Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Espace défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:57

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah de mieux en mieux..... mon gynéco arrête les consultations (retraite, je le savais mais on avait pas eu de date) du coup mon rdv du 7ème mois du 12 (jeudi prochain) est annulé et je dois fixer un rdv avec les.... sages-femmes !!!!!!! pour prendre le relai jusqu'au terme de ma grossesse .....

Déjà que j'étais pas fan de cet hosto à la base mais là çà commence à me gonfler sévère....  hysteric 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:01

Ah m*rde les sages femmes...jusqu'a terme en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:34

Encore le fait d'être suivie par une SF au lieu du gynéco c'est pas ce qui me dérange le plus.... mais là me prévenir à peine une semaine avant (je suppose que la date de sa "retraite" devait être fixée depuis quelques temps déjà.... c'est pas le genre de truc qui prend comme une envie de pisser) et le fait de ne pas pouvoir joindre au tél les dites SF...... çà çà me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:19

Bon j'ai ENFIN pu les avoir au tél....
je suis mitigée... la SF n'avait pas l'air super aimable (ou bien elle était débordée et donc pas du tout à l'écoute?)
Bref rdv le 18 au lieu du 12... et pour la consult anesthésiste le 8 juillet, à 8h30 !!!  surprised en fait 8h30 c'est une réunion collective d'information sur la péri (ok le principe est génial.... pour une primipare quoi) OBLIGATOIRE  surprised et rdv avec l'anesthésiste seulement à 9h40.....  marteau enfin normalement.

Pffff çà me gonfle, j'en ai eu 2 des péris, je sais comment çà se passe, et j'ai également fait un stage en mater où j'ai vu l'anesthésiste poser les péris même.... avec toutes les explications, etc....

Manquerait plus que les cours de préparation à l'accouchement soient obligatoires aussi tiens se serait la totale  marteau 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:30

Pas cool tout ça. Heureusement que j'ai plus l'age pour un 3ème Razz  (en plus je crois que les anesthésistes ne voudraient plus me faire de peri ouille Mad )
Aller, tu prends un bon bouquin pour la réunion d'info collective, tu choisit la place du cancre en fond de salle (et plutôt qu'un sandwich à la cancoillotte, choisit un bon maroille, ou un Munster, tu devrait te faire un peu d'espace autour de toi  mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:35

Lol pas bête le coup du casse dalle mais bon le munster à 8h30 du matin euuurk !!  gla 

Mais ouai çà me saoule , je lui ai demandé si c'était obligatoire, j'ai vraiment eu l'impression que ma question lui déplaisait, ah bah oui madame ! ..... okay....

C'est super je vais devoir laisser mes gosses tous seuls à la maison, zhom bosse, ce sera les vacances scolaires en prime... bon eux çà les gênera pas plus que çà mais quand même....

Et puis merde je veux dormir moi le matin !!  hysteric pleure 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:37

Je comprends que tu sois énervée, c'est vrai qu'ils auraient pu te prévenir avant et être un minimum joignable.
On parle d'un bébé quand même pas d'une voiture qu'on emmène en révision!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:39

Toute manière l'organisation dans cet hosto à l'air d'être archi merdique. Quand je travaillais au labo j'en ai entendu des vertes et des pas mûres.... au début je ne voulais pas accoucher là bas mais pas le choix, géographiquement, c'est le plus près, et le mieux pour les visites de la famille ou même pour mon chéri.
Vivement que tout çà soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:48

Quand je vois ça...ça me conforte dans l'idée que je ne suis aaaabsolument pas pressée!!! run run run 

Allez courage... t'reste plus qu'2 mois  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:51

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:55

Oh la la c'est vraiment du n'importe quoi là. Ca me ferait flipper. T'imagine si c'était ton premier.
Je comprends ton énervement. Courage, c'est la dernière ligne droite.

Là ce matin, je suis sur des charbons ardents. J'attends que le véto me rappelle pour avoir des nouvelles de mes juments. Ca me fait drôle qu'elles ne soient plus à la maison.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:58

Grave, heureusement je ne suis pas d'une nature stressée et ce n'est pas mon premier.... mais bon. On va faire avec de toute manière ^^

Tiens nous au courant pour tes jujus  calin 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:48

Alors les dernières nouvelles :
Ypke inséminée hier soir, et elle a ovulé ce matin. Donc normalement de grande chance pour que ce soit bon.
Greetje : le véto lui a fait une piqure pour accélérer un peu son cycle. Donc elle devrait être inséminée lundi.

Sinon elles vont très bien, elles sont toujours aussi inséparables et gentilles. La première échographie, ils ont du les sédatées légèrement. Mais après elles ont été plus calmes et s'habituent à leur environnement. Pas facile pour elles changement de lieu et ont leur fait tout un tas d'examens avec de nouvelles têtes. Heureusement, elles sont deux. Je ne regrette pas mon choix de les avoir laissées ensemble. Ca doit être plus facile pour elles. Si tout se passe bien je devrais les récupérer début juillet.
sinon ce sera décalé d'au moins un mois.

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:54

Ah oui c'est long les délais quand même... comme tu dis heureusement qu'elles sont toutes les deux, c'est clair que çà doit être stressant pour elles.
Mais bon le principal c'est que tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:06

Oui, c'est stressant pour elles et pour nous aussi. Car on pense bien à elles. Mais elles sont entre de bonnes mains. C'est pour ça qu'elles sont si loin. J'ai choisi aussi en fonction de l'environnement proposé. Les personnes sont qualifiées et aiment les chevaux. Elles sont dans un grand paddock ensemble avec du foin à volonté.

Par chez moi j'aurai été obligé de faire des allers-retours incessants donc vraiment plus stressant pour elles et de quoi les dégouter du van. Car si van = se faire conduire pour des piqure et des examens par sur qu'elles voudront y remonter facilement. Là elles sont arrivée, pour aller dans un paddock avec du foin. Les premiers examens n'ayant eu lieu que le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:10

Courage va, pense aux beaux petits poulinous qu'elles vont te donner l'année prochaine  love teddy
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:26

Oui, c'est à la fois stressant et excitant....lol comme une grossesse en somme.  bounce

Je n'imagine meme pas comme tu dois avoir hate de faire la rencontre de ton petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:40

Oh que oui  mrred 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:43

C'est prévu pour Aout c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:48

le 27 août précisément... j'espère qu'il arrivera un peu avant quand même, mais bon si il fait comme son frère et sa soeur, je suis mal barrée lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:50

En même temps, c'est tellement bien d'être dans le ventre de maman...Je parle en connaissance de cause je m'y suis attardée aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:55

Moi aussi je suis née 10 jours en retard  mrred 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:28

hop, pour une fois que je suis co de l'ordi j'ai mis une petite photo pour mon avatar  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:45

Jolie photo  hglass 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:59

Grrrrrr *cry*  **#!!!@#! bounce   No 
Bon ça va mieux.
Retour de Pologne Vendredi. Sur le papier, Cracovie-Varsovie-Geneve (oui, on atterrit à Geneve parce que c'est mon cher, tant pis si avec le peu de navette, il a fallut se lever tôt même pour ne faire que le voyage dans la journée de Lundi, à l'aller). Dans la pratique... A Craco, avion annoncé avec du retard sans autre info. Le stress commence à monter: ça va être dur de faire la correspondance à Varsovie. Après 30 mn sans info, annonce de plus d'une heure de retard: notre correspondance est morte... Peu/pas d'info, aucune annonce quand l'embarquement a commencé (mon collègue était parti aux info, pendant que je gardais les bagages, il l'a sut par hasard).
Varsovie, une première queue à un guichet, qui nous dit, "ah mais il n'y a plus d'avion pour Genève aujourd'hui, il faut voir au guichet 1 ou 2"... Et bien sur, pas d'autre info sur le guichet en question, il n'y a pas de numéro sur les guichet... En fait c'était le guichet d'à côté. Nouvelle queue au guichet d'à côté, qui n'avance pas d'un poil bien sur. Pendant ce temps on essaye de contacter la boite pour savoir ce qu'on peut faire à Genève puisqu'on arrivera après la dernière navette. Taxi trop cher, il faudrait prendre une voiture de loc (bien sur pas réservée), la rendre à Grenoble, et reprendre un taxi pour Crolles ou j'ai laissé ma voiture (ben bien sur, c'est tellement simple) Au guichet d'à côté, il finit par nous proposer un vol par Francfort. Les bagage suivront dit-il... Mais il faut faire vite, l'embarquement est commencé. Et il fait imprimer les nouvelles cartes d'embarquement au premier guichet ou on a fait la queue... Et bien sure en attendant que les billets s'impriment, il ne s'occupe pas des autres derrière!! Vous avez parlé d'administration française Question . On a les horaires de départ, mais pas ceux d'arrivé... Et on s’aperçoit qu'on a que très peu de temps à Francfort... Quand on connait la taille ce cet aéroport Rolling Eyes . A l’atterrissage, au passage, un autre passager nous dit: "regardez, la porte A (la notre) est ici"... Mais l'avion continue de rouler, rouler... Sortie de l'avion, petit bus, et  run Bien sur, c'est la porte du bout (le goulash de la veille, sur lit de patates...Calories consommées). Dans l'avion mon collègue discute avec son voisin qui a une voiture à l'aéroport, et va à Chambery... Là ou voulait aller mon collègue. Et plus gas très sympa qui attend patiemment que j'aille déclarer que mon bagage n'a pas fait le même sprint que moi à Francfort.
Gare de Chambéry, ou les parents de mon collègue sont venu le chercher. Appel d'un taxi pour moi qui me dit dans 20 mn, ok. Les parents de Fred attendent avec moi parce qu'il trouve que le quartier n'est pas fameux. 3à mn plus tard rappel du taxi qui dit "oui, j'ai finit ma course, j'arrive dans 10 min". 15 min plus tard les parents de Fred qui concluent: si on vous avait emmené, on serait déjà de retour chez nous, allé, on vous emmène, le taxi se fout de nous. Nouvel appel au taxi qui dit "ça y est je suis sur Chambéry, j'arrive". Plus la peine, il s'était bien foutu de moi celui-là, il savait très bien qu'il ne serait pas là quand il l'a dit devil .
Et l'aéroport doit m'appeler pour me dire quand ils me renvoient ma valise... J'ai laissé mon numéro de portable... En sachant que mon chargeur est... DANS MA VALISE bouletj 
Arrivé à la maison à 2h du mat. Programme du lendemain euh non du jour même, mais après quelques heures de sommeil: un cours à cheval à 9h, 2 voyage de foin, et un soirée au CE dodo .
Bien sur, le transporteur qui m’amène ma valise n'arrive pas à l'heure dite, mais avant pendant que je suis au foin (j'ai eu assez de batterie  cheers ). J'ai réussi à lui faire laissé chez des voisins (que je ne connaissait pas encore, ça a été l'occasion de faire connaissance). Et pendant le second voyage de foin un orage éclate avec une averse (j'ai pas encore couvert le premier). Quand je reviens, je trouve une bâche sur les 2 tas déchargés... Merci les voisins bizz men . Ça, ça remonte le moral!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Espace défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace défouloir   Espace défouloir - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-