depuis çà n'a pas recommencé. Mais je préfère quand même l'emmener consulter ce coup ci. Si çà se trouve suffit de cautériser la dite veine et il sera tranquille avec çà le pauvre.

Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:43

Désolée pour ton fils Luciole, j'espère que c'est pas trop grave!

En parlant de chaud, j'étais à la finale messieurs de Roland Garros, le court Chatrier était un véritable chaudron!Mais bon avec de la bonne crème solaire une casquette, des lunettes de soleil...ça l'a fait!

C'était juste génial, un brin de vent par ci par là, du spectacle au rdv, une ambiance super!
Bref à refaire.

Un regret: quand il fait chaud, Djoko changeait son tee shirt sur le court  hglass  ecolefan  , Nadal pas...et au second set ils ont changé le short...mais dans le vestiaire ... déçue! pas bol
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:44

Oui mais regarde ce que l'assurance te coute et ce qu'elle rembourse.
Au final ne vaut mieux t' il pas mettre de l'argent de côté et si par chance il n'arrive rien c'est de l'argent que tu reverras et non partit dans le vent.

Moi si je prends une assurance je les déclare à 1000e, si un jour je dois payer 5000e de chirurgie ok ils vont me rembourser 1000e mais de toute façon je serais incapable de sortir les 4000e restant.
Alors sachant qu'en cas de gros pépins l'assurance sera insuffisante, elle devient un peu inutile car elle rembourse trop peu.

Alors je trouve que l'intérêt est vraiment moindre pour les faibles valeurs d'achat et je me demande si ça vaut le coup...
Faut que je réfléchisse.

Pour ton fils, le coup qu'il a prit si c'est sur une veine fragile ça expliquerait ses saignements et au moins tu saurais que c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:53

Ton raisonnement est juste aussi, mais je me dis aussi qu'en cas de dépende "moindre" (genre colique sans chirurgie, entorse, morsure ou coups de pied d'un autre cheval, ou autre "bobologie" ne coûtant pas plus de 1500 € de soins ou équivalent) bah au moins je n'aurais rien à sortir (du moins je serais remboursée en intégralité) donc ce n'est pas négligeable non plus.  saipo 

C'est un peu comme une mutuelle pour nous hein, on en prends une au cas où, mais quand on est en bonne santé, bien souvent çà nous coûte plus cher à l'année que ce que l'on obtient en remboursement...

Adeline, perso, le tennis, c'est pas mon truc xD
J'ai sûrement du bouffer trop de Roland Garros chez ma grand mère quand j'étais petite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:08

Oui pour une dépense moyenne ça vaut le coup mais pas pour les grosses et même pas pour les petites!
Tout ce qui est en dessous de la franchisse ils ne te le rembourse pas!
Ce sont ces dépenses qui sont les plus fréquents pourtant.
Dans l'année tu peux avoir plusieurs petits bobos à 150e à chaque fois, tu as une assurance mais elle te rembourseras jamais rien là dessus je trouve ça abusé.

Je trouve ces assurances très bien pour les chevaux à forte valeur là c'est clair.
Mais pour 1000 ou 1500 c'est de l'arnaque limite.

Au départ je me disais même s'il n'arrive rien j'aurais la tranquillité d'esprit mais même pas en fait puisque petits bobos tu touches kedal et gros bobos c'est insuffisant.

En plus ce sont que des chevaux de loisir donc beaucoup moins de risque de blessure ou d'accident.
Je comprends tout à fait qu'on prenne cette assurance pour les bobos moyens mais quand je pèse le pour et le contre y'a clairement plus de contre, enfin pour moi.

C'est plus intéressant en cas de gros bobos d'aller faire marcher ton banquier et faire un prêt et d'essayer de se faire une petite cagnotte.

M'enfin aller j'arrête de me torturer la tête avec ça et de vous embêtez!^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:20

Coucou les filles!  Very Happy 

Luciole, mon fils a eu pareil, les médecins ont poussé jusqu'à lui faire une endoscopie nasale (urgg pas très plaisant) pour voir si il avait des polypes. Au final rien de rien, mais il continuait à saigner. Solution miracle en temps de fortes chaleur ambiante: j'ai mis des humidificateurs dans toutes les pièces et en été ils ont chacun une cuvette d'eau sous le lit. Y'a plus jamais eu de souci.

Pour le reste, on a vu des images de la chaleur en france suffocante et ensuite de la grêle qui est tombée dimanche. Vous avez eu des dégats? C'était impressionant!

En ce qui concerne vos assurances, les 1500€ par exemple c'est coût total annuel ou par intervention?

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:23

Je vais enfoncer le clou mais si c'est annuel comme je le crois ça vaut encore moins de moins le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:31

Ah ouesch... c'est pas donné alors.

Pourquoi vous n'essayez pas la solution que nous avons ici pour tous nos zanimaux?

Négocier avec une clinique véto équine et faire ce forfait genre mutuelle? En période de crise tout le monde s'y retrouve!

Pour l'assurance "normale" de la juju je suis chez Lloyd's Equine Insurance. Ils payent la valeur déclarée du cheval sur certificat véto que l'annimal est bien mort de façon accidentelle. Bon, faut être copine avec le véto, ça peut toujours servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:09

Les assurances dont on parle sont les seules formes de "mutuelles" pour animaux qu'il y ai en France malheureusement. C'est le même principe pour les chiens/chats... Là dessus vous avez de la "chance" en Espagne. Les cliniques vétos ne proposent absolument rien de tel ici à ma connaissance, uniquement des paiements échelonnés pour des sommes importantes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:13

Coucou les coupines cancos !!

Désolée j'ai été pas mal absente ces derniers temps parce que j'ai un peu couru partout. Entre les anniversaires, le médecin, le cheval, la chienne et tout ça, j'ai pas eu beaucoup de temps. Et là, de jeudi à lundi, j'étais partie voir des ami(e)s dans le 78. Ca m'a fait du bien ce ptit break chez les chouchous ^^

Z'avez pas eu trop de soucis avec les gros orages de ces derniers jours vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:13

Dans la nuit de lundi à mardi à 2h30 du matin, une tornade est passé au dessus de chez nous j'ai eu peur que l'écurie qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèès vielle s'envole avec les minis pale 
A chaque fois que le vent souffle fort je suis pas rassurée j'ai toujours peur que ce vieux batiment se casse la gueule sur mes chevaux.
En cas de problèmes je peux les rentrer dans le salon sans soucis!
Ils adorent ça rentrer dans la maison quand je laisse la porte fenêtre ouverte lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:34

Coucou les cancos ^^

Hier soir orage et pluie... mais bon pas de quoi causer des dégâts. Apparemment lundi (on était pas là) il est tombé des grêlons gros comme des oeufs de caille  araign mis à part de la mousse du toit tombée par terre, pas de dégâts non plus.

Aujourd'hui c'est couvert et il fait plus frais, çà fait du bien xD

Lol j'imagine les minis dans le salon, couchés dans le canapé  zinzin 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:07

C'est que c'est curieux ces bêtes là^^
Le pire c'est qu'ils glissent sur le carrelage mais c'est plus fort qu'eux ils adorent le salon! Ils viennent toquer au carreau pour que j'ouvre^^
Bon je le fais pas souvent non plus hein, c'est pas des chiens^^

Oui aujourd'hui un peu plus frais ça fait du bien c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:44

Heureusement qu'ils sont petits ^^ mais çà doit être marrant c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:50

Je te rassure des grands je l'aurais pas fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:01

lol bah pourquoi les minis et pas les grands...mais j'aimerai bien une photo des minis dans le salon.

Et pour le bâtiment, ça fait toujours peur quand il y a des vents violents. Faut vérifier surtout après chaque tempête, si l'état du bâtiment ne s'est pas dégradé.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:05

Les grands ça serait un carange lol tout volerait dans le salon!
Ok je vous ferais une photo des minis dans le salon^^

Oui le bâtiment ça me fait toujours flipper et je pense pas toujours à vérifier l'état mais maintenant que tu le dis je vais y faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:05

Il faudrait nous faire une photo de tes minis dans le salon à l'occasion Coralie !!! Je veux voir ça  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:00

Oui oui c'est prévu^^
Je peux pas vous dire quand mais je vais le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:28

Coucou les morues  zinzin 

Comment va aujourd'hui ? apparemment il va encore faire chaud. Mais bon enfin une journée où je n'ai pas à courir partout, à part faire quelques courses.

Purée, çà fait 2 nuits de suite que la chienne chie et pisse dans ma cuisine  hysteric alors que toute la soirée la porte d'entrée était ouverte elle pouvait aller se soulager dans la cour si elle voulait avant que l'on aille se coucher..... çà m'énerve !!!!!

Je sens qu'elle va finir en méchoui si çà continue  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:01

lol elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:04

Elle va sur ses 8 ans. Mais bon elle sait très bien se retenir toute la nuit quand elle veut, le seul truc c'est que le soir c'est une grosse feignasse, elle préfère rester ronfler sur son tapis plutôt que de sortir faire ses besoins avant que l'on aille se coucher. Et forcément çà la titille dans la nuit du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-