Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:42

Aller à mon tour de faire un post pour ma poilue  crazyg 

De son petit nom très bucolique, Une Fleur Bleue, TF réformée qui vient de prendre 6 ans. Je l'ai depuis janvier 2013. Pour les connaisseur(se)s c'est une descendante de la grande Roquépine.

Quand je l'ai eu, je n'étais jamais montée sur le dos d'un cheval, ni même d'un poney étant gamine. J'ai toujours été fana des chevaux, bouquins, posters, émissions tv etc..... mais voilà c'était du domaine du rêve, de l'utopie. Ayant connu des proprios j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'approcher leurs dadous, mais c'est tout.

A presque 35 ans, je me suis dit que c'était le moment ou jamais, et que quitte à apprendre à monter à cheval, et me lancer dans cette aventure, autant le faire avec mon propre cheval. Au début mes critères étaient un cheval "maître d'école", au moins une dizaine d'années. A jeune cavalier vieux cheval.
Sauf que j'ai craqué sur une annonce qui me faisait les yeux doux depuis quelques temps déjà, pas loin de chez moi, une jeune trotteuse de 4 ans, dont la description était idyllique (gentille, respectueuse, douce, attachante.... )
Avec une amie qui tient une ferme équestre, on a été voir la bête... et là ce fut le coup de foudre. La semaine qui suivait Fleur me rejoignait.
Elle ne payait pas de mine, manquait d'état, avec le poil ingrat de poney d'hiver. Mais elle avait ce "truc" qui faisait que c'était elle et pas un autre.

J'ai pris quelques leçons en parallèle mais j'ai surtout appris sur le tas (encadrée par des amis proprios et au bon niveau bien évidemment) avec elle. La première sortie en extérieure qu'on a fait, je ne savais même pas trotter et encore moins galoper, on a fait un petit tour au pas, nickel. J'ai appris à m'occuper d'elle, à m'occuper d'un cheval en général, et mis en application toute la théorie que j'avais pu dévorer dans mes livres d’antan.

Un an et demi plus tard, elle est désormais avec moi, au pré au bout de ma rue.

Quelques photos de son évolution :

Janvier/février 2013 lorsque je l'ai eu :

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 168220_523368611061295_172415840_n

Une de nos premières sorties en extérieur :

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 942616_523369714394518_1758130416_n

Printemps 2013 :

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 603809_523368014394688_400304041_n

Changement de pension mai 2013 (et première douche) :

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 941527_525242764207213_1938597509_n

Eté 2013 :

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 580470_542794892452000_122009698_n

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 3016_558244124240410_103122911_n

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 1391693_608419909222831_1394263440_n

Y en a une qui va se reconnaître sur cette photo  sifg 
Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 1039815_10201402441042116_957157401_o

Automne/hiver 2013 :

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 1381364_615166985214790_1894791519_n

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 1383942_612487562149399_2141833843_n

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 1403461_10202519029476129_509273077_o

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 10154149_10203409355613726_2042140700_n

Et aujourd'hui...

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 10253938_10203694289016883_7195341682759165628_n

Voilà pour mon pavé !!!!  hurrag


Dernière édition par Luciole le Mar 14 Oct - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:59

Elle a bien changé ta juju depuis que tu l'as. C'est une belle histoire pleine de volonté et d'envie de réaliser ses rêves.

Je tire ma révérence, c'est pas évident de découvrir le monde du cheval en s'achetant un dadou et en apprenant au fur et à mesure.

En plus j'adore les trotteurs  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:45

Belle histoire! Smile 
Tu l'as bien retapé, elle est très belle!
Sympa le repose-pieds ^^
Il y a l'air d'avoir de la complicité entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:45

Merci beaucoup  gene 

Je vis pleinement mon aventure avec elle grâce au fait je pense que je ne me mets aucune pression, ni objectif précis. Je voulais avant tout un cheval pour l'animal en lui même et la relation que l'on peut développer avec. Monter sur son dos est un bonus. Alors oui j'apprécie une balade dans la campagne à cheval aux beaux jours, mais ce n'est pas non plus ma motivation première.
Donc j'avoue qu'à ce jour je n'ai encore eu aucun découragement ou autre ni de regret, mes seules préoccupations sont plutôt d'ordre financier car ce n'est pas rose tous les jours  saipo 

J'ose espérer que l'on a une "complicité" ou que du moins elle m'accorde sa confiance. Et que ce lien va se renforcer désormais qu'elle est à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:22

J'adore la photo en mode repose pieds, elle m'a tuée !!

Elle est superbe maintenant, bravo pour le retapage. Elle n'a plus rien à voir avec la juju toute maigre que tu avais récupérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:53

Merci Sand ^^

C'est clair elle faisait pitié quand je l'ai eu.... elle a commencé à reprendre vraiment de l'état (aussi bien physique que mental) arrivé avril/mai. J'avais même fait un bilan sanguin pour vérifier qu'il n'y avait pas de carences.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Dj
Dj

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 30
Localisation : Terre
Humeur : État d'âme

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:53

Elle est jolie ! Bien retapée par tes soins en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:40

Merci Dj  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:21

Quelques photos de ma grosse de ce matin (enfin midi) en plein effort......  chien 

Toujours à donf cte Fleurette !!

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 10342843_10203847452965886_2876115691224657594_n

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 10373747_10203847453445898_7346411982740072242_n

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 10382980_10203847453685904_6357980649664963754_n

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 10325579_10203847453885909_1464566259385995413_n

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 10359500_10203847454805932_4196087139480968230_n

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 10300268_10203847455045938_8695318118497208264_n

Et mini poon's

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 10303457_10203847457325995_4876631536959472403_n

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 10172654_10203847452845883_8095110965289342090_n
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
didi
didi

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : Généralement bonne

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:37

Elle est devenue superbe!!!!!!!!!  I love you 
Franchement, tu as été franche de l acheter sans ne jamais avoir monté, heureusement que tu as été bien entourée.
Elle a l air vraiment brave et polyvalente  Wink Que fais-tu d autre avec elle, a part les promenades?
Tu es comme moi: j aime passer du temps avec Vanille sans etre sur son dos. Mais concernant les promenades, je ne dis pas non  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:45

Merci pour elle didi  love teddy 

Oui j'ai été bien encadrée, et puis y a pas à dire, c'est vraiment une crème j'ai eu beaucoup de chance, car j'ai absolument fait tout le contraire de ce qui aurait du être fait ^^

Je ne fais rien avec elle, à part les promenades xD

A la pension j'avais les installations mais je ne les ai presque pas utilisé. Et puis comme elle a les rotules qui accrochent un peu, il lui faut essentiellement de la ligne droite, dénivelés, de l'extérieur quoi. Donc la longer, ou de la carrière, c'est pas forcément top pour elle.

Et maintenant, je n'ai plus aucune installation, et cette année je ne monte pas, comme çà c'est vite vu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:03

Elle a une vie trop dure la Fleurette quoi bla 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:38

Grave  run 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:25

Quelle transformation réussie.... Et j ai fait un peu comme toi à l envers, bon j avais des acquis mais qui dataient lol

Mais c'est une superbe aventure, bravo !

Ps : le poons est adorable
Revenir en haut Aller en bas
tiredaile
tiredaile

• Contaminé(e)
• Contaminé(e)


Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : pécorade
Humeur : heureuse, tout va bien dans ma vie

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:26

J'adore ton repose pieds, elle a l'air super malheureuse ta louloute.  sarcastic La première photo est chouette, elle pouvait pas s'empêcher de faire une grimace  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:56

Merci à vous ^^ le poon's oui il est mimi comme tout, il appartient à une amie. Bon il est pas tout jeune (on ne sait même pas son âge exact, il n'est pas identifié ni rien, il est issu d'un sauvetage...) au moins une bonne 15aine d'années selon le véto. C'est un ancien fourbu donc faut faire gaffe. Et il a un petit caractère de cochon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:23

Lol le caractère des poons sont plus facétieux que ceux des grands... Ils compensent leur taille que veux tu. Quinze ans ça va ... Ça vit plus longtemps les petits  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:27

Oui c'est clair c'est souvent comme çà les poon's ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:02

Aller juste pour le plaisir, quelques photos de ce matin ^^

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 2014-010

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 2014-011

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 2014-012
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:56

La dernière c est ma préférée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:23

Quelques photos depuis la mission commando de samedi soir...

L'espace sous le hangar en guise d'abri :

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 10380508_10204035793634285_5259138418262862522_o

Le paddock en vue d'ensemble :

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 10286823_10204035795954343_4559579457083099049_o

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 1956922_10204035797234375_7287253735529742359_o

Nous avons 10 beaux rounds de foin tout frais qui nous attendent ^^ un aperçu dans la parcelle à côté :

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] 1486034_10204035795674336_5472060561650177313_o

Ma pauvre louloute était bien agacée car les mamelles bouffées par les moustiques et autres insectes.... je lui ai nettoyé tout çà à l'eau claire et bétadine hier soir. Ca va elle a été sage comme tout et n'a pas bougé d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Nessie
Nessie

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 309
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sologne
Humeur : ;-)

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:05

Très sympa, ils sont tous en longueur tes paddock c'est volontaire ?

Sinon super idée le hangar pour former un abris.

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:40

Le paddock est tout en longueur volontairement car on laissait le reste du pré libre pour le fauchage (et comme çà ils sont éloignés de la route et des curieux)
Par la suite on verra éventuellement pour élargir à moins que l'on ne se contente de le décaler, je ne sais pas encore. Et le foin actuel à disposition ainsi que l'eau sont à l'opposé de l'abri. Au moins çà les obligent à se bouger le fion xD


PS: rien à voir mais je surkiffe ta signature  pmdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:05

Oh bah ça va... Ils sont pas malheureux les 2 ptits loups là dedans  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:39

c'est ce que je me dis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Empty
MessageSujet: Re: Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]   Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon les jours, je peux me transformer en grosse dinde ou bien en morue... je suis ? je suis ? [NOUVEL ARRIVANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Nos fidèles destriers :: Présentation de vos destriers-