Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:56

Ah ouesch pas cool Luciole.  devil 

Mais bon, puisque BB arrive le 23.08, il peut déjà se faire une p'tite fracture d'une phalange le 21 et en plus de ça au taf. Comme ça il aura un accident de travail, petit plâtre (incompatible avec l'eau des poissons ^^ ) et tu l'as avec toi pour le jour J.

Sand! bonne journée à Bleau, ça me rappelle trop de souvenirs de ma "lointaine" jeunesse  love teddy 

Et l'adaptation des chevaux Lulu, ça c'est bien passé?

 calin 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:42

Je sais pas si il va être d'accord pour la fracture lol ^^

L'adaptation s'est bien passée oui, aucun bobo à déplorer et ils sont zens. Je pense que Dune (la juju de mon amie) est bien contente d'être soudainement au vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:44

En parlant de vert, moi je pense que je sais où je mettrai Monsieur Nini en retraite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:45

Ah oui et où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:48

Vers Chinon, dans un petit élevage familial qu'une connaissance à moi à lancer y'a pas longtemps.
http://duveron.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:51

Au fait, on ne voit plus Nessie... Pas de news de l'insémination de ses jujus du coup. J'espère qu'elles ont prises !
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:54

Ce matin, premier petit dej sur m terrasse:
C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Img_6120
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:57

Oui j'y pensais à Nessie aussi ce matin......

Ca à l'air sympa la pension.... par contre c'est pas la porte d'à côté ..... :/

Anne, c'est beau la vue, un petit déj dans des conditions pareil c'est le paradis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:04

Très sympa Anne la vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:05

Coucou les filles!

Bon voyage à Sand! Profite bien et repose toi à max. Elle est très sympa la maison de retraite prévu pour Nidor. Les poneys vendus et à vendre sont mignons comme tout!  Wink Il aura de la compagnie pour ses vieux jours.

Anne tu es une vraie Cheffe! Elle est splendide ta terrasse queen ! Franchement je n'aurais jamais su faire un truc comme ça (sans que sa s'écroule...) Tu ne bosses pas en été pour avoir le temps de prendre la scie et le marteau?

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde ces derniers temps sur le fofo, mais je pense que tout le monde est en vacances et ça doit être la période de location des gîtes de Nessie.

Bon Lulu, on reste encore présentes avec Anne. Moi perso je file le 14.08 pour déposer ma fille à son stage en france. Je ne serai pas dispo et ce coup-ci, je ne mettrais pas le telf en roaming comme la dernière fois....

EDIT: j'enverrais bien ma juju dans le grand pré devant la terrasse de Anne... ça me donne trop envie de voir tant d'herbe en plein mois d'aôut...  bave
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:26

girl paix 

Mini! Es-tu toujours sur pieds?  girl paix 

On n'a pas eu de tes nouvelles ce matin et j'ai peur que cet horrible Chiuahua Killer t'ait bouffé et par là même ait mangé Skypper et Dusty...  Sad 

Donne des news de tes locataires  calin 

 girl paix
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:36

Je bosse, il fait beau. Je suis en vacances et IL PLEUT xD
Dégoutée lol
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:20

Sand Sand a écrit:
Je bosse, il fait beau. Je suis en vacances et IL PLEUT xD
Dégoutée lol

Loi de Murphy...

 affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:14

C'est gentil de t'inquiétez Epona calin 
Ce matin je me suis taper plus de 200 bornes pour ramener la chienne destructor.
J'ai été dédommagé et la proprio à été très gentille et compréhensive.

Le chihua c'est kedal à côté de celle que je viens de ramener et pourtant elle est très gentille, fin c'est enfin terminé.

J'ai lu les nouvelles de tout le monde mais j'ai pas le courage de répondre à tout, j'ai qu'une envie c'est dormir Sleep 

J'ai des idées pour améliorer la pension je vous en parlerais après la siète Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:25

Coucou les filles ^^

Mini tu dois être soulagée d'être débarrassée de la bête, tant mieux si la proprio a été réglo.

Sand c'est vrai que niveau temps on est pas gâté, mais perso cette année je ne m'en plains pas xD

Ici calme plat....  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:54

D'un côté, c'est pas plus mal, ça m'oblige à rester au calme, tranquille à la maison sinon je serai encore entrain de courir partout. Là au moins, je me repose et je prends des forces pour les vacances  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:22

J'vous suis les filles... Je comate et je m'étouffe !

Mini, contente que tu est des idées, mieux que de laisser tomber. Même si vu les difficulté que tu as rencontré, c'est normale !  Ma belle-maman fait pension depuis des années, chat et chien et je sais qu'elle est très sélective. Si tu veux, je peux lui demander quelque tuyau... elle a pas d'installation pour les chiens, mais  deux chatteries et plusieurs clapiers.

Sand, du neuf côté "geek" ? Tu part bientôt ?

Lulu... comment va ton locataire à toi ?

Sinon, samedi, avec Chéri on va ... visiter une maison XD Ca fait un an que je louche sur cette maison en vente... Comme ça fait deux ans qu'elle est en vente, on c'est dit qu'il y avait peut-être quelque chose à jouer... peut-être pas une vente, mais une location avec promesse de vente... quelque chose comme ça. Elle est pas loin d'Amiens. 30 boxes, dix hectares, à rafraîchir à fond... On va voir, on moins, je pourrais me rendre compte et me fixer encore un peu plus dans mes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:36

Côté geek, ça suit son cours je dirais.

On a eu une discussion assez sérieuse l'autre soir d'ailleurs. Et c'est con mais le fait qu'il m'appelle par mon prénom pendant celle-ci, ça m'a perturbée xD
J'ai la certitude que ce n'est pas qu'un jeu à présent, c'est déjà ça. J'ai la confirmation aussi que je ne me fais pas des films, il a aussi envie qu'on se voit donc à mon avis, ça va se faire dans un avenir plus ou moins proche (après mon retour de Croatie).
Par contre, malgré tout ça, je sais toujours pas trop sur quel pied danser vis à vis de lui... Y'a certains de ses propos qui m'ont un peu choquée et un peu refroidi. Je sais pas si c'est une maladresse de sa part ou si c'était dit sur le ton de la plaisanterie dans la continuité un peu du rp qu'on avait mis en place entre nos 2 persos au moment où on a recommencé à parler. En tout cas, ça me gène un peu quand même...

Bon ça change rien au fait que quand il n'est pas là et que je ne lui parle pas, il me manque ni au fait que j'ai envie de le voir et de tenter le coup si c'est possible (quitte à me prendre une claque à nouveau).


Sinon oui je pars Dimanche matin, l'avion décolle à 11h35 de Paris CDG et je viens tout juste de finir ma valise Very Happy 
Côté geek, ça le fait chier un peu que je parte même s'il l'avoue pas directement. Il se doute qu'il faudra que je me connecte de temps en temps pour faire des mails aux parents pour qu'ils s'inquiètent pas et m'a dit qu'en même temps, je pourrais en profiter pour lui faire un coucou à lui aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:55

Coucou les filles !!

Serilë elle a l'air bien la maison que vous allez visiter..... 30 boxes et 10 ha çà laisse rêveur.

Mini si tu passes par là donne des news  girl paix 

Sand bientôt la quille, veinarde ^^

Ce matin j'ai été faire ma dernière prise de sang avant l'accouchement. J - 19 ....

Ras le bol de la sécu, ils sont en train de me foutre dans la merde..... je viens de les relancer pour savoir où mon dossier en était, je n'ai toujours pas touché un seul centime de mon congé mater, sachant quand même que c'est mon unique source de revenus...... congé débuté le 2 juillet, ils ont eu tous les papiers le 3, et là on est le 8 août et toujours rien....... je les avais contacté vers le 22 juillet ils traitaient les dossiers du 23 juin..... donc un mois de retard dans les dossiers ils devraient avoir traité le mien là non ?
Entre çà et le fait que je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte vitale (depuis mai ou juin hein qu'ils ont récup l'ancienne) et que mes enfants ne sont toujours pas rajoutés sur mon numéro..........

je sature là  hysteric 

pendant ce temps mes prélèvements mensuels se font quand même sur mon compte en banque et faut bien manger quand même...... je fais comment moi ?

Voilà çà faisait longtemps mais c'était mon coup de gueule du jour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:50

Salut les poulettes!

Que des news ce matin! Je vous pensais toutes perdues de vue jusqu'à la fin du mois.

Pour les vacances de Sand, c'est trop bien de mettre un peu de distance/mails/contacts avec ton futur coeur à prendre. Ça va te rendre indispensable à ses yeux! C'est mon point de vue.

Je trouve que tous tes projets sont trop bien Serilë, tu es jeune et tu as déjà tellement la tête sur les épaules que ça m'épate. Moi à ton âge je ne pensais qu'à bouger et voir le monde et tout. Se stabiliser en commençant par du gros, c'est trop bien. 30 boxes d'un coup d'un seul, ça fait froid dans le dos quand même. Tu sais, je suis toujours un peu rabat-joie mais quand je vois ce qui c'est passé ici en Espagne, la folle ascension de tout (dont les élevages) puis la dégringolade de tout, maintenant je me dis que ceux qui ont réussi à s'en sortir, c'étaient ceux qui n'avaient pas eu à l'époque la follie des grandeurs. (voitures, train de vie, maisons et loisirs).

Ma p'tite Lulu, je suis désolée pour tes soucis de paprasserie et j'espère que tout s'arrangera avant le jour J.

Bon, je sors à petits pas de ce post pour ne pas réveiller Minihorse qui doit récupérer ses heures de veille dues aux aboiements des clébards-ex-locataires.

 beer à votre santé les filles (sauf Luciole) c'est vendrediiiii!  chien 
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:01

Salut les filles.
Je suis vos aventures en sous-marin mais c'est vrai j'ai pas trop le courage de rep en ce moment.
L'idée que j'avais eu c'est d'aménager un bout de l'étage de ma maison et de faire la pension là, car en l'état actuel rien n'est aménager.

Ca préserverait notre espace vie. Parce que là franchement les chiens sentent très mauvais et je supporte plus cette odeur, j'en ai vomis ce matin pour vous dire.
Je dois retenir ma respiration dès je sors de ma chambre...

J'aimerais vraiment que ça se fasse rapidement, je crois que c'est la meilleure solution.
Le problème, ça va couter très cher, je suis même sur de pouvoir.
Déjà il faut finir d'isoler et ça c'est le pus cher, il y a 100m2.

Demain les 3 chiens dont le chihua s'en vont et j'en ai un autre dans la foulée.
J'ai eu 2 réservations d'annuler, une qui a eu des complications lors de sa stérilisation donc je pourrais pas l'avoir et un autre qui est mort (le chien d'un ami)..

A part ça ça va, je vais peut être faire un peut d'attelage ce soir.
Ce que j'aimerais surtout, c'est que zhom puisse se reposer un peu car il travaille vraiment trop, j'aimerais qu'on puisse faire des trucs ensemble, autre que bosser.

Lulu, courage avec la sécu zen 

Sand, plus que quelques heures avant la Croatie!

Serile, tes projets sont vraiment super! Pour les tuyaux de ta belle maman, volontier.

Epona, quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:53

Bon les filles, demain c'est le grand départ. Y'a peu de chances que je passe ici pendant les 10 jours mais je penserai bien à vous !!

Je vous souhaite que des bonnes choses et je vous dis à bientôt les filles !!! Plein de bisous  giveheart calin giveheart 
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:26

Bon voyage Sand.

Aujourd'hui 2 arbres à terre (emplacement de ma "carrière" et emplacement de mon futur parking), avec toutes les branches rassemblées. En sachant que bien sur le plus gros était tout au fond, en bas du terrain. Merci aux 2 amis qui m'ont aidé! Les chevaux on commencé à se gaver de prunes, je leur ai fermé cette partie de terrain pour qu'ils arrêtent: autant éviter les risques de coliques.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:22

Bon voyage Sand *bye* 

Anne pas cool pour les arbres.
Tu as bien fait de fermer la partie ou il y a des prunes, c'est vrai que c'est dangereux s'ils en mangent trop, j'aurais même peur qu'ils s'étouffent avec un noyau.
Moi c'est pareil c'est plein de prunes, mirabelles, cerises et même framboises le long du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:46

Anne, j'ai pas suivis, tu prépare ton chez toi, ou tu préparer une structure ?
Tu étais pas toute seule pour couper tes arbres quand même ??!

Mini, je vois ma belle-maman le week-end prochain, je lui demanderais quelques conseils et comment tu pourrais aménager ta maison ^^

Sand, bonne vacances, prend plein de photos pour nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-