Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:44

pmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:52

@nounou89260 avoues que tu as trouvé tes recettes sur WW !! bla
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:01

Huuuum ils ont dû se régaler les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:40

Petites photos d'hier des deux gros. L'herbe du printemps leur profite bien, même si ils sont en accès limité. La petite perte de poids de cet hiver est déjà oubliée pour Fleurette, et Piegan est encore un peu creux aux hanches (on voit pas trop sur les photos) mais rien de bien méchant. Ils ont leur poil d'été, çà y est.

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] - Page 4 2015-010

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] - Page 4 2015-011

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] - Page 4 2015-012
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Nos fidèles destriers :: Présentation de vos destriers-