Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les pies et l'Amour (ex:De quelle couleur sont ses yeux?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

MessageSujet: Re: Les pies et l'Amour (ex:De quelle couleur sont ses yeux?)   Lun 15 Sep - 10:16

calin

Et tu penses que Cool n'est pas non plus indifférent envers toi?
Si vous vous zyeuter tout les 2 pourquoi ne pas aller boire un café ( en tout bien tout honneur!) pour voir si il y a un feeling?
Et comment ça se passe en ce moment avec zhom, tu arrives à saturation ou tu veux laisser une chance?

Revenir en haut Aller en bas
Epona

• En évaluation psychiatrik

MessageSujet: Re: Les pies et l'Amour (ex:De quelle couleur sont ses yeux?)   Lun 15 Sep - 11:07

calin  

Mini (tu sais qu'à chaque fois que je vois un Mini sur le site USA j'ai envie de te l'envoyer..  lol!

Pas envie de jouer sur 2 terrains à la fois. Je trouve que ça ne se fait pas. Tout le monde connait tout le monde, on est en très petit comité aux chvx et y'a ma fille au milieu. Donc je ne suis pas du genre à laiser 2 portes ouvertes en même temps. J'ai fait ça dans mon ex vie, et un ouragan est passé par là, j'te raconte pas l'effet de se prendre une grosse porte blindée dans la tronche, j'en subi encore actuellement les conséquences... (ex-mari  devil )

Zhom est redevenu cool: je m'entends super bien avec lui normalement, je me verrais bien finir mes jours à ses côtés, on est comme pied droit qui accompagne pied gauche... sauf que des fois, il dérrape grave et là, j'ai juste envie de fuir.

Il a traversé une demande de garde partagée qu'il a eu, le licenciement de 700 collègues de son boulot (il a gardé sa chaise) le décès de sa mère le jour de son annif, mais bon, on a tous des galères dans la vie.

Mais la jalousie du temps que je passe aux chvx 2h samedi et 2h dimanche (quand c'est lui qui nous y a conduit après le grave accident de ma fille dans un autre CE de HorseBall) ça me gonfle. C'était pareil ds le CE de HB, il pensait que je passais ma vie à regarder monter ma fille.

Pour expliquer ma passion: j'avais 3 chvx en France, que je n'ai pas pu redescendre en espagne en 92 à cause de la peste équine. Ma fille a pris le relai et j'ai tout fait pour qu'elle remonte après mon divorce. Quand Zhom nous a connu, il m'a conseillé de remettre poulette en selle et c'est un peu par lui que tout s'est déclanché: alors si maintenant il fait des crises... De près où de loin j'ai tjrs été avec des chevaux en espagne, un cousin ayant un CE avec 70 chvx....

Voilà... En toute logique, quand ça fritte dur à droite bah tu regardes à gauche...

Et là, j'ai été plus intriguée par Cool

Tu connais toute l'histoire!

calin

Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: Les pies et l'Amour (ex:De quelle couleur sont ses yeux?)   Lun 15 Sep - 12:57

Hmmm pas simple non plus ta situation Epona... Mais je comprends toutafé le coup de la compote mentale et je compatis !

Bon après, je sais, ça fait pas avancer le bordel ni rien mais je peux rien faire d'autre calin

Epona

MessageSujet: Re: Les pies et l'Amour (ex:De quelle couleur sont ses yeux?)   Lun 15 Sep - 13:59

Merci Sand, c'est gentil!

Je me dis toujours, à la prochaine, je me tire. C'est pas facil d'avoir 2 maisons et 4 gosses répartis chacuns chez soi.

Ça fait 4 ans que ça dure et au début on voulait vivre ensembles, puis acheter ensemble, mais faire 50km par jour pour aller bosser quand c'est moi qui ai les horaires => 19h voir plus et que je n'arrive pas à la maison (la mienne) avant 20h et la sienne avant 20h30 (en partant le matin à 7h) ça lui facilite pas la vie.

Mais pour rien au monde je ne plaquerai mon job (trop de chance d'être là où je suis) donc soit ça passera, soit ça cassera...

Faut dire que quand on s'est connu, on bossait ds 2 boîtes côte à côte et on mangeait ensembles, maintenant je suis celle qui "porte le pantalon" niveau horaires de boulot.

Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: Les pies et l'Amour (ex:De quelle couleur sont ses yeux?)   Mar 16 Sep - 6:01

Ah oui, forcément ça n'aide pas.
Surtout qu'en général, ils apprécient pas trop trop ce type de situation, ils préfèrent avoir le contrôle, rapporter le plus de sous, avoir les horaires les plus importants etc. Je dis bien en général, y'a des exceptions heureusement mais chez beaucoup l'ancien système de l'homme qui bosse et la femme à la maison est encore ancré pas très loin dans leur tête... C'est un peu pénible à force d'ailleurs.

2 maisons, c'est sur que ça ne facilite pas non plus la situation mais je comprends tout à fait le pourquoi de la chose. Et si c'est lui qui venait chez toi, ça lui ferai vraiment loin de son boulot ou c'est jouable ?

Epona

MessageSujet: Re: Les pies et l'Amour (ex:De quelle couleur sont ses yeux?)   Mar 16 Sep - 7:50

Donc tu vois la situation, pas évidente donc ça créé obligatoirement des compromis de disponibilités.

Je bosse dans Madrid: point A - ma maison se trouve à 25km: point B. Avant je bossais dans ma ville et lui aussi. Donc tout le monde avait le point B comme référence. Lui il habite à 25km de chez moi: point C mais bosse toujours au même endroit: point B.

Donc c'est bibi qui doit se taper les voyages entre A, B et C = 50km aller et mm chose retour.

Ses horaires sont trop cool (banque) et les miens sont de oufs (Telco) mais son salaire est plus important que le mien. Donc dans l'affaire, il est gagnant sur tout.

Je vis en appart et lui dans une maison de >300m2 qu'il a fait constuire dans un endroit idyllique sans voisins et de toutes façons ses filles habitent au bout de la rue donc impossible pour lui de changer d'endroit...

Je retourne la situation dans tous les sens et je retombe tjrs sur les mm conclusions: une de plus et basta...

Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

MessageSujet: Re: Les pies et l'Amour (ex:De quelle couleur sont ses yeux?)   Mar 16 Sep - 9:41

Pas simple, pas simple...

Avec tes horaires de ouf c'est sur que te taper 100km aller-retour, c'est pas non plus une solution viable ! S'il a fait bâtir une maison qui lui plaît et en plus pas loin de ses filles, je comprends aussi qu'il ne veuille pas bouger (et encore moins migrer en appartemment). Donc en me mettant à votre place à tous les 2, je t'avoue que j'ai du mal à voir une solution également ^^'

Il faudra juste pas regretter la décision que tu prendras au final saipo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pies et l'Amour (ex:De quelle couleur sont ses yeux?)   

Revenir en haut Aller en bas

Les pies et l'Amour (ex:De quelle couleur sont ses yeux?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2