Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:35

Coucou les cancos ^^

Sand bonnes vacances amuse toi bien  bizz men 

Temps de crotte aujourd'hui, mais çà ne nous a pas empêché ce matin d'aller faire une bonne balade avec la chienne.
Ma salle de bain se transforme en chantier on a une infiltration d'eau qui viendrait du toit (velux mal posé, tuiles mal jointes..... bref la totale)

Anne sur le coup j'ai cru que tes arbres étaient tombés à cause des intempéries lol.

C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:47

@Serilë a écrit:
Anne, j'ai pas suivis, tu prépare ton chez toi, ou tu préparer une structure ?
Tu étais pas toute seule pour couper tes arbres quand même ??!
C'est mon chez moi, mais comme j'ai les chevaux à la maison, je m’aménage un coin pour les travailler.
Non, je n'était pas seule: on était 3.

Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:26

Salut les filles.
Après avoir eu le pire chien du monde j'ai le meilleur ça fait plaisir!
Vraiment un chien PARFAIT.
Très gentille, propre, respectueuse, calme, silencieuse et écoute au doigt et à l'œil à la perfection et ne sent rien du tout.

J'aimerais n'avoir que des chiens comme ça, je la garderais limite gratuitement celle là.

Sinon Anne j'ai montré ta terrasse à zhom, lui est qui est bricoleur aussi et qui voulait en faire une et il a dit que c'était top et que c'était du super boulot!

Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:01

Salut les Miss!

Je vois que les news sont bonnes sur tous les fronts, ça fait plaisir.

J'imagine que chez Anne c'est le max de travail en été car l'hiver tu dois être sous la neige, non? T'as quand même des voisins bien sympas.

Mini, j'ai pas arreté de penser à toi ce WE (chuis pas venue sur pc, donc je vous ai pas trop suivi). Je t'avais parlé d'une page FB américaine sur les minis, ils postent des photos trop chou et chaque petit mini me rappelle les tiens. (à voir celle des poneys devant le frigidaire dans la cuisine... trop chou)

Pour ce qui est de la pension, c'est sur qu'avoir des hauts de coeur à cause de l'odeur des chiens ça ne le fait carrément pas... Perso je ne mettrai jamais les locataires au 1er étage mais vraiment dans un pièce au niveau du sol et facilement aérable...

Lulu, il te reste combien de temps? Ça va pas tarder à arriver!!!!!  sifg 

Quant à mon WE pour une fois, j'ai fait tellement de trucs différents que ce matin le retour au taf s'est fait de façon nonchalente  dodo 

Hier on a passé la soirée sur la terrasse du haut à voir des étoiles filantes et la lune d'une très jolie couleur et forcément, ce matin,  dodo  dodo  dodo 

J'ai fait un gros voeux en en voyant une très belle croiser le ciel étoilé  chien  sifg  moskin  zen 

Allez, bonne journée à toutes!

Luciole

Cheffe
Cheffe

• INSIDE THE CANCO __*

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:11

Bonjour les filles ^^

Bon Mini tu vas pouvoir souffler un peu c'est cool

Epona, il me reste 16 jours..... théoriquement. Une amie censée accoucher le 9 attend toujours lol. En même temps samedi matin à priori à la mater ils avaient 6 accouchements dans la nuit du vendredi au samedi, et du coup plus aucune chambre individuelle de libre  marteau 
Elle comme moi, c'est notre hantise de ne pas pouvoir une chambre seule. Perso je crois que je vais péter un câble si jamais je me retrouve en chambre double.

Sinon rien de spécial.... les journées sont longues.

Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco

• INSIDE THE CANCO __*

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:24

Epona, tu peux me redonner la page FB sur les minis stp?

Pour la pension j'ai déjà une pièce pour eux en bas mais ce n'est pas suffisant car souvent pour différentes raisons je ne peux pas toujours les mettre ensemble, donc il me faut forcément plusieurs endroit et en bas j'arrive vite à court de place.

Alors qu'a l'étage je pourrais cloisonner pour faire plusieurs petites pièces pour eux lorsque qu'ils faut que je les sépare et je pourrais mettre tout le monde lorsque j'en ai beaucoup.
Par terre ça sera un sol facilement nettoyable et il y a des fenêtres pour aérer.
Aussi il n'y aura rien à abimer style meuble ou papier peint.
Tout sera aménager en fonction des chiens.

Sinon j'ai une idée du veux que tu as fait!^^

Lulu, oui je souffle c'est clair, j'ai même pas l'impression de travailler tellement ce chien est top, une jolie Braque de Weimar.

Sinon j''aimerais pas non plus me retrouver en chambre double dans un moment pareil!

Epona
Epona

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:02

Mini Horse: Gentle Carousel Miniature Therapy Horses.

Du reste Chevalmag vient de mettre la photo des mini devant le fridge il y a 1h  sarcastic 

Pas cool Lulu les "juste 6 lits" de l'hôpital, mais il y a eut surement overbooking à cause de la pleine lune  sifg 

Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco

• INSIDE THE CANCO __*

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:22

@Epona a écrit:
Mini Horse: Gentle Carousel Miniature Therapy Horses.

Du reste Chevalmag vient de mettre la photo des mini devant le fridge il y a 1h  sarcastic 

Merci!
Y'a des photos excellentes c'est vrai et ils sont trop chou comme d'habitude^^

Epona
Epona

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:10

Salut les filles!

Quoi de beau ce matin? Tout roule?

sunny 

Allez je vous envoie un beau rayon de soleil car aujourd'hui ici ça va taper  crazy 

Dans 55 petites heures je suis en vacaaaaances!!!!!!

hurrag  yahoo  zen

annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:12

@Mini Horse a écrit:

Sinon Anne j'ai montré ta terrasse à zhom, lui est qui est bricoleur aussi et qui voulait en faire une et il a dit que c'était top et que c'était du super boulot!

Merci  Embarassed .

Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco

• INSIDE THE CANCO __*

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:18

Ca va bien!
J'ai fait une énorme grace mat, ça fait trop de bien je suis zen là^^

Sinon la routine, faire les courses, les chevaux, 2 ou 3 trucs pour le boulot...

Bientôt en vacances alors c'est chouette ça!

Anne, de rien^^

Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe

• INSIDE THE CANCO __*

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:09

Coucou les filles ^^

Et bien moi ce matin regain d'énergie du coup çà a été ménage, aspirateur et serpillière ^^

Sinon............ je suis toujours aussi furax - voir même plus - après ces incapables de la sécurité sociale.......

Je les ai donc contacté le 22 juillet, ils traitaient soi disant les dossiers du 24 juin...... je les recontacte le 8 août pour connaître l'avancement.... et là elle me sort qu'ils traitent toujours les dossiers du 24 juin !!!  surprised  c'est quoi ce délire ??  surprised 

Bref du coup hier aprem gros pétage de plomb........  pleure les factures ne prennent pas de vacances pendant ce temps là elles .........  No 
Je n'ai donc eu aucun revenu pour le mois de juillet, on arrive mi-août..... mon compte est en train de devenir rouge cramoisi.....

Epona
Epona

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:17

Trop bien Mini de ne pas se lever le matin, c'est appréciable!

(chez moi les nuits sont dernièrement bousillées par une pie, oui je dis bien une pie! qui se met à jacasser à 02:15!!! dans l'arbre en face de ma fenêtre... donc je vous raconte pas les envies de meurtres qui me traversent l'esprit en pleine nuit...  hunter  )

Luciole, tu as pensé à leur demander si ils traitaient les dossiers de 2014 ou de 2013??? Car à mon avis, c'est une date fictive qu'ils te disent... C'est relou quand même ces histoires d'aides qui n'arrivent pas. Tu n'as pas la possibilité de vite retrouver du boulot même en tant que freelance dès que tu auras accouché? Faire du télé travail, un truc que tu puisses faire depuis la maison et ne pas dépendre des aides?

Chez nous, comme on n'a jamais eu grand chose de la part de l'état, mais depuis que la crise est arrivée, on n'a carrément plus rien et c'est le système D pour tout le monde. Vive le travail non déclaré!, car sinon ce serait encore plus la misère...

calin

Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco

• INSIDE THE CANCO __*

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:25

T'es courageuse de faire le ménage enceinte de 9 mois, moi même sans être enceinte je le fais à l'arrache et par petite touches^^

Les comptes dans le rouge c'est clair que c'est pas facile, j'ai régulièrement des périodes compliquées à gérer aussi.
C'est vraiment des c*ns à la sécu, comme ailleurs d'ailleurs où ils ne se rendent pas compte qu'ils foutent les gens dans la merde...
Courage et faut pas hésiter à gueuler! Y'a que comme ça qu'ils comprennent..
 calin

Epona, je compatie pour la pie, j'ai un coq qui braille à longueur de journée ET de nuit...
Un jour il va y passer car je supporte pas qu'on trouble mon sommeil, c'est sacré!

Zhom m'a parlé d'un truc mais c'est ultra barbare.
C'est plonger un couteau dans la gorge pour couper les cordes vocales, sachant qu'il peut y rester.
Là je trouve ça atroce, mais quand il chante sous ma fenêtre à 4h du mat, là je serais carrément capable.....(de dire à zhom de le faire).

Epona
Epona

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:37

Tu m'étonnes Mini que c'est crisant... la pie on peut rien faire, mais le coq si c'est le tien, tu connais LA solution...

Luciole, j'ai zappée ta matinée ménage, mais ça c'est les prémices du jour J ^^

Si demain tu fais les carreaux, jeudi tu accouches  mdr 

Courage en tout cas!  goodluck 

Luciole

Cheffe
Cheffe

• INSIDE THE CANCO __*

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:39

Je pense aussi que j'ai eu une réponse à l'arrache..... qu'ils soient en 2 semaines toujours sur les dossiers d'une seule et même journée c'est du foutage de gueule !

Freelance çà ne m'attire pas du tout, déjà d'une les réglementations d'auto entrepreneur etc j'y connais rien, et du coup j'ai plus peur de me foutre dans la merde qu'autre chose d'ici quelques années quand il faudra que je paye toutes les charges de ma poche (on a un pote qui s'est mis grave dans la merde comme çà d'ailleurs....) Même quand je consulte les offres d'emploi je fuis tous les statuts freelance....
Et puis bah là mon congé mater..... c'est un vrai revenu basé sur mon ancien salaire, c'est pas vraiment une aide, je veux dire c'est pas une alloc ou autre, j'y ai le droit légitimement, j'ai "cotisé" pour, durant toutes ces années où j'ai bossé dernièrement.... et c'est pas cumulable avec un quelconque boulot à côté (à part faire du black)

Une fois que j'aurais eu mon premier versement tout va rentrer dans l'ordre puisque j'aurais le prorata du retard actuel... et ensuite je serais payée tous les 15 jours. Et ceux jusqu'à la fin du congé mater, soit le 31 décembre.
Faut que je serre les fesses pour l'instant, en espérant qu'ils se bougent quand même... il n'y aurait pas ce retard de paiement je ne serais pas dans la merde du tout.

Mini, courageuse je sais pas lol, ces derniers temps je me contente du strict minimum (coup de balai pour les poils de la chienne) mais j'avoue que ce matin c'était tellement crade par terre entre la chienne et les allées et venues de zhom entre le jardin la maison, sa moto ..... que çà a été plus fort que moi, et comme je l'ai dit j'ai eu un regain d'énergie ^^

Ah oui parce que non seulement ma salle de bain s'est transformée en chantier temporaire (fuite par le toit, tuiles mal posées autour d'un des vélux) donc arrachage de plaques de placo pour voir les dégâts etc...... et dans la foulée zhom a demandé à ses parents de ramener sa moto (un gros enduro) qui était chez eux pour la bricoler ( problème de carbu) mais comme on a pas de garage, elle est garée dans le........... couloir  marteau

Lol Epona oui çà peut être un signe d'accouchement proche je l'ai d'ailleurs dit à mon chéri ce midi xDDD mais bon par contre non demain je ne ferais pas les carreaux çà c'est certain  lol! 

annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:45

@Epona a écrit:

Si demain tu fais les carreaux, jeudi tu accouches  mdr 

Attends encore 3 jours, j'ai parié pour Dimanche!

Luciole

Cheffe
Cheffe

• INSIDE THE CANCO __*

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:47

pmdr tant que c'est avant le 24 moi çà me va  sarcastic 

Epona
Epona

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:56

Ah bein si tu veux bien être gentille, on est deux à se partager la journée du 23.

Donc pense à nous!!!

flower 

paix 

lol! 

Luciole

Cheffe
Cheffe

• INSIDE THE CANCO __*

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:40

Hello les cancos, journée bien pourrie sous la flotte, on se croirait en automne c'est magnifique  What a Face

Epona, le 23 çà m'arrange moyen moyen..... quitte à choisir je préfère le 17  bla 

Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:42

coucou, désolée de pas être venue depuis un petit moment, mais je suis finalement partie 3 jours à St Raphaël,donc je passe en coup de vent et serai de retour le 19 sur le Fow' étant donné que je n'ai plus de connexion jusqu'à ce moment là.
Gros bizous à toutes !!!!

Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:46

Et voilà, deux jours sans rien dire et deux pages à rattraper XD

Lulu... Je confirme, t'est courageuse, j'suis comme Mini moi, le strict minimum XD Le reste, c'est mon Chéri qui s'en charge et il fait ça bien. Bien que je sois maniaque et que j'ai la vilaine tendance à repasser derrière lui, mais là, je me force, parce que c'est franchement pas cool ><
Mais bref, j'espère que ton locataire ce décidera vite à plier bagage... adieu tes nuits complètes XD

Mini, c'est cool que t'es un chien tip-top, ça va te permettre de souffler un peu et de pouvoir penser tranquillement à tes aménagements. J'ai pas encore vu ma belle-mère, mais je t'oublie pas, je lui demanderais quelques conseils. Là, elle a une coker en pension à ce qu'il parait XD

Sinon de mon côté... ça va. Je suis retourné sur le premier site de boulot, et je préfère largement, les journées passent tellement plus vite. Mes gros ont leur fly-mask et Rosco fait pitié... normale XD Et vendredi, j'ai un test pour une DP sur Nell... A suivre. Et j'ai toujours la visite de la maison en tête T.T

Voilà... à part ça, hier, j'ai passé une nuit terrible. Grand sentiment d'inutilité et d'impuissance... C'est les pleurs de Chéri qui m'ont réveillé et après une rude bataille pour comprendre ce qui n'allait pas... Je n'ai pas su quoi répondre à son "c'est rien, juste mon père qui me manque". Je vous jure, ça a été un grand moment de solitude. Moi qui est toujours su trouver les mots pour soulager les personnes de mon entourage souffrant de la perte d'un être cher, mais à chaque fois, c'était des personnes âgées, en fin de vie, alors pour moi, c'était "normale". Mais là... Chéri à perdu son papa, il avait même pas dix an et tout ce que je sais c'est que pour lui, c'est l'homme parfait, le model suprême et j'ai pas su comment apaiser sa peine... Je peux même pas lui dire qu'il serait certainement fière de son fils, parce que se serait tendre à la perche à une grande séance de dévalorisation. Fin voilà... Chéri à pu s'endormir, mais moi, j'ai pas réussit à dormir ><
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco

• INSIDE THE CANCO __*

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:39

Tiens justement j'ai 2 cockers qui arrivent demain, j'espères que c'est pas des monstres XD

Pour chéri, c'était un petit coup de déprime, ça arrive.
Il a surement beaucoup de peine au fond de lui mais il faut qu'il surmonte ça et toi ,même si tu ne sais pas forcément quoi lui dire pour soulager sa peine, je pense que ce dont il a besoin c'est d'être écouté.
Faut surtout pas qu'il hésite à en parler quand il en a besoin et qu'il rumine pas ça de son côté sinon ça va le bouffer.

Mon père est mort quand j'étais très jeune et même si ça a une grosse incidence sur ma vie j'essaye de mettre ça de côté et d'avancer car de toute façon je n'aurais jamais les réponses à mes questions.
Moi c'est différent il ne me manque pas mais je lui en veux beaucoup.

Tout ça pour dire qu'il faut qu'il en parle dès qu'il en a besoin et que ça va pas.

Maclem
Maclem

• Part en sucette
• Part en sucette

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:22

Lulu : Le 23 ! Le 23 ! Le 23 ! Ahah  albino 

"Et après..." - G. Musso
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe

• INSIDE THE CANCO __*

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:05

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais...............  brill 

je veux AVANT le 23 moi !!!! j'en peux plus !!!  pleure 

Serilë pas facile avec ton chéri, j'ai tendance à être très .... incapable, impuissante, inutile, face à la détresse des autres. Je me trouve con, je ne sais pas quoi dire dans ces cas là bref.......

Alors Maclem c'est bien l'Australie ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 37 Icon_minitime

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant