Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:12

Désolée Epona pour le loulou de ton amie... Je la plains, la pauvre, c'est vraiment moche et pas de chance  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:55

Ah zut je viens seulement de voir de quoi vous parliez.
Pauvre loulou c'est horrible, surtout si elle en a déjà perdu un il y a peu, en effet parfois le sort s'acharne pale 
Courage à ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:06

Luciole, je te confirme vu que maintenant c'est officiel (je viens de faire mes engagements), je retourne bien en concours à Saint Valérien le samedi 19 Juillet faire une prépa 1m05 et un Grand prix 1m10. Ce sont respectivement les 2ème et 3ème épreuves du matin Very Happy 

Si le coeur t'en dis de passer, n'hésites pas, ce sera avec plaisir (même si je serais probablement très stressée quand tu me verras xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:27

Super Sand  clap je passerais sûrement, faudra que tu me donnes une heure ^^

Bon week end les cancos  girl paix 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:52

Salut les filles !!!

Voilà, connexion stable. On a changé d'opérateur avec Chéri. Enfin moi et j'ai tout fait changer. Orange c'est trop foutu de ma gueule ! Après 4 ans avec le même portable, acheté sans user mes points, après avoir changé 4 fois de forfait parce que le miens est "trop vieux et ne rapporte plus de point", je me pointe en boutique pour changer de téléphone et non seulement, on m'annonce que les 'points', ça n'existe plus et que si je veux un nouveau téléphone, c'est 200€ en boutique et 20€ de plus sur mon forfait... J'ai dit merde !!!

Chez bouygues, mon Chéri, même profil : même portable depuis 4 ans, jamais changé de forfait autrement que par obligation (déplacement à l'étranger)... il a son nouveau portable pour 2€ en boutique et + 5€/mois sur son forfait... Et le vendeur qu'il connaît m'a proposé un forfait illimité pour tout pour 5€ de moins que mon forfait chez Orange avec un tel à 81€ j'ai pas hésité. Et du coup, j'ai changé aussi la box.

Une semaine... correcte comme délai !!! Et j'ai mon nouveau joujou, j'suis contente, il fait de belle photos, je vais pouvoir prendre mes gros !!!

Sinon... semaine compliqué ici, entre mes règles super douloureuses et mon boulot --' Mon patron m'a reproché de pas prévenir à l'avance quand je suis malade. Il me dit qu'il préfére que je prévienne à l'avance pour poser une semaine et revenir en forme, plutôt que de quitter mon post ou appeler le matin pour dire que je viendrais pas. C'est la première fois que ça m'arrive en plus --' Genre, on peut prévoir quoi --' Ok, c'est tout les mois, mais c'est jamais précisément le même jour quoi ...
Bref et il a aussi trouvé le moyen de m'accuser de quitter mon poste pour aller voir mes chevaux. Soit disant qu'il m'aurait vu et qu'il aurait des photos daté sur son téléphone.

Myto du jour bonjour. Alors oui, effectivement, un matin, on c'est croisé, lui en voiture, moi, dans le prés. A 11h00, heure à laquelle j'étais censé être à mon post sauf que... Le matin à 8h00, il m'avait autorisé à partir plus tôt pour que je puisse prendre la route plus tôt pour descendre dans le sud.

Ca m'est revenu qu'après, sur le coup, j'ai pas compris moi qui ne suis jamais allé voir mes chevaux le matin quand je bosse parce que je peux aller les voir l'aprem... Ca m'a retourné... Je trouve ça tellement injuste et méchant. En septembre, j'arrête, je supporte pas son arrogance et sa connerie ...

Bref, pour me changer les idées, jeudi, on est allé à Paris avec Chéri, chez le tatoueur. On a pris rendez-vous et c'est du lllllooooooooooouuuuuurrrd, j'vous ldit !!!!

Epona : C'est horrible pour ton amie. La foudre, c'est ma hantise et puis, perdre deux loulous dans un intervalle si court, c'est franchement dur ><

Sand : je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:05

Je te dirais ça quand je le saurai donc probablement pas avant la clôture des engagements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:45

Pas de problème Sand même si tu me le dis la veille c'est pas un problème xD

Serilë grave il abuse ton patron  surprised c'est quoi comme contrat que tu as ? un cdd ou interim ?

Orange je les aime pas non plus, çà fait belle lurette que je n'y suis plus. Mais bon les systèmes de changement de portable les 3/4 du temps c'est de l'attrape nigaud au final. Chez SFR c'est pas des points non plus mais au bout de 21 mois c'est un nouveau tél au prix des offres avec nouvel abonnement. Forcément selon le tél et le forfait que l'on possède c'est plus ou moins intéressant aussi.

Dis, c'est quoi ton futur tatouage ????  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:56

Je suis en intérim et j'ai signé pour une mission chez lui jusque fin août. Appartement en septembre la table de tri retourne dans la carrière d'origine et faudra que je me tape 20 min de route au lieu de 5-10 actuellement. Ça plus les conneries de mon patron... Je cherche autre chose... à la Poste. Ou pourquoi pas une place de pion dans un collège ou un lycée. ..mais pour ça, je sais pas trop comment m'y prendre ><

Et si je pouvais trouver sur Amiens, se serait encore mieux.

C'est...compliqué pour mon tantôt XD. C'est un dos complet...4 heure de boulot. Le dessin est inspiré d'un fan art de la Belle et la Bête et met en scène deux personnes RÉ. Ma Serilë et Sin, le personnel de mon Chéri. ..c'est avec eux que tout a commencé entre nous.

On se fait tatouer tous les deux. Mais moi j'ai 4 autres projet dont trois grosses pièces. Je suis une droguée de l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:06

Pour le taf tu fais bien de chercher ailleurs oui. Pour ce qui est des offres d'emploi comme pion, j'ai souvent vu des annonces sur le site pôle emploi.

Ca à l'air d'être un sacré projet oui vos tatoos respectifs.... j'aime bien les tatouages mais je reste dans le discret. J'en ai 2 dans le dos, un dans le creux des reins (dragons tribal) et l'autre entre les omoplates (une araignée tribal mrred )
Peut être un jour un troisième..... je n'ai rien décidé encore.

Pour le moment ce qui me démange c'est d'aller chez le coiffeur xD çà fait une éternité que je n'y ai pas été - bon chéri préfère les cheveux longs en même temps - mais là mes cheveux commencent à me gonfler.... j'ai envie de changer de tête xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:15

Faut que je regarde oui. Ça serait une bonne alternative. J'aurais le temps de faire mon bas et bosser mes chevaux...et des vacances sans les poser XD

Je suis une tantôt additionnel XD Dans mes projet, j'ai toute une jambe, une cuisse, une manche, la clavicule et un petit dans la nuque que j'aurais certainement en septembre si je vais à la convention de Calais avec ma meilleure amie.

Je pourrais faire la même chose avec les piercing, mais Chéri est moins fan alors, je me contente des deux que j'ai XD

Moi aussi faudrait que j'aille chez le coiffeur...mais j'ai pas encore assez de longueur pour la coupe qui me plairait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:20

Lol moi j'ai trop de longueur à mon gout justement xDDD et puis du coup çà ressemble à rien.

Des piercings j'en ai 3, enfin surtout 2 maintenant. Un à l'arcade, un au labret (central pas décalé) et un au nez mais j'ai perdu mon dernier bijou de nez il y a quelques mois déjà et j'en ai jamais racheté.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:29

Nez et oeil de chat (agrafes)^^.
Deux tantôt. Le premier aura droit à un rafraîchissement quand je ferais ma manche. Le second j'y touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:50

Coiffeur j'y suis allée vendredi moi. J'ai refais ma couleur (qui en avait bien besoin) et raccourcit un peu histoire de leur faire du bien (ils en avaient besoin aussi) ^^

Sinon pas de tatouages et pas de piercings pour moi à part 2 trous aux oreilles de chaque côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:55

Ah un sujet intéressant ^^ de filles dites moi! lol! 

Moi j'ai 2 tatouages (tête de cheval sur l’omoplate droite et la déesse Isis sur la cheville gauche)

Si je m'écoutais j'en aurais plus (surtout que c'est ma cousine qui est tatoueuse)mais bon je préfère rester "politiquement "correcte,car ce n'est pas forcément "bien vu" et quand on est en contact avec des clients...

Je n'ai pas de piercings, sauf si on considère que dans le cartilage au dessus de l'oreille en est un ^^!J'ai 3 trous dans le lob droit et 2 dans le lob gauche.
J'aimerais en faire un "rook" mais apparemment c'est douloureux et franchement, je pense que j'ai un mauvais souvenir au cartilage qui me refroidi un peu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:16

Coucou les filles!

Je vous admire de vous faire piercer, tatouer et passer probablement par quelques moments de douleur pour avoir ce que vous voulez sur le corps.

Perso, à 14 ans j'ai voulu me faire percer les 2 oreilles, le truc normal, quoi... Ça m'a tellement fait mal chez le bijoutier, que je suis partie juste avec 1 trou et j'ai jamais voulu qu'il finisse de l'autre côté.

Je reconnais que si les tatoos étaient temporaires ça m'attirerait, mais puisque ça ne l'est pas, je suis trop contente de ne pas avoir un gros coeur sur le bras avec:

"XYZ For ever"! Tandis que maintenant le For Ever se traduit en visites au palais de justice...

Vous mettez des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:21

Bah moi, je me fou du politiquement correcte XD Et je suis pas tout à fait d'accord avec toi Adeline, le tatouage, c'est quelque chose qui se démocratise beaucoup. On est pas loin d'une monde ou tout le monde doit avoir un papillon ou un signe infini tatoué quelque part. Personnellement, je suis de la "vieille" génération. Un tattoo, c'est avant tout une oeuvre d'art propre à celui qui le parle. Les vrai tatoué, à travers ce qu'ils portent sur la peau, raconte leur histoire.

Et c'est comme ça que je le vois. Mon premier tatouage représente tout ce que j'aime dans le monde et l'idée de chaos/infini. Mon état d'esprit en quelque sorte. Le seconde est là pour me rappeler la perte subit quand Astuce est partie, c'est une preuve d'amour pour lui. Et les autres sont aussi un reflet de ma personnalité, une tranche de ma vie ou représentatif d'un lien avec une personne qui m'est chère.

Epona, les tattoo éphémère, ça existe ^^ Et pour moi, ça n'a jamais été douloureux, j'ai bien plus souffert pour  mon oeil de chat, que pour mes tatouage... Bon, on en reparle quand j'aurais fait le dos XD Mais j'adddoooore littéralement la sensation, une vraie droguée XD

Des photos heu ... J'en est pas ou on voit vraiment mes piercing et j'ai pas de photos de mes tattoo >< Le premier si, mais je le montre pas parce qu'il va changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:43

On est nombreuse à être tatouée et piercée dis donc!^^

Moi j'ai les 2, un piercing à la langue, un microdermal à la pommette gauche, le nombril mais je ne le mets plus et avant j'ai eu labret et nez.
j'ai aussi un tatouage en haut du dos, un tribal noir et rouge, que je regrette car il ne signifie rien du tout je l'avais fait car je l'avais dessinée moi même.
En plus je n'ai jamais fait faire les retouches car j'ai tellement perdu de sang quand je l'ai fait que le tatoueur à dû arrêté et du coup j'ai pas voulu y retourné, donc j'ai un truc qui veut rien tout fadasse...
Heureusement il est discret.

Par contre depuis un moment j'ai envie d'un tatouage sur le côté de l'index (un peu comme Rihanna pour celles qui savent) mais aucun tatoueur ne veut me le faire sous prétexte que l'encre ne tient pas.
Dommage car ça m'aurait vraiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:13

Serilë: tu as le droit de ne pas penser comme moi, mais perso le tatoo à "outrance" (pour les non initiés et donc une majeure partie de la population)n'a aucune signification si ce n'est d'être en marge de la société.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les hommages et tranches de vie tatouées sur la peau (d'où les miens:le cheval dans le grand sens du terme, et Isis une déesse égyptienne qui représente beaucoup pour moi)et sur ce qu'elle représente.

Mais souvent dans des métiers où tu rencontres du monde, ou tu dois vendre des maisons (mon cas),sur des salons où tu vois toutes sortes de gens, tu te dois d'être le plus neutre possible pour paraître être le futur "idéal" de leur vie (leur foyer ce n'est pas rien....crois moi!)

J'aimerais beaucoup m'en refaire mais pour le moment j'attends, je pense ajouter quelque chose à ma déesse.
Pour la douleur je parlais pour les piercings, sinon je n'ai pas non plus trouver cela hyper désagréable, sauf peut être sue la malléole ou ça pique un peu plus, mais sinon ça va...,c'est pas la mort,hein!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:58

Coucou les filles ^^

Je dois avoir des photos qui trainent de mes tatoos.... je vous les mettrais à l'occas.

Comment allez vous sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:00

Heureusement que j'ai le droit de pas être d'accord XD

Ceci dit, c'est pas tout à fait vrai ^^ Je ne dis pas que le tatouage EST démocratisé, mais bien en voix. Il suffit de suivre l'évolution des mœurs sur ce sujet pour s'en rendre compte. Il y a quoi... 80 ans (je connais pas bien les dates), les tatouages, c'était surtout pour les marins (si on exclut bien sure toutes les culture polynésienne !). Ensuite, ils ont pullulés dans le monde de la musique, d'abord chez les rockeur, ensuite, chez les rappeur. A une époque, y a même pas 20 ans, tatoué était égale à "anti conformistes".

Aujourd'hui, le tatouage n'est plus vu comme une marque de "rébellion", mais comme un effet de mode. Avoir un petit tatouage derrière l'oreille, dans le creux des reins, à l'intérieur du poignet, c'est "trop le swag". Il deviens tellement à la mode qu'on en parle dans les média. Les conventions en tout genre, les expositions... Autant de manifestations qui tente d'expliquer l'état d'esprit d'un tatoueur et d'un vrai tatoueur... qui a l'effet inverse XD

Ce n'est pas vrai dans tous les milieux, évidement, mais l'effet se propage de plus en plus. Il suffit d'y prêter attention lorsque l'on sort. Dans le prêt à porter, chez les coiffeurs, même ma boulangère est tatoué. Personnellement, j'ai travaillé avec des enfants, dans le secteur de la banque et en librairie, mes tatouages visible tout les deux, n'ont jamais posé de problème.

Mais je parle bien là de petits tatouage discret très à la mode façon signe de l’infini, oiseau, papillons ect... Des choses que l'on ne voit pas forcément au premier coup d'oeil. Et de toute façon, quand on donne dans le tatoué de partout, on en trouve rarement dans l'immobilier ou la banque, ou se genre de secteur "bien sous tout rapport". Parce que c'est gens la pour le coup sont resté fidèle à l'idée anti conformiste qu'on se faisait du tatouage y a 20 ans.

Aujourd'hui, on a deux possibilité d'évolution. Soit, d'ici 20 ans, lorsque les patrons auront rajeunit (changement générationnelle), les tatouages seront vu comme n'importe quel bijoux ou vêtements. Ou alors, l'effet mode sera retombé comme un soufflet et on repartira pour un tour (vu que la mode, c'est un perpétuel retour en arrière, le tatouage ne fera pas exception).

Petit aparté débat XD

Mini Horse, les tatoueur ont raison, celui qui ne t'aurait pas mi en garde n'aurait pas été un bon. Non seulement, l'encre ne tient pas à ces endroits là, mais en plus, ils vieillissent très mal ! Les mains sont la partie du corps, avec le visage qui marque le plus l'age. Pour le moins de changement possible, faut taper sur les os et éviter le ventre pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:10

coucou les gonz comment çà va aujourd'hui ?

Y en a marre de la flotte, et encore de la flotte, super le début des vacances scolaires Rolling Eyes 

Quoi que... pour un mois de novembre fait pas très froid on va pas se plaindre  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:25

Luciole a écrit:
coucou les gonz comment çà va aujourd'hui ?
 
Comme quelqu'un privé de soleil en été...
Mon fils est enfin inscrit dans un lycée cheers 
Le suspens reste pour ma fille...
Et je me suis fait copier ma carte bleu, la copie a été utilisée dans un distributeur en Mongolie...

J'ai un concours prévu ce WE, mais la jument de la fille que je devais emmener boite, du coup, je ne suis pas sure du tout d'y aller: terrain moitié herbe sablée, je ne voudrais pas faire peur à ma jument, elle est encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:33

Tu m'étonnes le soleil a du se faire kidnapper  pleure 

Mince c'est pas de bol pour ta CB, en Mongolie en prime  surprised 

Ca va pas trop de "dégâts" ? tu t'en est aperçu à temps ?

Si la juju boite, en effet mieux vaut s'abstenir et attendre de meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:40

Luciole a écrit:


Si la juju boite, en effet mieux vaut s'abstenir et attendre de meilleures conditions.
C'est pas la mienne qui boite (sinon, je ne me poserais pas de question), mais celle de l'autre fille que je devais emmener. Du coup je me retrouve seule, et je n'y vais que si je veux.

Pour ma CB, c'est la banque qui s'en est aperçu: plusieurs retraits de suite en Mongolie, alors que la veille j'avais fait un retrait en France... ça leur a mis la puce à l'oreille. C'est le service des fraude qui m'a appelé, ils doivent avoir des logiciels qui surveillent ce genre de situation, et j'ai confirmé que je n'était pas allée en Mongolie. A priori, ils prennent tout en charge, j'ai juste plus de CB en attendant la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:46

Ca va ils sont réactifs, c'est un bon point pour eux xD

Et tu as une idée de comment elle a pu être "fraudée" ta CB ?? tu fais souvent des achats sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-