Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Tire d'Aile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiredaile
tiredaile

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : pécorade
Humeur : heureuse, tout va bien dans ma vie

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:33

Aujourd'hui, juste un pansage, parce que j'avais trop mal pour monter. Un bon coup d'étrille et de brosse, puis graissage des sabots.

Quelques photos après le retour au pré.
Journal de Tire d'Aile - Page 2 Tiredaile-eb90068f613c2bb7c8cc47b7020797711
Journal de Tire d'Aile - Page 2 Tiredaile-ea352e62be810e9681785886b9ffdb041

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Tiredaile-9e56742dd602609447114a77f02a1eaa1
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:05

Ah zut t'as mal à cause de ta gamelle ??? calin

J'aime beaucoup ta louloutte elle me fait penser à la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
tiredaile
tiredaile

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : pécorade
Humeur : heureuse, tout va bien dans ma vie

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:55

Luciole a écrit:
Ah zut t'as mal à cause de ta gamelle ??? calin

J'aime beaucoup ta louloutte elle me fait penser à la mienne ^^
C'est pas à cause de ma gamelle, c'est à cause d'une maladie qui, on va dire, fait pousser des kystes.

Une jolie trotteuse la tienne aussi dessin love


Aujourd'hui, eh beh, rien, on a pansé les plaies (enfin, la plaie).
Journal de Tire d'Aile - Page 2 Tiredaile-578e7bbadf31b31a8092aa36696860e01
Mademoiselle s'est arraché une partie d'une châtaigne. Donc aujourd'hui, s'est compresse, Bétadine et pommade.
Journal de Tire d'Aile - Page 2 Tiredaile-1c94c24774e91c4c0266d41db2f6f4e11
Voilà s'était l'évènement de la journée de Tire d'Aile, à demain dessin love
http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/28/tiredaile-3f949add6a28afae3abf2a93da5f3f3c1.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:42

Coucou Tiredaile!

Je viens de voir les dernières photos et on dirait que ta juju a repris un peu de poids. C'est possible ou c'est les photos?

Je ne t'avais pas demandé (ou j'ai pas fait attention) mais la louloutte elle est chez toi ou dans une pension?

Elle est bien mimi cette TF!
Revenir en haut Aller en bas
tiredaile
tiredaile

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : pécorade
Humeur : heureuse, tout va bien dans ma vie

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:48

C'est pas que sur les photos, elle en a repris un peu. Pas beaucoup, mais s'est déjà ça.

Elle est en pension dans une ferme équestre au pré 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
tiredaile
tiredaile

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : pécorade
Humeur : heureuse, tout va bien dans ma vie

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:37

La semaine dernière, on a pas fait grand chose vu qu'il pleuvait.
Mais Mercredi, Tire d'Aile a eu une super surprise dans son pré en voyant revenir deux copains qui étaient partis depuis plusieurs mois pendant les études de leur propriétaire.

Toutounette et son troupeau (c'est elle la chef) ont changé de pré. Pas tout à fait, juste une ouverture dans la clôture entre deux pré, mais maintenant ça fait plus grand.

Voilà pour la semaine dernière.

Hier, comme tous les Lundi, s'était séance en longe.  

Aujourd'hui,  petit travail tranquille montée. On a fait que du pas, du trot et un peu de galop. C'était surtout histoire de se remettre en confiance car depuis la gamelle de l'autre jours, j'étais jamais remontée toute seule et j'appréhendais un peu. Finalement aucune raison de s'inquiéter, s'était super fleurs yahoo petites photo, pas en selle, y avait personne pour me photographier



Journal de Tire d'Aile - Page 2 Tiredaile-0754c8cdfd9e4f92e6f04cf2e66ceb421
toujours quelques tours de longe avant de monter, ça permet de commencer à détendre et je peux voir la façon qu'elle a de marcher, si elle est mollassone, si elle est vive ou si elle pète le feu.
Journal de Tire d'Aile - Page 2 Tiredaile-b3f334551126adf1bc2ed8e6eb7116eb1
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:27

Elle a l'air d'un calme olympien ta juju!

La mienne c'est tout l'inverse, sur l'oeil comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:52

Elle est comme la mienne xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
tiredaile
tiredaile

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : pécorade
Humeur : heureuse, tout va bien dans ma vie

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:34

Super longtemps que j'ai rien écrit et pourtant il s'en est passer des choses. Toutoune a vu l'ostéo, rien de très grave, mais l'ostéo a dit que Toutoune était pas assez musclée. Donc changement d'entraînement. Donc pour ma p'tite juju, la belle vie ...c'est finie  pleure . C'est fini la "glandouille" dans la carrière, montée une heure à rien faire, que du pas, du trot, et un peu de galop.

Depuis une semaine, Louloute est montée deux heures par jours, sauf le Lundi puisque je la longe et le Dimanche, parce que c'est Dimanche.

Voici le programme de la semaine (si vous avez des conseils ou si s'est pas bien, n'hésitez pas à me le dire) :
_Lundi         : Longe
_Mardi         : Obstacle
_Mercredi     : Trotting
_Jeudi          : Travail en cote, au trois allures
_Vendredi     : Dressage
_Samedi       : Obstacle

Pas de balade pour l'instant, car problème avec un fossé à traversé, trop large à sauter et le pont est cassé. Ou alors faut passer sur la route et vu les fous du volant que j'ai dans le coin, je préfère pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:24

Si pas assez musclée, 2 séances d'obstacles dans la semaine, ça me paraît beaucoup !
Je n'en ferai qu'une pour l'instant le temps qu'elle reprenne de la masse et du muscle car là, ça risque de trop tirer dessus je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
tiredaile
tiredaile

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : pécorade
Humeur : heureuse, tout va bien dans ma vie

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:49

Sand Sand a écrit:
Si pas assez musclée, 2 séances d'obstacles dans la semaine, ça me paraît beaucoup !
Je n'en ferai qu'une pour l'instant le temps qu'elle reprenne de la masse et du muscle car là, ça risque de trop tirer dessus je dirais.
Elle t'a écouté, aujourd'hui, on a pas fait la séance d'obstacle. On a rien fait parce que Madame Toutoune a pas voulu se faire attraper au pré. Elle est dans son jours "je fais ch*er et je suis contente".

Mais moi, s'est mon moral qu'en prend un coup No pleure
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:25

Pas taper, je n'y connais rien en "programme" d'entrainement, mais elle n'a pas un planning ou peu - beaucoup ? - chargé ta Toutoune ??? hein

Sans gras pas de muscle, et si ta jument n'est pas bien épaisse niveau gras, le muscle ne viendra pas par enchantement (dites moi si je me trompe)

Elle a peut être plutôt besoin d'une mise au vert pour le moment, repos, et foin à volonté/compléments histoire qu'elle fasse un peu de gras, surtout avec l'arrivée de l'hiver çà va pas l'aider non plus ( la mienne qui pourtant ne "fout" rien perd systématiquement un peu d'état en hiver).

Le fait que tu n'arrives pas à l'attraper au pré c'est peut être sa manière à elle d'exprimer un ras le bol et de dire "stop" ?

Bon je sais pas j'ai peut être tout faux hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:49

Coucou Tiredaile!

Naaan en fait c'est la juju qui a cassé le pont pour ne plus à avoir à sortir en extérieur mdr

Elles sont trop intelligentes ces Demoiselles!

Je rigole, soyons sérieux: je pense un peu pareil que tout ce qui a été dit auparavant: on les remplume d'abord à fond pour pouvoir leur tirer de l'énergie ensuite en les mettant au travail. Et surtout si elle passe l'hiver au pré (ce qui n'est quand même pas la même chose que bien douillettement dans un box, surtout en France... avec les froids qui plombent et qui leur pompent les calories, vaut mieux faire regrossir la Miss et ensuite seulement la travailler.

Du reste, elle devrait être plus énergique et prédisposée au boulot.

(pour la petite histoire de faire du gras, ici en españa les chevaux perdent l'appétit généralement en été à cause des Tº... bah la mienne a été mise au régime car trop rondouillette... Ils redonneront plus dès l'arrivée de l'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
tiredaile
tiredaile

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : pécorade
Humeur : heureuse, tout va bien dans ma vie

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:31

C'est l'ostéo qui m'a dit de la faire plus bosser, alors moi bêtement, comme une c**ne j'écoute la professionnelle. Surtout qu'on me dit qu'elle est pas maigre, que je peux la faire travailler, moi personnellemnt, sans la trouver très maigre, je la trouve pas épaisse. Résultat, je sais plus trop ou j'en suis. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:58

Pour moi faudrait faire :
- de la longe enrênnée pour remuscler le dos, les abdos, l'arrière-main
- du travail en terrain varié (montée-descente) pour compléter la musculation
- du plat/dress pour finir la muscu de l'avant main.
Une séance d'obstacles par semaine me paraît amplement suffisamment tant qu'elle n'a pas vraiment repris et sur des petites hauteurs uniquement. Voire lui faire faire des lignes de gymnastiques pour l'obliger à se mobiliser et à faire fonctionner son corps comme il faut.

Et pour reprendre de l'état, il faudrait je pense, lui filer un coup de pouce niveau alimentation en lui faisant par exemple une cure d'huile (isio 4). Je viens d'en faire une au mien et je suis ravie du résultats car ça l'a bien aidé à reprendre de la masse et du muscle. On avait augmenté un peu sa ration aussi en parallèle et ça a été bien efficace dans un laps de temps assez court Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiredaile
tiredaile

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : pécorade
Humeur : heureuse, tout va bien dans ma vie

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:51

En ce moment Tire d'Aile est au repos parce que c'est bête mais j'ai plus envie de monter à cheval, et puis ça peut pas lui faire de mal.

Epona, c'est pas Toutoune qui a cassé le pont, le pont ça fait longtemps qu'il est cassé, Toutoune, elle en profite juste de pas pouvoir passer  sifg
Revenir en haut Aller en bas
tiredaile
tiredaile

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : pécorade
Humeur : heureuse, tout va bien dans ma vie

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:27

Luciole a écrit:
Elle est comme la mienne xDDDD

Luciole j'adore tes photos.
Elles sont pareilles nos louloutes beer , à part la liste en tête, la mienne elle a pas de tâche sarcastic . Mais la mienne, elle commence sa crise d'adolescence, elle est pas méchante, elle prend du caractère, fait des "petites blagues", elle essaye d'aller à droite quand on lui demande d'aller à gauche et à la longe, elle essaie de changer de main toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:19

C'est vrai qu'elles se ressemblent pas mal toutes les deux.... et deux morues à ce que je vois sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
tiredaile
tiredaile

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : pécorade
Humeur : heureuse, tout va bien dans ma vie

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:35

Petites photos d'aujourd'hui.
Journal de Tire d'Aile - Page 2 Tiredaile-53fb31ec41bd8d80ec490c508d51d6841
En mode cul terreux qui sort de son pré
Journal de Tire d'Aile - Page 2 Tiredaile-7537bd8f061f9e767df57e59d26882561
Et maintenant toute propre ... ou presque

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Tiredaile-062031137ca1342cfe72dccc817ceccb1
Journal de Tire d'Aile - Page 2 Tiredaile-35c459ee8b527681e19a954a70a660371


Dernière édition par tiredaile le Mer 19 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiredaile
tiredaile

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : pécorade
Humeur : heureuse, tout va bien dans ma vie

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:39

Luciole a écrit:
C'est vrai qu'elles se ressemblent pas mal toutes les deux.... et deux morues à ce que je vois sarcastic

T'as tout compris, y a des jours, elle aussi elle peut être une dinde ou une morue. crazyg
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:53

dessin love

J'adore les TF (je sais pas si ça vient du fait que mon premier copain entrainait aux anciennes écuries de joinville gene )

Revenir en haut Aller en bas
tiredaile
tiredaile

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : pécorade
Humeur : heureuse, tout va bien dans ma vie

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:28

Epona a écrit:
dessin love

J'adore les TF (je sais pas si ça vient du fait que mon premier copain entrainait aux anciennes écuries de joinville gene )


Pour ma part, c'est depuis mon enfance. Mes grands parents tenaient l'entrée à un hippodrome, et du coup, j'ai été très tôt aux courses (environs à trois ou quatre ans), donc la passion des chevaux est arrivée très tôt sans jamais repartir. Et ça a commencé par les chevaux de courses.
Revenir en haut Aller en bas
tiredaile
tiredaile

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : pécorade
Humeur : heureuse, tout va bien dans ma vie

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:34

Petit point sur le travail de Toutoune.
Pour commencer, résumé de ce qui s'est passé la semaine dernière, je l'ai monté deux fois et on a fait .... rien. On s'est contenté de faire du pas et du petit trot.

Ce matin, petite séance de longe de vingt minutes, dans le brouillard. Pas de photos, elles étaient toutes ratées.
Donc on a commencer par cinq minutes au pas à main droite, puis cinq minutes au pas à l'autre main. Puis la même chose au trot. Ou plutôt cinq minutes à mains gauche au trot et le reste, comme j'ai cassé la chambrière, on a fait que du pas et du petit trot, (du tout petit trot).
Revenir en haut Aller en bas
tiredaile
tiredaile

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : pécorade
Humeur : heureuse, tout va bien dans ma vie

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:09

En fait y a trois photos "potable" d'hier.

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Tiredaile-1fe285626202e52804cc2c9c4eca96e01
Déjà fatiguée avant de commencer

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Tiredaile-b64635ff9f1ad2944c16334adaf0cc0e1
dans le brouillard

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Tiredaile-d17a13784bfc235193bf63494df11b7d1
Tondeuse à gazon après avoir tourné en rond
Revenir en haut Aller en bas
tiredaile
tiredaile

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : pécorade
Humeur : heureuse, tout va bien dans ma vie

Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:41

Nouvelles fraîches.

Ce matin, nous avons passé une demie heure sous la pluie au pas et au trot (au petit trot). Vu l'état désastreux de la carrière (il a plut toute la nuit), nous n'avons pas tenté le galop.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Journal de Tire d'Aile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tire d'Aile   Journal de Tire d'Aile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Tire d'Aile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journal d'éducation de Djeslye
» Journal de travail de Skipper, cheval miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Nos fidèles destriers :: Travail de vos destriers-