Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:53

Ils étaient où avant tes minis ? en pension ?

Ca me gonfle car je peux pas être tout le temps au pré, avec bébé c'est pas évident. C'est pareil lundi dernier ils étaient excités comme des puces, je ne les avais jamais vu comme çà (même Fleur). Est ce que y a pas un ou des couillons qui sont venus les faire chier avant notre venue ? Sur le coup çà ne m'avait même pas traversé l'esprit puisqu'il n'y a jamais eu de souci à ce niveau là ici, mais là avec le recul et cette découverte bah je me pose la question...... j'espère juste que çà va s'arrêter là.

Bon aller c'est le week end, moi pas grand chose de prévu, zhom bosse aujourd'hui et demain il va être barré toute la journée à la chasse au gros....... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:07

Ils étaient chez un taré ( un particulier )qui y connaissait rien et qui faisait n'importe quoi, même dangereux.

Il faudrait que tu prennes sur le fait si des gens s’introduisent dans ton pré, si un cheval blesse quelqu'un ça va être pour ta pomme! Plus facile à dire qu'à faire je sais. ..

Tiens zhom aussi va à la chasse demain toute la journée et pour une fois aujourd'hui il ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:13

Bah ouais c'est clair faut prendre en flag, mais je ne peux pas camper dans le pré non plus ..... en plus en ce moment le temps est pas terrible fait pas chaud y a du vent et bébé est en peu enrhumé donc j'évite de trop le sortir..... donc je vais pas beaucoup et pas longtemps au pré quand j'y vais.

Je comprends pas cette loi à la con si un cheval blesse quelqu'un c'est pour ma pomme..... bordel la personne n'a rien à foutre là !! c'est privé ! Le comble c'est que ces derniers jours l'agri fait des allées et venues toute la journée entre ses champs et son hangar (qui est à l'entrée du pré).
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:24

C’est clair c’est très compliqué de prendre en flag’ je comprends. J'espère au moins que tu n'auras pas de dégâts importants.
Pour ce qui est de la loi, je suis complètement d'accord avec toi! C’est comme quand un voleur cambriole une maison, si le propriétaire le blesse c’est lui qui trinque, c’est honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:33

Moi mon papa m'a toujours dis : "Tu tues le cambrioleur et tu lui mets un objet contondant dans les mains" devil
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:39

ecolefan
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:33

Mon père m'a sorti un truc similaire aussi Lulu xD
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:11

Mon concours s'est bien passé: sf dans la prépa 95, et 4 pts dans la 105. J'ai été nullissime à la détente de la 2ème, mais apparemment, la jument m'en a pas voulu Wink . Par contre, levée 5h15, je suis cuit dure maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:49

Bonjour à toutes!

De retour au boulot moins malade, je vous souhaite une bonne journée!

Auj taf à fond...

Hasta luego!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:34

Bonne journée à toi aussi Epona *bye*
Bon courage pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:49

Salut,
Bonne journée à vous.
Gringo est arrivé à la maison. C'était un chien des rue du sud de l’Espagne. Il est mignon comme tout. Il a juste essayé de manger mon chat, les 2 chevaux... Un peu prétentieux le monstre. C'est une pile, voir une centrale nucléaire et pleine réaction: plus l'activité augmente, plus ça augment la réaction...
Il nous a échappé un moment, et est allé aboyer en tournant autour des chevaux... Pas de chance pour lui, il est tombé sur un os: Henri n'a pas daigné fuir, et a commencé à le charger gentiment. Umma lui a donné un peu plus de satisfaction: un grand trot la queue en panache, histoire de rejoindre Henri (la force est dans l'union), lui a fait mine de lui envoyer les pied, et s'est retournée et l'a menacé d'un mini cabré... Il est revenu au rappel quand je suis allée intervenir, donc j'ai bon espoir qu'il fassent bon ménage, ou du moins une indifférence polie au bout d'un moment.
Il regarde aussi les vaches du pré voisin avec le même regard que les chevaux. Ça me pose plus de soucis, parce que je ne sais pas comment les vache réagiront, mais je pense qu'il va s'y habituer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:12

Ah super Anne!

Mais y'a un truc qui m'échappe: comment un chien du Sud de chez moi arrive chez toi?

Si tu veux d'adorables chien du Sud, il y les bodegueros andaluces. Super avec les chevaux et méconnus en France.

Enfin, si tu en veux un autre pour qu'ils aboient en español!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:36

Epona a écrit:

Mais y'a un truc qui m'échappe: comment un chien du Sud de chez moi arrive chez toi?
La logique de la mondialisation... Il est arrivé par l'assoc "liberté sans frontière". La dame qui l'avait adopté le trouvait trop énergique pour ses problèmes respiratoires, la ville, et la cohabitation avec sa vielle chienne. Elle avait l'air quand même un peu triste de s'en séparer, je pense qu'elle le faisait pour le bien du chien.
Epona a écrit:

Enfin, si tu en veux un autre pour qu'ils aboient en español!
Toujours pour la même raison, il aboie en anglais langue de l'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:00

Coucou les cancos!

Anne: mdr ton chien!

Epona:ça a quand même eu du mal a passer ta saleté de maladie!

Ca y est j'ai ramené ma jument à la maison et vu qu'il n'y a que quelques kilomètre entre l'endroit où elle a été débourré et chez moi j'ai fait le trajet à cheval:
3 villages à traverser, des champs, elle a eu un comportement exemplaire!Pas de coup de cul, toujours du frein, très sereine dans les rues, bref un amour quoi!

Donc tous mes chevaux sont chez moi, ouf je vais enfin pouvoir souffler un peu

Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:34

Top séance de saut Samedi avec Nini, il revient vraiment bien suite à son traitement du dos. Ca lui a vraiment fait un bien fou car même sur le plat, il est nettement différent, bien plus léger et relâché. Bref, je ne regrette pas ^^

Et grande première ce week-end : j'ai amené la chienne au centre équestre Dimanche pour la 1ère fois. Elle a donc pu faire connaissance avec Nini. Bah le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était toute impressionnée et qu'elle faisait pas la fière. Fidèle a lui-même, Nini a été exemplaire et d'une douceur sans nom avec la chienne pour qu'elle prenne confiance en la laissant le renifler à peu près partout. Pas un mouvement brusque, rien, il m'a vraiment épaté Very Happy
(Je charge les photos et je vous les mets après)


Sinon hier j'étais en RTT mais j'ai passé la journée à faire le taxi à peu près donc je suis un peu blasée. J'aurai aimé pouvoir en profiter un peu plus car je suis crevée xD
La reprise au boulot est dure ce matin et je sais que j'ai encore mon boulot d'arrachage de tête qui m'attend donc ça me motive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:06

Bonjour à toutes!

Pour nous pas de nouvelles, bonnes nouvelles. On arrive à la fin octobre avec des températures de rêve, du genre 26º l'après midi. (et pas de pluie...)

Je vais en profiter cette semaine pour laver la couverture d'hiver au pressing automatique et celle de demie saison aussi: le proprio est un fana de chevaux et il vient de monter une laverie automatique en pensant aux annimaux: il a des grandes housses spéciales pour les paniers à chiens, les couvertures des chevaux etc. Donc je suis toute contente, pour 6€ je fais du tout propre avant l'hiver.

Sinon, je sentais le vent tourner, et ma gamine veut du mieux et plus performant: elle a l'impression de stagner dernièrement et recherche un nouvel instructeur. Donc il y a de fortes possibilités qu'elle aille apprendre ailleurs. La question est la suivante: que faire de la louloutte? On la laisse là où elle est? On la passe ailleurs le 1er janvier? On la fait pouliner à 12ans et pendant ce temps ma fille peut rechercher ce qu'elle espère librement?

Une chose est sure, je ne me sépare pas de ma belle rousse et je ne pense pas dépenser 1ct de plus dans de nouvelles aventures. Il va falloir faire avec les moyens de bord.

Je vous tiendrais au courant.

Bon, retournons à nos moutons, bonne journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:35

Et voilà les photos comme promis :
C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 45461820141026141633
C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 36189920141026141707
C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 77740720141026141708
C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 67981120141026141710

Et madame Energie, toute fière en voiture :
C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 57702320141026154203
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:45

Ça va, ils ont l'air cool. La rencontre du Gringo avec mes chevaux a été plus sportive. Il commence à les accepter. Hier entre midi et 2, j'ai fait une promenade à pied avec Henri et Gringo. Il a finit par ne plus rien lui dire. Il faut dire que pour impressionner Henri, il faut y mettre la dose. A un moment le chien a pris le boulet du cheval dans ses dents (il a pas serré), le cheval n'a même pas réagit (il y a un truc qui me chatouille??). Et le soir, en nourrissant, j'ai pas bien vu ce qu'il s'est passé, mais j'ai entendu le chien crier (il n'a rien), et après super sage. Je ne sait pas si Henri lui a un peu marché dessus, ou si il l'a bousculé (du style: viens pas me faire ch*ier quand je MANGE, c'est sacré).
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:08

Coucou les filles je vous que vous êtes en mode "toutous" mdr

Ici pas grand chose, bébé a eu hier ses premiers vaccins, tout s'est bien passé, il pèse 6kg300 et mesure 60.5 cm. Demain aprem normalement on part pour Lyon (on va chez mon amie) et on rentre vendredi.

girl paix
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:25

Re-coucou les cancos,

Ils sont supers mignons vos chiens! Comme dit Luciole, restons dans les histoires de chiens et de grosses bestioles. Notre microbe n'apprécie pas trop la jument... et l'inverse est réciproque...

[img]C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Pulgit10[/img]

Anne, à chaque fois que tu parles de Henri je pense que tu parles d'un homme mdr

Luciole BB a fait ses 2 mois déjà, Dieu que le temps passe vite!!!


Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:11

Epona a écrit:

Anne, à chaque fois que tu parles de Henri je pense que tu parles d'un homme  mdr


T'es pas la seule Very Happy .
Là où j'ai fait un stage cet été, le mari de la mono s'appel Henri. Gros blanc quand son fils est venu monter avec nous sans qu'on ai fait la présentation des chevaux, et que la mono a expliqué le parcours en disant "et vous passer là ou il y a Henri..." Et pour son fils: "euh Henri c'est le cheval". "Ah bon! parce que je cherchait mon père moi..." mdr
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:20

Il doit surement avoir un nom à ralonge ton Henri??..

Y'a pas Charles devant?





(Bon chez moi ce serait Enrique... Bcp moins snob...)

mdr

Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:10

Ca doit créer de sacré quiproquo oui son ptit nom bla
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:06

On se pèle les miches purée.... Ca y est le froid est bel et bien arrivé. S'il pouvait éviter de trop s'installer par contre, ce serait cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:15

Epona a écrit:
Il doit surement avoir un nom à ralonge ton Henri??..

Y'a pas Charles devant?





(Bon chez moi ce serait Enrique... Bcp moins snob...)

mdr

Ben oui, forcément...
Mais sans Charles : Henri de Saint Pol (rien que ça!)

Je l'appelle des fois Enrique, mais plus souvent (Hen)Riquiqui (cheval d'1m59... Mais arrivé en même temps qu'un lot de monstres entre 1m75 et 1m80).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-