Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:20

Y a de quoi ^^ faudra que je refasse des photos du miens à l'occas
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:45

Oui, en plus il a une super jolie couleur le tiens!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
zaza809

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:50

Ohh un post pour présenter ses autres animaux Very Happy
A la maison ce sont surtout les rongeurs qui nous font craquer. Un cochon d'inde de 2 ans et un hamster de 1 an et demi. Ainsi que 3 petites poulettes

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Juille12
Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Dsc_0010

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Dsc_0510

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Dsc_1410
Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Dsc_1510
Et une autre petite poulette qu'on a depuis peu, je n'ai pas de photos sur ce pc.
Revenir en haut Aller en bas
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:49

Raaaaaaaaaaaaaah les filles, vous me faite trop envie >< Je suis gravement en manque de boule de poils et mon Chéri aussi. Faut dire qu'on a tous les deux été élevé avec des animaux. Si vous saviez la chance que j'ai côté belle-maman ! Fada et c'est peu de le dire de ses animaux et dans la PA... comme moi, on s'entend bien du coup XD Et j'ADORE aller chez elle, même si je dors mal XD Mais y a plein de boule de poils !!!

Y a Lili la ponette... Oui oui ! Et ma belle-soeur est cavalière ET proprio XD J'suis bien tombé.
Y a trois chiens maintenant, j'en est connu 4, mais comme belle-maman est du genre à préféré les vieux laissé pour compte... Forcément.
Un cochon d'inde... Marco, je l'adore XD Et plétore de chat ! 6 me semble et dans le lot MON Jojo ! Je vous mettrais des photos, j'en est que sur papier pour l'instant !

Élevé au bibi, il est arrivée avec ses deux soeurs (sosie du chat de la pub "Felix") des jumelles quasi parfaite, c'est trop drôle. Mais Jojo (Joker) c'est mon chouchou. Il est top, super flegmatique, ce qui est assez drôle et touuuuuuuuut doouuuuuuux !


Bbaaaaaaaah, j'suis trop en manque T.T

Chez maman aussi j'avais plein d'animaux. J'ai eu deux cochon d'inde, tous les deux décédé. Gimli... oui oui ! à 8 ans, bel âge et Duncan... le pauvre est mort jeune T.T J'ai eu un lapin aussi !!!! Lappiiiiiiiinnnn (Mini, on dirait ma meilleure amie quand tu gagatise sur ton lapin qui est trop beau XD). Snif qui s'appelait, mort à 13 ans. Caprice de ma soeur, c'est moi qui l'est récupéré. Deux chats, l'en reste plus qu'un... Il nous enterrera tous d'ailleurs ! Mais bon, il a raté sa vocation de chat celui là XD Et maintenant, deux chiens... Ma chienne est décédé un mois avant de me rejoindre en Picardie et j'étais même pas là T.T La pauvre à 13 ans, a été terrassé par un AVC. C'était la chienne de mes grands parents, mais c'est moi qui l'est élevé et j'ai grandit avec elle. Forcément, je voulais la prendre avec moi en déménageant... Mais pas la place dans la voiture et pas envie de lui imposer une semaine de voiture en plein cagnard...

J'ai pas de tofo là... disque dure toujours. Mais je vous en mettrez à l'occaz.

La, j'attends avec impatience septembre, si on est à Amiens, on récupère Jojo <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
zaza809

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:11

Ohh, dur dur de ne plus avoir de boules de poils quand on a grandit dedans... Et avoir un petit animal type rongeur en attendant de récupérer Jojo ? Pas trop de place et trèèès affectueux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:16

J'aimerais, mais Chéri veut pas et j'avoue que tant que je peux pas sortir ma bestiole, je préfère éviter. Si je dois avoir de nouveau des rongeurs ou un lapin, je préférerais pouvoir refaire comme chez moi dehors ou grand clapier la journée et grande cage à l'intérieur la nuit. Je suis pas une grande fan des animaux en cage H24.

Après, ma meilleures amie à un lapin qui est pire qu'un chien, il est propre, mange pas les fils, répond à son nom et même au rappel, il est trop fort ce lapin !... mais j'ai beau le dire à Chéri, il veut rien entendre T.T Il a trop peur pour son ordinateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:11

Anniversaire de la saucisse aujourd'hui, elle prend 3 ans mais je crois quand dans sa tête, elle restera toujours un bébé chien xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
zaza809

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:04

Oui j'avoue que je suis pas fan de la cage H24. J'essaie qu'ils puissent s'évader un maximum aussi, mes deux rongeurs ont également un parc adapté à leurs besoins. Le hamster a un ancien aquarium avec plusieurs centimètres de litière de coco (un peu comme de la terre) ou il peut creuser, courir, dormir...
Et le cochon d'inde à un parc intérieur de 1mx2m c'est pas énorme mais c'est un petit défouloir, et pour l'été il a un plus grand parc extérieur dans l'herbe.
Maintenant peut-être que tu peux trouver un compromis avec ton chéri, un parc assez grand sans risquer de manger les cables de l'ordi Smile

Haaa joyeux anniversaire à ton p'tit lou' sand sand  hurrag 
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:01

C'est petite louloute zaza mais merci pour elle !
Elle a eu un gros os de boeuf à ronger, ça va l'occuper un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
zaza809

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:22

Ah pardon, j'ai un peu loupé sur ce coup  gene  Haha comment rendre un chien heureux en quelques minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serilë
Serilë

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 33
Localisation : Baie de Somme
Humeur : Ca dépend de la votre ;p

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:28

J'ai vu mon Jojo ce week-end  chatpotté 
Je commence doucement à renégocier pour un rongeur ou un lapin. Bon, déjà, je sais que je dois pas voir autre chose que cochon d'inde ou lapin... Je travaille au corps XD Et j'attends que ma meilleure vienne à la maison, elle m'aidera à finir de le convaincre XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
zaza809

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:59

Haha, courage, tu y arrivera ! Si jamais on peut essayer de te trouver de bons arguments  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:43

Jador Spitz allemand blanc de 2 mois I love you

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 <a href=Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Wp_20118" />

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 <a href=Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Wp_20119" />

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 <a href=Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Wp_20120" />

Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:47

[img]Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Wp_20122[/img]

[img]Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Wp_20123[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:45

Il est vraiment trop craquant ce loulou dessin love pourtant je suis pas fan des petits chiens en général mais là il est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:05

Merci^^ Oui il est chou et il le sait bien! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:57

Une petite peluche!!!


dessin love

Je ne savais pas par contre que ça existait en blanc. Il est troop chou, fourrure blance et 3 points noirs au milieu de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:04

Oui le blanc c’est pas courant chez le spitz allemand et encore moins en si petit gabarit!
Je l'ai eu car le couple qui l'avait réservé s'est désisté pour problèmes de santé. Pourtant ils l'avaient réservé depuis plus de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:17

Il est chou, pourtant comme Lulu, j'aime pas trop les petits chiens en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:39

Merci, moi c’est l'inverse j'ai une préférence pour les petits gabarits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:48

Je suis pareille que toi Mini, je préfère tout ce qui est petit: car tout ce qui est petit est gentil chien

Je rigole, M-DP a été choisi pour sa taille, couleur, "plumage" et petit gabarit: le chien idéal anti-crise en Espagne

connerie
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:58

Mini aime tout ce qui est mini mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:44

J'ose ou pas te demander ce que tu aimes chez ton homme ? chien


dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:29

Mdr! Lui c’est l'exception il fait 1m90 et 110kg! Y a rien de mini chez lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:40

Rooooh Lulu, c'est encore tes hormones qui te travaille ou quoi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^   Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar à thon : A pwal, à plumes ou à écailles, vive les Bestioles ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-