Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos loisirs et passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dj
Dj

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 30
Localisation : Terre
Humeur : État d'âme

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:01

Je fais un peu de photo aussi (bon je suis nulle, hein), commencer avec n'importe quel appareil pour te faire la main est déjà bien ! Puis en plus tu peux voir si ça te plait vraiment avant d'investir !!
Pour commencer, perso j'étais allée me balader et prendre en photo un peu de tout, vu que c'est digital, je n'ai pas eu peur de me lâcher Smile
Puis après tu peux regarder et étudier les "règles" de la photographie artistique pour améliorer tes "instincts" et faire des photos toujours correctes. Mais je pense qu'il fat déjà commencer par se faire plaisir et trouver l'inspiration avant de peaufiner le loisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:16

Justement depuis quelques jours je lis pas mal sur les techniques et règles de base de la photo.
Aujourd'hui j'ai fait 2, 3 réglages sur mon tèl, j'ai téléchargé photophiltre pour sublimer un peu le truc et voilà ma première photo.



Vos loisirs et passions - Page 2 <a href=Vos loisirs et passions - Page 2 Table_10" />
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:37



Le choix de l’appareil va dépendre selon moi à la fois de ton budget, ton niveau et le niveau que tu espères atteindre.
Des fois un bridge c’est bien pour commencer surtout pour l’avoir sous la main facilement.
Maintenant personnellement, rien ne vaut pour moi un reflex à condition de choisir de bons objectifs en fonction du style de photos que tu veux travailler. Les plus chers sont les plus lumineux une petite focale pour travailler la profondeur de champs.
Et surtout investir dans un trépied pour faire de bonnes photos de composition.
Si c’est plus de la photo reporter à la volée un hybride peut être une bonne solution.

Pour les logiciels de retouche :
Une alternative à Photoshop : Gimp
Sinon pour des corrections classiques : photoshop element

Sinon sympa ta photo, tu as accentué la profondeur de champ, et accentué la netteté ?

Sur internet tu peux trouver pas mal d’infos de bases pour les début et même des photos à copier pour s’entrainer comme des sujets d’étude.

Liens utiles :
http://objectif35135.free.fr/documents/laphoto.pdf
et un que j'aime bien
http://photo.imathis.free.fr/doc/Initiation_Photographie_I.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:56

Là le budget était minime et comme je n'ai jamais touché un appareil photo de ma vie j'ai profité d'une réduction sur un bridge pour pouvoir commencer à faire des photos correctes.
Parce que là celle que j'ai fait avec mon portable je pense que c'était un coup de bol et puis même c'est trop limité avec une prise en main m*rdique.

Rien ne vaut un reflex c'est vrai mais comme je suis encore novice un bridge pour s'habituer à la prise à main et aux quelques réglages en mode manuels que ça offre, c'est pas mal je trouve et puis bien sur j'avais pas de budget pour ça.
Si je vois que je me débrouille pas trop mal je pense passer au reflex d'ici la fin d'année grace à Noel!^^

Gimp je vais y venir pour avoir plus de possibilités une fois que je métriserais les bases avec photofiltre.

Pour la photo non je n'ai pas touché à la profondeur de champ (je pensais pas pouvoir l'obtenir avec un portable d'ailleurs) mais la netteté et le contraste oui.
Le rendu seul sans traitement était minable
Malgré tout je suis assez satisfaite du résultat et j'ai de bon retour d'autres photographes sur cette photo.

Merci pour tes liens je ne manquerais pas de les lire.
Je lis aussi ce blog "Apprendre la photo". Les articles sont bien faite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:47

2 nouvelles photos.
Vos avis sont les bienvenus!


Vos loisirs et passions - Page 2 <a href=Vos loisirs et passions - Page 2 Caillo10" />

Vos loisirs et passions - Page 2 <a href=Vos loisirs et passions - Page 2 Tronc_10" />
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:19

Moi j'aime bien ^^ mais bon je vais pas être très constructive niveau regard critique étant donné que je suis une quiche en photographie....
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:25

Merci^^
T'as bien vu les photos que je faisais avant? Des photos de quiches lol
Maintenant je cherche à avoir un rendu, ça change tout et puis je lis et j'apprends pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:28

Franchement j'adore le rendu comme tu dis.

Après les histoires de reflex, etc, çà devient du chinois pour moi  bouletj 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:34

Merci!
Oui c'est très technique il y a beaucoup de chose à savoir mais il y a une grosse part de créativité aussi je pense, la technique et l'appareil ne fait pas tout comme on m'as dit.
Il y a des gens qui te font des photos magnifiques avec du matos bas de gamme et d'autres qui ont un super reflex et qui te sorte de la daube...

Puis tu dessines aussi c'est que tu as déjà la fibre artistique^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:07

Pas mal les essais des photos Mini. c'est quoi ton téléphone ?
Sinon oui on peut faire de la m... avec des réflexes, surtout si tu n'investit pas dans des objectifs lumineux. va travailler la profondeur de champs avec un F5,6.
Maintenant pour la compo, avoir l'oeil ... et obtenir un rendu avec n'importe quel appareil tu peux l'obtenir surtout en retravaillant la photo derrière. Personnellement, je ne retouche pas trop mes photos.
Sauf deux genres de photos, les photos prises en mode "reportage", donc recadrage, amélioration des couleurs.. et pour les photos ou je veux carrément faire une photo-composition.

Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:24

C'est un Nokia Lumia 920.
Franchement pour un portable je suis étonnée du résultat mais bien sur je suis très limiter et forcément je fais un traitement plus poussé après.
Vivement que je reçoive mon bridge (vendredi normalement).

Oui c'est clair qu'un super reflex avec un objo de m*rde ça sert à rien.
Pour l'objo je pense que ça dépend de ce qu'on veut photographier, animalier ou macro...
Mais bon j'en suis pas encore là vu le prix des objo en plus des reflex...
'vais déjà travailler ma technique.


Dernière édition par Mini Horse le Mer 11 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:26

D'ailleurs tu aurais des photos de ce que tu sais faire à me montrer? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:34

Oui il est très bien l'appareil photo du nokia ...

un F2 donc assez lumineux d'ou l'effet de profondeur obtenu ^^

http://www.focus-numerique.com/test-1632/smartphone-test-nokia-lumia-920-presentation-caracteristiques-1.html

Je te sélectionne quelques photos. Je dois jongler avec les ordi. J'ai changé mais les photo sont encore sur l'ancien pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:55

Merci pour le lien!
Je comprends mieux maintenant Wink 

Prends ton temps pour les photos Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:10

ça charge ....Je te mets le lien

exemple de photos

Je t'ai mis différents essais sur des sujets d'étude variés plus ou moins réussis...lol
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:57

Très jolie j'aime beaucoup, on voit que tu as de la technique.
Mes préférées sont la 1, 3 et 4 elles sont top! I love you 
Mais les autres sont très réussie aussi.
La 2 il y a un peu de bruit je trouve et j'ai le même problème quand j'essaie de faire des photos du ciel en basse lumière.
Tu as quoi comme appareil?
Depuis combien de temps fais tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:00

Merci, c'est gentil. Depuis combien de temps, à vrai dire je ne sais pas. J'ai commencé avec un polaroïde petite sans composition, sans technique...
Puis j'ai fait un peu de photo en argentique noir et blanc. Cela m'a bien plu.

Sinon comme appareil, j'ai toujours eu des Reflex canon, parce qu'en fait quand tu prends une marque de reflex c'est difficile d'en changer ou alors faut changer tous tes objectifs. Déjà quand tu changes de modèle souvent faut racheter certains qui ne sont plus compatibles niveau technologie.
Mais je fais aussi des photos avec mon iphone, car lui je l'ai sous la main.

Oui de nuit ce n'est pas facile, et là j'ai pris la photo à l'arrache, je trouvais le ciel noir super avec cette lune. Il aurait fallut que je mette un trépied, et que je cale mieux les iso...et une exposition plus longue.

Donc au niveau objectif j'ai un tout nouveau que j'aime bien celui de la photo 2. Là justement je testai sa profondeur sur une fleur de safran en intérieur sans flash. J'ai pris mon temps avec trépied.

Pour la photo du viseur, c'était une demande particulière pour mettre en valeur le système de visé, pareil la photo shopping avec le cheval, pour une affiche. Donc la c'est plus du timing pour avoir tout le monde bien avec prise de vue en rafale. Mode semi-auto car pas le temps de régler tout au mm lol.

Le zèbre, j'ai eu beaucoup de chance, il posait pour moi. Pris avec un 100-300mm et j'ai eu le temps de régler mon boitier, iso, balance de blanc, profondeur de champs.

La 1 j'ai galéré car avec un ancien objectif pas très lumineux. Mais je suis contente du résultat.

Toutes ces photos sont sans retouches. Mon objectif est d'arriver à prendre des photos sans avoir à y retoucher. J'améliore un peu l'exposition parfois, et les couleurs.

Je n'ai pas vraiment autant de temps que je le souhaiterai pour m'y consacrer, donc je fais des séances de temps en temps. Et pour le reste ça reste beaucoup de photos souvenirs de famille. J'ai quelques livres de référence dont je m'inspire pour travailler des thèmes en particulier. J'espere pouvoir dans l'avenir en faire plus. J'ai fait aussi des essais catastrophiques et obtenus des résultats très bizarres lol



Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:23

Quand je prendrais un reflex je partirais peut être sur du Canon, Pentax et Olympus parait que c'est top et Nikon à priori c'est pas la marque qui m'attire le plus.
Mais bon c'est clairement pas  l'appareil qui fait le photographe, heureusement lol mais avoir du bon matos ça doit aider quand même

La photo avec le cheval est super aussi je trouve!

Je suis impressionnée que tes photos soient sans retouches, tu as vraiment un excellent rendu tel quel!

J'espères que quand j'aurais mon appareil même si c'est pas encore un reflex, je pourrais faire moins de retouche.
Là avec un portable j'étais obligé^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:32

Superbes tes photos Nessie ^^ dis moi tu as été les chercher où les zèbres ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:41

Les zèbres au Kenya safari photos gagné dans un jeu-concours
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:41

Hannnnnnn la chance !!  surprised 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:49

Je réécris mon message ... un de plus qui n'a pas été pris en compte lol.

Merci, c'est vrai que l'appareil ne fait pas tout, mais il contribue à la qualité de l'image et encore plus la qualité de l'objectif. souvent dans les kit, le boitier est bien mais l'objectif n'est pas terrible.

J'ai prix canon car un membre de ma famille m'a fait cadeau de mon premier reflex, son ancien matériel qu'il changeait par une nouvelle gamme plus professionnel. C'était du canon donc depuis je n'ai pas changé pour des raisons purement financières
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:04

Oui j'ai bien compris l'importance de l'objectif.
Sympa le cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:11

Je vous embête encore avec mes cailloux lol tongue 
Juste j'ai augmenté le contraste et retirer le truc du milieu qui monopolisait le regard

Vos loisirs et passions - Page 2 <a href=Vos loisirs et passions - Page 2 Caillo11" />
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:59

Lol moi j'aimai bien le détail que tu as effacé. Si je peux me permettre, j'aime un peu moins la partie droite de l'image. En même temps ce sont des cailloux lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vos loisirs et passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs et passions   Vos loisirs et passions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos loisirs et passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-