Forum de discussion sans prise de tête. Si vous aimez les chevaux, l'équitation, ET/OU la cancoillotte ce forum est fait pour vous :D(Les Trolls sont interdits)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:07

Le 8 avril ce sera mon dernier jour de vacances... Moins cool d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:47

pas bol
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:51

menfout je travaille qu'une semaine et demi en tout après au mois de mai ! Je me suis fais méga plaisir sur les congés mrred
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:28

Il passera la 1ère phase du concours d'entrée à la PN. Il commencera par les examens sportifs. Si il passe le cap, il va au 2º tour un mois après pour les tests et ensuite une dernière étape pour les tests psychos.

Mais bon, franchement on n'y croit pas trop... 240 places de convoquées pour 28000 candidats. Ça rigole pas, c'est le chrono et la résistance qui marqueront la différence.

En 2016 ils convoquent 1500 places et là il pourra probablement avoir ses chances.

Notre Sandsand se coule la Dolce Vita depuis qu'elle est amoureuse!!! Pense à garder un peu de vacances pour le 2ème semestre

chien
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:42

Nos congés vont d'Avril à Avril Epona avec une tolérance pour les prendre sur Mai. Donc en fait j'écluse juste mes congés restants de cette année et des RTT au final Very Happy



Et hier soir, c'était pas trop la Dolce Vita encore à l'appart' ... C'était plutôt soupe à la grimace ! Chéri est rentré tard et (très) énervé du boulot. IL était en mode je tourne en rond, je soupire, tout tendu, à balancer à moitié les couverts dans les assiettes, balancer les trucs sur la table, dans le frigo en les rangeant etc. Il ne m'a pas décroché un mot ou presque à part quand je lui ai demandé qu'est ce qu'il avait pour me dire : "journée de merde, boulot de merde, paye de merde et vie de merde, j'en ai marre". J'étais ravie d'apprendre que je contribuais à sa vie de merde donc... Toujours plaisant à entendre. Je l'ai laissé bouder à moitié dans son coin le temps qu'il se calme. Au final, il a commencé à se radoucir vers 22h30 et tenté un rapprochement mais je suis allée me coucher car j'étais fatiguée et puis parce que ça va quoi, je suis pas à sa dispo non plus. Bref super soirée

J'ai ressauté aussi hier soir avec Nini. Ce n'était pas fameux mais moins cata que dimanche dernier. Le cheval était bien, c'est moi qui déconne et merde. Comme j'ai enchainé pas mal de séances pas terrible, j'ai perdu confiance en fait... Du coup, je "panique" à moitié et fait des erreurs cons qui mettent mon cheval en difficulté. Ca reviendra mais bon, j'ai l'impression de repartir de zéro du coup, c'est un peu dur à avaler. D'ailleurs Chéri ne m'a même pas demandé comment s'était passé ma séance du coup...


Heureusement ce soir c'est le week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:04

Coucou ^^

Bah alors Sand, il a l'air d'avoir un beau caractère de cochon ton homme xD ne prends pas trop à coeur sa réflexion d'hier soir, elle ne t'était pas destinée .... il était énervé c'est tout. Quand je suis sur les nerfs je peux être très injuste avec mes proches moi aussi, dans ces cas là je préfère m'isoler.

Mais bon je compatis, la soupe à la grimace c'est gonflant.

Pffff moi je me bats toujours avec mon FAI, je devais échanger ma box mercredi soir, à la boutique ils ont même pas été fichus de m'en filer une nouvelle....... il a fallu que je rappelle le service client, et - théoriquement - ils me l'envoient par la poste du coup je devrais la recevoir chez moi la semaine prochaine.... la CAF ne m'a toujours pas payé, j'ai envoyé les compléments d'information il y a 2 bonnes semaines et toujours rien....... çà me gonfle sévère.

Sand tu as tes horaires pour dimanche ? je ne connais pas du tout les Martinières (sauf de nom), si je viens avec la poussette et bébé çà sera pas trop la galère à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:43

Oui il a son ptit caractère lui aussi mais je vais savoir gérer vu qu'il fonctionne un peu comme moi pour ça. Quand je suis en colère, faut me laisser tranquille aussi et décompresser dans mon coin. Mais j'étais surtout vexatée qu'il ait pas voulu de mon calin lol


Alors oui, j'ai les horaires ayé :
- Epreuve 8 - Préparatoire (1,05 m) (55 engagés) : dimanche 15 mars 09:45 - 11:45 - PISTE PRINCIPALE
- Epreuve 9 - Amateur 2 Grand Prix (1,10 m) (59 engagés) : dimanche 15 mars 12:15 - 14:15 - PISTE PRINCIPALE

Là, il n'a pas plu donc même si tu te gares dans le champs en face, ça devrait aller je pense. La dernière fois quand c'était la tempête c'était un peu beaucoup gadoue mais là, il a fait beau donc à mon avis ça ira avec ta poussette ^^
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:08

Epona a écrit:

Pas bon plan pour ta fille Anne, j'imagine que tu parlais d'une agence d'intérim? Déjà qu'on y va stréssé pour les entretiens, si en plus on se prend une porte... Elle a quel âge ta fille? C'est l'ainée?
Non, non, c'était pas une agence d'interim, c'est l'agence de com dans laquelle elle a postulé pour un stage. Ceci dit, vu qu'ils ont fait une connerie, ça les mettra dans la position de vouloir se rattraper, faire une fleur en la prenant (c'est un stage de moins de 2 mois, non rémunéré, ils peuvent faire l'effort). C'est l'ainée, elle a 20 ans, et c'était le 2ème entretien de sa vie...

Dur dur lulu avec la caf. J'ai entendu parlé aussi de retraite qui sont en retard... de plus de 6 mois. Ils vaut mieux avoir une réserve pour bouffer!

Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:33

Alors, petit résumé de mon concours à St Valérien dans l'Yonne (89) ce Dimanche !
Je fais 4 points (1 barre) dans la prépa 1m05 entièrement de ma faute. Je me remets pas à ma place assez vite en sortie de double donc je foire l'abord de l'oxer suivant. La foulée n'étant pas bonne, je me retrouve un peu trop près donc loulou n'a pas la place de tout ranger et embarque le 1er plan.
Et dans le grand prix 1m10, je sors avec 16 points (4 barres). Pas fameux donc au niveau du score mais mon coach trouve que c'est cher payé car pour lui, c'était un beau tour, bien construit et bien monté de ma part. Après débrief, il m'a dit qu'il y avait 8 points pour moi et 8 points pour loulou (qui a parfois la fameuse tendance à se négliger). Après, ce n'est que ma 2ème 1m10 en concours donc il faut que je prenne mes marques et de l'expérience sur cette hauteur donc je ne m'inquiète pas.

Ce qui est paradoxal c'est que j'ai pas fais spécialement de bons résultats mais que je suis quand même très satisfaite !! Je suis sortie de mes 2 tours très contente de moi et fière de loulou. C'est bien l'essentiel ^^
Je me suis fais plaisir, je trouve que j'ai bien monté et surtout j'ai repris confiance. En plus mon gros poney était vraiment très bien, à l'écoute, complètement avec moi et ça, ça faisait un moment que je ne l'avais plus ressenti !

Bon sinon par contre il faisait vraiment (très) froid !! Mais j'ai pas voulu concourir avec mon blouson donc je l'ai retiré pour rester classe en veste mais je pense que j'ai du attraper froid du coup car je n'arrive pas à me réchauffer depuis hier !


Et j'attends de voir les photos qu'a fait une fille des écuries dont c'est le job !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:25

Coucou les Cancos,

Je viens de voir pour ta fille Anne. Donc en fait on a des enfants du même àge et grosso modos on rencontre les mêmes petites histoires. Nous aussi on recherche un maître de stage pour 12 semaines en sept. pour ma pépette: elle les a par contre trouvés: 1 sur Madrid et l'autre chez ses grands parents à 300km. Ça impliquerait aussi de déplacer la juju... pendant 2 mois.

Sand, j'ai vu des photos sur fb et je trouve que ton gros est adorable. L'important comme tu dis n'est pas de gagner à tous les coups, mais d'être satisfait de ce que tu as fait avec lui.
Tu dis le sentir bcp mieux et plus à l'écoute; il ne serait pas effectivement plus confortable depuis que tu le montes en Hack?

Ici, WE bien sympa (à courrir partout avec les fillettes de zhom qui se mettent des agendas de ministre en fin de semaine...) et super dimanche avec mon fiston et sa copine. J'ai eeeenfiiiin connu ses parents. Ça fait 3 ans qu'ils sont ensembles et je ne connaissais pas la maman. C'est un minima je pense quand la copine passe tous ses WE chez moi et mon fils toutes les vacances chez eux à la mer...

Grosso modo, ça me rajeunit pas... empaty

Voili voilou, un froid de canard plombe de nouveau Madrid et le pré-printemps dont on profite toujours en fev-mars a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:28

Je l'ai repassé en mors ce week-end Epona. Les photos de fb sont celles que mon père a prise le week-end précédent lors de la compétition non officielle à mes écuries. Et ça c'était très mal passé en hackamore justement ! Du coup, on a décidé de laisser tomber avec mon coach et de repasser mon cheval avec son ancien mors à l'obstacle car ça nous convenait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:03

Coucou les filles désolée j'ai pas été très présente ces derniers jours.....

Bon la CAF a enfin traité mon dossier, je devrais rapidement toucher la régul..... 3 mois de congé parental çà va faire du bien xD Ce sera déjà un souci en moins.

Comment allez vous sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:32

Hallelujiah Lulu fleurs Ca te fait une belle épine dans le pied en moins ça ^^



Moi ça va, finalement, j'aurai quand même mon chéri pendant les vacances car son chef ne lui suspend que le 7 et le 8 Avril au final (au lieu de la semaine et demie) ! J'essayerai quand même de venir te voir une journée ma Lulu, lui sera tranquille pour faire ses travaux pendant ce temps là chien
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:04

Pas de souci Sand calin c'est bien que vous puissiez passer un peu de temps tous les deux finalement ^^

Bon l'épine elle va pas tant être retirée que çà je viens de recevoir un joli courrier du notaire cez qui on a signé la maison..... à l'époque, de ce qu'on avait compris, pour 2014 on avait pas de taxe foncière à payer. La maison étant inoccupée au 1er 2014, n'étant plus la résidence principale des anciens proprios non plus et nous pas encore dedans ni proprio çà devait passer à l'as.

Et là dans le courrier, elle nous réclame la dite taxe soit un peu plus de 600 € à lui payer pour les anciens proprios surprised
Putain j'en ai marre depuis le début de l'année les emmerdes s'accumulent, j'en peux plus.... on arrivera jamais à sortir le nez hors de l'eau c'est pas possible............ pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:17

Oui c'est bien. On en a tous les 2 besoin des vacances là en plus car nous sommes crevés. Et lui, en plus, ça le rends moins câlin et j'aime pas bla
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:41

Coucou les filles!

Dis voir lulu, je regarde ton histoire de taxe et normalement la loi dit que celui qui la paie est celui qui est propriétaire de la maison au 1er janvier.

Fait attention, les notaires ne sont pas toujours impartiels et il pourrait favoriser l'ancien propio.

Je suis pas sur PC mais je peux t'assurer que c'est la loi.

Par contre la taxe des impôts locaux se paie généralement au prorata d'occupation des lieux.

Regarde ton contrat de vente, tout doit y être marqué.

Ca me semble suspect qu'il réclame un an après.....

(Je m'y connais un peu puisque je gère la propriéte française du PDG de mon groupe d'entreprises...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:15

Bah là c'est la foncière, pas les impôts locaux. Et le notaire a calculé le foncier au prorata d'occupation des lieux (comme les locaux en fait.....)

Au 1er janvier 2014, nous n'étions pas proprio de la maison (on a signé le 18 janvier)

On va regarder tout çà ce week end et appeler la notaire lundi de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Epona
Epona

• En évaluation psychiatrik
• En évaluation psychiatrik


Messages : 838
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 55
Localisation : Madrid
Humeur : Au beau fixe!

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:35

Celui qui est propio des lieux au premier janvier paye l'année complète pour les fonciers.

Les locaux se font au prorata. Jamais les fonciers.

Même si la maison n'est pas habitée. Et même si c'est la résidence secondaire du propio.

Pas de bol pour le vendeur....

Sauf.... Si il y a écrit le contraire sur ton acte de vente ou ta promesse de vente. Mais ça irait contre la loi.
Revenir en haut Aller en bas
annerobert
annerobert

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 382
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 60
Localisation : Isère

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:47

Remise en route "progressive" de Umma. Je me posais des questions pour sa remise au travail: le véto ne m'a pas indiqué de protocole de remise en route, et j'ai oublié de lui demander. J'ai commencé par une promenade en main sur le dur, puis une promenade montée au pas, avec trempage des pieds dans l'eau... Et ce soir je pensais introduire progressivement un temps de trot... Mais les 10 tours de pré au grand galop (montée comme descente silent ) agrémenté de coups de culs avant que je la monte n'étaient pas vraiment au programme du progressif!! Bon ça a l'air de ne pas avoir de conséquence (les anti-inflammatoires sont arrêtés depuis Vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
Sand Sand
Sand Sand

• Kinder Surprise
• Kinder Surprise


Messages : 976
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34
Localisation : 77 - Seine et Marne

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:18

Quand ils recommencent à faire les andouilles, en général, c'est que ça va mieux bla
Revenir en haut Aller en bas
Adeline23687
Adeline23687

• Tri les M&M's
• Tri les M&M's


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : FRANCHE COMTE

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?:
|•Pire qualité ?:
|•Réflexion du jour ?:

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:45

Ils vont mieux mais ça n'évitera pas pour autant une rechute.

Ah ces satanés poneys!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:33

Coucou les filles!

Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'ai déménagé et je n'ai pas internet et je ne l'aurais pas avant plusieurs semaines à priori et avec mon portable j'arrive à peine à aller sur Facebook...
Je profite d'être de passage chez ma mère pour utiliser l'ordi et vous faire un coucou et quand j'aurais internet je viendrais plus souvent bien sur, mais je suis vivante hein!! ^^

Bon sinon la maison est en vente et on habite dans un appart que mon beau père nous prête en attendant (c'est le bordel) et il doit fermer sa ligne à lui avant qu'on puisse transférer la notre et enfin avoir internet, donc c'est long...

Voilà en gros, j'espères que vous aller toutes bien!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:18

Je compatis pour les soucis internet et la connexion de crotte avec un tél ^^

Vous avez déménagé où du coup ? Toujours dans le même coin ?

J'espère pour vous que la maison trouvera preneur rapidement calin

Et les cancos comment allez vous ? C'est bien calme en ce moment saipo
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org
Mini Horse
Mini Horse

Cheffe || Pittbull Canco
Cheffe || Pittbull Canco


Messages : 1032
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 51
Humeur : Happy

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: Franche
|•Pire qualité ?: Franche
|•Réflexion du jour ?: RIP mon Câlin

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:13

On a déménagé sur chalons en champagne, là où on était avant en fait lol
La maison on croise les doigts pour qu'elle parte rapidement, qu'on en finisse et qu'on passe à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole

Cheffe
Cheffe


Messages : 1843
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : les 2 pieds dans le 89 et 1 orteil dans le 45
Humeur : zen

• INSIDE THE CANCO __*
|•Meilleur défaut ?: trop gentille
|•Pire qualité ?: éternelle optimiste
|•Réflexion du jour ?: Euuhhh ?

C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:24

Oui je comprends, j'ai connu çà aussi quand on a vendu la maison avec mon ex mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcanco.forumactif.org

Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro!   C'est l'heure de l'apéro! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavalier(e)s Cancoillotte Addicts  :: Le Salon Cancoillotte :: Le Bar-Atteint-