|
Auteur | Message |
---|
|
|  Ladyy• Sympathisant(e)

Messages : 15 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 22 Localisation : Nord Humeur : Heureuse ♥
• INSIDE THE CANCO __* |•Meilleur défaut ?: |•Pire qualité ?: |•Réflexion du jour ?: | |
 | |
 | |
|
|  cadaques• Part en sucette

| |
 | Sujet: Re: Louchka du Gazon Mer 11 Juin - 8:59 | |
| Oh ! Une trottou aussi ! Elle est magnifique et j'adore ton frontal  _________________ Attention tout le monde, je suis bourré à la concoillotte luciole, tu me surveille ? et ben moi, je te cancoillottise !  |
|
 | |
|
|  LucioleCheffe

Messages : 1843 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 39 Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45 Humeur : zen
• INSIDE THE CANCO __* |•Meilleur défaut ?: trop gentille |•Pire qualité ?: éternelle optimiste |•Réflexion du jour ?: Euuhhh ? | |
 | Sujet: Re: Louchka du Gazon Mer 11 Juin - 9:04 | |
| Elle est belle comme tout cette TF  j'adore sa petite tête ^^ toutes des pisseuses les morues Tu dresses avec alors ? Vi vi d'autres photos ste plait _________________ 'Tention je t'ai à l'oeil Invité |
|
 | |
|
|  Nessie• Tri les M&M's

Messages : 309 Date d'inscription : 29/05/2014 Localisation : Sologne Humeur : ;-)
• INSIDE THE CANCO __* |•Meilleur défaut ?: |•Pire qualité ?: |•Réflexion du jour ?: | |
 | Sujet: Re: Louchka du Gazon Mer 11 Juin - 21:12 | |
| Très sympa _________________  Deux princes ont chacun un cheval, l'un est blanc, l'autre est noir. Leur père, un roi arabe milliardaire, qui va mourrir dans la prochaine heure, appelle ses deux fils auprès de son lit de mort dans son château. Il leur dit qu'il donnera toute sa fortune à celui dont le cheval arrivera le dernier au puit situé à cinq kilomètres du château. Les deux princes sautent alors sur un cheval et partent au galop vers le puit. Question : Pourquoi? |
|
 | |
|

Messages : 15 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 22 Localisation : Nord Humeur : Heureuse ♥
 | Sujet: Re: Louchka du Gazon Sam 14 Juin - 0:23 | |
|
Plus de la balade et beaucoup de plat je déteste le saut. Mais vu que la carrière est petite je préfère me faire plaisir en balade Aller je suis gentille des photos de mon shoot de dimanche et d'aujourd'hui. J'étais super fière d'elle car elle a super bien bosser aujourd'hui, manque d'attention au départ mais une superbe fin avec beaucoup de réponse à l'assiette ce qui m'as fais super plaisir - Dimanche :
-
- Aujourd'hui:
-
|
|
 | |
|
|  Nessie• Tri les M&M's

Messages : 309 Date d'inscription : 29/05/2014 Localisation : Sologne Humeur : ;-)
 | Sujet: Re: Louchka du Gazon Sam 14 Juin - 8:07 | |
| Tres sympa cette petite jument, et la c'est carrément deux styles que tu nous proposes, jolie amazone lol.
Un bémol même si la bombe ce n'est pas esthétique, ça me fait toujours peur de voir quelqu'un monter sans.
Bon weekend à toi
_________________  Deux princes ont chacun un cheval, l'un est blanc, l'autre est noir. Leur père, un roi arabe milliardaire, qui va mourrir dans la prochaine heure, appelle ses deux fils auprès de son lit de mort dans son château. Il leur dit qu'il donnera toute sa fortune à celui dont le cheval arrivera le dernier au puit situé à cinq kilomètres du château. Les deux princes sautent alors sur un cheval et partent au galop vers le puit. Question : Pourquoi? |
|
 | |
|
|  LucioleCheffe

Messages : 1843 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 39 Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45 Humeur : zen
• INSIDE THE CANCO __* |•Meilleur défaut ?: trop gentille |•Pire qualité ?: éternelle optimiste |•Réflexion du jour ?: Euuhhh ? | |
 | Sujet: Re: Louchka du Gazon Sam 14 Juin - 8:16 | |
| Les photos sont superbes... _________________ 'Tention je t'ai à l'oeil Invité |
|
 | |
|
|  Epona• En évaluation psychiatrik

Messages : 838 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 49 Localisation : Madrid Humeur : Au beau fixe!
| |
 | Sujet: Re: Louchka du Gazon Dim 15 Juin - 6:38 | |
| Superbes les photos, tant la cavalière que la juju sont parfaites! Celle en noir et blanc fait carrément photo de catalogue!  _________________ "El arte ecuestre comienza con la perfección de las cosas simples."
|
|
 | |
|

| Sujet: Re: Louchka du Gazon Dim 15 Juin - 11:46 | |
| |
|
 | |
|
 | Sujet: Re: Louchka du Gazon  | |
| |
|
 | |
|