Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'presente j'm'appel Henri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Je m'presente j'm'appel Henri... Empty
MessageSujet: Je m'presente j'm'appel Henri...   Je m'presente j'm'appel Henri... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:29

Henri de saint pol, pas moins! Si on me recherche sur internet, on peut retrouver ma généalogie:

Je m'presente j'm'appel Henri... Henri_10

ou celle-ci:

Je m'presente j'm'appel Henri... Geneal10

J'étais destiné à trotter sur des hippodromes, mais comme je suis un peu farceur, j'en ai décidé autrement. J'ai tenté une brève carrière de cheval de club... mais mes farces n'étaient pas toujours appréciées, je retrouvais mes cavaliers par terre connerie 
Après, j'ai trouvé un jouet bien rigolo: une cavalière avec une capacité de vol non négligeable. Dans ma jeunesse, j'ai bien exploité ce potentiel! Je l'ai souvent envoyé mordre le sable... Et comme tout enfant, j'ai même pas mal cassé mon jouet. Mais elle est toujours revenue réparée. 
Bon, je ne joue pas qu'à ça, j'aime bien un peu tous les jeux:
  - sauter
Je m'presente j'm'appel Henri... Equit110
  - du pony-games, mais chaque fois que ma cavalière se penche pour attraper quelque chose, je vérifie si elle me tend un sucre... Il parait qu'il faut pas, mais c'est plus fort que moi
  - du ski-joerring un peu bricolé, la dernière fois, j'ai tourné, et j'ai envoyé ma skieuse d'un côté de l'arbre pendant que je passais de l'autre  sarcastic 
Je m'presente j'm'appel Henri... Img_0310
  - toute autre pitrerie  divers et variées
Je m'presente j'm'appel Henri... Img_3310

En bref, je suis un bon vivant, gourmand, et plein de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Je m'presente j'm'appel Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente j'm'appel Henri...   Je m'presente j'm'appel Henri... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:48

Enchantée Henri  mdr j'aime beaucoup la tonte en damiers  bla 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Je m'presente j'm'appel Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente j'm'appel Henri...   Je m'presente j'm'appel Henri... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:57

Roh, vise le beau gosse !!!! J'adore, me suis bien marré en lisant ! Dommage qu'il y est pas de vidéo de l'accident... digne de vidéo gag j'suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Je m'presente j'm'appel Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente j'm'appel Henri...   Je m'presente j'm'appel Henri... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:07

Serilë a écrit:
Dommage qu'il y est pas de vidéo de l'accident... digne de vidéo  gag j'suis sûre !
Non, même pas. On n'allait pas vite, mon problème de direction venait justement du fait qu'il ne tendait pas ses rênes (ni le harnais). Il a tourné un peu en bateau, forcement, j'ai pas eu le temps de tourner sur place. J'ai juste lâché le harnais, il a fait 2m et s'est arrêté. Je me permet justement de faire ce genre de conneries (s'en est un peu vu qu'on sait faire ni l'un ni l'autre, et que je fait ça seule) parce qu'il ne s'affole pas, et trouve l'arrêt confortable Wink . Je l'ai déjà retrouvé, en concours couché de tout son long, avec tout le monde qui s'affolait parce qu'il devait être malade affraid ... Ben non, il s'est juste roulé en bout de longe, et il a plus de balancier pour se relever, il attends... en essayant d'attraper un bout d'herbe à portée... Avec le nœud de la longe même pas serré (il a pas essayé de tirer).
Revenir en haut Aller en bas
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Je m'presente j'm'appel Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente j'm'appel Henri...   Je m'presente j'm'appel Henri... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:16

Oh le cas !!!! Excellent. J'adore les chevaux comme ça. Il a l'air d'être un sacré numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Je m'presente j'm'appel Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente j'm'appel Henri...   Je m'presente j'm'appel Henri... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:32

Sacré phénomène ce Henri ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je m'presente j'm'appel Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente j'm'appel Henri...   Je m'presente j'm'appel Henri... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'presente j'm'appel Henri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Nos fidèles destriers :: Présentation de vos destriers-