Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 voici Donna ... petite nouvelle!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habanero
habanero

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2014

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:39

hello tout le monde,

pour ceux qui avait suivi un peu mes aventures, j'avais trouvé une pouliche PRE dans le projet de commencer un "futur" élevage familial, il s'est avérer que la pouliche avait un problème qui fait qu'elle n'aurait pas convenu pour ce que j'avais comme projet, je ne l'ai donc pas garder, elle est retourner chez son éleveur.

j'ai donc reprit un peu les recherches visant vraiment une jument bien dans le type, avec de la taille et costaude.

je suis tombée sous le charme d'une demoiselle (encore une pouliche, je fais dans les bébés j'adore!), de seulement 15 mois... qui fait quasi le m50, très très impressionnante par sa morphologie, je suis tombée sous le charme...

elle nous à rejoins il y à 2 semaines, fifille est d'un caractère... le pied!! super calme, gentille, câline, mais absolument tout est nouveau pour elle car elle était dans un pré en troupeau et ne connais vraiment pas grand chose, elle est attirée par tout, et en même temps confiante, très douce! un vrai petit bonheur!

voici la demoiselle, Donna, pouliche PRE née en juin 2013, j'écoute vos avis par la même occasion :ok:

voila l'annonce que j'avais vu...

voici Donna ... petite nouvelle!! 75642410

et en vrai...

voici Donna ... petite nouvelle!! Dsc_0411

voici Donna ... petite nouvelle!! Dsc_0314

voici Donna ... petite nouvelle!! Dsc_0315

à la maison

voici Donna ... petite nouvelle!! Dscn1010

voici Donna ... petite nouvelle!! Dscn1011

voici Donna ... petite nouvelle!! Dscn1110

voici Donna ... petite nouvelle!! Dscn1012

voici Donna ... petite nouvelle!! Vlcsna18

voici Donna ... petite nouvelle!! Dscn0910
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:24

Elle est magnifique ecolefan
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:21

Elle est superbe!

J'avais suivi l'histoire de la première poulichette, mais je ne savais pas qu'elle était retournée chez l'expéditeur.

Comme je suis curieuse, pq est-ce que Donna a été annoncé par un site Belge?

Elle est bien costaud la Miss, par contre je me permets de la trouver très très busquée.

Bonne route à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
habanero
habanero

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2014

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:12


je suis de Belgique, l'élevage se trouve à Alost (vive les notions de neerlandais à l'école hihi ) Smile
elle vient d'un élevage qui essayait de limiter les juments pour l'hiver car eux sont plus "étalons" et poulinières que le strict minimum...

oui elle est un peu busquée de par ses origines, moi qui détestait ça avant, elle m'a quand même enchanté et m'a fait tombée sous le charme hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:57

Très belle louloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
habanero
habanero

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2014

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:44

pour les nouvelles de ma petite chérie ...

elle était pleine, qui l'aurait cru ... elle à avorté (heureusement!!) fin novembre (1 petit mois après son arrivée à la maison) ... d'un poulain formé de 6 mois ... heureusement tout s'est bien passé, elle à tout fait comme une grande, comme dit le véto, tant mieux qu'elle à avorté, parce que à 16 mois mené un poulain à terme, elle aurait pu avoir de grosse séquelle au point de vue physique, que des carences ... surtout que je l'ai prise dans un but d'élevage à l'avenir ... depuis elle à perdu pas mal d'état, je n'ose plus trop prendre de photo elle me fait mal au coeur, pourtant elle est bien complémenté mais bon comme dit mon véto il faudra attendre le printemps avec la bonne herbe pour qu'elle redevienne bien ronde ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:05

J'avais suivi sur CA cette histoire de kinder et d'avortement de ta juju calin calin calin c'est un truc de ouf quand même.... heureusement qu'elle a avorté c'est clair, même si c'est malheureux à dire, elle est beaucoup trop jeune pauvre petite.
L'herbe du printemps y a rien de mieux pour les retaper c'est sûr, çà avait fait des miracles sur ma ju il y a 2 ans (qui elle aussi était en piteux état quand je l'ai eu)
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:33

J'avais vu vous péripécies aussi sur CA et d'après ce que tu disais l'éleveur était sérieux et avait bien réagit face à cet accident de parcours. C'est un mal pour un bien qu'elle ait avorté, et malgré tout, vous vous en êtes quand même bien sorties toutes les deux.

Ici tu peux mettre des photos de la louloute @Habanero. Nous ne sommes pas mauvaises langues ni mal pensantes comme sur l'autre fofo et personne ne te critiquera (en plus, ce n'est pas critiquable à mon avis, puisque vous êtes victimes d'une situation dans laquelle tu t'es trouvé impliqué à ton insu).

Bon foin à volonté, orge germiné et mashs devraient la remettre sur pattes rapidement - complément de miel - c'est ce que je lui donnerais.

Et comment va le bel Habanero?

calin


Dernière édition par Epona le Ven 30 Jan - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:37

Oui n'hésites pas à nous donner des news, nous serons ravies de les lire !
Revenir en haut Aller en bas
habanero
habanero

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2014

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:36

merci beaucoup c'est chouette de vous lire!!

pour ce qui est d'habanero ... on commence le débourrage tranquillement, j'en suis à la 5e séance montée, un loulou super chouette, très réactif et très facile, nous avons même fait notre première ballade le mois dernier, que du bonheur!

pour ce qui est de donna je lui donne de la juniorix un peu plus que le dosage indiqué sur le sac, un bac remplis le matin, un remplis le soir, avec paille, foin.. je l'ai changé d'écurie elle est dans un endroit protégé à l'intérieur ou il ne gèle jamais, avec couverture comme me l'a conseillé le véto afin que la nourriture reste et ne partent pas pour elle se réchauffé.. sa me fait mal au coeur de la voir ainsi, ses côtes se voient très fort bien que petit à petit sa s'améliore ...

voici une photo d'hier ... je vous laisse imaginer comment elle était après l'avortement..

voici Donna ... petite nouvelle!! Dooona10

samedi dernier
voici Donna ... petite nouvelle!! Donna_12
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:39

Pauvre pépette... C'est long à récupérer et à retaper un cheval. Ne te décourage pas Habanero, tu fais ce que tu peux pour elle et je suis sure que ça va finir par payer. Bientôt toute cette mauvaise passe sera derrière vous et ne sera plus qu'un mauvais souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:51

+ 1 avec Sand..... calin

T'es aux petits soins pour elle, çà va aller de mieux en mieux et le printemps va arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:13

Je l'imaginais pire que ça @habanero alors là franchement c'est vite récupérable.

Quand je vois ce qu'on récupère à l'association et comment on les remet sur pattes en 6 mois (en plus ils sont dans les montagnes à 1400m) franchement je la trouve en bien meilleur état.

Par contre 0 tour de longe sur les PRE pour les jarrêts au moins jusqu'à leur 36 mois - nous en fait on ne longe pas les chevaux en espagne, on ne leur met pas de gogue, pas d'enrennements non plus, j'ai très très rarement vu des rennes allemandes par exemple. Pour les défouler on les lache dans des ronds de longe libres quelques mn avant d?être montés. On monte soit en olive filet simple soit pour un travail plus avancé en bride. Bon je m'éloigne du sujet Embarassed

Je lui trouve une très jolie ligne de tête à ta pouliche, très juju d'élevage ici.
Revenir en haut Aller en bas
habanero
habanero

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2014

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:07

merci...
ouf moi déjà ainsi elle me fait vraiment pitié et mal au coeur... quand je vois comme elle était bien ronde à l'achat... enfin en même temps..

epona: oui je suis tout à fait d'accord, je ne longe pas à cet âge c'est bien trop jeune, et surtout dans son état, je lui fou la paix! c'est simplement car elle n'était plus sortie depuis plusieurs jours à cause de la neige, gel .. la piste intérieur était utiliser pour les cours  et la je l'avais sortie pour la marcher en faisant le tour de la piste extérieure qui n'est pas fermer et donc impossible de lacher (ça c'est dommage par contre..) histoire qu'elle marche un peu et la fifille à un peu explosé en coup de cul et puis est partie dans un trot avant de se recalmer directement.. et je suis bien d'accord au sujet des enrênements, mon prof est contre et c'est poru cela que nous faisons des longues rênes, c'est un travail remarquable quand on vois les chevaux avant -après niveau musculature - dos ..

à partir de mai - juin je commencerai (en fonction de son état) à la préparer pour le concours morphologique qui à lieu en aout (60M en ligne droite dans un bon trot)

tu viens d'Espagne?? car la fifille, sa maman à été prise à l'élevage larios ... et oui je l'ai prise pour élevage plus tard, elle ma fait craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le travail à pied et les longues renes.

Je viens de France et vis en espagne depuis 25 ans.

L'élevage Larios ne serait pas à Albacete? Je crois que je le connais. Je vais voir. En tout cas si c'est le même, le Marquis de Larios à des propriétés à AB.

Tu verras, ta poulichette sera magnifique au printemps, elle aura tout repris.

bizz men
Revenir en haut Aller en bas
habanero
habanero

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2014

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:27

bonne question.. je ne sais pas du tout ou se trouve cet élevage..

voici son arbre généalogique ..

http://www.lgancce.com/lgpreancce/asp-publico/arbolGenealogicoPRE/ConsultarArbolGenealogicoPRE.aspx?ID=A0JzUdgmsE8=
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:30

Coucou @habanero donc non ce n'est peut-être pas celui des Larios d'Albacete, quoi que je vais faire mes petites recherches.

Si tu veux visiter la page de l'endroit où est née ta poulichette, va donc sur ce lien:

http://www.larios.es/5701.html

Ils se trouvent carrément dans le Sud et ça n'a pas l'air mal du tout pour la partie gîte et tourisme.

AGROPECUARIA LARIOS
Finca Larios
Ctra. Jerez - Algeciras Km.. 48
11180 Alcalá de los Gazules - Cádiz


Tu peux aussi les visiter sur Facebook:

Teléfonos • 956420595
Móvil • 696935306
Fax • 956413170
Email • larios@larios.es
Web • www.larios.es; www.facebook.com/YeguadaLarios

Voili voilou, j'espère que ça te fera plaisir.

calin
Revenir en haut Aller en bas
habanero
habanero

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2014

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:24

Epona a écrit:
Coucou @habanero donc non ce n'est peut-être pas celui des Larios d'Albacete, quoi que je vais faire mes petites recherches.

Si tu veux visiter la page de l'endroit où est née ta poulichette, va donc sur ce lien:

http://www.larios.es/5701.html

Ils se trouvent carrément dans le Sud et ça n'a pas l'air mal du tout pour la partie gîte et tourisme.

AGROPECUARIA LARIOS
Finca Larios
Ctra. Jerez - Algeciras Km.. 48
11180 Alcalá de los Gazules  - Cádiz


Tu peux aussi les visiter sur Facebook:

   Teléfonos • 956420595
   Móvil • 696935306
   Fax • 956413170
   Email • larios@larios.es
   Web • www.larios.es; www.facebook.com/YeguadaLarios



Voili voilou, j'espère que ça te fera plaisir.

calin

terriiiiiiiiiiible!!!! un tout tout grand merci cheers cheers cheers je viens de retrouver plusieurs loulou de sa généalogie qui sont vraiment pas mal du tout albino gene

par contre au niveau du père (je l'ai vu en vrai) mais la lignée de ce coté la j'ai du mal à tomber sur quelques chose, je continue à fouiller!! Very Happy

merci milles fois en tout cas!!! c'est super gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:10

Alors pour le père, je ne mets rien pour l'instant car j'ai des doutes:

Le proprio naisseur est un juge ANCCE, et juge territorial dans les Asturies (asturias) ça c'est indéniable.

Maintenant, je patine un peu quant aux élevages que ce Monsieur a eut ou a encore:

Yeguada Picos de Europa, SL ou Yeguada de Mieres. Il apparaît titulaire dans les deux élevage et là, j'ai bloqué hier dans mes recherches... Je taf et fais ça entre deux dossiers

chien sifg sado

Edit: oui, j'ai vu que le père avait été exporté, c'est bien ça? Il se trouve maintenant en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
habanero
habanero

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2014

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:02

Epona a écrit:
Alors pour le père, je ne mets rien pour l'instant car j'ai des doutes:

Le proprio naisseur est un juge ANCCE, et juge territorial dans les Asturies (asturias) ça c'est indéniable.

Maintenant, je patine un peu quant aux élevages que ce Monsieur a eut ou a encore:

Yeguada Picos de Europa, SL ou Yeguada de Mieres. Il apparaît titulaire dans les deux élevage et là, j'ai bloqué hier dans mes recherches... Je taf et fais ça entre deux dossiers

chien sifg sado

Edit: oui, j'ai vu que le père avait été exporté, c'est bien ça? Il se trouve maintenant en Belgique?

et bien, j'en apprends avec toi c'est génial!! cheers c'est très gentil en tout cas Very Happy

oui l'élevage d'où proviens Donna travaille beaucoup avec des élevages d'Espagne, ils présentent des chevaux aux concours ici, les valorises... et de leur coté il garde certains étalons / juments pour leur élevage (gros) élevage.. c'est vraiment énorme chez eux.. plusieurs de leur jument provenaient directement de l'élevage larios (comme la maman de Donna) et son père était revenu d'Espagne également mais c'était un des étalons de chez eux depuis un petit temps il me semble, si j'ai bien compris.. c'est vrai qu'au niveau du père c'est plus compliqué cat

voici son père (que c'est pratique d'avoir un PC rien qu'a soi au boulot Basketball)

voici Donna ... petite nouvelle!! 15110510

et sa mère avec Donna qui avait 2 mois

voici Donna ... petite nouvelle!! 10628410
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:32

Donc petites recherches côté Papa de la baby:

Le naisseur était en 1999 un élevage autorisé à avoir des étalons à Lugo:

http://www.xunta.es/dog/Publicados/1999/19990303/Anuncio4082_es.html

Puis il installe un élevage à Vilalba - Lugo: Ganadería Pazo de Meire et rajoute un Centre Equestre.

Belesar-meire Belesar (san Martin) (villalba), Lugo, 27814
www.yeguadapazodemeire.com - pas trouvé, page inexistante
teléfono +34982510507
fax +34982511119

Pour t'aider dans tes recherches des Fers et des élevages, regarde ce lien:

http://es.scribd.com/doc/56078588/HIERROS-Y-GANADERIAS#scribd

Et sur Facebook recherche l'élevage sur: ACCEGA Asociación criadores caballos españoles en Galicia.

Le père de son père Marqués VIII vient de la Yeguada Mas Viñas (Girona)

Je peux pas rechercher plus désolée.




Revenir en haut Aller en bas
habanero
habanero

• Part en sucette
• Part en sucette


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2014

voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:51

waouw trop génial... un tout tout grand merci je vais pouvoir m'amuser à fouiller de ce coté la, c'est génial!! Very Happy Very Happy

milles merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





voici Donna ... petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: voici Donna ... petite nouvelle!!   voici Donna ... petite nouvelle!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voici Donna ... petite nouvelle!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici Elite
» Nouvelle arrivante :3
» Nouvelle Arrivante ;)
» Vanille la petite Fjord
» Une nouvelle membre revenante d'ailleurs : Maclem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Nos fidèles destriers :: Présentation de vos destriers-