Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projets +nouveaux diplomes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Projets +nouveaux diplomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets +nouveaux diplomes.   Projets +nouveaux diplomes. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:45

Non, parce qu'on pense pas s'installer dans l'immédiat. Là, on va visiter, déjà, pour voir ce à quoi on peut prétendre pour se genre de prix, se rendre compte un peu des rapports de prix. Pour exorciser aussi un coup de coeur XD Mais franchement, au vu des discussions avec l'agent, l'exorcisme prend déjà ><

Et vraiment, si on peut négocier une location en attendant la vente, bah, on allégera le budget dada. C'est vraiment une visite  pour mettre un pieds dedans.

Par contre, j'ai rdv avec mon Cofi la semaine prochaine... faut trouver le financement pour le BTS quoi ... Je vais en profiter pour parler de mon projet en extrapolant un peu rapport à  mes diplomes. Mais avec un projets, un BTS et un BPJEPS (si c'est pas le cran au dessus), se sera déjà plus simple. Je pense également me renseigner un peu au niveau des subventions... mais honnêtement, je nous voit pas installer avant au moins trois ans ^^

Encore une fois, cette visite c'est un coup de poker quoi XD Et honnêtement, les photos que nous a envoyé l'agence vendent déjà beaucoup moins de rêve ><
Revenir en haut Aller en bas
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Projets +nouveaux diplomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets +nouveaux diplomes.   Projets +nouveaux diplomes. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:55

Bon bah voilà. Visité, vu, rendu compte et finalement... Coup de coeur confirmé. Du coup, j'ai très mal au coeur. Pas parce que je pourrais pas avoir cette maison, mais parce que si le coup de coeur c'est immédiatement confirmé, c'est parce que cette maison m'a énormément fait pensé à la maison d'une amie en Dordogne. Une maison que j'ai toujours adoré et dans laquelle j'ai pensé des moments extraordinaire avec mes amies...

Du coup, big coup de nostalgie ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
 

Projets +nouveaux diplomes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Nos fidèles destriers :: Bric à brac-