| Présentation d'une cavalière à la robe alezane ;) | |
|
Auteur | Message |
---|
|
|  Etsu-chan• Sain(e) d'esprit

| |
 | Sujet: Présentation d'une cavalière à la robe alezane ;) Ven 11 Juil - 13:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je débarque ici suite à la demande de Serilë (Oui oui ma vieille, comme d'hab je prends mon temps, mais me voilà !) pour partager, comme tout le monde ici, mon amour des chevaux ! Alors, que dire... Je suis montée sur un cheval pour la première fois quand j'avais quatre ans (mes parents ont du craquer suite à mon insistance de gamine), je comptabilise donc à mon actif presque 15 ans d'équitation, et j'ai dépassé la vingtaine l'an dernier Officiellement galop 4, officieusement en reprise avec les galops 7, je ne suis malheureusement pas propriétaire mais j'ai mes petits chouchous dans le club où je vais (Les photos suivront un jour, promis, pour vous montrer mes trois gros bébés préférés !) Je ne fais pas de concours d'obstacles, ou de cross, préférant sauter quelques barres tranquillement pour le moment. Le stress c'est pas trop pour moi ! Voilà, je pense que j'ai fait le tour... Ah si ! Je n'ai jamais goûté de cancoillotte, désolée  Je vous embrasse tous ! |
|
 | |
|
|  Epona• En évaluation psychiatrik

Messages : 838 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 50 Localisation : Madrid Humeur : Au beau fixe!
| |
 | Sujet: Re: Présentation d'une cavalière à la robe alezane ;) Ven 11 Juil - 14:06 | |
| Bienvenue parmis nous etsu chan! Prend tes aises, passe faire un petit tour sur tous les topics que nous avons ouverts depuis peu et si l'envie t'en prend, déguste un bon Mojito ou essaie toi aux bonnes recettes de la Cancoillotte! _________________ "El arte ecuestre comienza con la perfección de las cosas simples."
|
|
 | |
|
|  LucioleCheffe

Messages : 1843 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 40 Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45 Humeur : zen
• INSIDE THE CANCO __* |•Meilleur défaut ?: trop gentille |•Pire qualité ?: éternelle optimiste |•Réflexion du jour ?: Euuhhh ? | |
 | Sujet: Re: Présentation d'une cavalière à la robe alezane ;) Ven 11 Juil - 14:09 | |
| Bienvenue sur le forum  j'espère que tu te plairas parmi nous _________________ 'Tention je t'ai à l'oeil Invité |
|
 | |
|

| |
 | Sujet: Re: Présentation d'une cavalière à la robe alezane ;) Ven 11 Juil - 14:10 | |
| Merci merci !  |
|
 | |
|
|  Nessie• Tri les M&M's

Messages : 309 Date d'inscription : 29/05/2014 Localisation : Sologne Humeur : ;-)
• INSIDE THE CANCO __* |•Meilleur défaut ?: |•Pire qualité ?: |•Réflexion du jour ?: | |
 | Sujet: Re: Présentation d'une cavalière à la robe alezane ;) Ven 11 Juil - 18:03 | |
| Bienvenue etsu-chan :-) D'ou vient le choix de ton pseudo ? _________________  Deux princes ont chacun un cheval, l'un est blanc, l'autre est noir. Leur père, un roi arabe milliardaire, qui va mourrir dans la prochaine heure, appelle ses deux fils auprès de son lit de mort dans son château. Il leur dit qu'il donnera toute sa fortune à celui dont le cheval arrivera le dernier au puit situé à cinq kilomètres du château. Les deux princes sautent alors sur un cheval et partent au galop vers le puit. Question : Pourquoi? |
|
 | |
|
|  Sand Sand• Kinder Surprise

Messages : 976 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 29 Localisation : 77 - Seine et Marne
• INSIDE THE CANCO __* |•Meilleur défaut ?: |•Pire qualité ?: |•Réflexion du jour ?: | |
 | Sujet: Re: Présentation d'une cavalière à la robe alezane ;) Ven 11 Juil - 18:14 | |
| Bienvenue ici ^^ _________________ Luciole, tu peux me surveiller autant que tu veux  |
|
 | |
|
|  Serilë• Contaminé(e)

Messages : 105 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 27 Localisation : Baie de Somme Humeur : Ca dépend de la votre ;p
 | Sujet: Re: Présentation d'une cavalière à la robe alezane ;) Ven 11 Juil - 18:41 | |
| - @Nessie a écrit:
- Bienvenue etsu-chan :-) D'ou vient le choix de ton pseudo ?
Vieux souvenirs RP. Waaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhooouuu t'es venue !!!! |
|
 | |
|

| |
 | Sujet: Re: Présentation d'une cavalière à la robe alezane ;) Sam 12 Juil - 10:51 | |
| Bien sûr que je suis venue ! Etsu-chan est le diminutif d'Etsuko, mon tout premier personnage RP... Et c'est devenu le surnom employée par Serilë pendant un long moment ^^ Merci à tous ! |
|
 | |
|
|  Mini HorseCheffe || Pittbull Canco

Messages : 1032 Date d'inscription : 06/05/2014 Localisation : 51 Humeur : Happy
• INSIDE THE CANCO __* |•Meilleur défaut ?: Franche |•Pire qualité ?: Franche |•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin | |
 | Sujet: Re: Présentation d'une cavalière à la robe alezane ;) Mar 29 Juil - 9:23 | |
| Bienvenue parmi nous estu-chan _________________ .()_(). (='.'=) (")_(")
|
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Présentation d'une cavalière à la robe alezane ;)  | |
| |
|
 | |
| Présentation d'une cavalière à la robe alezane ;) | |
|